Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures en attente - Entretiens

Aller en bas 
+4
Mariealice
Antlia
Ethan NEWTON
Enguerrand_de_lazare
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:10


[il est à la porte, Antlia a du aller le chercher ]

Arthur de Troy est à la porte .

Pour Pons D'Ambroise, je pourrais le 6 novembre .
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:29

[Noté, je vais le rajouter dans le groupe ad-hoc. J'avais pas vu. Suis un peu à la ramasse ces derniers jours... Et en plus j'avais mélangé les arthur... Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à se mettre le même prénom.]

Noté pour le 6 novembre, je lui écris en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:38

Citation :
L'Ordre de la Licorne à Pons d'Ambroise, Salut et connaissance de vérité.

Le Haut Conseil de l'Ordre de la Licorne vous attend en la forteresse de Ryes, afin de pouvoir procéder à un entretien avec un membre de l'Ordre.
Cet entretien débutera en le sixième jour du mois de novembre, en cette année même.
Veuillez vous présenter au poste de garde, il vous sera alors indiqué le lieu de cette réunion.

Faict en Ryes, ce vingt-troisième jour d'octobre de l'an de grâce 1460.

Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Sceaulicorne14hm
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:55

La salle de garde a bien eu les clés pour arthur Pendragon en salle Hubert ? Parce qu'il y a un délicieux cafouillage je pense Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:04

Oui c'est bon.

[Te dis pourquoi ils s'appellent tous Arthur aussi...]
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:57

Pons, tu le prévois où?
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:33

Ce sera Salle Hubert .
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:58

Clés données.
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:36

Merci Marie Alice .
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:16

ellesya a écrit:
A Sa Seigneurie Bess Saincte Merveille Rouben, Pair de France, Chevalier et Grand Maître de l'Ordre Royal de la Licorne, Duchesse de Corbeil, Baronne de Saint Angel, Dame de Bellechassagne et de Vignols,
Au Haut Conseil et à l'illustre Assemblée des Frères de l'Ordre Royal de la Licorne,

De Sa Grasce Ellesya de la Louveterie Arduilet Montfort, Duchesse d'Amboise et de Luynes, Vicomtesse de Montbazon, Baronne de Vouvray,

Respectueuses salutations.


Après avoir pris le temps de mûrir notre choix, nous prenons la plume ce jour pour faire acte de candidature auprès de votre Ordre.

Afin que vous puissiez juger de notre volonté d’œuvrer sous votre bannière et vous prononcer en connaissance de cause sur notre personne, nous avons tenté ci-après de vous brosser un aperçu de notre parcours jusqu'à ce jour.


~ Parcours ~

Nous sommes née, il y a vingt ans, du mariage aristotélicien des Pairs et Chevaliers Morgwen de la Louveterie et Rassaln d'Arduilet et avons été portée sur les fonts baptismaux par Dame Oya d'Azayes et le Chevalier Erwyn of Kylebonhamm.
Notre géniteur ayant institué notre frère Rehaël comme son hoir, nous sommes devenue celui de la Louveterie et sommes à ce jour chef de cette Maison.

Suivant la coutume familiale, à notre sixième printemps, notre éducation fut confiée à un proche, à savoir feu Son Eminence Kreuz de Castelnou von Rosenberg Valendras, alors Cardinal Connétable de Rome, Chevalier d'Isenduil et ancien Grand Maître du Temple.
Jusqu'à notre majorité et son décès, il nous fit voyager dans son sillage de Rome à Paris en passant par l'Empire et son repaire savoyard de Menthon Saint Bernard. Durant ces années, il nous inculqua maintes connaissances, dont évidemment les Lettres, les Armes et le Dogme.

Peu après notre entrée dans l'âge adulte, notre parrain de confirmation, Son Éminence Aaron de Nagan, sachant notre prédisposition pour les arts héraldiques, nous confia la charge de le seconder au Collège Héraldique de Rome en tant que poursuivante d'armes du Clergé avant de nous instituer Préfet du dit Collège, autrement dit Officier Héraut de Rome. Cet investissement dura de janvier 1457 à mai 1458 et vit cet Office gagner ses lettres de noblesse et s'internationaliser.
Désireuse de poursuivre l'étude du Droit Canon et du Dogme, nous sommes devenue séminariste au séminaire primaire de Lyon en 1457, puis nous avons enseigné à notre tour ces connaissances au séminaire primaire Saint Louis jusqu'en 1458.
Parallèlement, étant destinée par nos éducateurs à rejoindre les Saintes Armées et persévérant dans l'entraînement martial auprès de notre maître d'armes le Baron de Ligueil, Hans Hoggendaffen, nous avons intégré la Garde Épiscopale, comme cadet, puis comme héraut. Malheureusement, divers événements ont conduit à notre démission l'année suivante. Nous sommes prête à vous les détailler et à vous renseigner le nom de notre parrain au sein de la Garde si vous désiriez connaître son avis sur notre prestation en leurs rangs.

Tout cela, ainsi que quelques drames familiaux, nous ont alors conduit à prendre nos distances avec les institutions religieuses bien que notre Foy n'ait en rien été ébranlée.
La retraite au sein d'un moutier fut notre option.

L'année 1459 fut marquée par la guerre contre le Ponant. Répondant à notre serment envers la Touraine, nous avons rejoint une groupe défensif avant d'être redirigée vers la Semper Vivum puis l'Enece Morticinus et de tomber, grièvement blessée, lors de la prise de Bourges.
Par la suite, nous avons fait partie du conseil de Régence, comme Chambellan, avant de repartir vers Tours afin de l'assaillir et de la récupérer avec la Pacificatoria Legio.
Nous tenons à préciser quelques détails quant à ces événements : bien que nous ayons vécu en bonne intelligence avec nos compagnons d'armes comme il se doit lorsqu'il est nécessaire d'être soudé et avons même créé quelques amitiés durables, nous ne sommes toutefois pas affiliée au sieur Falco de Cartel et n'approuvons pas nombre de ses méthodes et prises de position. Si cela était le cas, il serait incohérent à nos yeux de déposer notre candidature auprès d'un Ordre de Chevalerie.

Pour en finir avec notre parcours, nous devons encore citer notre investissement au sein de la chancellerie de Touraine où, outre la charge de vice-chambellan que nous avons un temps endossé, nous avons représenté notre duché auprès du Périgord-Angoumois et des Flandres et le représentons encore auprès des provinces du Ponant.


~ Motivations ~

La lettre que vous tenez dans vos mains est le résultat d'une réflexion étoffée de nos expériences diverses et non un coup de tête dans l'espoir d'acquérir quelques glorioles ou juste pour respecter une possible tradition familiale.

L'ambition politique et la course aux honneurs ne nous animent pas.
La relative tolérance que la vie nous a inculquée nous écarte du Bras armé de Rome.
La gestion de notre Maison est une activité bien trop restreinte et égoïste pour être l'objectif unique d'une vie.

Voilà un long temps que nous aspirons à nous mettre au service d'une cause qui nous dépasse.
Si notre respect pour notre Sainte Mère l'Eglise est ancré au plus profond de notre être, la Royauté, ordre établi selon la Volonté du Très Haut, mérite que l'on y consacre ses forces vives.
Vous ne trouverez pas chez nous d'adoration naïve et aveugle de la Personne Royale. Mais un désir sincère de contribuer à la sauvegarde du Royaume qui nous a vu naître et des gens qui en font la vie.

Nous possédons des compétences en divers domaines grâce à notre parcours et sommes prête à les perfectionner selon les besoins de la Licorne.
Nous sommes également décidée à apprendre ce qu'il sera jugé bon de nous transmettre pour combler nos lacunes.
Ayant bénéficié bien des années de l'exemple d'honorables Chevaliers, aujourd'hui gisants sous le marbre, nous avons pleinement conscience des devoirs et des valeurs prônées par l'Ordène. Aussi est-ce l'esprit clair et sûr que nous vous offrons nos services si vous nous accueillez en votre fraternité.


Nous laissons là la plume et attendrons votre réponse ou vos demandes de renseignements supplémentaires.


Que Sainte Kyrène l'Apôtre vous guide et vous garde.



Scellé de notre main, au castel ducal d'Amboise en Touraine, en ce jour dédié au Bienheureux Sénèque de l'an 1460.

Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Sya110

Est-ce que tu aurais besoin d'aide pour faire passer les entretiens?
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:55

Je vais te répondre par une question .... suis je assez "qualifiée" pour recevoir cet Impétrant oui un Chevalier souhaite t il la recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:25

Nulle question de qualification, c'est juste qu'il y a plusieurs entretiens et savoir si tu as besoin d'aide ou pas. Si tu penses que non, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:36

Pour le moment, deux Impétrants ont trouvé la route de la salle [ marrant cet effet 4eme dimension Laughing ]. Si l'on donne rendez vous au nouvel Impétrant dans 12 jours, cela ira.
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:33

Donc le 20 décembre?
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:25

Je pense que le 26 serait sans doute plus judicieux .
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:27

D'accord. J'enverrai la lettre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:40

Merci Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:36

Citation :
L'Ordre de la Licorne à Sa Grasce Ellesya de la Louveterie Arduilet Montfort, Salut et connaissance de vérité.

Le Haut Conseil de l'Ordre de la Licorne vous attend en la forteresse de Ryes, afin de pouvoir procéder à un entretien avec un membre de l'Ordre.
Cet entretien débutera en le vingt-sixième jour du mois de décembre, en cette année même.
Veuillez vous présenter au poste de garde, il vous sera alors indiqué le lieu de cette réunion.

Faict en Ryes, ce dixième jour de décembre de l'an de grâce 1460.


Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Sceaulicorne14hm
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:28

C'est la saison.

zelha a écrit:
le 27 novembre 1460

De nous Zelha, habitante d’Alençon, ancienne duchesse d’Alençon
A vous Chevalier Mariealice Prevot de l’ordre de la licorne

Je me permets de vous écrire ce jour pour vous faire part de mon envie de rentrer dans votre ordre. Ce choix découle d’une volonté de m’investir et pour cela j’me suis permis de faire le tour des confréries existante. La vôtre a retenu toute mon attention. D’une part la présentation et la charte sont claires et expliques parfaitement l’organisation et les missions et d’autre part car j’en ai entendu du bien autour de moi.
J’espère que vous accepterez de m’accueillir au sein de votre ordre, pour toute information complémentaire je reste à votre entière disposition.

Que la très haute veille sur vous

Zelha

zelha a écrit:

De nous Zelha, habitante d’Alençon, ancienne duchesse d’Alençon
A vous Chevalier Mariealice Prévôt de l’ordre de la licorne

Comme demandé précédemment voici un bref résumé de mon parcours. Je suis arrivée (naissance) à Alençon en janvier 1460. Rapidement je me suis intégrée à ma ville car deux mois après le bourgmestre de l’époque Brunehautdartois me proposait pour être tavernière. Je sais que ce poste peut être non valorisant mais il m’a permis de connaitre les habitants, leur besoin et aussi de me faire connaitre
D’Avril 1460 à aout 1460 j’ai été bourgmestre de ma ville
Durant cette même période j’ai été conseillère ducale et plus précisément Cam puis Cac durant un mandat en juin avec comme duc Heimdal
Puis en juillet j’ai monté ma liste ducale et j’ai été élue duchesse d’Alençon pour la période de septembre à novembre.
Depuis j’ai décidé de me reposer avant de reprendre des activités politique.
J’espère avoir répondu à vos questions

Que la très haute veille sur vous
Zelha
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:42

Il est plaisant de voir des femmes à présent . Je peux la recevoir le 27 décembre .
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:36

Pas de réponse d'Ellesya.

Citation :
L'Ordre de la Licorne à Zelha, Salut et connaissance de vérité.

Le Haut Conseil de l'Ordre de la Licorne vous attend en la forteresse de Ryes, afin de pouvoir procéder à un entretien avec un membre de l'Ordre.
Cet entretien débutera en le vingt-septième jour du mois de décembre, en cette année même.
Veuillez vous présenter au poste de garde, il vous sera alors indiqué le lieu de cette réunion.

Faict en Ryes, ce dix-neuvième jour de décembre de l'an de grâce 1460.


Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Sceaulicorne14hm
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:27

L'entretien est terminé avec arthur pendragon. JE le mets au vote après l'accord du Haut COnseil .
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:31

Tu peux oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:53

Des nouvelles de Zelha qui devait être reçue le 27 décembre? Je lui ai envoyé une relance.

Citation :
Bonjour,

Voici quelques temps vous avez du recevoir une convocation pour venir passer un entretien dont je vous joins une copie. Etes-vous toujours intéressée?

Marie Alice de Meyrieux
Citation :
L'Ordre de la Licorne à Zelha, Salut et connaissance de vérité.

Le Haut Conseil de l'Ordre de la Licorne vous attend en la forteresse de Ryes, afin de pouvoir procéder à un entretien avec un membre de l'Ordre.
Cet entretien débutera en le vingt-septième jour du mois de décembre, en cette année même.
Veuillez vous présenter au poste de garde, il vous sera alors indiqué le lieu de cette réunion.

Faict en Ryes, ce dix-neuvième jour de décembre de l'an de grâce 1460.


Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Sceaulicorne14hm

Arthur de Troy plus de nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:20

C'est encore moi, quand pourras-tu recevoir celui-ci s'il te plait?

Citation :
Ma Tante,

Je vous écris ce jour pour vous porter ma candidature afin de rejoindre l'ordre de la Licorne. Cependant, celle-ci se trouvant présentée à d'autres personnes que la votre j'y inclus ma présentation.

Je me nomme Nikolaï JAGELLON, fils de Feu Aleksendr dit "Dege", Vicomte de Bellegarde-en-Marche, et de Feue TibouLola d'Estaing, Dame d'Estaing.
Actuellement Conseiller Aux Affaires Maritime du Languedoc, chargé de la vente de navires suite à la construction d'un arsenal en la ville de Montpellier, je serai prochainement conseiller comtal si les résultats me le permette.

Je ne peux me venter d'avoir effectué de grands actes militaires mais je pense bénéficier de certaines connaissances à travers l'aide et les conseil d'un baron, anciennement ami de ma personne.

La raison animant cette candidature est double :
- rejoindre un ordre chevaleresque où le courage, l'honnêteté et la justice sont au centre des attentions.
- participer aux possibles combats visant notre souverain que je soutiens depuis quelques mois et affirmer la puissance de la couronne Française face à Rome mais surtout le Saint Empire.

Disposant d'un casier judiciaire vierge de tout procès, équipé comme il se doit militairement et disposant d'une musculature relativement conséquente, je me sais prêt à donner de mon sang pour le pouvoir royal et cet ordre que je souhaite rejoindre.

Dans l'attente d'une réponse,

Sincèrement,

Nikolaï Jagellon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures en attente - Entretiens   Candidatures en attente - Entretiens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures en attente - Entretiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP total] Posts "type" pour les entretiens
» A propos des candidatures et des entretiens
» Candidatures aux entretiens des Impétrants.
» Planning des entretiens et des salles
» Questions Types pour les entretiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La Taverne de la Licorne :: Archives des entretiens-
Sauter vers: