Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation

Aller en bas 
+2
Fool.deboishardy
Flaiche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:31

Le membre 'Virginia_' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'12' :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 D12f
Résultat :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 78049986 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 25652076 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 13079347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:33

On va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:33

Le membre 'Virginia_' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'12' :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 D12f
Résultat :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 12077078 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 53428797 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 68383269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:35

Et encore un loupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:35

Le membre 'Virginia_' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'12' :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 D12f
Résultat :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 49844881 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 D12f [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 21961396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:43

Et le dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:43

Le membre 'Virginia_' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'12' :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 D12f
Résultat :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 D12f [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 D11z [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 78049986
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:15

Bien, toutes mes excuses pour le retard pris dans la relance de ce RP, cela dit tous n'ont pas fini.

Les joueurs de Virginia, Ellesya, Fool et Arthur, puisque les passages de vos persos sont terminés, on peut poursuivre, suffit de me dire ici qui est motivé ou pas.

Pour ljd Kylian et ljd Nikolai, vous avez encore des lancers à faire, ainsi que tout le RP allant avec donc si vous souhaitez toujours participer, commencez par ça même si le cours continue, en considérant bien sur que RP parlant vos passages se font en même temps que ceux des autres, et que la suite du cours n'arrive qu'une fois qu'ils sont terminés.
Si vous ne voulez ou ne pouvez pas continuer, pas de souci, essayer juste de prévenir. 

Bien sur, les fêtes arrivant d'ici peu, on a un peu de temps, mais d'ici le 7 janvier j'aimerais avoir relancé, mais pour ça il me faut au moins savoir qui participe encore ou non. Juste un oui je continue ou non j'arrête, ça ne prend pas des années, donc ceux qui n'auront pas répondu à cette date seront considérés comme hors jeu. Je relancerai le rp avant le 7 janvier cela dit si certains sont encore motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_de_troy

Arthur_de_troy


Nombre de messages : 398
Grade : Chevalier errant
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: Arthur de Troy
Rang de noblesse: Seigneur de Fourchaux
Rôle/grade: Chevalier errant

[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:56

Oui je le veux !
 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:30

pas de soucis pour ma part je continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Invité
Invité




[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:56

Allez hop ! Continuons à traîner dans la boue ! Ma pauvre Vinou, tu lui en fais voir JD Flaiche  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Kylian.
Rang de noblesse: Vicomte de Montmaur, Seigneur de St Firmin
Rôle/grade: Escuyer Personnel du GM

[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:31

Idem je reviens , il reste combien de tour a faire pour mon kyl ? j'ai un tout petit peu perdu le fil  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:45

Pour info, les règles et le détail des lancers sont sur le premier post, ça permet de s'y retrouver.

Pour Kylian il reste a faire le 5ieme lancer, si celui ci n'est pas bon, il faudra en faire un sixième juste pour déterminer le RP.

Petit rappel, un lancer correspond à un lancer de 3 dés à 12 faces. Pour savoir si le 5ième lancer est bon, il faut se référer aux fourchettes du premier post, si l'un des chiffres est égal ou inférieur a celui qui correspond a son passage dans la fourchette, le passage est considéré comme raté.

Passage 5   Quintaine 1 : 2 à 3  /   Quintaine 2 : 4 à 4  /   Quintaine 3 : 5 à 5

Donc il faut au minimum faire 4/5/6 sinon il faudra un autre lancer pour le sixième et dernier passage.

Puisqu'il serait mieux de découper le rp des passages en deux posts, il faudrait si possible faire le RP des 3 premiers passages de Kylian rapidement, que je puisse relancer à la suite, ça permettra que les deux posts de passage ne soient pas collés.

Et puisqu'il y a 4 participants au moins, je relance à la suite du premier post de Kylian.

Pour Vinou : la boue ? c'est rien ça, je peux trouver pire hein  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:49

Désolée pour le délai de réponse. J'étais absente.
Je suis partante pour continuer évidemment !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [HRP] Topic de régulation du cours des écuyers du 25/09
» [HRP] Topic de régulation de la joute Ellesya – Fool.deboishardy
» [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457
» [HRP : Premier Tour] Topic de régulation du duel Antlia/Breccan
»  [HRP : Premier tour ] Topic de régulation du duel Bess - Alfgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Le Haras du Taureau Furieux :: Carrière, lice et rond de longe-
Sauter vers: