Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 D'un nouveau membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur_pendragon

Arthur_pendragon


Nombre de messages : 139
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 18/10/2012

D'un nouveau membre Empty
MessageSujet: D'un nouveau membre   D'un nouveau membre EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:44

Arthur avait cumulé plusieurs mandats ducaux en Bourgogne, mais il avait envie de voir du pays et surtout faire autre chose. La politique ca va bien un moment ... Aprés un entretien, et pas mal de patience il avait enfin reçu une réponse à sa candidature. Pas n'importe quelle réponse puisque celle-ci est positive. Il se rendit icelieu comme stipulé dans la missive et se présenta.

Bonsoir, je suis Arthur Pendragon, j'ai reçu une réponse positive quant a ma candidature pour intégrer l'Ordre. On m'attend donc ici.

Il tendit au garde la dite missive

Mariealice a écrit:
Citation :
L'Ordre royal de la Licorne à Arthur Pendragon, Salut et connaissance de vérité.

Qu'il vous soit connu que votre lettre a reçu la meilleure attention de la part dudit dans son ensemble.
Item que les votes ont souligné vos qualités et les promesses qu'elle contenait.
Item que vous estes en ce jour accepté parmi les écuyers dudit Ordre qui vous attend maintenant en ses divers établissements.

Vous vous présenterez à Ryes l'entrée pour y être accueilli par votre parrain ou marraine.


Rédigé en Ryes ce sixième jour de février de l'an de grasce 1461

D'un nouveau membre Sceaulicornerouge
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

D'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau membre   D'un nouveau membre EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:28

Du haut des remparts le Loup observa l'arrivé du jeune homme. L'allure était assurée ce qui dénotait une certaine confiance en lui. Pas une grande carrure mais enfin il avait l'air encore assez jeune. Il aurait sans doute tout le temps qu'il faudrait pour s'endurcir au cours des missions de l'ordre. Et Aristote savait qu'elles étaient nombreuses et longues ces derniers temps...
Bon ça s’annonçait plutôt bien en tout les cas. Bon la blonditude n'était pas toujours gage de qualité mais il fallait bien laisser le bénéfice du doute... Cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas eu un jeune licorneux entre les mains. Il avait donc su sauter sur cette opportunité de parrainage. Tandis que le poste de garde restait sourd aux appels du blondinet le loup pris sa grosse voix et héla.


Hey en bas! Bougez pas j'arrive!

Se frottant les mains, le loup dévala deux à deux les marches pour rejoindre la herse et le poste de garde.

Bon, voyons voir cette convocation...

Question purement protocolaire au vu qu'on lui avait déjà fait la description du nouvel arrivant et qu'il était compliqué de confondre le jeune blond plein d’espoir avec la campagne alentour et ses fermiers bourrus et désabusés par la pluie. Bon peut être avec les meules de foin mais ce n'était pas franchement la saison.

Arthur Pendragon hein... Bienvenue à Ryes! Je m'appelle Shiska Rouben, errant de l'ordre et assistant maitre d'arme à mes heures perdues... Allez rentre on va faire un tour à la taverne pour bavasser un peu... ensuite je te montrerais un peu la forteresse. Bon je supposes que t'es déjà passé par ici pour ton ton entretien mais Ryes c'est pas juste une porte et des gardes.

Rendant la missive au blond le loup fit volte face et pris la direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_pendragon

Arthur_pendragon


Nombre de messages : 139
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 18/10/2012

D'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau membre   D'un nouveau membre EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:45

Il est vrai qu'il croyait être pris en charge rapidement, mais la situation du royaume devait mobiliser une bonne partie de l'Ordre. Une voix retentis non loin de lui, il leva sa tête, cela devait certainement être le parrain don parle la missive. Il attendit un peu plus que celui-ci arrive à sa hauteur pour le saluer.

Enchanté Messire,

Le protocole il connaissait, il n'avait pas pour habitude de tutoyer les gens, mais cela ne le dérange pas du tout au contraire. cela impose un esprit de confiance.

Je vous suis.

[Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. Voici ce qui est dit je ne dois pas encore avoir mes axx]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau membre   D'un nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau GEF
» Du nouveau GEF
» un nouveau garde?
» De nouveau sur pied ...
» Un nouveau héraut?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: