Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Premiers pas...

Aller en bas 
+2
Gauvin.
Ewaele-de-la-Boesniere
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MalwynNC

MalwynNC


Nombre de messages : 387
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Nom: Malwyn
Rang de noblesse: Seigneur de Chançay
Rôle/grade: Errant

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:03

Premiers pas... - Page 2 Oeuf310Voilà qui promettait d'être un beau combat. Enfin Gauvin se lançait sur moi et l'idée d'un corps à corps m'enchantais. J'aimais me battre et je voulais leur montrer que je méritais ma place. Je plantais mon regard dans celui de Gauvin qui perdit l'équilibre à mon approche. Je fis un pas de côté et je lui donnais un coup d'épaule, le déséquilibrant encore plus et le poussant plus rapidement au sol. Je n'avais pas retenu mon coup et le pauvre Gauvin était au sol. Je me penchais vers lui, lui proposant ma main pour l'aider à se relever. Puis tous deux nous remettions en position de combats pour continuer l'entrainement.


Dernière édition par MalwynNC le Dim 16 Avr 2017 - 5:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:38

Gauvin tomba à terre lamentablement, il aurait pu évité cette chute mais le coût d'épaule dans le dos était le coût de grâce. Une douleur se fit sentir dans le dos, mais elle était tous de même supportable, pour le moment. Il se retourna alors, et vit que son adversaire lui tendait la main pour l'aidé, à ce relever. On pu voir alors un léger sourire sur son visage, en même temps qui la prit et se releva.

Et bien jolis coût! dit il en ce tenant le bas du dos.


Il ramassa ensuite son bâton, et reprit place devant son adversaire. Il se mit en garde haute, et attendait l'attaque de Malwyn.
Revenir en haut Aller en bas
MalwynNC

MalwynNC


Nombre de messages : 387
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Nom: Malwyn
Rang de noblesse: Seigneur de Chançay
Rôle/grade: Errant

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:03

J'avais la main et c'était donc à moi d'attaquer. On avait fait jusque là que se taquiner du bâton. Il était temps de passer à la vitesse supérieur. Nous étions frère d'arme mais nous devions montrer ce que nous valions en combat. Je plantais mon regard dans celui de Gauvin, bougeant de droite à gauche pour le déstabiliser. Il avait repris place devant moi et c'était mis en garde.

 J'essayais de trouver la faille chez lui, afin de garder l'avantage et de gagner ce maudit combat. Je levais mon bâton et d'un léger moulinet du poignet, j'envoyais celui-ci droit sur la tête de Gauvin mais je crois que craignant de lui faire mal, mon attaque ne fut pas aussi puissante que je l'aurais souhaité. Il n'allait avoir aucun mal à contrer et à renchérir, il fallait donc que je me prépare à une attaque qui serait surement plus forte que la mienne. Je regardais Gauvin dans les yeux, essayant de l'intimidé du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:57

Gauvin vit alors arrivé une attaque frontal visant ça tête, il a réagis en quelques seconde en parrand son attaque et en la repoussant vers le sol sur sa gauche. Puis il fit un bon en arrière et se prépara à contre attaque des que son adversaire se sera remis en position.

Bien tenter l'amis mais tu a douté dans ton attaque.


Il se plaça en garde haute comme avent l'attaque de son adversaire, et il attendit un peut avent de lui fondre dessus.


Tu est prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:51

Gauvin commença à être bien chaud après ces quelques passe contre son adversaire et frère d'arme. Il venait de parer le précédent assaut de Malwyn, le score n'avait toujours pas bouger, encore zéro touche pour Malwyn et une pour Gauvin. Il en faux six pour mettre fin à se duel, alors Gauvin ni une ni deux, repassa à l'assaut, il fonda sur son adversaire, la garde haute, son bâton près à tombé sur le pauvre Malwyn. Une attaque frontal, dans un premier temps, puis au dernier moment, il fit un pas chassé sur la droite. Il passa son bâton légèrement sur la droite, et entama la décente de celui ci, avent de tenté de l'abattre sur le dos de Malwyn. Gauvin était sur le son assaut, il espérait juste que le pas de côté suffirait à trompé son frère d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HRP] Premiers pas...
» Premiers pas de Totoxlezerox
» Arrivé des juments et premiers soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes :: Archives de la salle d'armes-
Sauter vers: