Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Akane à la Pairie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Candidature Akane à la Pairie Empty
MessageSujet: Candidature Akane à la Pairie   Candidature Akane à la Pairie EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:52

Citation :
A la Très Noble Assemblée des Pairs de France,

De nous, Stéphandra Dandolo du Moutier, Grand Prévôt de France,

Salutations,

Exceptionnellement vu le caractère particulier de la candidature, Sa Majesté Eusaias de Blanc Combaz, nous a confié le traitement complet du dossier.

Eu égard aux éléments de conformité préalable à toutes prise en compte de Candidature à la Très Noble assemblée de Pairs de France.
Déclarons que Sa Grâce Akane Giffard de Clairval, Duchesse de Cany et de Vernon, Vicomtesse de Bolbec, Douairière de Carentan, Baronne de Chêne-Doré et Dame d'Epieds en Beauce, est parrainée par Anya Giffard de Puycharic, Duchesse de Normandie au moment du dépôt de la dicte candidature. De plus, attestons après recherche par la Grande Prévôté de France que le candidat présente un profil en tout point respectable.

En conséquence de quoi nous déclarons le dossier recevable et le vote ouvrable.

Faict sur les routes de France, ce vingt-sixième jour du second mois de l'an grasce MCDXI
Stéphandra Dandolo du Moutier, grand prévôt de France

Candidature Akane à la Pairie Gprvtor

Citation :
A la Très Noble Assemblée des Pairs de France,

De nous, Stéphandra Dandolo du Moutier, Grand Prévôt de France,

Salutations.

Voici les conclusions de la Grande Prévôté de France, à la suite du dépôt d'une candidature d'accession à la Pairie pour Sa Grâce Akane Giffard de Clairval, Duchesse de Cany et de Vernon, Vicomtesse de Bolbec, Douairière de Carentan, Baronne de Chêne-Doré et Dame d'Epieds en Beauce.
  • Sa Grâce Akane Giffard de Clairval, est bien baptisée dans la religion aristotélicienne, baptême célébré par Aaron en février 1454 à Bayeux .
  • Ses titres de noblesse sont bien reconnus par la Hérauderie ainsi que mentionnés par les Nobiliaires de Normandie et d'Orléans,
  • Elle n’a pas été reconnu coupable de Haute Trahison ou de Trahison par la justice du Royaume de France. Son casier est vierge de toute condamnation en Normandie où elle réside, ni ailleurs selon les archives de France



En conclusion, nous déclarons cette candidature recevable.


Faict sur les routes de France, ce vingt-sixième jour du second mois de l'an grasce MCDXI
Stéphandra Dandolo du Moutier, grand prévôt de France
Candidature Akane à la Pairie Gprvtor

Citation :
Citation :

Titres
Akane Giffard de Clairval, Duchesse de Cany et de Vernon, Vicomtesse de Bolbec, Douairière de Carentan, Baronne de Chêne-Doré et Dame d'Epieds en Beauce.
Candidature Akane à la Pairie 20121111
  • Duché de Vernon (fief de mérite)
  • Duché de Cany (fief de retraite)
  • Vicomté de Bolbec (fief de mérite)
  • Vicomté Douairière de Carentan (Par alliance avec Nith)
  • Seigneurie d'Epieds (par alliance vec Sindbad)
  • Baronnie de Chêne-Doré (par alliance avec Sindbad)

Citation :
Baptême
baptême célébré par Aaron en février 1454 à Bayeux

Citation :
Casier judiciaire: Vierge

Citation :
De Bouibouinou Prévôt de Normandie
A Stéphandra Dandolo du Moutier Grand Prévôt de France

En tant que Prévot du duché de Normandie, nous certifions qu'à ce jour, Sa Grasce Akane Giffard de Clairval, Duchesse de Cany et de Vernon, Vicomtesse de Bolbec, Douairière de Carentan, Baronne de Chêne-Doré et Dame d'Epieds en Beauce n'a aucun casier judiciaire.

Fait en la ville Rouen, le 26 février 1461
Bouibouinou Prévôt de Normandie


Anya_de_puycharic a écrit:
Citation :
    De Nous, Anya Giffard de Puycharic, Duchesse de Normandie,
    À Sa Majesté Eusaias Blanc-Combaz, Roy de France, notre Souverain,
    À la très Noble Assemblée des Pairs de France,

    Salut et Paix.

      C'est en tant que Régnante de Normandie que par la présente, nous nous permettons de vous soumettre la candidature de Sa Grasce Akane Giffard de Clairval, Duchesse de Cany et de Vernon, Vicomtesse de Bolbec, Douairière de Carentan, Baronne de Chêne-Doré et Dame d'Epieds en Beauce, à la noble institution qu'est la Chambre des Pairs de France.

      Son dévouement, son implication, son expérience, et sa droiture ainsi que sa rigueur, ne sont plus à démontrer, tant au niveau de son implication Ducale que Royale. Nous avons pu oeuvrer à ses côtés alors qu'elle était Chambellan de Normandie, et actuellement à la Maison Royale, et nous ne l'avons jamais vu faillir à sa tâche, toujours disponible et motivée, et cela aussi dans la défense des terres de nostre Royaume.

      Nous joignons donc à la présente, sa biographie et ainsi que les documents divers nécessaires à l'étude de son dossier.

      Qu'Aristote vous ait en sa Sainte Garde.


    Scellé en l'enceinte du Castel de Rouen, ce 19 Février de l'An de Grasce 1461

    Candidature Akane à la Pairie Anya10

    Duchesse de Normandie

    Candidature Akane à la Pairie Sceaunormandiejaune

Citation :
    ~ Biographie ~

    Nom d'usage et/ou de famille : Akane Giffard – De Clairval
    Ville de résidence : Honfleur
    Fiefs possédés et date d’obtention :
    • Vicomté de Vernon, élevé par la volonté royale en duché ( janvier 1454, élévation en septembre 1460 )
    • Vicomté de Bolbec ( janvier 1454 )
    • Duché de Caux devenu Cany ( mars 1454 )
    • Par alliance : Vicomtesse douairière de Carentan ( épouse feu Nith de Cassan )
      Dame d’Epieds en Beauce ( vassal d’Orléans ) et Baronnie du Chêne doré, par épousailles avec Sindbad.

    Baptisée en février 1454 à Bayeux

    Des débuts… Entre diplomatie et responsabilités…

    Née dans une forêt avranchine, il y a de cela vingt huit printemps, Akane grandit en Bourbonnais-Auvergne non loin de Murat au sein d’une famille adoptive, les Clairval, famille bourgeoise composée d’un père française et d’une mère écossaise qui lui donnèrent une éducation assez large passant des règles de savoir-vivre, à des enseignements linguistiques, scientifiques avec l’apprentissage de la médecine par les plantes, des bases diplomatiques, ainsi que la religion.

    Un jour alors que sa famille fut assassinée sous ses yeux, elle parvint à s’enfuir telle une pauvresse à l’âge de ses seize ans révolus pour partir en Normandie où se trouvait une amie d’enfance.

    Arrivée dans sa contrée natale, chose qu’elle ignorait, elle se reconstruisit peu à peu en s’impliquant dans la vie bayeusaine en entrant dans la maréchaussée puis mairesse.
    Ses talents diplomatiques furent bien vite remarqués, et le duc de l’époque, Sieur de Plantagenêt, fit une recommandation au Chambellan de l’époque pour qu’une ambassade lui soit confiée. Ce qui fut fait. Elle devint alors d’ambassadrice de Normandie pour la Champagne, la diplomatie fonctionnant à l’époque différemment.

    Encouragée par bon nombre qui la voyaient évoluer jour après jour, la jeune femme décida de se lancer dans les élections ducales de la province de Normandie en osant lancer sa propre liste. Celle-ci remportait la majorité des suffrages. Malgré cela, la normande laissa le trône à sa concurrente, Enox

    Durant ce mandat, celle-ci tourna sur bons nombres de postes ducaux : Commissaire au commerce, porte-parole de Normandie, connétable, et régente pour pallier à l’absence de la duchesse du moment qui se trouvait gravement souffrante.
    En fin de mandat, elle se vit attribuer les titres de vicomtesse de Vernon et de Bolbec et être décorée de la pomme d’or, distinction normande accordée aux plus méritants, et ce, pour services rendus à la Normandie.

    Nouvelles élections ducales … Elle devint duchesse de Normandie.

    Durant un an elle continua à être présente au sein de la gestion du duché pendant une bonne année en tant que procureur, rectrice pour l’université normande, bailli, commissaire aux mines, et enfin chambellan. Elle découvrit d’ailleurs le domaine militaire défendant son duché au sein des Les Léopards Normands en tant que soldat sous conseil de William Blackney qui l’encourageait dans cette voie.


    Par la suite elle devint chambellan de Normandie tout en restant impliquée dans la vie militaire normande : L’intégration à la Bande de Normandie devint une évidence. De soldate, elle devint responsable d’une lance avranchine, la « lance des dragons », et enfin lieutenante afin de gérer les lances militaires avranchines.

    Du dévouement pour le Royaume de France, pour la Normandie, et de son implication de tous les instants…
    De la plume à l’épée, et inversement !

    Ainsi, la tempête comme la surnommait certains ressentit l’envie grandissante de défendre le Royaume de France. Elle fit une demande d’intégration en l’Ordre Royal de la Licorne, ordre dont les hauts faits lui furent narrés au coin du feu par des grands à son arrivée en Normandie : Le Grand Maistre Amoulesolo, Erwyn of Kylebonham, William Blackney et Enox.

    Un choix du être fait : Peu à peu, elle abandonna ses charges au sein de la Normandie et royales puisque garde royale. Sa vie se trouvait rythmée par de nombreux fronts. Au sein de ce même ordre, elle occupa bon nombre de responsabilités : Assistante au poste de garde puis responsable du poste de garde, responsable des hommes et femmes d'armes, infirmière.

    Elle eut l’honneur de mener une mission en Normandie lors du pillage du château de Rouen par Timonstre il y’a de cela trois ans.

    Afin de prendre le poste vacant de chambellan de Normandie, la duchesse revint donc en Normandie et se consacra à cette activité tout en défendant la province au sein de l’armée «In Kirah Memoriam », devant faire un choix entre l’Ordre Royal et les intérêts normands .

    Candidature au poste de Grand Chambellan sous le règne de feue Sa Majesté Béatrice. Le poste lui fut refusé.

    Nouveau mandat ducal et duchesse une fois de plus. L’été 1459, elle candidate au poste de maistre des cérémonies au sein de la Maison Royale, et fut retenue.

    En parallèle, elle défendit le Royaume de France en Touraine aidant même à la gestion de certaines lances présentes quand il le fallait.
    L’envie de réintégrer un ordre se fit plus forte que tout « Née pour servir », que ce soit par la plume mais aussi l’épée. L’Ordre Royal des Hospitaliers de Saint Jean de Jérusalem correspondant à ses attentes et aspirations, elle demanda à l’intégrer et fut acceptée.
    Sa vie est de nouveau rythmée par les missions à lesquelles elle prend part avec motivation et application.

    Au sein de la Maison Royale, son implication fut remarquée. Des responsabilités furent prises naturellement. Elle candidata donc au poste de Grand Chambellan de France, poste qu’elle occupe toujours.


    ~ Récapitulatif des charges ~

    Charges ducales et municipales :

    • Ambassadrice de Champagne en Normandie ( septembre 1453 à novembre 1453 )
    • Ambassadrice du Limousin et de la Marche
    • Porte parole de Normandie ( du 1er décembre 1453 au 15 décembre 1453 )
    • Commissaire au commerce de Normandie ( du 15 décembre 1453 au 25 décembre 1453 )
    • Régente de Normandie ( du 25 décembre 1453 au 08 janvier 1454 )
    • Connétable de Normandie
    • Duchesse de Normandie à deux reprises ( février 1453 à mars 1453 et de mai 1459 à juillet 1459 )
    • Procureur à deux reprises ( du 4 avril au 3 juin 1454, et de janvier 1459 à mars 1459 )
    • Rectrice de l’université de Normandie
    • Bailli
    • Commissaire aux mines
    • Vice Chambellan de Normandie ( à deux reprises )
    • Chambellan de Normandie ( à deux reprises ) ( fin septembre 1458 à avril 1459 entre autres )


    Diverses charges municipales (Responsable culturelle, Sergente puis lieutenant de la maréchaussée de Bayeux, mairesse de Bayeux à deux reprises)
    Charges militaires : Varlette de lance des Dragons ( Bande de Normandie ), et lieutenant d’Avranches

    Charges Royales :

      * Garde Royale ( du 31 aout 1456 au 31 janvier 1457 )
      * Maistre de Cérémonies de la Maison Royale ( Du 9 juillet 1459 au 15 février 1460 )
      * Grand Chambellan de France ( Du 15 février 1460 à ce jour )


    Ordres Royaux :

      * Membre de l’Ordre Royal de la Licorne, du 04 avril 1455 au 23 septembre 1458.
      ( Entrée en tant que femme d’armes )

      Grade le plus élevé : Cavalier.
      Missions dans l’Ordre :
      - Assistante au poste de garde
      - Responsable des hommes et femmes de l’ordre
      - Infirmière
      - Gestion d’une mission pour la défense normande suite à la prise de château de Timonstre ( été 1458 )

      * Membre de l’Ordre Royal des Hospitaliers de Saint-Jean de Jérusalem, de novembre 1459 à ce jour :

      Grade le plus élevé : Sergent

      Missions dans l’Ordre :
      - Consul ( du 13 décembre 1459 au 15 février 1460 )


    Autres hauts faicts :

      Guerre ayant opposé le Duché de Normandie et l’Alliance du Nord au Duché de Bretagne et ses alliés (22 avril 1454 – 22 mai 1454) dans Les Léopards Normands (Infanterie) :Soldat

      Diverses missions de défense en tant que membre de la Licorne et de l’Ordre Royal des Hospitaliers de Saint Jean de Jérusalem
      Participation à la Guerre avec le Ponant
      Participation à la Guerre contre l'Anjou

      Distinctions :
      Pomme d’Or de Normandie ( obtenue en janvier 1453 )

Citation :
    ~ Lettres de soutien ~

    Citation :
      Nous Leello de Proisy Fortunat Chevalier de l’Ordre Royal des Hospitaliers de Saint Jean de Jérusalem, Vicomtesse d’Olonne, Dame de Montmilcent et de l’Hermenault, apportons notre soutien à la candidature à la Noble Assemblée des Pairs de France de Akane Duchesse de Cany et de Vernon, Vicomtesse de Bolbec, Vicomtesse douairière de Carentan.

      C’est avec un grand plaisir et beaucoup d’honneur que j’ai pu partager le quotidien d’Akane étant sa marraine au sein de la commanderie de l’Hopital de Saint Jean de Jérusalem.
      Depuis qu’elle a prononcé son serment elle n’a eu de cesse de le respecter, suivant presque toutes les mobilisations au péril de sa vie pour protéger les terres royales.

      Akane est dévouée, intègre et juste, et elle a respecter chacune des valeurs de notre bel l’Ordre.

      Aujourd’hui c’est la pairie qu’elle souhaite rejoindre, et je sais qu’elle sera un atout pour votre noble assemblée. C’est la raison pour laquelle nous soutenons la candidature de la Duchesse Akane à la Pairie.

      Fact en notre commanderie en ce quinzième jour du mois de février 1461.

      Candidature Akane à la Pairie Signat10

      Candidature Akane à la Pairie Vert-c10


    Citation :
      Moi, Enguerrand de Lazare Jagellon, comte de Laroche-Aymond, baron de Mirambel et du Bazaneix, seigneurs d'Yssandon et de Saint-Julien-le-Pèlerin, chevalier de l'Ordre royal de la Licorne, Grand Ecuyer de France, déclare apporter mon soutien à la candidature au titre de Pair de France d'Akane de Clairval, Duchesse de Cany et de Vernon, Vicomtesse de Bolbec, Douairierè de Carentan, Baronne de Chêne-Doré et Dame d'Epieds en Beauce.

      Rédigé en les murs du Louvre ce XVIIIème jour du mois de février de l'an de grasce MCDLXI

      Candidature Akane à la Pairie Enguerrand-jaune


    Citation :
      A la très noble assemblée des Pairs de France.

      Il est toujours assez étrange de devoir soutenir une candidature à un cénacle que l'on ne fréquente pas. Pourtant, si j'ai accepté de
      le faire, c'est bien parce que je peux jurer de l'attachement au royaume dont fait preuve Akane Giffard - De Clairval, duchesse de Cany et de Vernon, vicomtesse de Bolbec, vicomtesse douarière de Carentan, baronne Du Chêne Doré, dame d'Epieds en Beauce.


      J'ai pu constater, au cours des nombreuses missions menées par l'Ordre Royal de l'Hospital, son respect du serment et des valeurs, ses qualités d'écoute et de solidarité, son engagement au combat.

      Je ne doute pas qu'elle puisse apporter à si sage assemblée sa capacité à pondérer, à reflechir et à agir en dehors de tout emportement.

      Eloso des Granges-Gontardes, chevalier et Grand Marechal de l'Ordre de l'Hospital.

      Candidature Akane à la Pairie Signat10

Vu que la Licorne est nommée et qu'il me semble qu'elle est partie pour des raisons plus que moyennes, quelqu'un se souvient de ce qu'elles étaient?
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Candidature Akane à la Pairie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akane à la Pairie   Candidature Akane à la Pairie EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:51

Ah ben j'allais me poser la même question je cherche, mais c'était assez grave pour qu'elle soit rétrogradé, ce qui est assez rare chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Candidature Akane à la Pairie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akane à la Pairie   Candidature Akane à la Pairie EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:06

Je trouve pas son dossier dans ceux des membres partis. J'ai trouvé l'annonce du HC disant qu'Akane avait demandé à être relevée de son serment mais sinon rien. Il y avait eu un souci entre elle, Ewa et je ne sais plus qui, d'où une punition mais est-ce que cela vient de là ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Candidature Akane à la Pairie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akane à la Pairie   Candidature Akane à la Pairie EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:49

Pour moi ça vient de là, elle avait mal prit la punition même si affichait ne pas être contre. La démission à suivi dans les mois qui suivent. Et si si son dossier est bien dans les membres partis (3ème page) par contre il n'y a rien dans le dossier, juste la date de démission.

C'était pas aussi avec Antlia ? me souviens plus à vrai dire à l'époque je ne m'occupais pas des histoires entre membres.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Candidature Akane à la Pairie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akane à la Pairie   Candidature Akane à la Pairie EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:37

Oui je crois que c'était bien un truc dans le genre. Et effectivement elle avait été rétrogradée et ensuite avait quitté l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Candidature Akane à la Pairie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akane à la Pairie   Candidature Akane à la Pairie EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:33

Akane paire de France? Bon sang, autant c'est une amie, autant je me demande ce qu'elle peut apporter à ce niveau de politique... Enfin...

Sinon, pour être plus constructif, elle n'avait en effet pas apprécié une décision disciplinaire et avait claqué la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Candidature Akane à la Pairie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akane à la Pairie   Candidature Akane à la Pairie EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:47

Qu'est-il advenu de cette candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Candidature Akane à la Pairie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akane à la Pairie   Candidature Akane à la Pairie EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:56

On attend le Roy. Le vote a été défavorable mais s'il décide que c'est oui....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Candidature Akane à la Pairie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akane à la Pairie   Candidature Akane à la Pairie EmptyMer 27 Mar 2013 - 0:19

Merci Marie. Quant au roi, après l'avoir vu faire de Keridil un pair de France...
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Candidature Akane à la Pairie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akane à la Pairie   Candidature Akane à la Pairie EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:24

Le Roy n'était pas "aidé" pour choisir Keridil puisque les votes de la pairie étaient 50/50, il restait au roy de faire le choix. Contrairement à Akane qui a une majorité de non.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Candidature Akane à la Pairie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akane à la Pairie   Candidature Akane à la Pairie EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:10

Oui 'fin bref...

Tiens, un Guillaume qui se met à jouer à l'Ethan^^
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Candidature Akane à la Pairie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akane à la Pairie   Candidature Akane à la Pairie EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:06

Non mais je suis d'accord hein ... je dis juste que là c'était facile pour lui de dire bon ben ok pour keridil.

Pour Akane ça sera moins facile... aprés il fait ce qu'il veut comme toujours ...

*blasée s'en retourne se vautrer au fin fond de quelque chose on sait pas trop quoi mais s'y vautrer quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Akane à la Pairie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akane à la Pairie   Candidature Akane à la Pairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akane à la Pairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'akane
» [RP] Duel Akane: 2/ Zegaut: 2
» Simonin Vs Akane et Mackx : Acte I
» [Errante] Akane (démission 23 septembre 1458)
» [hrp] Lancer de dés et autres divagations, duel Akane - Brec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: