Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 arrivée d'une Blonduchesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrystel

Chrystel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2012

arrivée d'une Blonduchesse Empty
MessageSujet: arrivée d'une Blonduchesse   arrivée d'une Blonduchesse EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:50

Chrystel venait d'arriver devant les portes de l'Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne. Elle était "au front" depuis quelques temps déjà et suivait sa marraine Missrose du Ried, elle n'avait pas eu à se présenter en ces lieux.
Missrose était finalement rentrée à la maison avec son époux pour s'occuper d'une liste ducale et Chrystel se retrouvait à présent seule.
Après quelques courriers échangés avec la capitaine de l'ordre royal de la Dame Blanche, Dame Baile de Kestel l'avait invité à se rendre icelieu.

Elle s'approcha d'un garde pour se présenter.


Bonjour, je suis Chrystel de Branson, Duchesse de Hyemes et Baronne de Bagnole sur l'Orne.
Pourriez vous m'annoncer ou me montrer le chemin, pour que je puisse chaque jour connaitre les ordres de votre capitaine ?

Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

arrivée d'une Blonduchesse Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une Blonduchesse   arrivée d'une Blonduchesse EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:25

Blackhorn avait allumé la cheminée du Poste de Garde. Il gelait la nuit à présent. Comme à son habitude, il avait emprunté un livre à la bibliothèque de l'Ordre et lisait.

Il lui avait semblé entendre des bruits au dehors, étouffés par la porte du passage de la herse, qu'il avait fermée à cause du froid.

Il se leva, vérifia son épée dans son foureau et s'enroulant dans son épaisse cape, ouvrit la porte qui menait au passage couvert, entre les deux herses.


Chrystel a écrit:
Bonjour, je suis Chrystel de Branson, Duchesse de Hyemes et Baronne de Bagnole sur l'Orne.
Pourriez vous m'annoncer ou me montrer le chemin, pour que je puisse chaque jour connaitre les ordres de votre capitaine ?

Blackhorn regardait la Duchesse, se tenant très droite sur son destrier. Elle représentait bien la Noblesse combattante pour la Couronne: Fière d'accomplir son devoir mais n'oubliant pas son rang. En souriant, il se décida à l'acceuillir comme il le devait:

"Bonjour Krystel, je suis Blackhorn, chargé du contrôle et de l'acceuil de la forteresse de Rye. Je sais qui tu es, Rose nous a parlé de toi. J'espère qu'elle et son époux sont bien rentrés en Alençon. Je vais faire prévenir le Chevalier Bess de ton arrivée. Dès que Maurice sera revenu avec son accord, tu recevras un jeu de clés. Elles te permettront de te rendre en Salle des Opérations. Maurice t'accompagnera pour t'indiquer le chemin.

...et ne te formalise pas de mon tutoiement. Ici point de titres pour les combattants. Nous ne sommes toutes et tous que des défenseurs de la Couronne de France."
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'une Blonduchesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo
» Arrivée du GMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: