Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Erraa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erraa

erraa


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/11/2011

Arrivée d'Erraa Empty
MessageSujet: Arrivée d'Erraa   Arrivée d'Erraa EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:58

Bon...Encore un endroit à trouver...C'est fou le nombre de chemins qu'on doit retenir! Surtout avec un sens de l'orientation plus qu’ approximatif comme le sien. Pour être sûre d'arriver dans la journée elle était parti le matin. Au saut du lit presque. Et la voila toute penaude à la nuit tombante à peine en vu des toits du chateau. Erraa était toujours impressionnée à l'arrivée dans un nouveau lieu. Et la en plus un chateau avec des pensionnaires tous plus illustres les uns que les autres.

Fallait-il sonner? Appeler? Frapper à la porte? Elle n'en avait pas la moindre idée. Alors en désespoir de cause elle appela d'une petite voix timide.


Bonsoir, Je m'appelle Erraa.

Avoir la honte de sa vie de ne pas être entendu et de devoir au pire repartir au mieux attendre un arrivant -ou un sortant elle était pas sectaire- ou prendre le risque de faire mal les choses et de choquer voire d'irriter les habitués...La baronne avait choisi la première option. Après tout ça ne serait pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Arrivée d'Erraa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erraa   Arrivée d'Erraa EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:47

La nuit était tombée lorsque Black entendit une petite voix, presqu'un murmure:

erraa a écrit:

Bonsoir, Je m'appelle Erraa.

Black sortit du poste de garde, une torche à la main, et s'avança vers la herse...

Bonsoir Erraa, je suis Blackhorn et je contrôle l'accès à cette Forteresse. Que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
erraa

erraa


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/11/2011

Arrivée d'Erraa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erraa   Arrivée d'Erraa EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:44

Ha ben y avait quelqu'un. Et maintenant on fait quoi? Ben on répond idiote!

Marie alice m'a dit de venir ici pour un meilleur suivi des ordres. Et puis je crois que je dois aussi compter des pains...un truc comme ça. Je fait partie de l'armée "le retour du DR"

Evidemment tortillage de doigts en règles et joues qui rougissent sinon c'est pas drôle. Vachement plus à l'aise avec les chiffre l'ancienne CaC
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Arrivée d'Erraa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erraa   Arrivée d'Erraa EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:03

Ah ben voilà! ça devient plus clair ! Alors pour compter les pains, faudra aller en Salle des Opérations

Personnellement, j'en ai beaucoup distribué des pains, mais celui qu'on m'a envoyé en retour il y a 3 semaines m'a laissé sur le carreau une bonne quinzaine de jours!

Mais bon, je m'égare.... Patientez un instant, on va venir vous apporter un jeu de clés.
Revenir en haut Aller en bas
erraa

erraa


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/11/2011

Arrivée d'Erraa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erraa   Arrivée d'Erraa EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:04

Blonde? Ben non aux dernières nouvelles ses cheveux étaient noirs. Parait qu'il faut jamais se fier aux apparences. Ben là on est en plein dedans!

Heu...On vous a donner un pain y a trois semaine et vous avez été malade quinze jours??? Wouaw il a pas fait semblant le boulanger!

Oui oui un kinder c'est tout à fait ça. Par contre niveau éco la brune elle assure! chacun son truc que voulez vous.

Merci beaucoup pour ces précisions je vais patienter donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Erraa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erraa   Arrivée d'Erraa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Erraa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo
» Arrivée du GMF
» Arrivée d'une DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: