Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas)

Aller en bas 
+2
Rhuyzar
shiska
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

[RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas)   [RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas) - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:46

Albin n'avait pas attaqué, n'avait pas bougé.
Les deux autres s'étaient placés et la Sombre avait resserré l'étreinte de ses deux mains sur le manche de son épée longue.
Elle sourit légèrement, prévisible oui. Étonnée cependant qu'il se soit laissé encercler comme ça.
Mais en même temps, il est rouillé le vieux combattant, et il y a des réflexes qui ne reviennent pas toujours de suite. Sinon, à quoi serviraient les entrainements ?
Elle l'a remarqué lors de leur danse au bord du lac. Il a la dextérité des combats léger. Mais il en a perdu la vitesse, la fluidité, l'impression de facilité. Ça reviendra, oui... ça reviendra... mais pas de suite.

Et pendant qu'elle continue de rester à l'écart, se plaçant de telle sorte qu'au final, elle fait face aux trois gaillards, les voilà qu'ils s'attaquent entre eux.
Et c'est en toute logique que les deux jeunes attaquent au plus anciens qu'ils perçoivent comme le plus dangereux.
Et le voilà qu'il mord la poussière. La Sombre ne tique pas, aucune émotion, sur son visage. Et certainement pas de la compassion, de la tristesse ou de la pitié. Ils sont là pour s'entrainer, ça arrive à tout le monde de chuter et ça arrivera encore. Peu importe l'expérience, peu importe la puissance.
Elle allait devoir cogiter sévère, parce qu'elle sait que ça ne sera pas grâce à sa force de crevette qu'elle arrivera à les mettre à bas ces deux là.

Bref regard au Loup, léger sourire quand il sorti de la lice, puis de nouveau la brume se riva sur ses deux adversaires.


Dernière édition par Karyaan le Lun 14 Sep 2015 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albin.

albin.


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 12/03/2013

[RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas)   [RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 9:50

La coalition de la "jeunesse" pouvait être massacrante face aux plus expérimentés. Rhuyzar par son expérience était le plus dangereux mais au fur et à mesure de l'entrainement c'est un étau qui s'était créer.

Albin de face, un petit sourire complice en direction de Gauvin l'air de dire "on va lui faire mordre la poussière au vieux croûton". Après une petite esquive du coup semble t'il désespérer vu vieux loup c'est après une attaque de Gauvin que l'Ar Sparfel finissait le travail qui mit à terre Rhuyzar.
L'entrainement forme la jeunesse mais met à terre la vieillesse visiblement. Qui serait le prochain à finir à terre? Telle est la question. Et si c'était une prochaine plutôt?

Méfiant à l'égard des autres, Albin analysait l'échiquier humain en place avec l'emplacement des pions.

Quelle stratégie adoptée pour la suite? Gauvin se rapproche et il faut dire qu'en un contre un et vu la stature de l'errant à côté de celle de l'Ar Sparfel c'est un peu la crainte qui se faisait sentir, une crainte pas au point de faire dans ses braies mais plutôt au point de regarder à gauche à droite, de ne pas faire le malin et pour finir chercher un endroit de repli stratégique.

Où est la sortie? La porte tu es où? Non ! La fuite n'est pas la solution et indigne d'un membre d'un ordre royal. Alors méfiant, sur ces gardes, l'Ar Sparfel restait aux aguets se décalant tournoyant un peu en séquence d'observation avant une éventuelle estocade.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas)   [RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 11:39

Gauvin repris la danse, danse ou il est plus alaise, que celle sur le rythme d'une musique. Le jeune errant avança vers Albin, la garde en arrière, sur sa droite. Observant du regard les deux adversaire encore en lice, Karyaan était assez loin pour pas être une menace trop grande, mais on la perd pas de vue elle peut arrivé assez vite sur le flan. Albin avec son bâton pouvait être une menace directe. Gauvin ne l'achat pas du regard le bâton de son frère d'arme, histoire d'avoir une petite chance de le voir venir et d'évité l'attaque ou de la bloquer.


Il était près à bondir...
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

[RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas)   [RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:25

Relent: Et c'est la première offensive! L'expérimenté Rhuyzar se rue sur son opposant le plus proche! ou-là!
L'Arqué: Toutafé, un mouvement qui part un peu en biais et qui ne trouve pas le cadre. La frappe est trop écrasée, pas assez sur les appuis.
Relent: Mais attention derrière lui l'opportuniste Gauvin frappe à son tour! Frappe soudaine qui touche!
L'Arqué: Toutafé, une bonne taille sur le flanc droit qui sera comptabilisée. Oh mais ce n'est pas fini!
Relent: Et c'est la double lame qui s'abat sur l'ainé du jour!
L'Arqué: c'est un bâton de bois.
Relent: merci de votre expertise technique... le double bâton de bois qui...
L'Arqué: épée courte d'entrainement et bâton de bois simple.
Relent: merde d'accord?! Ils le foutent à terre et le vieux et hors jeu voilà!
L'Arqué: Toutafé Thierry.

Le Loup souriait en coin, cet entrainement serait riche en enseignements pour tout le monde semblait il. Il fit signe à Rhuyzar de se lever et de sortir de l'air d'entrainement. Les coups qu'il avait pris sans réussir à en porter et la rage qui semblait l'animer serait un bon socle pour qu'il se refasse une poigne de fer.

Prestation enrichissante bien qu'un peu courte maitre loup... Vous pariez sur lequel à présent?

Relent: Il ne reste que trois compétiteurs en lice. Tous trois se jaugent armes au poing.
L'Arqué: Ils entament un mouvement latéral circulaire coordonné au centre du terrain, préférant garder leurs distances respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas)   [RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 1:16

Gauvin, assez proche de son frère d'arme Albin, adversaire du jour. L'errant tenta une attaque circulaire, au niveau de la taille de son adversaire. La lame arriva vite, à la bonne hauteur, rien ne peu l'arrêter sauf le flan de l'écuyer. Tout était bien, sauf l'allonge du bras, Gauvin c'était pas assez approché, et se fut un coup dans le vide devant Albin, bien que la lame passa qu'à quelques centimètre de ventre de celui ci.

Déséquilibré par le coup manqué et par la force mise, l'errant exposa son flan droit à son adversaire. L'écuyer pas bête du tout, en profita, et frappa l'errant d'un bon coup de bâton. Gauvin encaissa le choc, la cotte de maille et le plastron y était un peut pour quelques chose. Il se remit aussitôt en garde et jeta un coup d’œil à la Sombre qui s'éloignait, maline la fille. Attendre qu'il n'en reste plus qu'un, et qu'il soit fatigué par les combats d'avant, et venir lui mettre le coup de grâce.


Avancé et rattaquer encore, ou battre en retraite... choix difficile pour l'errant, et il ne pouvait compté sur une diversion de la part de Karyaan. 
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

[RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas)   [RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas) - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 13:34

(Pour le tour 4 et 5)

Lourde... trop lourde cette fichue épée longue.
Alors elle attend, elle jauge, se fait prédatrice connaissant ses limites, ses failles, temporisant jusqu'à ce qu'une faille se présente.
Comme un guépard qui s'approche autant que possible de sa proie, parce qu'il sait que même s'il est l'animal le plus rapide au monde, il n'a cet avantage que sur une très courte distance.
Elle est clairement désavantagé la Sombre, par ce foutu poids qui l'handicape. Même se déplacer est pénible. Elle ne peut faire que quelques pas, avant de devoir se stopper et se remettre en garde. Ne pouvant pas garder la lame sous tension tout en se déplaçant.
La lever ? encore moins, ça, ça serait un coup à tomber à la renverse.
Alors la garde, elle la laisse basse, attentive, sur le qui vive. Allant et venant, s'attendant à chaque instant que les deux mâles décident d'en finir avec elle comme ils l'ont fait avec leur aîné.
Il semblerait qu'ils aient tous deux choisit une autre option.
Elle sait que si elle touche, elle fera mouche. Mais pour ça, elle doit encore toucher et ça... c'est une autre histoire.
Patience, Brindille, patience.
Elle se place, se replace, ne s'éloignant jamais trop, attendant, le bon moment.
Patience...
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas)   [RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 10:23

(tours 5 et 6)

Gauvin, retenta une deuxième attaque après délibération, mais l'écuyer si attendait, et la première attaque de l'errant qui avait échoué de justesse l'avait sûrement mis sur ses gardes. Toujours est t'il qu'Albin était en position défensive, près à bloquer ou parer l'attaque de Gauvin.


L'errant regarda droit dans les yeux l'écuyer, et il frappa, un coup net et précis, qui fut arrêté aussi net par le bâton de son adversaire. Gauvin, sourit à son frère d'arme, tout en maintenant la pression sur son arme encore quelques instant, avant de reprendre sa garde.



En deux attaque deux échec, la sombre en avait profité pour se rapprocher, quand l'errant le remarqua il décida de reculer, histoire de pas finir comme le maître corbeau. Gauvin garda la garde devant lui et recula doucement, sans quitté des yeux ces deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
albin.

albin.


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 12/03/2013

[RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas)   [RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas) - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 14:01

En mode même pas peur, ou plutôt si un peu vu la stature de son frère d'armes. Même si c'est un entrainement, Albin voulait rester le dernier debout et un moment ou un autre il faudra bien faire face à l'errant pour le mettre à terre.
Peut être qu'à ce moment là, l'Ar Sparfel réfléchissait un peu trop mais quand il débrancha son cerveau, car oui pour lui c'est un petit moment de folie que de donner un coup de bâton sur le flan de Gauvin.

La suite devait être quoi? Courir et vite? Se cacher?
Non non non, on est en mode même pas peur surtout de la réplique de Gauvin qui ne tarda pas. Se surprenant lui même, Albin instinctivement para l'attaque mais combien de temps le bâton tiendra avant d'être brisé s'il reçoit trop de coup?

Le fait est que le combat s'intensifie un peu avec un nouvel assaut de la part de l'Ar Sparfel qui échoua devant le repli défensif de Gauvin du fait du rapprochement de la Sombre qui elle devait admirer le spectacle offert par les deux mâles encore en lice restant comme un vautour gardant d'un coin de l'oeil sa proie.
Le rapprochement de la Sombre n'avait pas manquer d'échapper à l'Ar Sparfel qui se replia à son tour alors qu'il aurait très bien pu se faire toucher voir laminer violemment par l'assaut de la cavalière.

Retour à la case départ pour tout le monde mais avec la durée de cet entrainement la fatigue allait commencé à gagner certains corps, une fatigue qu'il va falloir surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

[RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas)   [RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas) - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 10:37

(Tour 6, 7, 8, 9...)

Si si, on vous assure, c'est un combat.
Si si, on vous rassure, c'est bien un entraînement.
Non non, ce n'est pas la nouvelle danse à la mode.
Quoi que...

Voilà les trois licorneux qui se mettent à se tourner autour.
Un pas en avant, trois en arrière.
Et je monte et v'là que je descends.
Que je fais mine de... mais non non, en fait je me barre pour mieux revenir.

En gros, ça donne ça...


Et on clique sur le lien pour la musique, si si si:

Meuh nan sont pas ridicules du tout...
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

[RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas)   [RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas) - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:52

Relent: Ça se tourne autour... encore et encore...
L'Arqué: ZzZz.
Relent: Hey il se passe quelque chose!
L'Arqué: Gné.. hein.. quoi? Oh oui magnifique!!
Relent: Non je plaisante ils se sont juste rapprochés...
L'Arqué: Pas très sport ça... réveiller un commentateur en pleine préparation mentale...
Relent: N'empêche qu'ils sont en bonne position pour se foutre sur la gueule cette fois...
L'Arqué: Tout à fait Thierry. Espérons qu'ils ne manquent pas cette chance.

Le Loup avait les bras croisés et commençait à taper du pied à rythme régulier. Le combat était très tactiques dans les déplacements. Mais surtout chacun des adversaires semblait avoir peur d'aller à la rencontre des autres. Un statu quo qui semblait parti pour durer. Alors que les combattants commençaient enfin à vouloir s'affronter mais ratait leurs assauts faute de concentration, le maitre d'arme porta la main à son visage puis se racla la gorge.

Bon puisqu'il vous faut un peu de motivation pour vous bouger le séant. A partir de maintenant une touche permettra également de voler un point à l'adversaire touché!
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas)   [RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 0:27

L'errant ce trouva à bonne distance pour ne pas être pris en sandwich, il avait arrêté de reculé maintenant à bonne distance. Il était en position défensive, près a recevoir n'importe qui. Les pieds bien encré dans le sol, les jambes fléchie près à encaisser et riposter dans la foulé. La garde était devant lui, la lame parallèle au sol. 


Sa soeur d'arme avançait droit sur Albin épée longue en main, Gauvin convergea alors également sur Albin, légèrement sur le flan gauche de l'écuyer. Albin était près a en découdre, Gauvin vit venir l'attaque et la bloqua aussitôt et dégagea le bâton d'Albin sur l'extérieur. La brèche dans la garde de l'écuyer ouvert, la riposte de l'errant fut immédiate, mais pas assez rapide. La lame émoussé frôla de quelques centimètres la cuisse droite d'Albin. La frappe était arrivé du revers, la lame revenant en diagonal, du baton de son frère à ça cuisse. Cette fois Gauvin ne fût pas déséquilibré. Et avant de pouvoir enchaîné avec une deuxième attaque, l'épée longue de Karyaan frappa Albin. Ce qui mis fin au duel. d'après les consignes du maître d'arme.


L'errant recula un peu baissant son épée, même si il aurait bien croisé le fer avec ça soeur d'arme. Il observa son frère se remettre du coup de l'épée à deux main. Il jeta un coup d’œil au premier éliminé du duel. Puis il sourit à Karyaan la saluant d'un signe de tête pour ça victoire. Puis il porta son attention sur le maître d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas)   [RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 10:35

Non, il ne s'était pas endormi. Il lui avait surtout fallu ravaler sa fierté dans un premier temps, cet orgueil de mâle au placement parfois incertain et à la force souvent démesurée lorsqu'il était frappé en plein coeur. Son élimination avait été rapide et brutale, transformant la lice improvisée en un combat à trois, incitant davantage à la prudence qu'à l'audace. Le deux contre un paraissant être une évidence, les combattants s'étaient jaugés, regardés, évités durant un long moment sous l'oeil expert des deux rigolos aux commentaires d'une pertinence rare et d'un Maistre d'Armes qui devait certainement tirer tout un tas de conclusions du spectacle auquel il assistait.

Le Loup en avait tirées aussi, restant silencieux mais attentif. Si l'exercice se prolongeait, autant en profiter pour analyser les mouvements, les points forts et faibles. La Sombre surtout attirait son regard. Moins forte, moins puissante, mais nettement plus agile, précise et consciente, justement, de ses faiblesses et de ce qui pouvait lui permettre de l'emporter sur des hommes à la force brute plus développée. Une excellente combattante. Non parce qu'elle savait tout faire, mais parce qu'elle savait ce qu'elle ne pouvait pas. Les plus dangereux, ceux qui n'entassaient pas les erreurs...

Le dénouement finit par se profiler. Une attaque d'Albin sur Gauvin. Parade de ce dernier, offrant une ouverture à Karyaan qui la saisit et en profita pour toucher lourdement l'écuyer. Après un long moment d'observation, tout s'était décidé en quelques instants. Comme souvent. Bien qu'il ne s'agissait que d'un exercice, la ressemblance avec le réel le rendait plus intéressant encore.


Il hocha doucement la tête et s'approcha un peu de la lice. Un léger sourire aux lèvres. La moins armée en apparence était celle qui s'en était le mieux sorti. Une jolie conclusion, en attendant la suite et un clin d'oeil amusé, savamment adressé. Il faudrait quand même faire mieux au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas)   [RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HRP] l'entrainement forme la jeunesse (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes :: Archives de la salle d'armes-
Sauter vers: