Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Tess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tess Fontainille du Clos

Tess Fontainille du Clos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2012

Arrivée de Tess Empty
MessageSujet: Arrivée de Tess   Arrivée de Tess EmptyMar 10 Avr 2012 - 2:32

Qu'est-ce qui avait poussé la blonde là ? Elle avait gravi le sentier en lacet menant à la forteresse, une pente appréciable tout de même. La bâtisse était impressionnante de loin mais davantage de près ! Arrivée devant le pont-levis, elle hésitait à le franchir, éprouvant des hésitations. La vie d'un ordre lui manquait... l'entraînement, les missions... Un pied avança malgré elle, forçant l'autre à suivre, se trouvant devant la herse. D'une voix claire, la jeune femme héla le garde


Garde ! Garde ! bon... elle avait dû dire 2 fois pour qu'il entende ! Veuillez lever la herse, j'aimerais rejoindre l'Ordre... et rencontrer le responsable du recrutement

Le sort en était jeté, elle avait lâché les mots tout d'un bloc, on verrait bien le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Arrivée de Tess Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tess   Arrivée de Tess EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:44

Blackhorn était descendu de la Salle des Registres. Le Vice-Prévost était parti se reposer un peu et, bien qu'il ne lui ait rien demandé, Black avait repris son poste à la herse en attendant son retour.

Il fut surpris d'entendre une voix à la Herse. Depuis la trève, la Citadelle avait retrouvé son calme habituel bien que les Licorneux continuaient à s'entrainer quotidiennement.


Citation :
"Garde ! Garde ! Veuillez lever la herse, j'aimerais rejoindre l'Ordre... et rencontrer le responsable du recrutement"

Bien le bonjour jeune femme, je suis Blackhorn et vous devrez passer par moi pour rentrer ici.
Si vous souhaitez rentrer à la Licorne, je vous invite à lire ceci

Vous trouverez au début des annexes la procédure à suivre pour être acceuilli ici. La demande est à envoyer à notre Grand Maistre, le Chevalier Bess Saincte Merveille.
Si vous avez un jour un document vous autorisant à rentrer dans l'enceinte, je serais heureux de faire lever cette Herse et de vous acceuillir.


Dernière édition par Blackhorn de Kernow le Mer 11 Avr 2012 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess Fontainille du Clos

Tess Fontainille du Clos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2012

Arrivée de Tess Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tess   Arrivée de Tess EmptyMer 11 Avr 2012 - 2:19

Messire Blackhorn, mes hommages. Veuillez excuser mon ignorance des rouages du recrutement de l'ordre, je me suis fiée malencontreusement aux procédures de mon ancien ordre où les candidats étaient rencontrés en personne. Je n'ai point de document m'autorisant à entrer que je puisse vous montrer, vous m'en voyez au regret.

Elle fit une pause, prenant le document

Je vais lire ceci mais pourriez vous avoir la gentillesse de me donner le nom du Grand Maitre que mon pigeon se rendre à sa volière sans encombre, je crais qu'avec seulement son titre de Chevalier mon volatile se s'égare !
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Arrivée de Tess Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tess   Arrivée de Tess EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:42

Citation :
...Je vais lire ceci mais pourriez vous avoir la gentillesse de me donner le nom du Grand Maitre que mon pigeon se rendre à sa volière sans encombre, je crains qu'avec seulement son titre de Chevalier mon volatile se s'égare !

Blackhorn haussa les sourcils, surpris par sa demande...

Je vous l'ai donné Demoiselle, il s'agit du Chevalier Bess Saincte Merveille !
Est-ce plus clair comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Fontainille du Clos

Tess Fontainille du Clos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2012

Arrivée de Tess Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tess   Arrivée de Tess EmptyJeu 12 Avr 2012 - 3:49

Tess, étonnée du ton employé alors qu'elle s'adressait tout de même de façon courtoise, regarda l'homme devant elle.

Je vous remercie de votre obligeance et ne vous importunerai pas plus longtemps.

Elle le salua et redescendit le chemin qu'elle avait grimpé peu avant, déçu de l'accueil. Elle avait pourtant eu de bons commentaires sur cet ordre... Tess décida de réfléchir plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tess Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tess   Arrivée de Tess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo
» Arrivée du GMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: