Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion

Aller en bas 
+11
Azalée.
Karyaan
shiska
boucanier
albin.
aeglos.
Arthur_de_troy
Sindanarie
zelha
Kylian
erraa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
albin.

albin.


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 12/03/2013

[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion   [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:41

C'est ma communication, mais bien sur ils ont tout comprit de travers et je suis étonné en tant que Bailli, Maylyne voit les mandats qui ont été fait normalement non? Donc elle sait ce qui a été fait surtout que j'ai rien acheté puisque tout a été fait par mandat j'ai juste vendu à Kyr les poissons.

Bon au moins affaire réglée
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion   [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:55

Oui Albin il y a eu un soucis de communication.
Mais surtout un manque totale de prise d'initiative intellectuelle de la part du CAC.
J’estime que quand on travail avec des bourses commerciales qui dépassent les 1000écus on se doit d'avoir un minimum de jugeote dans le discernement des actions à effectuer.

J'espère pour eux que ça se passe mieux habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
albin.

albin.


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 12/03/2013

[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion   [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:50

Je sais pas je retourne me planquer dans mes mines du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Kylian.
Rang de noblesse: Vicomte de Montmaur, Seigneur de St Firmin
Rôle/grade: Escuyer Personnel du GM

[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion   [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 8:54

Je suis de retour une nouvelle fois avec mes excuses. Du coup frère Shiska vous gardez l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion   [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:14

Pour l'instant oui, nous verrons ensuite si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Kylian.
Rang de noblesse: Vicomte de Montmaur, Seigneur de St Firmin
Rôle/grade: Escuyer Personnel du GM

[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion   [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:36

Très bien oui.

Citation :
120 sacs de mais vendu a 3.30

01/12/1461 10:20 : Vous avez vendu à Kylian. 10 sacs de maïs pour 3,30 écus.
01/12/1461 10:20 : Vous avez vendu à Kylian. 10 sacs de maïs pour 3,30 écus.
01/12/1461 10:20 : Vous avez vendu à Kylian. 10 sacs de maïs pour 3,30 écus.
01/12/1461 10:20 : Vous avez vendu à Kylian. 10 sacs de maïs pour 3,30 écus.
01/12/1461 10:20 : Vous avez vendu à Kylian. 10 sacs de maïs pour 3,30 écus.
01/12/1461 10:20 : Vous avez vendu à Kylian. 10 sacs de maïs pour 3,30 écus.
01/12/1461 10:20 : Vous avez vendu à Kylian. 10 sacs de maïs pour 3,30 écus.
01/12/1461 10:20 : Vous avez vendu à Kylian. 10 sacs de maïs pour 3,30 écus.
01/12/1461 10:20 : Vous avez vendu à Kylian. 10 sacs de maïs pour 3,30 écus.
01/12/1461 10:20 : Vous avez vendu à Kylian. 10 sacs de maïs pour 3,30 écus.
01/12/1461 10:20 : Vous avez vendu à Kylian. 10 sacs de maïs pour 3,30 écus.
01/12/1461 10:20 : Vous avez vendu à Kylian. 10 sacs de maïs pour 3,30 écus.
(0.8*120 = 96)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_de_troy

Arthur_de_troy


Nombre de messages : 398
Grade : Chevalier errant
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: Arthur de Troy
Rang de noblesse: Seigneur de Fourchaux
Rôle/grade: Chevalier errant

[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion   [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 EmptySam 28 Déc 2013 - 19:52

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai 70 sacs de blé, et 170 sacs de maïs à te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Kylian.
Rang de noblesse: Vicomte de Montmaur, Seigneur de St Firmin
Rôle/grade: Escuyer Personnel du GM

[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion   [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2013 - 9:32

Tu es au bon endroit oui . Le mais est racheté a 2.50 et le blé a 10.50 . Tu me diras combien tu en vend à l'ordre ? si tu veux te faire un peu plus d'argent après ton retour de mission ca sera normal.

Je suis un tout petit peu disponible ce moment mais dès le 2/3 du mois qui arrive je reviens plus presentement
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_de_troy

Arthur_de_troy


Nombre de messages : 398
Grade : Chevalier errant
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: Arthur de Troy
Rang de noblesse: Seigneur de Fourchaux
Rôle/grade: Chevalier errant

[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion   [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:24

Je suis libre les trois jours à venir dans la journée, et aujourd'hui en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion   [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:39

Quelqu'un a des nouvelles de Kylian et surtout de ce qu'il avait en réserve appartenant à la Licorne.
Parce qu'il faudrait vraiment qu'on récupère ça.
Est-ce que quelqu'un s'en occupe ?
Si non, je le fais, mais je vais devoir m'armer de toute ma diplomatie et vu la façon dont ça s'est passé, je ne suis pas certaine d'y parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
albin.

albin.


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 12/03/2013

[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion   [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:49

Aucunes nouvelles et comme même son épouse me fait la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée.

Azalée.


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Feuille de personnage
Nom: Anna dict l'Azalée
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion   [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:25

Mais pourquoi n'est-il plus des nôtres ? 
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion   [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:41

J'attends le retour de notre Maistre de Guerre, peut être a t il des informations que nous n'avons pas.

Et personne ne sait ce qu'il a prit à Kylian, toujours est il que ce qui est à la Licorne est à la Licorne et le restera. Pour ce qui est du rapatriement de nos biens nous aviserons une fois qu'on aura tous les éléments en main.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_de_troy

Arthur_de_troy


Nombre de messages : 398
Grade : Chevalier errant
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: Arthur de Troy
Rang de noblesse: Seigneur de Fourchaux
Rôle/grade: Chevalier errant

[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion   [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:43

Concernant le système économique, avant de partir en guerre j'avais des centaines de ressources à vendre à l'ordre, mais malgré mes relances Kylian ne les as jamais prises, de toute façon maintenant elles ont été transférée dans l'armée. Mais j'ai déjà reconstitué un beau stock pour mon retour de mobilisation, et je me demandais à qui il faudra les vendre vu que Kylian est Hospitalier maintenant, à priori parce que Victoire est sa marraine, et que du coup, il a voulu la rejoindre.

Je me pose aussi la question de savoir si on a réglé l'histoire des biens appartenant à la Licorne qu'il avait avec lui en partant, vu qu'il est présent tous les jours en taverne, ça pourrait être une belle occasion pour en discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion   [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 EmptySam 10 Mai 2014 - 17:34

Pour l'heure effectivement, le problème n'est pas réglé.

Je me charge de prime de le contacter par missive pour l'informer de la situation, je reviendrai faire une synthèse de ceci ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion   [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 EmptySam 10 Mai 2014 - 20:16

Citation :
Salut et connaissance de vérité.

Choix a été fait de quitter l'Ordre de la Licorne par vous même, ce dont l'Ordre et son Haut Conseil ont pris acte et fait ce qui se devait d'être.
Ordre Royal n'est pas compagnie que l'on quitte ainsi qu'on le souhaite, mais soit.

Il apparait toutefois que vous soyez encore en possession d'une partie des réserves de l'Ordre.

Je vous demande donc de prendre contact aussi rapidement que possible avec Karyaan qui sera à même de vous expliquer les procédures à suivre afin de restituer ce qui appartient à l'Ordre Royal de la Licorne.

Faict en les murs de Blois ce Xeme jour du mois de mai de l'an de grasce 1462

Envoyé à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion   [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:47

Citation :

  • Expéditeur : Kylian.
  • Date d'envoi : 10/05/1462 - 23:12:01
  • Titre : Re: Trésor Licorne


  • Salutations.

    Je sais fort bien que je dois la somme de 497 ecus, ou 496 a l'Ordre, etant mobilisé avec un autre ordre depuis plus d'un mois , je n'ai pas actuellement les ressources necessaires pour pouvoir rembourser cela. Ma bourse etant a l'heure actuelle de 351 ecus, je peux dejà en faire don si la Licorne le desire / en gardant quelques ecus pour les capitales.

    Si cela vous sied, je me tiens a disposition pour les echanges.

    Fait a Blois ce 10 mai 1462

    Kylian DC


Vu la situation, nous n'allons pas lui demander de rembourser immédiatement.
Soeur Karyaan, je te laisse le soin de gérer avec lui les détails de son remboursement, une fois la mobilisation terminée, quitte à ce qu'un autre frère ou une autre sœur fasse le relais en limousin.
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion   [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2014 - 11:13

Pour être franche, Chevalier, je commence à saturer et à être épuisée de voir que personne ne se mobilise réellement pour faire tourner ce coffre.
L'armée où vous êtes tous a été ravitaillé grâce à cette gestion que je m'échine à maintenir seule avec Erraa.
Ça ne semble pas percuter dans l'esprit des autres qu'il faut fonctionner ensemble.
Je ne peux pas continuer comme ça, seule, à gérer une telle chose si personne ne s'implique un minimum.

Ordre a été passé de pécher et de garder le fruit de cette pêche pour ça.
Je constate qu'ailleurs, d'autres disent qu'ils peuvent vendre à la mairie.
Non mais moi je ne peux plus là.
Ça fait un an et demi que ce système est mis en place. Tout le monde semble s'en moquer.
Juste pour info, voilà ce qui a été fourni fin avril...


Spoiler:

Je suis et reste motivée Chevalier, mais j'arrive à mes limites.
Beaucoup d'argent et de temps ont été investi depuis cette année et demi, par bien trop peu de monde pour le nombre de membre que comporte notre Ordre.
Personne ne semble impliqué, j'avoue ne plus trop savoir pourquoi je continue à m'user de la sorte.
J'ai besoin d'aide là.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion   [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:09

Je maitrise l'économie à peu prêt autant que les règles héraldiques ou les réceptions mondaines, mais je ferai en sorte de vous aider au mieux.
Je vais de ce pas d'ailleurs rappeler à tous cette histoire de mairie.
Revenir en haut Aller en bas
albin.

albin.


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 12/03/2013

[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion   [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:19

Si c'est contre moi que vous dites cela je ne fais que transmettre les ordres tels qu'ils me sont donnés je ne suis rien ni personne ici je ne suis qu'un homme d'armes comme nombre de fois vous avez su me le rappeler en dehors d'ici. Je me suis porter volontaire pour aider notre Grand Maître pour la transmission des ordres notamment mais je fais avec les outils que j'ai et on me demande pas de réfléchir, j'obéis point c'est tout.

Vous les vendre d'accord mais comment? a quel prix? Et à mon sens plus intéressant quand il y a un gros stock à acheté d'un coup.

J'ai 31 écus d'impôts à payer encore j'ai écris ce matin au maire de Limoges pour lui expliquer qu'on est toujours mobilisé et que donc si elle peut soit annuler mes impôts soit annuler mes pénalités comme le mois précédent. A savoir que quand elle était comtesse du Limousin elle avait fait un truc pour les gens mobilisés par les ordres royaux où s'ils en font la demande ils peuvent se voir annuler leurs impôts. Cela m'ennui de lui écrire alors moi mes poissons je vous les vends si vous voulez mais j'attendrais pas des semaines.

Et que ça vous plaise ou non je continuerais à donner les ordres tels qu'ils me parviennent en retirant certaines choses, je vais pas parler comme si j'étais Victoire.

Citation :
Samedi 10 Mai

Aujourd'hui on peut pêcher, enfin vous pas moi.
D'une ça vous fera des sous si vous revendez votre poisson le duché en a besoin, de deux vous pourrez aussi le manger.
Pour cela rien de bien compliqué, au lieu de suivre vous pêchez comme si vous n'étiez pas dans l'armée sauf que vous y êtes toujours car vous ne sortez pas.
La seule chose que je dois faire moi c'est vider ma liste ennemie.

Voila exactement les ordres que j'ai eu hier forcément j'ai du adapté je ne m'appelle pas Victoire. J'ai même dis mairie alors que c'est "duché" bref après cela je m'occuperais de rien ça m'évitera de prendre la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_de_troy

Arthur_de_troy


Nombre de messages : 398
Grade : Chevalier errant
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: Arthur de Troy
Rang de noblesse: Seigneur de Fourchaux
Rôle/grade: Chevalier errant

[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion   [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:11

Je pense que le problème Albin ce n'est pas juste cet ordre.

C'est que globalement hors mobilisations on ne vends pas assez à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
erraa

erraa


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/11/2011

[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion   [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:07

Le soucis est bien celui que Karyaan a exposé. Nous sommes très peu à faire tourner ce pôle économique. Et je vais profiter de mon statut de personne ne faisant pas partie de votre ordre pour donner mon avis.

Je sais qu'à la base, ce projet est à participation volontaire. Mais moi, de l' extérieur, je voyais la licorne comme un ordre très solidaire et très organisé. Un peu comme les bans de poissons quoi. Ceux qui se déplacent tous en même temps et qui tournent tous en même temps par on ne sait quelle magie.

On a commencé ce projet y a 18 mois et le plus fort des bénéfices a été fait les trois premiers mois où la nouveauté a attiré du monde. Ensuite, seuls 5 ou 6 personnes ont continué à venir régulièrement dans cette partie de votre forteresse et à faire ce qu'ils pouvaient pour aider. Quand je vois certains... Ou plutôt non, quand je ne les voient pas, la plupart de vos frères et sœurs mais que tous profitent des pains gratuitement alors que d' autres comme Shiska passe des mois à pêcher et reverse intégralement l' argent de la vente des poissons sans même en garder pour lui ou Karyaan qui fait don de la moindre piécette qu'elle possède ne s’octroyant que le nécessaire vital pour manger chaque jour ou même moi qui ne suis même pas dans votre ordre mais m' implique plus qu'une énorme majorité ben j' ai un peu l' impression de travailler pour rien et surtout, pour des ingrats.

J'ai... J' avais pour projet de faire dépasser les 100 000 écus à l' ordre et ce, même avec la mobilisation mais je crois que je vais revoir mes ambitions pour vous à la baisse. 25 ou 30 000 alors qu'aujourd'hui vous flirtez avec les 40 000 me semble beaucoup plus raisonnable. Je sais que je peux faire beaucoup avec peu mais il me faut quand même un minimum. Je sais comment faire pour que votre ordre prospère et atteigne les objectifs fixés. Par exemple, les impôts ne devraient déjà plus être un soucis. Ils devraient déjà vous être payés par votre ordre.... Si tout le monde s'y mettait...

Je pourrais peut être envoyer des courriers chaque semaines pour rappeler les essentiels et faire en sorte que la machine tourne. Mais je ne suis pas des vôtres. Je n' ai pas la légitimité pour faire ça.  Sans compter que je ne connais pas vos mobilisations ou autres.

Je peux faire des miracles avec votre ordre. Vraiment, sincèrement. Mais il faut que plus de monde s'implique et surtout, il me faudrait un Haut Conseil plus... Motivé. Qui sache insuffler cette dynamique. Et je vais m' arrêter là parce que je sens que je vais me faire botter le séant.
Revenir en haut Aller en bas
albin.

albin.


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 12/03/2013

[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion   [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:11

Je me doute aussi Arthur et je le vois. On parlais avec Victoire l'autre jour de nos déménagements.

Citation :
127Sacs de maïs
25Sacs de blé

J'ai ça chez moi en stock que je pensais vendre une partie au Limousin et l'autre à la Licorne vu que je pense qu'il sera dur de tout transporter. Mais là pour le coup de la pêche actuelle j'ai fais que transmettre les ordres de quelqu'un qui ne gère pas chez nous et je les ai retranscrit tels qu'ils m'ont été donnés sans penser ici mais là encore comment on peut donner à Karyaan dans l'immédiat? On va pas tous aller dans le Maine, sauf si on y retourne, juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
erraa

erraa


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 13/11/2011

[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion   [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:07

Vous êtes où ? Parce que bon, on a un peu d'autres tours dans notre besace que de faire bouger la comtesse du Maine pour récupérer vos poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion   [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:49

Bonsoir à tous. 
Comme bon nombre d'entre nous je suppose, j'aimerais aider mais le problème c'est que j'arrive juste être auto suffisante en nourriture grâce à mes champs, les revenus de mon échoppe de charpentier me permettent d'investir dans du bois et à payer mes paysans pour la récolte de mes champs, pendant que je suis occupée à travailler à mon atelier. Ce que j'ai en plus, quand j'y arrive, je le garde pour les périodes de mobilisation car si nous sommes nourris une fois intégrés à l'armée, il y a aussi pas mal de jours où nous devons nous nourrir par nos propres moyens. 
Je ne sais pas comment font ceux qui arrivent à cumuler quelques richesses, moi j'y arrive pas ... Y a qu'à voir mes réserves en ma propriété de Cosne :

Citation :
150,00 écus
[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Item5256 Sacs de maïs

[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Item71 1Barque
[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Item80 Kilo de fer brut




Quant à ce que je possède sur moi, par St Craisuce, c'est pas follichon !

89,93 écus
[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Item50
Miches de pain
[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Item54 Poissons
[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Item55Morceaux de viande
[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Item71Barque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion   [Limousin] Coffre de Kylian - Discussion - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limousin] Coffre de Kylian - Discussion
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Auvergne] Le coffre de Saku - Discussion
» [Limousin] L'antre deux loups (Shiska & Bess) - Discussion
» [Ecuyer Exclu] Kylian. (accepté le 26/06/1460 - Exclusion juin 1462)
» discussion sur la caution en bA
» [discussion] la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Sud :: Hostellerie - Intendance :: Archives du salon économique-
Sauter vers: