Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le comment du pourquoi je fais ce que je fais

Aller en bas 
+3
Bess Saincte Merveille
Karyaan
erraa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
erraa

erraa


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/11/2011

Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comment du pourquoi je fais ce que je fais   Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 1:04

Bonsoir, on me dit que quand on a un mandat, on ne peut pas transférer dans la cale d' un bateau. Quelqu'un en sait plus?
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comment du pourquoi je fais ce que je fais   Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:22

Bonjorn Erraa, c'est aussi ce qu'on m'a dit, pas possible.

Nous arriverons certainement demain matin à Tours et puisque le mandat ne peut être mis en cale, nous devrons débarquer, ce qui prendra la journée car c'est une grosse manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
erraa

erraa


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/11/2011

Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comment du pourquoi je fais ce que je fais   Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:16

J' ai les pains sur moi. J' ai viré le mandat puisqu'il ne servait à rien. Nous partons ce soir de Le Mans. Nous seront à Tours samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Baile

Baile


Nombre de messages : 4085
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maître de l'Ordre royal de la Dame Blanche à l'Ecu vert

Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comment du pourquoi je fais ce que je fais   Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:01

Prenez le temps qu'il faut, on se débrouillera pour tenir jusqu'au départ du bateau plein. Il faudra juste voir où accoster et débarquer, parce qu'on est à Troyes maintenant. Genre Gien si possible, au lieu de Cosnes. Mais on verra ça j'imagine, dès que vous pourrez repartir de Tours..
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comment du pourquoi je fais ce que je fais   Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:10

Ne t'en fais pas Baile, le foncet peut amarrer où bon nous semble à partir du moment où il y a une place. Nous verrons une fois le pain en cale.

Erraa, il n'était pas question de fruits aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
erraa

erraa


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/11/2011

Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comment du pourquoi je fais ce que je fais   Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:16

Les fruits c'est bon, ils sont en Bretagne et vous avez gagné pas loin de 200 écus avec. Faut que je me mette à jour l' inventaire d' ailleurs moi...
Revenir en haut Aller en bas
erraa

erraa


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/11/2011

Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comment du pourquoi je fais ce que je fais   Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 11:52

Nous sommes à Tours, n' ayant pas la moindre idée de ce qu'il faut faire ensuite, j' attends vos instructions. En attendant, je vais faire des sessions de 2 heures à la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comment du pourquoi je fais ce que je fais   Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 15:29

Rems et moi sommes aussi à Tours. Il me semble que vous devez nous remettre des pains, me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
erraa

erraa


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/11/2011

Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comment du pourquoi je fais ce que je fais   Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 15:31

Vous ne vous trompez pas. J' ai même quelques maïs. D' après ce que j' ai compris, faut que je monte sur le bateau...Une grande première pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comment du pourquoi je fais ce que je fais   Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 15:36

D'accord, je vous ferai signe quand je serai remontée , Rems et moi avons dû descendre pour un ravitaillement.
Et ne vous inquiétez pas, ce n'est pas compliqué et je vous expliquerai tout ça en détails.

Revenir en haut Aller en bas
erraa

erraa


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/11/2011

Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comment du pourquoi je fais ce que je fais   Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 15:42

Très bien, j' attends alors. J' ai prévenu toute ma lance que nous ne repartirions que demain, comme ça j' ai le temps de me tromper pour monter moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comment du pourquoi je fais ce que je fais   Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 15:52

Sourit devant l'inquiétude d'Erraa.


Tout va bien se passer, je vais préparer votre montée à bord. Si nous nous y prenons bien, vous aurez même le temps de débarquer dans la foulée.


Enfin, c'est ce qu'elle espère fortement, faut dire que c'est aussi une première pour la rouquine.


[hrp l'idéal serait de pouvoir gérer ça en parallèle sur msn si vous êtes d'accord LJD Erraa. Je serai ok d'ici une petite demi heure je pense : alfgard@hotmail.fr]
Revenir en haut Aller en bas
erraa

erraa


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/11/2011

Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comment du pourquoi je fais ce que je fais   Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 15:54

Moui... J'espère

[enregistré ]
Revenir en haut Aller en bas
erraa

erraa


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/11/2011

Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comment du pourquoi je fais ce que je fais   Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 20:16

[ J' ai un tout petit soucis. Cet aprèm en taverne, j' ai demandé à Pertacus s'il venait m' aider à décharger... Je pensais pas qu'il le ferait aussi IG... Du coup, si vous pouviez le passer par dessus bord comme moi, histoire que vous ne l' embarquiez pas jusqu'en Bourgogne Laughing
Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comment du pourquoi je fais ce que je fais   Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 20:44

[ Ah c'est pour ça qu'Alfgard a trouvé un clandé à bord ! En même temps, ça partait d'un bon sentiment. Courrier envoyé au jeune homme avec explication du "j'te- passe- par -dessus -bord- t'es-pas -invité . Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comment du pourquoi je fais ce que je fais   Le comment du pourquoi je fais ce que je fais - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comment du pourquoi je fais ce que je fais
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Et je fais quoi moi maintenant ?
» Et pourquoi pas un uniforme?
» Un Affreux Baccard, une Ardente Lords , Boni la brunette, Naho la trouée, et pourquoi pas !
» Ou comment faire connaissance.
» [DEBAT] Comment motiver les troupes IG?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Sud :: Hostellerie - Intendance :: Archives du salon économique-
Sauter vers: