Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [candidature] Malevia (courrier de refus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

[candidature] Malevia (courrier de refus) Empty
MessageSujet: [candidature] Malevia (courrier de refus)   [candidature] Malevia (courrier de refus) EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:40

Bon je n’ai pas encore lu ... vous allez me trouver dure mais pour moi c 'est Niet.

Son père, Samuel de Trevieres est un ancien provençal. Un lamentable arriviste qui s'est retourné contre le marquisat et est devenu "loyaliste" parce qu’il n'arrivait pas à se faire élire marquis. Un prétentieux qui a expliqué pendant des années à tout le monde qu'il était le meilleur héraut de Provence et qui a été recalé au test pour être héraut d'Armagnac Comminges avec des commentaires de Llyr pour lui expliquer qu'il était particulièrement nul.

Et surtout, Samuel de Trevieres est un des fondateurs du Cercle du Lys et de l’épée, avec Nkhan et ... Alexandre*, Namay et Alcalnn... ce fameux cercle qui a essayé de nous utiliser en nous proposant une collaboration bidon où on aurait été cantonnés à une petite pièce pour leur donner toutes les infos qu’on avait en échange de quoi ils nous auraient donné ce qu’ils voulaient bien nous donner… donc rien. Ce cercle qui nous prend pour des demeurés et qui a plus que dépassé les rives de la malhonnêteté en allant voir Boucanier pour le recruter (Alexandre allant même jusqu’à dire qu’il voulait l’anoblir) puisqu’ils lui ont expliqué que ça n’était pas contradictoire avec son appartenance à la Licorne lui laissant entendre qu’on était d’accord.

Vous me direz que ce n’est pas le père qui postule mais la fille ... mais tant pis parce que le cercle du Lys et de l’épée fait trop de déclarations méprisantes vis à vis de la Licorne et trop de manœuvre en sous-main pour nous approcher, pour que je ne vois pas dans cette candidature une tentative d’infiltration de leur part.




Citation :
Expéditeur : Malevia
Date d'envoi : 02/10/2011 - 16:49:26
Titre : Ordre de la Licorne
Dame Alethea.

Je me permets de vous écrire car j'ai appris que vous étiez membre du Haut Conseil de l'Ordre de la Licorne.
Mais je me présente: Malevia de Trévière, humble fille du Comte Samuel de Trévière.

J'aurais aimé porter ma candidature pour rejoindre l'Ordre de la Licorne.
Je n'ai hélàs pas beaucoup d'arguments à vous faire parvenir. Je n'ai pas de passé militaire, aucune expérience en quoi que ce soit; je cherche à devenir escuyer d'un seigneur mais cela n'est pas chose aisée à trouver.
Mais à coté de cela, j'ai vraiment envie de rejoindre l'Ordre. J'ai lu et relu votre charte et j'aimerai que vos principes deviennent miens.

Je suis avide d'apprendre, les ordres ne me font pas peur, bien au contraire; du haut de mes 17ans je suis une très bonne élève, je suis prête à me soumettre à tout ordre qu'on saura me donner.
Je vis actuellement à Dax, en Gascogne, mais je compte bien vite partir. On m'a dis que le nord était vivant...j'ignore donc encore à l'heure actuelle où je vais m'établir.

Je n'aime pas l'injustice et me force à la combattre avec mes petits moyens. La liberté est ma plus grande valeur, j'aime la liberté mais j'aime plus que tout l'idée de servir quelqu'un ou une entité comme un Ordre royal, car je sais qu'un Ordre, quelqu'il soit (royal ou religieux) prône la liberté et la justice. Deux valeurs que je veux défendre, au péril de ma vie s'il le faut.

Pour ce qui concerne l'Ordre royal de la Licorne. On m'a parlé de votre ordre, qui était un ordre pleins de courage et qui offrait une vie d'action. C'est ce que je cherche. On m'a beaucoup proposé les ordres militaro religieux, je ne vous cache pas que j'ai était intérressée; mais j'ai vite choisis de les oublier pour postuler chez la Licorne, qui est militaire avant d'être religieux. Il y a certes un respect et une protection de la religion, mais vous êtes avant tout un ordre militaire. Et j'aime plus que tout la vie militaire.

Ma lettre de motivation n'est certes pas très bien structurée et ne donne sans doute pas envie de m'engager, mais j'aimerais que vous me donniez une chance...
Je sais que je peux être un bon escuyer, fidèle, loyal et serviable en tout point. Je ne demande qu'à apprendre et m'améliorer, et donner ma vie et mon bras à l'Ordre de la Licorne.
Si vous me laissez une chance, vous n'aurez pas à le regretter, je n'ai pour ambition que d'aider et faire de mon mieux.

J'espère que vous accepterez de soumettre mon humble candidature aux autres membres du Conseil de l'Ordre de la Licorne.

Je reste à votre disposition si vous voulez me rencontrer ou si vous avez d'autres questions à me poser.

Veuillez croire, Dame, à l'expression de mes sentiments les plus respectueux,

Malevia de Trévière





Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[candidature] Malevia (courrier de refus) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malevia (courrier de refus)   [candidature] Malevia (courrier de refus) EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:32

C'est sans nul doute une tentative d'intrusion oui.

Dehors pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[candidature] Malevia (courrier de refus) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malevia (courrier de refus)   [candidature] Malevia (courrier de refus) EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:42

Pas mieux. Pas besoin de retourneur de pourpoint par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

[candidature] Malevia (courrier de refus) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malevia (courrier de refus)   [candidature] Malevia (courrier de refus) EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:17

hum je doute de plus en plus là ...

Citation :

Informations sur Malevia


Né(e) le 27 Septembre 2011

Malevia fête son anniversaire le 01 Janvier.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Gascogne
Village : Dax

Niveau : 0
Points de réputation : 5
Argent : 14

Dernière connexion le 02 Octobre 2011 à 23h34



Profil RP


Malevia de Trévière
fille du Comte Niconoss de Trévière

(fiche en cours de conception)



Profil HRP


Malevia n'a pas rempli sa description HRP.



Centres d'intérêt


Malevia n'a pas précisé ses centres d'intérêt.



Informations HRP


Malevia n'a pas fourni d'informations HRP.



Les dernières personnes à avoir fait confiance à Malevia :


Guilford
Theophile_de_viau
Lovenio
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[candidature] Malevia (courrier de refus) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malevia (courrier de refus)   [candidature] Malevia (courrier de refus) EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:10

Ouste, ouste, ouste!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[candidature] Malevia (courrier de refus) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malevia (courrier de refus)   [candidature] Malevia (courrier de refus) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 1:04

A classer sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[candidature] Malevia (courrier de refus) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malevia (courrier de refus)   [candidature] Malevia (courrier de refus) EmptySam 5 Nov 2011 - 1:08

Proposition de courrier de refus.

Citation :
L'Ordre royal de la Licorne à Malevia de Trévière, impétrant en ses rangs, salut et connaissance de vérité.

Que connute chose soit à vous que votre lettre a reçu la meilleure attention de la part dudit Ordre dans son ensemble, et que les votes ont mis en évidence quelques points entraînant leurs réserves. Points que, nous en sommes certains, vous identifierez aisément.

Item que vous estes en ce jour refusé parmi les membres de l'Ordre royal de la Licorne, mais que cette décision n'est en rien irrémédiable et qu'une ultérieure demande ne sera en rien dépendante de celle-ci.

Faict en Ryes, le cinquième jour de 9bre de l'an MCDLVIIII


Dernière édition par Bess Saincte Merveille le Sam 5 Nov 2011 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[candidature] Malevia (courrier de refus) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malevia (courrier de refus)   [candidature] Malevia (courrier de refus) EmptySam 5 Nov 2011 - 1:36

Parfait. Pour les courriers de refus, je vous conseille de toujours utiliser les formulaires déjà rédigés.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[candidature] Malevia (courrier de refus) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malevia (courrier de refus)   [candidature] Malevia (courrier de refus) EmptyVen 11 Nov 2011 - 2:20

Envoyé ce jour.

Citation :
L'Ordre royal de la Licorne à Malevia de Trévière, impétrant en ses rangs, salut et connaissance de vérité.

Que connute chose soit à vous que votre lettre a reçu la meilleure attention de la part dudit Ordre dans son ensemble, et que les votes ont mis en évidence quelques points entraînant leurs réserves. Points que, nous en sommes certains, vous identifierez aisément.

Item que vous estes en ce jour refusé parmi les membres de l'Ordre royal de la Licorne, mais que cette décision n'est en rien irrémédiable et qu'une ultérieure demande ne sera en rien dépendante de celle-ci.

Faict en Ryes, le onzième jour de 9bre de l'an MCDLVIIII
[candidature] Malevia (courrier de refus) Sceaulicorne14hm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Malevia (courrier de refus) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malevia (courrier de refus)   [candidature] Malevia (courrier de refus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Malevia (courrier de refus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Octavian (courrier de refus)
» [candidature] Ulric (30/04: Refus. Courrier à envoyer)
» Vieux courrier de Rhuyzar de la place des OR
» Vieux courrier décès Kreuz
» [refus] Mitch15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Registre des candidatures refusées-
Sauter vers: