Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidatures en attente - Entretiens

Aller en bas 
+4
Mariealice
Antlia
Ethan NEWTON
Enguerrand_de_lazare
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Candidatures en attente - Entretiens Empty
MessageSujet: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens EmptySam 12 Mai 2012 - 11:23

Entretiens

Entretiens en cours:


Entretiens à venir:


Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Candidatures en attente - Entretiens Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:33

Courrier pour Mandorallen envoyé ce jour. Convocation au 1er juin.

Citation :
Expéditeur : Mandorrallen de Vo Mandor
Date d'envoi : 24/02/2012 - 10:25:46
Titre : Chevalerie

Le Bonjour messire,

Je me nomme Mandorrallen, 22 printemps révolus, et Vous envoie cette missive dans l'espoir de réaliser Mon plus grand rêve. Devenir Chevalier. A Mes yeux les règles de la bienséance qui guident la vie du Chevalier sont les plus honorables qui soient. L'art du beau parler et de la courtoisie M'ont été inculqués dès Mon plus jeune âge et Je vis selon leurs préceptes. Je n'ai hélas que peu d�expérience en matière de combats mais Je suis avide de savoir et prêt à brandir armes et écus pour servir Votre ordre.

Défendre l�opprimé contre le mal est la cause la plus noble qui soit. Que Je sois ou non intégré a Votre ordre, cela fait parti de Ma ligne de conduite, et jamais Je ne M'en écarterais. J'espère pouvoir soulager plus de peines et de souffrances que Je ne puis le faire actuellement, grâce a Votre ordre.

J'ai longuement eut le temps de réfléchir a ce que Je souhaitais faire de ma vie durant ma retraite. Je sais que cette vie est faîtes pour moi. Il est aisé de faire le mal, c'est à Mes yeux une maladie contagieuse qui se répand comme la peste. Que cela soit par le langage ou les actes, Il continue d'affluer. Je veux aider a endiguer cette vague, et consacrer Ma vie à la chevalerie, à ses valeurs et à Votre ordre.

J'attends impatiemment Votre réponse Messire Chevalier.

Mandorrallen
Citation :
L'Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne,
à Mandorallen,
Salutations et connaissance de vérité.

Le Haut Conseil de l'Ordre de la Licorne vous attend en la forteresse de Ryes, afin de pouvoir procéder à un entretien avec un membre de l'Ordre.
Cet entretien débutera en le premier jour du mois de juin, en cette année même.
Veuillez vous présenter au poste de garde, il vous sera alors indiqué le lieu de cette réunion.

Faict en Ryes, ce quatorzième jour de juin de l'an de grâce 1460.
Candidatures en attente - Entretiens Sceaulicornerouge
Acceptation entretien par le HC: 01 mai 1460
Envoi lettre convocation par le HC: 01 juin
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

Candidatures en attente - Entretiens Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens EmptyVen 15 Juin 2012 - 8:02

Du boulot pour notre attachée à la question ...
Le HC a décidé de le remettre entre tes mains, Antlia Wink


Gabriel d'Amilly a écrit:
    Sire Ethan,
    Mes salutations.

    Comme vous me l'avez demandé, voici mon histoire et mes motivations pour rejoindre le noble Ordre royal de la Licorne.

    Etant à peine âgé de vingt années de vie, je n'ai guère de grands récits héroïques à conter ou d'exploits ou de réussite dont je pourrais être fier.
    Né en Lyonnais-Dauphiné, au sein de la famille d'Amilly, je suis le fils du duc Bastien d'Amilly, qui fut gouverneur du Lyonnais-Dauphiné au nom de Son Altesse le Dauphin sous le règne de Sa Majesté Lévan III et de la duchesse Cecilia d'Amilly von Wittelsbach-Frayner, actuelle héraut royal du Lyonnais-Dauphiné et descendante des nobles familles von Wittelsbach et von Frayner.
    De cet héritage prestigieux de mes ancêtres, j'ai obtenu une excellente éducation, tant pour le maniement du verbe, pour parler les langues étrangères, disserter en philosophie, théologie, en sciences politiques ou militaires, que pour le maniement de l'épée, du bouclier, de la lance, et d'autres armes de combat, tant à pieds qu'à cheval.

    Je ne peux faire valoir une quelconque expérience, investi dans mon duché je n'y ai pourtant encore exercé aucune charge officielle d'importance du fait de mon jeune âge. J'ai toujours voulu intégrer la chevalerie. Honneur, bravoure, fidélité, dévouement, protection, humilité. Voilà les valeurs auxquelles j'associe la chevalerie et que je veux défendre au quotidien.
    Protéger le peuple du Royaume, qu'il s'agisse d'un pauvre orphelin sans le sou ou d'une noble dame, défendre les valeurs aristotéliciennes et la Vraie Foi face aux hérésies menaçantes et préserver l'unité de la France et la paix du Roi en ses terres.

    J'essaye d'ors et déjà chaque jour d'appliquer cela, bien que je ne sois pas encore chevalier. M'investir en politique est un moyen d'aider le peuple. Les dons, à l'église ou à la communauté pour aider les plus démunis. Ou encore le service armée comme représentant de ma famille au sein de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné s'il fallait défendre le Duché. Tels sont le peu de chose que j'essaie de faire dès à présent pour mettre en avant et faire valoir les valeurs de la chevalerie.

    J'espère que mon jeune âge et mon inexpérience ne me desserviront pas auprès de vous pour pouvoir intégrer l'Ordre de la Licorne où j'espère m'épanouir et pouvoir devenir un jour un vrai chevalier. Je laisse entre vos mains et celles du Seigneur le choix de mon avenir.

    Je vous prie d'agréer, sire chevalier, l'expression de mes salutations distinguées,
    Que le Très-Haut vous garde.

    Gabriel d'Amilly von Wittelsbach-Frayner
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

Candidatures en attente - Entretiens Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:06

Antlia,

Je te laisse le convoquer aux dates et lieux qui te conviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Candidatures en attente - Entretiens Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:07

Ce qu'ils grandissent vite! J'étais au mariage de ses parents .... cela veut il dire que j'ai plus de rides que je ne pense ? Evil or Very Mad

Bon, la chargée aux questions veut bien le torturer lundi prochain . Par contre, le Grand Maistre m'a dit qu'il fallait que ce soit le Haut Conseil qui se charge de l'envoi de la missive afin que cela soit officiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Candidatures en attente - Entretiens Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:39

Mais non mais non sœur, il ne faut pas t'inquiéter pour tes rides, elles sont comme les nôtres, totalement inexistantes.

Concernant la missive, mea culpa, je n'ai pas réagi pour ma part ce matin lorsque nous en avons parlé au HC, mais tu as raison, une missive envoyée par le HC est gage de sécurité et laisser passer en bonne et due forme.

Ethan, tu peux t'en charger? Si pas possible, je verrai pour le faire demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Candidatures en attente - Entretiens Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens EmptySam 16 Juin 2012 - 11:27

Envoyé

Citation :
L'Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne,
à Gabriel d'Amilly,
Salutations et connaissance de vérité.

Le Haut Conseil de l'Ordre de la Licorne vous attend en la forteresse de Ryes, afin de pouvoir procéder à un entretien avec un membre de l'Ordre.
Cet entretien débutera en le dix-huitième jour du mois de juin, en cette année même.
Veuillez vous présenter au poste de garde, il vous sera alors indiqué le lieu de cette réunion.

Faict en Ryes, ce seizième jour de juin de l'an de grâce 1460.
Candidatures en attente - Entretiens Sceaulicornerouge

On le placera en salle Nico. (j'ai archivé le précédent entretien)
Poste de garde prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Candidatures en attente - Entretiens Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens EmptySam 16 Juin 2012 - 12:19

Merci beaucoup Chevalier , je vais aller tirer mes petites ridules ....
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Candidatures en attente - Entretiens Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:57

Bonjour Antlia. Nouvel entretien à prévoir, quelle date te convient le mieux?

Citation :
A l'attention du Grand Maître, du Maître de Guerre et du Prévot de l'Ordre Royal de la Licorne,


Bien le bon jour,

Je me présente, Ilia Jagellon, fils de feu Aleksandr Jagellon dict Dege et de feue Tiboulola Jagellon d'Estaing.
Par la présente, je vous soumets ma candidature à l'entrée au sein de l'Ordre Royal de la Licorne.
Mon profond désir de servir le Roy de France ainsi que tout le Royaume me poussent à vous écrire cette missive.
Servir au sein de l'Ordre Royal de la Licorne, Ordre qui, selon moi, est le plus méritant de part son engagement
envers le Royaume et la sauvegarde de son intégrité face aux agressions tierces.

Mon père fut chevalier de l'Ordre de Saint-Michel et ma mère membre estimé de l'Ordre des Hospitaliers de Saint Jean de Jerusalem.
L'Ordre Royal de la Licorne est, également, composé de membres de ma famille ainsi que de membres de la famille de ma bien aimée.
Il faut croire que la Chevalerie coule dans mes veines. J'espère, dans mon rêve le plus pieu, transmettre les valeures de la Chevalerie à ma future progéniture.

La Chevalerie, telle que je la conçoit, n'est pas qu'une affaire de titre ou de rang. Bien au-delà de ces considérations, elle est avant tout une affaire humaine.
Servir, protéger, rester humble en toute circonstance, respecter les us, les coutumes et les êtres, être généreux, prouver sa valeur, toutes ces notions me
semble essentielles au bon équilibre et à l'épanouissement de toute personne.
C'est ainsi que je dirige ma vie et que, encore une fois, j'espère élever ma descendance.

Nous vivons une période trouble, la population a besoin de s'acrrocher à des valeurs sûres. Pour moi, la Couronne ainsi que l'Ordre Royal de la Licorne
incarnent ces valeures de sûreté, de sécurité et de solidité. Je souhaite devenir un point d'appui pour toute personne que je rencontrerais.

C'est donc, avec humilité et le plus profond respect, que je m'avance vers vous et que je vous soumets ma candidature.



Votre dévoué,

Ilia Jagellon
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Candidatures en attente - Entretiens Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:37

Bonjour Marie Alice, et toutes mes félicitations tout d'abord .
Pour ma part, le plus tôt sera le mieux puisque j'en termine avec Messire d'Amilly.
Nous dirons lundi de la semaine prochaine. Cela laissera le temps à l'Impétrant d'arriver en Ryes .

Je fais les ouvertures de dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Candidatures en attente - Entretiens Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:36

Merci. Bon j'envoie donc la convocation pour lundi.

Citation :
L'Ordre de la Licorne à Ilia Jagellon, Salut et connaissance de vérité.

Le Haut Conseil de l'Ordre de la Licorne vous attend en la forteresse de Ryes, afin de pouvoir procéder à un entretien avec un membre de l'Ordre.
Cet entretien débutera en le trentième jour du mois de juillet, en cette année même.
Veuillez vous présenter au poste de garde, il vous sera alors indiqué le lieu de cette réunion.

Faict en Ryes, ce vingt-quatrième jour de juillet de l'an de grâce 1460.

Candidatures en attente - Entretiens Sceaulicornerouge
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Candidatures en attente - Entretiens Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens EmptySam 1 Sep 2012 - 10:55

Puis je mettre au vote la candidature de l'Impétrant d'Amilly ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Candidatures en attente - Entretiens Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens EmptySam 1 Sep 2012 - 11:01

Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Candidatures en attente - Entretiens Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens EmptySam 1 Sep 2012 - 13:27

Tu peux oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Candidatures en attente - Entretiens Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:51

Bonjour Antlia. Un nouvel entretien à prévoir. Quelle date te convient?

Citation :
Votre Seigneurie,

Je, Arthur de Troy, vous écrit aujourd'hui pour porter à la connaissance des membres du haut conseil ma candidature à rejoindre les rangs de votre ordre.

Qui est donc cet illustre inconnu qui s'en vient nous déranger vous demanderez vous ? Je m'appelle Arthur, jeune Auvergnat de dix-sept ans. Je n'ai pas de liste de titres et de fonctions passées à étaler sous vos yeux pour prouver ma valeur. J'ai eu la chance de naître dans un milieu privilégié, je suis le fils d'un Duc, et son vassal, je dois donc vous signaler cette allégeance qui est mienne envers un noble Bourbonnais fervent royaliste. Mais tout ceci en effet ce ne sont pas mes mérites.

Alors parlons-en. Je suis encore bien jeune, mon passé est donc assez pauvre. Assez jeune j'ai été formé aux armes, et quand j'en ai eu l'âge je suis entré au service d'une dame Auvergnate en tant qu'écuyer pour obtenir auprès d'elle un enseignement plus poussé sur les armes et la vie d'homme, de chevalier. Ma protectrice est malheureusement décédée, et car les armes ne font pas l'homme, j'ai par la suite rejoint le collège Saint Louis de France où j'ai pu être formé pendant quelques années, jusqu'à ce que débute la guerre du Ponant. J'ai alors quitté le collège et rejoint les rangs de l'ordre du Saint Sépulcre pour combatte le Ponant, je tiens à préciser que cette intégration aux rangs n'était qu'en tant que chair fraîche se battant sous leurs ordres, je n'en ai pour autant pas rejoint les membres. J'ai reçu de cette guerre plusieurs blessures, et comme bon nombre la Croix du Mérite Royal de troisième rang. Après une certaine période de soins, et ma guérison j'ai tenu place de tribun à Clermont, puis intégré le service de sa Grandeur Alandrisse de Montbazon-Navailles, toujours au rang d'écuyer.

Voilà le bref résumé de ma vie. J'ai depuis ma plus tendre enfance le plus grand respect de l'ordre de la Licorne, le plus grand, et le seul réellement valable à mes yeux, et c'est la raison qui me pousse ce jour à tenter le destin, et à prendre contact avec vous, malgré ma jeunesse, car mon destin est encore à écrire, et c'est auprès des vostres que je voudrais le rédiger.

Veuillez recevoir mes respects,
Arthur de Troy.
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Candidatures en attente - Entretiens Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:49

<nous pouvons le recevoir le 21 de ce mois . te charges tu Chevalier, de le prévenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Candidatures en attente - Entretiens Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:42

Je m'en charge oui. Tu risques d'en avoir un autre sous peu.

Citation :
L'Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne,
à Arthur de Troy,
Salutations et connaissance de vérité.

Le Haut Conseil de l'Ordre de la Licorne vous attend en la forteresse de Ryes, afin de pouvoir procéder à un entretien avec un membre de l'Ordre.
Cet entretien débutera en le vingt et unième jour du mois d'octobre, en cette année même.
Veuillez vous présenter au poste de garde, il vous sera alors indiqué le lieu de cette réunion.

Faict en Ryes, ce quatorzième jour d'octobre de l'an de grâce 1460.

Candidatures en attente - Entretiens Sceaulicornerouge
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Candidatures en attente - Entretiens Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:53

Et un autre.

Citation :
De moi Arthur pendragon,
À vous Bess.Scte.Merveille, Grand Maître de l'Ordre des Licornes,

Salutations & Respects,

Je prends la plume afin de me porter candidat pour intégrer l'Ordre de la Licorne. J'ai pris le temps de lire à plusieurs reprises votre charte et je trouve que celle-ci me convient au plus haut point. Elle va dans le même sens que mes intérêts : la protection de la Couronne de France, ainsi que de ses citoyens, et de lutter pour la paix, la justice et l'ordre.

J'ai toujours été fidèle a la Couronne de France à travers plusieurs charges comme celle de garde du corps du Roy (prévosté de France), Secrétaire d'état du Périgord et de l'Armagnac, puis Lieutenant d'état Major Royal du Périgord et de l'Armagnac. J'ai pas mal d'expérience dans le domaine militaire pour avoir fait tous les échelons dans l'Ost du Périgord, mais également celle de l'Armagnac.

Aprés plusieurs engagements et avoir fait le tour du royaume, j'ai décidé de me poser en Bourgogne pour rattraper mon temps perdu au niveau de ma vie privée. Celle-ci a été relancé et il est temps pour moi de m'investir de nouveau pour la Couronne. Je ne compte pas m'engager dans plusieurs charges, une seule suffira. Je veux m'investir à fond pour ne pas décevoir ma hiérarchie et être là à temps plein.

Je suis fidèle a mes engagements, en ma Hiérarchie et suis prêt à tout pour le peuple de France.

Dans l'attente de vostre réponse, veuillez recevoir mes salutations distinguées.

Faict à Dijon, le quatrième jours du dixième mois de l'an grasce mille quatre cent soixante.

Arthur Pendragon.
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Candidatures en attente - Entretiens Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:41

Qu'il arrive le 22 afin que je puisse finir avec l'impétrant précédent . Je vais ouvrir les salles et les discussions s'y rapportant .
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Candidatures en attente - Entretiens Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:40

D'accord, je lui annonce. Merci.

Citation :
L'Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne,
à Arthur Pendragon,
Salutations et connaissance de vérité.

Le Haut Conseil de l'Ordre de la Licorne vous attend en la forteresse de Ryes, afin de pouvoir procéder à un entretien avec un membre de l'Ordre.
Cet entretien débutera en le vingt deuxième jour du mois d'octobre, en cette année même.
Veuillez vous présenter au poste de garde, il vous sera alors indiqué le lieu de cette réunion.

Faict en Ryes, ce dix-huitième jour d'octobre de l'an de grâce 1460.

Candidatures en attente - Entretiens Sceaulicornerouge
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Candidatures en attente - Entretiens Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:10

[Accès donnés à arthur et retirés à ilia.]
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Candidatures en attente - Entretiens Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:58

(pourquoi retiré à Illia ? trop de temps entre sa réponse et la mienne ? Shit )
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Candidatures en attente - Entretiens Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:35

[Ah zut, cru que c'était fini, je lui remets. Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Candidatures en attente - Entretiens Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:15

( bah je préfère cela au fait qu'il aurait pu arrêter "ouf")
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Candidatures en attente - Entretiens Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:43

Des nouvelles d'Arthur de Troy?

Et un autre entretien à prévoir. Pons.

Citation :
Aux preux de la Licorne,
et à son conseil éclairé,
sage dans leurs affaires.


Je suis Pons d’Ambroise, capitaine sans armée et gentilhomme de fortune.
De retour d’Orient après vingt longues années à batailler contre les Turcopoles,
je suis en quête d’allégeance à un suzerain qui la mériterait. La chevalerie
est un idéal qui se meurt à notre époque. Ses codes antiques sont finalement
un socle utopique pour un société plus parfaite. Et j’y crois aussi fort que je
crois en Dieu.

Qui plus est, en Orient, le Prophète Christos m’est apparu en songe. C’était
une licorne noire, de la même taille que mon destrier, mais d’une foulée plus
longue et plus légère. Sa crinière soyeuse volait sur son front ; le mouvement
faisait courir sur son pelage des frissons brillants et flotter sa queue épaisse.
Tout son corps exhalait une lumière cendrée ; de sombres étincelles jaillissaient
de ses sabots. Elle galopait comme pour porter haut la corne terrible où des
nervures de jais s’enroulaient en torsades régulières.

Aujourd’hui, je viens à vous pour parfaire ce que les Persans et les Turcopoles
ont bien voulu m’apprendre de cet animal mystique. Je le prends comme symbole
et en frappera mon écu si vous m’acceptez en votre ordre.

Puisse Aristote vous éclairer de sa sagesse millénaire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures en attente - Entretiens Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures en attente - Entretiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La Taverne de la Licorne :: Archives des entretiens-
Sauter vers: