Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Organisation du poste de garde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Organisation du poste de garde Empty
MessageSujet: Organisation du poste de garde   Organisation du poste de garde EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:00

Julios avait cherché un lieu pour réunir les trois anciens du poste de garde.
Il s'était finalement rabattu sur le bureau du prévôt situé dans le corps de garde, une position fort pratique.
Il avait fait porter trois messages et attendait à présent l'arrivée des personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

Organisation du poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de garde   Organisation du poste de garde EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:34

ce fut tard que Boucanier recus la convocation chose vraiment inhabituelle; comme le bureau n était pas loin il decida de s'y rendre immediatement

Bonjour chevalier Prevot que me vaut  l'honneur de cette convocation?
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Organisation du poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de garde   Organisation du poste de garde EmptyLun 16 Sep 2013 - 7:27

Fool venait de recevoir une convocation du prévôt. Cela n'augurait rien de bon. Il s'était aperçut qu'une candidate était restée attendre devant les grilles alors que les factionnaires aurait du la faire entrer depuis un certains temps pensant que l'un ou l'autre s'en occupait. Certes ce n'était pas le sujet premier mais nul doute que cela était lié.


Le bonjorn, Chevalier Julios.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Organisation du poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de garde   Organisation du poste de garde EmptyLun 16 Sep 2013 - 8:05

Deux étaient déjà arrivé, plus qu'un et ils pourraient commencer.
Bien, nous n'attendons plus que Flaiche. Rassurez-vous, ce sera rapide.
Ah et je suis toujours Chancelier et non Prévôt, j'ai surtout choisi cette pièce pour sa proximité avec le poste de garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Organisation du poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de garde   Organisation du poste de garde EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:27

Ayant lui aussi reçu la convocation, il se présenta à son tour au poste de garde.

Le bonjour à vous, j'espère ne pas être trop en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Organisation du poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de garde   Organisation du poste de garde EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:22

Et voici Flaiche. Bien.
Julios attendit qu'il s'installe en compagnie des autres puis commença.
Pour pallier les diverses absences de la période estivale, le Haut conseil avait demandé des volontaires et nous les avons simplement ajouté aux effectifs
Maintenant que tout le monde est de retour, on va revenir à un fonctionnement normal. C'est à dire un responsable et deux gardes, de préférence des hommes d'armes.
Si je vous ai convoqué tous les trois, c'est que le futur responsable sera l'un de vous trois et le Haut conseil souhaite avoir vos avis au préalable.

Déjà au niveau des gardes. Actuellement, on a Anna et Arya, soit une écuyère et une femme d'armes. Au haut conseil, nous souhaiterions tester les deux autres hommes d'armes : Albin et Malwyn. Soit on ne prend que ces deux derniers d'office, soit on garde Arya également pour voir si elle se motive un peu plus. Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Julios le Lun 16 Sep 2013 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

Organisation du poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de garde   Organisation du poste de garde EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:45

Boucanier attendit un instant puis voyant que personne n'intervenait ; pris la parole

pour ma part il est vrai que je devrais ceder ma place mais je pense que connaissant le poste mieux que quiconque j arrivais a tres bien gerer les arrivées meme en l absence pendant tres longtemps d 'adjoints; et surtout qu au depart je n ai fait que demander du renfort mes adjoints commençaient a saturer

donc je repostule ou plutôt je demande a garder mon poste je suis quand meme concient qu il faut aussi savoir ceder sa place

pour repondre au chevalier je crois que trois hommes d arme ne seront pas de trop cela permettra de faire un roulement et de palier a une absence
 voila c est tout ce que j avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Organisation du poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de garde   Organisation du poste de garde EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:08

Fool écouta Boucanier et pris la parole après.

Mon avis est que le poste de garde est une bonne façon de commencer son chemin dans l'ordre. Le nouvel arrivant, homme d'armes ou écuyer, a ainsi tout loisir de se familiariser avec la vie de la forteresse. En fait plutôt que loisir c'est une obligation douce. Ils doivent/peuvent s'investir a minima, même les plus réservés ou les plus timides. Cela peut leur donner l'envie de faire plus au sein de la forteresse, le goût des responsabilités aussi, peut-être? Nous savons tous ici que si ce n'est pas eux qui s'investissent, l'ordre ne leur mettra pas la dague sous la gorge pour qu'ils le fassent. Au risque de laisser s'endormir des recrues qui ont eut du mal à trouver leur place.
Bref... donc pour répondre à vos questions, chevalier, Il faut donner sa chance à la femme d'armes Arya au poste de garde, comme à tous les autres hommes d'armes, éventuellement à un écuyer un peu réservé. Reste ensuite qu'au responsable de poste d'organiser la bonne marche de la garde pour "forcer" la main en douceur.

Il marqua un silence, réfléchit puis ajouta.

Le poste de garde peut être... doit être un rouage de l'intégration des nouvelles recrues au sein de l'ordre. J'en ai finit cette fois.


Puis se tourna vers Flaîche comme pour confirmer qu'il en avait réellement finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Organisation du poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de garde   Organisation du poste de garde EmptyLun 16 Sep 2013 - 23:24

Pour ma part, je vais reprendre un peu de ce que disent nos deux frères. Effectivement, le poste de garde est un bon moyen de prouver que l'on désire s'impliquer pour l'ordre. Ce peut être un tremplin, et dans ces conditions, il faut permettre aux plus grand nombre d'y faire un passage. Je me souviens qu'a mon arrivée, nombreux étaient ceux qui voulait y être nommés, et jamais il n'aurait été possible d'y rester d'une fois sur l'autre, parce que les postes devaient tourner. Ce ne peut être que bon de faire un roulement.

Déjà parce que cela permet de motiver les gens. Ensuite, cela permet aussi de former les gens à divers postes. Ceux qui ont été aux postes de garde en partent et s'investissent dans autre chose, ceux qui y arrivent peuvent à leur tour découvrir. Ce sera aussi un atout que d'avoir plus d'une personne qui soit familiarisée avec les mécanismes de fonctionnement du poste de garde, et cela concerne en particulier le poste de responsable, car en cas d'absence de celui ci, il faut quand même quelqu'un pour prendre la relève sans que ce soit la panique à bord pendant les premiers jours.

Pour toutes ces raisons, je pense qu'il vaudrait mieux faire tourner les postes. Le cas d'Arya est particulier, donc laissons lui sa chance. Pour ce qui est du poste de responsable, je pense qu'il serait préférable qu'il soit confié à quelqu'un d'autre. Je ne doute pas que Boucanier serait le plus efficace dans cette charge, mais justement, il maîtrise parfaitement, il est donc temps pour lui de progresser dans un autre domaine. Par contre on pourrait très bien envisager de le considérer comme responsable remplaçant, si le responsable en poste doit s'absenter. Ainsi on aura pas à former quelqu'un pour une tâche qu'il n'occupera que très temporairement.

Enfin pour ma part, je préférerai que le poste de responsable soit confié à Fool. J'ai déjà de quoi m'occuper à la forteresse et pensais proposer mon aide pour les entretiens, je te le conseille aussi d'ailleurs frère Boucanier, cela pourrait être très instructif. Il est intéressant de pouvoir être polyvalent, ainsi quand le conseil aura besoin de quelqu'un dans telle ou telle fonction, je pourrai donner un coup de main même temporaire. 


Enfin voila mon point de vue sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Organisation du poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de garde   Organisation du poste de garde EmptyMar 17 Sep 2013 - 7:57

Bon bon bon.
Vous vous emballez rapidement.
Dit-il avec un sourire
Concernant les gardes, on va donc garder les trois hommes/femme d'armes.

Reste le choix du responsable. Lâcha t-il finalement avant de poursuivre en se tournant vers le dernier intervenant.

En ce qui te concerne Flaiche, le Haut conseil souhaiterai plutôt te voir reprendre tes activités d'assistants maîtres d'armes, même si de maître d'arme nous n'avons point pour le moment. Nous avons reçu de nouveaux hommes d'armes et de nouveaux écuyers, nous avons pas mal d'entretiens en attente et nous sommes en paix relative, il serait donc intéressant de relancer l'activité de la forteresse pour réveiller tout ce monde et les entrainer à combattre ensemble, les pousser à faire connaissance.

Qu'en penses-tu ? Tu te sens d'attaque pour relancer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Organisation du poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de garde   Organisation du poste de garde EmptySam 21 Sep 2013 - 9:27

Le cavalier semblait en être resté sans voix...
Flaiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Organisation du poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de garde   Organisation du poste de garde EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:38

Oups, pardon, je me suis un peu égaré dans mes réflexions.

Bien entendu, pas de souci pour relancer, c'était d'ailleurs prévu étant donné que la période des retraites est terminée. 

Pour les entretiens, j'y réfléchissais justement, et me disais que j'aurai déjà fort à faire effectivement, mais que je pourrais toujours aider ponctuellement comme pour le poste de garde, si des fois des absences faisaient manquer de monde pour les entretiens.Donc n'hésitez pas si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Organisation du poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de garde   Organisation du poste de garde EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:47

Le chevalier hocha très légèrement la tête et reprit
Bien, nous souhaitons que les activités de maître d'armes soient ta priorité.

Pour revenir au poste de garde... Se tourne vers les Fool et Boucanier
Boucanier, tu es responsable depuis un bon moment déjà. Si Fool le souhaite, nous pensions lui confier la responsabilité du poste de garde. J'ai bien compris que tu aimais cette fonction mais il est nécessaire de laisser leur chance à nos autres frères et soeurs de l'Ordre.

Il y a d'ailleurs plusieurs fonctions à remplir si tu souhaites découvrir autre chose. Dans l'idéal, un autre assistant du maître d'armes ne serait pas de trop. Nous cherchons des volontaires pour faire passer les entretiens. Les rangs des légistes sont également désert mais je conçois que s'occuper de la paperasse de l'Ordre ne soit pas des plus motivants.

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Organisation du poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de garde   Organisation du poste de garde EmptyMer 25 Sep 2013 - 6:28

Fool avait attendu un instant pour voir si Boucanier souhaitait réagir aux propos du chevalier Julios. Il semblait que non. Pour éviter de laisser un blanc, un de plus, il se décida à prendre la parole.

Chevalier, si frère Boucanier ne voit pas d'objection à votre proposition, je ne tiens pas à entrer en conflit avec ce colosse,...

Sourire taquin vers Boucanier.

...c'est avec plaisir et honneur que j'accepte la responsabilité du poste de garde de la forteresse.

Il se tourna vers Boucanier, voir s'il avait des choses à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

Organisation du poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de garde   Organisation du poste de garde EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:01

(Boucanier le retour)

apres avoir parlé le geant avait écouté ses Fréres et le Chevalier il decida a son tour de donner ou plutôt d'approuver

oui cela va me permettre de me retirer un peut chez moi cela fait longtemps que je n'ai point vue Cahors et les vendanges battent le plein

je cede ma place au Frere Fool s'il a besoins d 'aide ou de conseil je serais heureux de lui fournir l'un comme l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Organisation du poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de garde   Organisation du poste de garde EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:24

Julios commença à rassembler ses quelques notes.

Bien, nous allons donc faire ainsi.

Je vais voir avec le Haut conseil pour la possibilité de prendre la plupart des hommes et femmes d'armes comme garde. Ensuite, ce sera à la charge du responsable d'organiser les roulements si besoin et de voir avec le responsable des HA en cas de rappel à l'ordre ou autre.
Je rappelle d'ailleurs que ces deux responsables ont accès à cette même salle.

Boucanier, si tu souhaites te rendre utile sur une autre fonction, comme je le disais, n'hésites pas.
Flaiche, je te laisse donc préparer quelques chose pour que la cour d'armes résonne à nouveaux sous les chocs d'épées. Shiska est toujours assistant maître d'armes également ? Si c'est le cas, contacte le pour voir ça à deux.


Sur ces bonnes paroles, le chevalier se leva et congédia ses frères.

Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Organisation du poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de garde   Organisation du poste de garde EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:49

Fool se présenta au bureau du prévôt, une idée en tête. Il n'était pas sûr qu'elle serait accueillie favorablement mais si on ne demandait pas, on ne pouvait pas savoir...

Bonjorn Chevalier.

Je souhaiterai vous faire part d'une requête dans le but d'aider les gardes de la herse à contrôler les allées et venues.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Organisation du poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de garde   Organisation du poste de garde EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:39

N'ayant pas vraiment de "bureau" attitré, Julios s'était emparé de celui du prévôt, vide depuis un bon moment maintenant. Il travaillait sur un petit projet qui lui tenait à cœur lorsqu'une personne fit irruption dans la pièce.
Il releva la tête et salua l'arrivant.


Bonjorn Fool.
Une requête dis-tu ? Répondit-il en haussant un sourcil.
Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Organisation du poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de garde   Organisation du poste de garde EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:09

En fait je souhaiterai afficher, en salle des gardes, la liste à jour des membres de l'ordre et éventuellement une liste noire. Sans que cela ne remette en cause le système du registre, bien sûr, qui reste idéal pour les visites ponctuelles.

Un sourire gêné se dessina sur ses lèvres.

J'ai bien conscience que cela peut paraître étonnant. Mais les Hommes d'armes à la herse sont souvent des nouveaux arrivés et ils ne connaissent pas forcément tous les licorneux… surtout que parfois certains de ces derniers ont des absences assez longues.

Il marqua une pause le temps de chercher ses mots.

Je me doute que c'est une liste à ne pas mettre entre toutes les mains… mais je pense que cela peut parfois aider. C'est pour cela que je souhaite soumettre ma requête au Haut Conseil si vous la jugez utile et raisonnable, bien entendu.

Toute trace de sourire avait disparu, dans l'attente de la réaction du chevalier Julios.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Organisation du poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de garde   Organisation du poste de garde EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:24

Julios l'écouta attentivement puis réfléchit un instant avant de répondre.
Hmm... Effectivement, cela pourrait simplifier les choses pour nos hommes d'armes.
Cependant, outre le fait que je n'aime pas voir des listes des membres de l'Ordre trainer, avoir des noms ne fait pas tout. N'importe quel étranger pourrait donner le nom d'un chevalier de l'Ordre à un nouveau garde qui ne connait personne de vue et entrer dans la forteresse.

J'avoue préférer le système actuel. Un invité n'a qu'à remettre la missive du Haut Conseil, les Licorneux que le garde connait entrent sans problème et en cas de doute le garde va aux renseignements. Cela nous permet même, je trouve, d'observer comme le dit garde se débrouille. Et puis nous ne sommes pas si nombreux, il est rare que de telles occasions arrivent.

Dans tous les cas, je vais transmettre au Haut Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Organisation du poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de garde   Organisation du poste de garde EmptySam 21 Juin 2014 - 11:59

Quelques jours - hem - semaines plus tard, Julios convoqua Fool dans le bureau du prévôt et s'installa en l'attendant.

Lorsqu'il arriva, le chevalier le salua de la tête.

J'ai soumis ta requête au Haut Conseil et il en résulte que la plupart d'entre nous ne sommes pas favorable à cette liste. Nous avons estimé qu'aller aux renseignements en cas de doute faisait partie de la tâche d'un homme d'arme, une partie de l'évaluation nous permettant de voir s'ils se débrouillent.
Et puis, il ne faudrait pas que tu te retrouves inutile au poste de garde non plus.
Conclua t-il en esquissant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Organisation du poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de garde   Organisation du poste de garde EmptySam 21 Juin 2014 - 13:36

Fool rendit le salut au chevalier et écouta la réponse à sa demande. C'est sans vraiment de surprise qu'il la découvrit.

Je vous remercie, Chevalier, d'avoir présenté ma demande au Haut Conseil. Je me doutais un peu de la réponse. Mais j'eu été imbécile de ne pas poser la question, au cas ou…

Quant à mon inutilité au poste de garde, je pense que dès que les entretiens de candidats reprendront, je serais bien assez occupé.

Il ponctua d'un léger sourire en réponse à celui du chevalier.

D'ailleurs savez vous si ces derniers reprennent bientôt? Histoire que je puisse préparer mes "troupes" à effectuer correctement leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Organisation du poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de garde   Organisation du poste de garde EmptySam 21 Juin 2014 - 13:40

Quand les entretiens reprendront ? Eh bien, sans surprises, quand nous aurons de nouvelles demandes. Mais, en ce moment, elles se font rares malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Organisation du poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de garde   Organisation du poste de garde EmptySam 21 Juin 2014 - 17:57

ah… Bien alors, nous allons rester sur le qui-vive au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Organisation du poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de garde   Organisation du poste de garde EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:08

Chevalier Julios, avez vous reçu la visite de Maurice concernant la présence du dénommé Rollo?

parce qu'en fait je me demande si je vous laisse intervenir ou si je mets Malwyn au récurage des douves tout de suite... Il m'a laissé passer la grille un parfait inconnu sans avoir confirmation du registre ou accord du HC. Je ne sais pas si ca vous choque aussi ou je suis trop soupe au lait?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Organisation du poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de garde   Organisation du poste de garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du poste de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste de garde
» Roulement du Poste de Garde
» Dossier Responsable Poste de Garde
» Petite fete au poste de garde.
» [annonce] Rotation au poste de garde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde :: Bureau du Prévôt-
Sauter vers: