Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Ichal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichal

Ichal


Nombre de messages : 30
Grade : Homme d'armes
Date d'inscription : 05/10/2011

Feuille de personnage
Nom: Ichal
Rang de noblesse: de sang
Rôle/grade: Homme d'armes

Arrivée d'Ichal Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ichal   Arrivée d'Ichal EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:01

La forteresse se dressait enfin devant lui. Encore quelques galops et il serait rendu.
Ichal mit pied à terre et frotta sa tenue légèrement couverte de la poussiére du voyage.
Des questions tourneboulaient dans sa tête, sans cesse. Serait-il à la hauteur ?
Son bras tira doucement sur le mord pour forcer son cheval à avancer plus en avant, ainsi Ichal pourrait se faire connaitre au poste de garde qui se rapprochait.
Il saisit la lettre rangée bien précieusement dans sa besace et fit quelques pas vers la grille.

Son coeur cognait dans sa poitrine, il prit une profonde respiration avant de se jeter à l'eau .... puis s'exclama:

Excusez moi !!! Y a quelqu'un ? … Je… Je suis Ichal …
Sa main montrait la missive qu'il tenait haut en l'air …
On m’a dit de me présenter ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ichal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichal   Arrivée d'Ichal EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:20

Une nouvelle arrivée tira la noiraude de ses réflexions toutes plus importantes les unes que les autres. Ben oui, un prénom, c'est une chose essentielle, un parrain, une chose sans laquelle on ne peut vivre ... L'installer dans le secteur est près de la chambre familiale ou dans le secteur ouest près des autres enfants ? Beaucoup de questions, beaucoup de choix, une mine un brin boudeuse.

Vinou prit sa cape, s'enroula bien chaudement dedans et se dirigea vers la herse.


Bonjour, je suis Vinou. On vous a dit de venir vous présenter ici ?

La noiraude fronça les sourcils. Elle n'était pas au courant de ça, 'fin pas qu'elle s'en souvienne en tout cas. C'était peut-être un imposteur ? Un individu louche qui voulait s'introduire dans la Forteresse afin de les dévaliser. Elle devait rester sur ses gardes et pas qu'un peu.

Vous avez eu une missive vous demandant de venir en ces lieux ? Pouvez-vous me la montrer ? Il n'est pas question que vous entriez si je n'ai pas cette missive.
Revenir en haut Aller en bas
Ichal

Ichal


Nombre de messages : 30
Grade : Homme d'armes
Date d'inscription : 05/10/2011

Feuille de personnage
Nom: Ichal
Rang de noblesse: de sang
Rôle/grade: Homme d'armes

Arrivée d'Ichal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichal   Arrivée d'Ichal EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:01

Ichal sursauta aux paroles de la personnes qui était encore dans la pénombre de la herse...
Bonjour, je suis Vinou. On vous a dit de venir vous présenter ici ?
Bonjour Dame Vinou, je me nomme Ichal je suis de Normandie et voici le pli que je dois vous remettre.
Ichal s'avança et passa la missve à travers les barreaux...
J'ai reçu ce document voilà une vingtaine de jours, le temps de régler quelques affaires courantes et avec le voyage me voici...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ichal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichal   Arrivée d'Ichal EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:12

La noiraude était en pleine observation, elle jaugeait l'homme qui lui faisait face sans vraiment arriver à se décider. Ah ah ! Il a sursauté ! C'est qu'il ne devait pas être droit dans ses chausses, peut-être avait-il quelque chose à se reprocher ? Comme par exemple sa présence en ces lieux. Fallait qu'elle garde l'oeil et l'esprit ouvert, elle en était à présent certaine.

Hein ? Il a une missive ? Moui ... il essaie de t'endormir ... lis attentivement ma fille, c'est peut-être un faux ! Il n'y avait pas à proprement parlé de signature, ça éveilla, s'il fallait encore le faire, les soupçons de la noiraude. Puis qu'est-ce qui lui prouvait que le sceau était le bon ? Il avait peut-être été contrefait ?


Je vais prévenir la personne qui s'occupe des registres. Ne bougez pas.

Pour sur, il n'avait pas intérêt à bouger le moindre petit doigt, elle était prête à hurler à plein poumons si d'aventure elle apercevait le moindre mouvement. Sans le lâcher du regarde, elle se saisit du cornet.

Black ? Tu es là ? Dis, j'ai un homme à la herse ... un certain Messire Ichal. Peut-il entrer ? Elle baissa la voix qui ne se fit plus que murmure. Entre nous, il a l'air un peu mal à l'aise comme s'il s’apprêtait à commettre un méfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ichal

Ichal


Nombre de messages : 30
Grade : Homme d'armes
Date d'inscription : 05/10/2011

Feuille de personnage
Nom: Ichal
Rang de noblesse: de sang
Rôle/grade: Homme d'armes

Arrivée d'Ichal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichal   Arrivée d'Ichal EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:13

Ichal avait tendu le pli et maintenant on le toisait de la tête aux pieds... Il s'étonna de se regard inquisiteur...
Serait-ce la poussière qui le recouvrait ou peut être avait il omit de reboutonner ses braies lorsqu’il s'était soulagé sur le chemin qui menait à la forteresse, qu’avait il fait pour qu’elle le regarde ainsi?

Ichal jeta un oeil réservé sur son vêtement... mais non tout était parfait de ce coté là. Il se dit que l'accueil n'était pas de mise ou bien que la dame était dans ses mauvais jours, enfin il patienta ses dires :

Je vais prévenir la personne qui s'occupe des registres. Ne bougez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Arrivée d'Ichal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichal   Arrivée d'Ichal EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:51

Blackhorn lisait comme à son habitude dans la salle des registres. Soudain, un appel du Poste de garde de Vinou...
Enfin!


Black ? Tu es là ? Dis, j'ai un homme à la herse ... un certain Messire Ichal. Peut-il entrer ?
Entre nous, il a l'air un peu mal à l'aise comme s'il s’apprêtait à commettre un méfait. [/quote]


Blackhorn regarda machinalement dans ses registres, mais il savait bien qu'il n'avait rien reçu depuis plusieurs jours...

"Je n'ai rien concernant ce Messire, je descends voir la tête qu'il a..."

Prenant son registre sous le bras, ajustant son épée dans son foureau, il descendit l'escalier de pierre étroit qui le menait au Poste de Garde, juste en dessous...
En entrant dans le Poste, il fût surpris. Outre Virginia, il croisa le Prévost qui s'éloignait rapidement, un Chevalier des Hospitaliers était là aussi, ah oui, le Maréchal Eloso, il l'avait fait rentrer il y a quelques jours.... et 2 personnes derrière la herse, qui attendaient


"Salut Vinou, quelle magnifique rondeur que celle de ce ventre qui porte la vie...
Mes respects Chevalier Eloso, vous vous êtes égaré?"


Puis, sans attendre sa réponse, il se tourna vers Vinou et montrant de la tête les deux individus derrière la herse...

"Lequel est le Sieur Ichal? Celui de droite je suppose, l'autre à une cape d'Hospitalier...
Ben je n'ai rien concernant l'arrivée de visiteurs autorisés. Et comme notre Grand Maistre ne peut oublier de signer les autorisations d'entrée, c'est surement un faux!"


Puis, prit d'un doute...

...A moins que Maurice, le porteur de messages de la Forteresse ne soit passé par la Taverne et cuve dans son coin, les précieux laisser-passer dans sa besace! Il semble dépressif depuis qu'on ne l'a pas emmené combattre les félons du Ponant et les Bretons...
...mais si notre Frère Ethan le trouve, il est bon pour un mois minimum de corvées!

Bon, je remonte aux Registres, manquerait plus que le Prévost ne me trouve pas à mon Poste!


Revenir en haut Aller en bas
Ichal

Ichal


Nombre de messages : 30
Grade : Homme d'armes
Date d'inscription : 05/10/2011

Feuille de personnage
Nom: Ichal
Rang de noblesse: de sang
Rôle/grade: Homme d'armes

Arrivée d'Ichal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichal   Arrivée d'Ichal EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:49

Ichal s'avanca en entendant son nom...

Bonjour Méssire, je vous vois fort chagriné de mon arrivée !!!
Il est vrai que vingt jours se sont écoulés depuis l'arrivée du dit message qui vous pose probléme, mais étant militaire de carrière des affaires urgentes, mon retenu.
S'il s'agit d'une erreur de postage de Dame Bess.scte.merveille pour l'attribution de ce courrier, je repars et n'en ferais point ombrage.
Mais si c'était le cas, j'aimerai bien saluer mon ami Sepa afin que je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Arrivée d'Ichal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichal   Arrivée d'Ichal EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:35

Remontant à la Salle des Registres, Blackhorn jetta négligemment la pochette de cuir sur le bureau. Elle s'ouvrit, un parchemin glissa et tomba sur le sol entre le bureau et le mur.
Grommelant, Black détacha la ceinture qui retenait son épée et son foureau et l'accrocha au fauteuil. Puis il se mit à genoux, et dans une posture un peu ridicule si quelqu'un était rentré sur le moment, chercha à tâtons le feuillet qui s'était glissé dans un coin sombre...

Il fut surpris de ne pas ramener un, mais deux parchemins!

Se redressant il les regarda. Le premier était le laisser-passer pour le Chevalier Eloso et le deuxième... l'acceptation d'intégration pour l'Homme d'Armes Ichal!

Secouant la tête et haussant les épaules, il s'approcha du cornet.


Virginia, tu es là? J'ai retrouvé la copie du Grand Maistre concernant l'arrivée du Sieur Ichal, tu ne devineras pas où... mais tu peux le laisser entrer, il est attendu!

puis plus bas:


C'est pas toi qui était à la Salle des registres il y a 3 semaines? Je sais bien que dans ton état tu ne peux pas faire d'acrobaties, mais je passerai t'expliquer quand on sera seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ichal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichal   Arrivée d'Ichal EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:50

Ah ben voilà, Black non plus il n'avait rien sur ce Ichal ! Elle n'était donc pas complètement folle. Elle attendit patiemment que ce dernier arrive tout en continuant de regarder l'homme, elle lui sourit pour ne pas l'alerter si jamais il s'avérait que c'était vraiment un imposteur.

Black aussi avait soupçonné un faux ! Comme quoi, elle n'étais pas folle du tout. Hein ? Il retournait dans la salle des registres ? Mais ... mais ... elle devait le faire partir. La noiraude grimaça tout en se demandant comme faire pour le faire déguerpir. Oui, oui hurler de toute ses forces lui semblait vraiment approprié à la situation. Puis même qu'elle pourrait ainsi alerter toute la Forteresse et comme ça, ils iraient boire finir la journée en taverne. Pas mauvaise l'idée.

La voix grésillante de Black la coupa dans ses pensées. Vinou ouvrir de grands yeux au fur et à mesure qu'elle l'écoutait pour finir par rougir et balbutier.


Heu ... ben ... c'est que ... quelque part ... oui c'est moi qui était aux registres à cette époque.

Elle regarda l'homme et lui fit son plus beau sourire.

Vous êtes attendu, je suis Vinou et enchantée de vous rencontrer.

Alors ... pour déposer vos affaires, vous pouvez vous rendre au dortoir des hommes d'armes. Ensuite, il vous est demandé de vous rendre à l'infirmerie afin de remplir votre fiche médicale. La salle d'armes est également à votre disposition si vous désirez vous entrainer ou simplement évacuer un trop plein d'énergie. Si vous désirez vous divertir, il y a la taverne où vous pourrez faire de nouvelles rencontres. Enfin, pour votre monture, il vous faut l'enregistrer aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Ichal

Ichal


Nombre de messages : 30
Grade : Homme d'armes
Date d'inscription : 05/10/2011

Feuille de personnage
Nom: Ichal
Rang de noblesse: de sang
Rôle/grade: Homme d'armes

Arrivée d'Ichal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichal   Arrivée d'Ichal EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:14

Ichal était patient, il vit que l'homme qui était descendu de l'étage, prendre le chemin inverse... Il garda les yeux écarquillés, que se passait il ? Puis soudain la jeune Dame s'approcha d'une sorte de cornet et balbutiait, et dans l'instant elle changeait de couleur de rose pâle a rouge vif tout cela en arborant un sourire qui allait d'une oreille à l'autre.
Ichal n'en revenait pas il se demandait ou il était... Etait-ce du lard ou du cochon ?
Plongé dans ses pensées, Ichal fut surprit de la voix qu'il venait d'entendre, elle était devenue plus sympathique...


Vous êtes attendu, je suis Vinou et enchantée de vous rencontrer.

Ichal lâcha un soupir et laissa à son tour échapper un sourire, il se souviendrait de cette arrivée c'est incontestable. Il écouta les recommandations puis prit congé en s'avançant.

Il emprunta la direction des écuries afin qu'il puisse s'occuper de son destrier... En passant devant Dame Vinou, il la salua d'un signe tête et s'éloigna discrètement en lui chuchotant les clés que vous m'avez donnez ne sont pas valides (Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ichal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichal   Arrivée d'Ichal EmptySam 25 Fév 2012 - 21:03

Les potiches blonde même si elle ne l'était pas, elle savait les jouer et même très bien à tel point qu'elle s'étonnait parfois elle-même. Au moins, elle avait réussi à s'en sortir sans trop de casse. Elle garda le sourire jusqu'à ce que l'homme lui murmure que les clés n'étaient pas les bonnes. Là ce fut, la goûte d'eau qui ouvrit les vannes, la noiraude fondit littéralement.

Mais ... sniff ... je vous ... sniff ... jure que ... sniff ... ce sont ... sniff ... les bonnes.

Elle qui avait pris l'habitude de se contrôler en toute circonstance et de ne montrer ses faiblesses qu'en privé n'arrivait plus à arrêter le torrent qui dégoulinait sur ses joues. Probablement le contre coup d'un trop plein d'hormones étant donné son état. Elle prit un des pans de sa cape et s'essuya tout en tentant de se ressaisir, non elle ne va pas se moucher dedans !

Il y a ... juste celle pour vous ... remplir votre fiche médicale ... qui n'allait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichal

Ichal


Nombre de messages : 30
Grade : Homme d'armes
Date d'inscription : 05/10/2011

Feuille de personnage
Nom: Ichal
Rang de noblesse: de sang
Rôle/grade: Homme d'armes

Arrivée d'Ichal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichal   Arrivée d'Ichal EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:13

Ichal venait de franchir la herse, avait entendu les recommandations de Dame Vinou et patientait, attendait qu’on l’autorise à aller plus loin…
Il ne s’ennuyait point, en même temps que lui, était arrivée deux hospitaliers qui eux étaient encore à l’entrée et leur présence portait vraisemblablement soucis, ça frétillait de partout …
Il attacha son destrier à un anneau sur le mur et observait l’algarade de loin pour ne pas embarrasser l’endroit plus qu’il ne le devenait.
Le brouhaha se fit plus lointain, Ichal sourire léger, coulait dans ses pensées…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Ichal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ichal   Arrivée d'Ichal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ichal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo
» Arrivée du GMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: