Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un Balbuzard pour des Licornes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eusaias

Eusaias


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2010

Un Balbuzard pour des Licornes. Empty
MessageSujet: Un Balbuzard pour des Licornes.   Un Balbuzard pour des Licornes. EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:36

Nez terriblement aquilin que surmontaient deux yeux de rapace couleur onyx. Cheveux corbeaux bien peignés qui venaient balayer les épaules carrées et un sourire qui se terminaient par une profonde cicatrice sur la joue gauche allant du coin de la bouche jusqu’à l’oreille complétaient le tableau. L’accent fortement de bourguignon accompagnait les grincements de cuir que faisait son broigne ainsi que les cliquetis de ses colliers prouvant son appartenance aux ordres de la toison d’or et du grand corbeau. L’épée, elle, balançait doucement sur le côté du Balbuzard.

Qu’il soit su, que nous Eusaias Blanc Combaz, Duc de Bouillon demandons audience aux chevaliers de l'ordre de la Licorne.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

Un Balbuzard pour des Licornes. Empty
MessageSujet: Re: Un Balbuzard pour des Licornes.   Un Balbuzard pour des Licornes. EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:42

A la herse Boucanier n'eut pas le temps de s’ennuyer ,en effet du monde arrivait ,effectivement la fin des moissons et des vendanges chassait les gens de chez eux et une irrésistible envie de voyage devait les prendre;mais quelle drôle d'idée de venir visiter Ryes il existait d'autre endroits plus chaleureux que l'imposante forteresse a contempler dans le royaume,
Maurice somnolait ou plutôt digérait dans son coin vautré sur sa chaise le bon repas que sa femme leur avait emmenée était fort succulent et copieux et il incité a la sieste;mais Boucanier préférait rester debout et c'est les bras croisés sur son impressionnante poitrine qu'il attendit que le cavalier se présente


bonjour messire ,je suis Boucanier Errant de l'ordre et responsable du poste de garde !
Si j'ai bien compris vous n'avez aucun document vous permettant de pénétrer dans la forteresse,je vous demanderais donc d'attendre que l'on me donne l'autorisation de vous faire y entrer


puis se retournant vers l'endroit ou Maurice était toujours là a somnoler il lui cria

eh!Maurice bouge toi et va chercher le ¨Prévôt dis lui que messire Eusaias demande une audience ,,,euh?non!dis lui que ce messire le demande a la herse

puis se retournant vers l'homme

voilà messire il ne vous reste plus qu'a attendre un moment ,le Prévôt viendra vous voir mettez vous sur le coté une autre personne arrive
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Un Balbuzard pour des Licornes. Empty
MessageSujet: Re: Un Balbuzard pour des Licornes.   Un Balbuzard pour des Licornes. EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:20

Prévôt appelée, prévôt en approche. Parfois Marie se demandait s'il y avait des jours de relâche dans cette forteresse. Bon ceci dit elle savait fort bien que non. Ni en ces murs ni en dehors. Deux hommes donc demandaient à être reçus. Devançant Maurice, elle se dirigea donc vers l'entrée pour voir de quoi il retournait.

Haussement de sourcils. Etaient-ils arrivés en même temps? Petite moue, n'y croyant guère. Sans doute l'un et l'autre s'étaient retrouvés ici en peu de temps, voilà tout. Salut aux deux hommes, Eusaias et Nicolas donc.*


Bonjour. Je présume que c'est pour un entretien avec le Haut Conseil? Puisque vous êtes là tous deux vous préférez un séparé ou pourquoi pas un petit débat?

Oui, droit au but. Hop.

[*Boucanier a fait en sorte que les deux arrivées soient non conjointes mais à peu de temps l'une de l'autre. J'espère que cela ne pose pas de souci.]
Revenir en haut Aller en bas
Eusaias

Eusaias


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2010

Un Balbuzard pour des Licornes. Empty
MessageSujet: Re: Un Balbuzard pour des Licornes.   Un Balbuzard pour des Licornes. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 7:41

Madame le prévôt mes hommages !

Il retint un rire digne d'une hyène en voyant Marie Alice en prévôt. Leurs destins étaient faits pour se croiser sans cesse visiblement. Puis il salua le second prétendant.

Qu'importe la cuisson, pourvu que la soupe soit bonne et qu'il y en ait pour tous ! Je vous laisse le choix des armes car il est vrai que je viens rallier la licorne à mon panache blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Firenze

Nicolas de Firenze


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2012

Un Balbuzard pour des Licornes. Empty
MessageSujet: Re: Un Balbuzard pour des Licornes.   Un Balbuzard pour des Licornes. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:05

Se retrouver en présence du Balbuzard enchantait moyennement Nicolas, mais il ne comptait pas être le premier à manquer de courtoisie. Il salua donc Marie Alice comme il l'avait saluée quelque jour plus tôt à Paris.

Le bonjour votre Seigneurie. Je n'ai rien contre un débat, cela nous changera tous les deux le duc et moi-même de l'exercice fort convenu des séances de question-réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Un Balbuzard pour des Licornes. Empty
MessageSujet: Re: Un Balbuzard pour des Licornes.   Un Balbuzard pour des Licornes. EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:57

Haussement de sourcil au madame le prévôt avec un sourire en coin.

Parfait, en ce cas, si vous voulez bien me suivre.

Signe de tête à Boucanier et Maurice pour leur indiquer que c'était bon avant de les précéder vers le le salon prévu pour des visites du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Balbuzard pour des Licornes. Empty
MessageSujet: Re: Un Balbuzard pour des Licornes.   Un Balbuzard pour des Licornes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Balbuzard pour des Licornes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes
» Une poney rose chez les Licornes
» de la demande de la GEF pour le sud
» Vote pour l'élection du GM
» Groupe pour les quarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: