Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Clos] Du cas Karyaan

Aller en bas 
+3
Fool.deboishardy
Ellesya
Guillaume_de_Jeneffe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Clos] Du cas Karyaan Empty
MessageSujet: [Clos] Du cas Karyaan   [Clos] Du cas Karyaan EmptyJeu 10 Sep 2015 - 17:58

Je me permets d'intervenir car ça en devient et ridicule et dangereux. Ellesya, tu as un œuf à peler avec Karyaan depuis une éternité. Alors de deux choses l'une, soit tu le pèles et les choses sont réglées, peut-être juste pour un moment c'est un risque, soit tu n'en fais rien et continue à l'ignorer. Je ne t'accuse de rien ici, que du contraire, je trouve sa réaction exagérée, mais je ne conçois pas qu'une telle mésentente existe entre deux des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[Clos] Du cas Karyaan Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Du cas Karyaan   [Clos] Du cas Karyaan EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:09

Je vais expliciter mon ressenti. Si vous voulez, vous pouvez vous épargner de la lecture et descendre de suite au "=>"


J'ignore si tu te souviens de ce que tu m'as dit peu après mon arrivée. On n'attaque pas les frères et soeurs en public, on gère en interne.
Peu après, plutôt que demander un éventuel soutien, elle a présenté des écus nous appartenant à tous les deux à l'hérauderie en gueulant aux passe-droits, à l'injustice, parce qu'elle avait essuyé un refus de je ne sais plus qui pour elle-même (et où je l'aurai bien volonté défendue si tant est qu'elle se soit tourné vers nous). Tout est injustice quand ça ne va pas dans son sens. Je lui ai écris pour clarifier les choses, malgré son attitude. La réponse fut pour le moins déplaisante et m'a fait m'interroger sérieusement sur ces valeurs soit disant mises en avant par l'Ordre que j'avais intégré.

Il y a vraisemblablement un problème de personnalité, c'est certain.
J'exècre la manière dont elle a de traiter certains. J'estime qu'elle demande plus de respect qu'elle n'en octroie sincèrement à d'autres. Personnellement, je ne me suis jamais sentie ni respectée, ni acceptée depuis mon arrivée par elle. La confiance ça se construit notamment.
Il y a eut nombre de dérapages au salon économique. J'en ai déjà fait mention et je ne tiens pas à ce qu'on s'égratigne à nouveau sur le sujet, toi et moi.
Comme elle a une grande gueule et peut devenir très agressive et cassante, beaucoup tiennent leur langue.
Personnellement, je suis venue m'investir là malgré le fait que les matières économiques sont un domaine qui ne me motive nullement et surtout malgré son attitude qui me rebute depuis le début.
Et apparemment, elle méprise assez ouvertement ma propre manière d'être. Les paroles ne font pas tout, l'attitude exprime beaucoup. Et puis j'en ai eu assez de retours divers.

Mon adoubement a apparemment été mal vécu par elle. Il est aussi toujours plaisant de se trouver en taverne avec ses frères quand ceux-ci sont félicités par celle-là et qu'on est copieusement niée. Au début de la mobilisation, je suis allée plusieurs fois en taverne aussi avec elle. Hormis à deux reprises où on a vaguement trouvé un sujet de conversation, ce ne fut que des moments de silence pénible. Je n'y vais pas pour passer un mauvais moment mais m'y détendre, donc j'ai régulièrement quitté les lieux. Et je le fais de toute manière quelques soient les interlocuteurs si je m'ennuie ou dépassée par la conversation. Là aussi, apparemment, c'était des affronts à sa personne.
Tout est sujet à faire tourner son imagination apparemment.

Quant à dire que je l'ignore, il me semble qu'elle s'en donne à coeur joie de son côté quand ça l'arrange. Pour peu que tu sois dans les parages, je parle dans le vent et elle te répond qu'à toi, comme lorsqu'il fut question de ramener nos stocks, il y a quelques semaines.
De nouveau, au salon privé, elle a mal réagi après mon intervention. Je lui ai tendu la perche pour qu'elle m'expliquer. Elle aurait aussi pu le faire en privé. A la place, devant nos pairs, elle a demandé une confirmation comme si ma parole n'avait aucune valeur. J'ai tenu ma langue pour ne pas aggraver les tensions et j'ai eu le loisir de parler en privé avec Perrinne concernant le dit ravitaillement. Ce n'est pas pour rien non plus que j'ai proposé qu'un autre interlocuteur fasse le relais pour l'hostellerie alors qu'elle est plutôt du domaine de la prévôté. Ceci dans le souci d'éviter les heurts.

Pour le dernier épisode, voici le courrier que j'ai adressé ce tantôt à Julios :

Citation :
J’aurai préféré ne pas avoir à t’écrire. Suite à une réponse à un courrier qui ne plaisait pas à Karyaan, cette dernière a parlé de défouler ses nerfs sur le destinataire du courrier. Rhuyzar a abondé dans son sens. Sachant comme elle peut être acerbe sinon odieuse dans ses courriers et qu’il ne s’agit pas là de correspondance personnelle mais au nom des OR, j’ai rappelé qu’ils le faisaient dans le cadre d’une fonction, en gros. Je n’ai plus mon intervention précise en tête. Il était tard et nul autre ne serait venu voir d’ici là. Quoiqu’il en soit, comme ils se sont fort répandus sur leur relation un peu partout et que mon oncle est généralement assez peu gêné sur le sujet (ou d’autres), ma première phrase était destinée à ce qu’il rebondisse dessus pour déstresser. Ce qui fut une erreur, je le reconnais, vu qu’il joue désormais la pudeur depuis hier soir. Enfin bon, nous en avons parlé lui et moi depuis. J’ai donc fait une erreur sur ce point. Ce qui ne justifie pas la suite en place d’armes sur le sujet des isolés. Soit dit en passant, dans le foutoir de ces salles, je pensais qu’on était dans le salon privé, mais bon.

J’interviendrai désormais uniquement au COR tant que je serai capitaine. Il est possible que je te remette ma démission et si cela continue, je prendrai du recul en retraite.
Je peux avaler des couleuvres. Il m'arrive de faire des erreurs aussi. Mais j'en ai marre de certaines choses.

Depuis longtemps, je fais mon possible. Peut-être que ce sont des sujets qui apparaissent moins importants que les écus. Ou les matières militaires où je n'ai pas encore eu le loisir de me former à ma guise parce que je manque de temps. Et bien d'autres projets que je fais passer après tout le reste, comme ma Maison, etc. Il n'empêche que cet adoubement, je ne l'attendais pas. Mon seul souci à l'époque, et tu le sais, c'est que le nouveau conseil n'ait pas besoin de mes services comme Julios ou éventuellement toi, où j'avais enfin le sentiment d'être utile.
Comme chacun a ses difficultés, j'ai du géré cette surprise, la jalousie de certain(e), l'entrée au HC avec une charge pour laquelle je ne suis pas reconnue comme tel à Paris, puis la charge de prévôt où je n'avais pas de repères. J'ai tenté de tout gérer comme je le pouvais, avec le sentiment d'être fort peu soutenue dans une "fraternité". Je ne suis pas un paillasson ou une bonniche. Et je ne vais pas toujours la boucler parce que notre cavalière peut pas entendre le son de ma voix sauf si j'approuve ce qu'elle dit.

=> Alors je suis fatiguée, agacée. Et que ça paraisse faible ou puéril, je n'ai pas pour l'heure l'envie de faire une démarche vers cette femme qui se conduit de la sorte et pour laquelle je nourris une méfiance que j'estime légitime.
Je ne compte pas intervenir plus avant en place d'armes ou dans le salon privé. J'ai actuellement atteint la limite que je pouvais supporter à son contact.
Je suis sincèrement navrée du piètre spectacle que cela a déclenché. Mais peut-être qu'un peu plus de cohésion aurait évité cela ou que sais-je. Je ne sais pas.

Je porte une part de responsabilité du fait de ma maladresse de hier soir, mais pour l'heure, j'estime qu'elle a très très largement dépassé les bornes.
Quant à peler un oeuf avec elle, je ne le ferai pas dans l'état actuel des choses. Je suis épuisée, il n'en ressortira rien de bon.
Si je suis capable de tenir ma langue la plupart du temps, je ne peux pas faire des miracles alors que mon poing me démange furieusement.

Comme je l'ai exprimé en introduction, c'est mon ressenti personnel. Si les choses doivent changer, il faudra oeuvrer dessus. L'essentiel me revient. Mais tant qu'il lui sera permis d'agir de la sorte, il ne faudra pas attendre des miracles.

La seule chose que j'espère, là, c'est de n'avoir pas fait une erreur également en vous exposant l'entièreté de mon sentiment. Je n'aime pas m'exposer de la sorte. A vous de voir ce que vous ferez de cette confiance ou de ce pathétique exposé peut-être.

Soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[Clos] Du cas Karyaan Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Du cas Karyaan   [Clos] Du cas Karyaan EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:47

bonsoir, si je me "doutais" d'un passif entre Ellesya et Karyaan, je ne me doutais pas, par contre, qu'il était aussi mal vécu pas Sya. Comme dis dans un sujet précédent (cela concernait Karyaan) le mal être d'un membre n'est pas à prendre à la légère.
J'avoue ne pas avoir de solutions miracles pour percer l'abcès. car c'est bien par là qu'il faut commencer. Les propos d'Ellesya sont graves et demandent des mesures adaptées.

peut-on imaginer de convoquer Karyaan pour qu'elle s'explique devant le HC?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[Clos] Du cas Karyaan Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Du cas Karyaan   [Clos] Du cas Karyaan EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:30

Même avis que Fool, on doit faire quelque chose une bonne fois pour toute. Un de ces quatre, on va perdre Sya et on s'en mordra les doigts jusqu'aux os. 
C'est bien beau de vouloir temporiser mais là, y a comme qui dirait urgence. 
Je ne donne pas raison à 100 % à Sya, parce que je sais pas ce qui s'est passé récemment. Mais j'ai vu la façon dont Karyaan continue de parler à Albin qui tente de faire au mieux, au salon économique et ce n'est pas normal qu'on laisse faire, surtout qu'Albin ne se défend pas, il est son souffre douleur depuis bien longtemps.  Heureusement, Sya est passée et a remercié ce pauvre Albin pour son travail. Après Karyaan se plaint que les gens ne coopèrent pas mais y a de quoi ne pas avoir envie d'y mettre les pieds. 
Alors convoquer Karyaan ? Ca a déjà été fait quand Bess était GM il me semble. 
Arranger une discussion entre Karyaan et Sya, avec un médiateur serait peut-être judicieux, que l'abcès soit crevé : on cautérise la plaie et on repart sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[Clos] Du cas Karyaan Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Du cas Karyaan   [Clos] Du cas Karyaan EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:10

Pour qu'il n'y ait pas de doute sur la question, je ne fais pas du chantage à la démission. Je vous informe de ce qui se trame dans ma tête surtout. Histoire que ça ne tombe pas du jour au lendemain par surprise. Personne n'est irremplaçable de toute manière.

Au pôle éco, il eut aussi l'échange avec Walan au début de l'été.

L'inimité entre elle et moi met en lumière certaines choses. Par contre, si certains, autres que moi, estime qu'il y a un problème plus général, je ne pense pas qu'il soit bon de le cristalliser sur notre relation. Ca ne fera qu'envenimer les choses et je ne compte pas servir de victime expiatoire, en caricaturant.

Personnellement, je compte l'ignorer pour l'heure et arrêter là toute coopération.
J'avais pensé leur adresser un mot pour m'excuser non sur le fond de ma dernière intervention mais sur la forme du passage où se trouve mon erreur de jugement. Mais vu qu'ils continuent sur leur lancée, je n'en ferai rien. Il ne faut pas abuser tout de même.
Si vous n'avez pas accès au salon privé, vous avez toutefois accès à la place d'armes. Vous pourrez juger de l'étendue de mon erreur, de l'affront que j'ai commis, et voir les réactions des intéressés devant tous les membres des OR. ( http://ordresdechevalerie.forumactif.org/t184p75-les-blesses ) Si j'interviens d'une manière ou d'une autre, ce sera comme pisser dans un violon au mieux, remettre de l'huile sur le feu plus certainement. Aussi, je vais me contenter désormais et tant que les choses ne seront pas traitées, de suivre le meneur, de travailler ici et lorsque je serai plus en forme, d'intervenir au COR.

Quoiqu'il en soit, je vous suis reconnaissante d'avoir accueilli mon propos de la sorte, sans me prêter telles ou telles intentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Clos] Du cas Karyaan Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Du cas Karyaan   [Clos] Du cas Karyaan EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:48

Merci d'avoir livré le fond de ta pensée, Sya, vraiment. Je sais combien c'est difficile et, du moins pour moi, désagréable de s'exposer ainsi, même devant des personnes en qui on a toute confiance.

Je vais commencer par une remarque de détail, suscitée par l'intervention d'Alfgard. Si la conduite d'un des membres de l'Ordre vous semble contraire à nos valeurs, frôler les limites ou que sais-je encore, et même si ce membre est chevalier, vous n'avez pas à hésiter à affirmer votre point de vue, soit directement, soit après une discussion en ces murs. C'est aussi pour cela, et je sais que ce n'est certainement pas le plus simple, que vous avez été adoubé et accueilli au Haut Conseil. Le "privilège" de l'âge ne fait pas que ce droit/devoir ne s'applique qu'à Julios et à moi.

Cela posé, je reviens au nœud du problème. Pour que les choses soient claires, je précise que mon but est bien de ne perdre ni Ellesya ni Karyaan. Toutes deux apportent des choses à l'Ordre, je crois que cela est indéniable, et il serait dommage de se priver des compétences de l'une ou de l'autre.

Ce avec quoi je suis on ne peut plus d'accord, c'est que les tensions entre membres se règlent entre quatre yeux, ou ici-même. On n'a pas à se donner en spectacle, soi ou sa frustration. C'est grave pour l'Ordre, tout d'abord, qui se montre divisé, et c'est grave, surtout, car ce faisant on foule aux pieds les enseignements de la chevalerie. Je te l'ai dit aux premiers jours de ton arrivée parmi nous, Ellesya, et je le répéterai jusqu'au jour où je fermerai les yeux pour la dernière fois. Diable, Bralic était persuadé que je le trompais avec son épouse et jamais ces imprécations n'ont dépassé les murs de cette salle. Et pire encore, nous travaillions alors ensemble, comme si de rien n'était, ou presque...

Bref, je cesse là avec mes radotages. Si tu penses que le silence et la distance conviennent mieux, soit. Et, comme toi, je ne pense pas que ce qui vous oppose, si tant est qu'on parvienne un jour à vraiment comprendre ce que c'est, concernent le Haut Conseil en tant que tel. D'où mon refus personnel d'une convocation de Karyaan devant nous pour cette affaire. Si d'autres problèmes apparaissent de façon régulière, nous aviserons, évidemment. Du moins c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[Clos] Du cas Karyaan Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Du cas Karyaan   [Clos] Du cas Karyaan EmptyVen 11 Sep 2015 - 16:06

Sya, pour ma part je n'ai jamais pensé que tu faisais du chantage à la démission, en tout cas ce n'est pas ce qui ressort de ton explication.

Guillaume, oui tu as raison, je ferai ainsi, et directement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[Clos] Du cas Karyaan Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Du cas Karyaan   [Clos] Du cas Karyaan EmptyVen 11 Sep 2015 - 16:48

Hoche du chef aux premières paroles de Guillaume, puis plus tard.

Je m'en doute, Alfgard, mais je voulais le préciser pour qu'il n'y ait aucun doute pour personne. Comme je dois me méfier de tout ce que je dis, je préfère.

Concernant l'attitude adoptée en place d'armes, personnellement, je considère que ça n'a pas à passer comme ça. J'ai dit ce que j'aurais été prête à faire. Mais je ne considère pas non plus être celle qui doive intervenir parce que je suis persuadée que ça ne remettra que de l'huile sur le feu. Mais si rien n'est dit ou fait, où sera la limite désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

[Clos] Du cas Karyaan Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Du cas Karyaan   [Clos] Du cas Karyaan EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:16

Personnellement je n'ai pas eu accès à l'ensemble de la discussion et je n'ai pas bien compris les derniers faits qui ont été relatés.

Par contre cet état de fait qui si j'ai bien compris ne fait que de s'empirer commence à royalement me gonfler.

D'une part parce que j'apprécie les deux femmes concernées, pour des raisons totalement différentes et pas au même degré.
D'autre part que ce sont deux personnes qui fournissent un gros travail pour l'ordre, encore une fois chacune dans son domaine.
Et enfin et non des moindre parce que ce sont deux personnes à haute visibilité externe...

Qu'on n'aime pas un autre frère ou une autre sœur je peux le comprendre, même si là j'avoue que je ne comprends pas que ce soit si tenace vu le peu de contentieux réel qui me semble exposé.
Karyaan a un caractère de merde et son ironie et son aspect cassant peut agacer.
Ellesya a une réussite fulgurante, un nom lourd de sens et parfois du mal à comprendre les blagues ce qui peut agacer aussi.
Mais qu'on aille étaler ça en place publique ce n'est surement pas le lieu...
Personnellement si ça continue j'organise un duel histoire que vous vous foutiez sur la gueule une bonne foi pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[Clos] Du cas Karyaan Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Du cas Karyaan   [Clos] Du cas Karyaan EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:23

Tes blagues en particulier... *sourit en coin* Et pour le duel, même pas en rêve là.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Clos] Du cas Karyaan Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Du cas Karyaan   [Clos] Du cas Karyaan EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:45

*Opine en silence aux dires de Shiska. Il n'aurait mieux dit.*

Je n'ai pas pu m'empêcher de remettre les choses dans leur juste perspective, au salon privé. Ça risque certainement de mettre de l'huile sur le feu, mais comme tu le disais, on ne peut pas laisser la situation en l'état. J'espère que Rhuyzar et Karyaan comprendront ma proposition d'une discussion entre quatre ou six yeux. Et surtout j'espère qu'en émergera un modus vivendi. Sinon, ce sera le duel. Ou le récurage des douves, qui commencent à en avoir bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

[Clos] Du cas Karyaan Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Du cas Karyaan   [Clos] Du cas Karyaan EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:30

Ah non hein laissez moi un peu de matière... j'ai des hommes d'armes à punir moi bordel...

Et qu'en dit notre grand maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[Clos] Du cas Karyaan Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Du cas Karyaan   [Clos] Du cas Karyaan EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:56

En lisant vos propos et les réactions en découlant dans le salon privé, sans doute est ce mon côté philanthrope, mais j'ai envie de dire que ces dernières semaines ont été éprouvantes pour tous, sans exception, et que la moindre chose est prétexte pour partir en cacahuète...

Un lâcher de pression (activité?) serait sans doute bénéfique pour la cohésion de l'ordre? sinon le risque c'est que nous risquons de mâcher le boulot aux teutons à force de bouffer le nez.

sans doute à planifier en plus d'une explication entre les intéressés et quelques membres impartiaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[Clos] Du cas Karyaan Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Du cas Karyaan   [Clos] Du cas Karyaan EmptyVen 11 Sep 2015 - 22:46

Règlement du litige à mains nues dans la boue des douves ?  Ca laisse matière à punition pour tes hommes d'armes Shiska, faut d'abord les vider pour avoir la boue. En plus la boue, c'est bon pour le teint !
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[Clos] Du cas Karyaan Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Du cas Karyaan   [Clos] Du cas Karyaan EmptySam 12 Sep 2015 - 11:36

Se referme et les laisse palabrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[Clos] Du cas Karyaan Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Du cas Karyaan   [Clos] Du cas Karyaan EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:39

Je refuse que cette problématique soit restreinte par facilité à un souci entre deux personnes alors qu'il est question de réactions exagérées de la cavalière et, dans une moindre mesure de son compagnon, devant nos frères et soeurs et notamment le CORF.
Un duel est donc exclu pour ma part.

La question du ravitaillement et la discussion stratégique donnent lieu à de nouveaux débordements depuis l'intervention de notre GM après que celui des DB ait fait remarquer que certaines choses clochaient dans leur manière d'agir.
Et je précise que je n'ai nullement moufté, n'ayant, comme d'autres, plus le goût de subir l'ambiance de cette salle.

Il serait sûrement bon de rassembler une copie de l'étalage qui est fait pour que tout le HC puisse en avoir une idée précise des différents problèmes et de l'admirable "retenue" dont il est question.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[Clos] Du cas Karyaan Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Du cas Karyaan   [Clos] Du cas Karyaan EmptyMer 16 Sep 2015 - 14:01

Oui ce serait bon qu'on soit tous au courant de ce qui se passe parce que si la GM des Blanches trouve à y redire sur leur comportement ... Là on passe un cap, ça sort de la Licorne, c'est pas tellement bon pour notre réputation.

Sont en couple ? Et bé, si ils se mettent à deux ...  Je comprends pas le but de leur mauvais comportement, ils doivent être conscients de l'impact, font exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[Clos] Du cas Karyaan Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Du cas Karyaan   [Clos] Du cas Karyaan EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:16

*glisse un bout de parchemin à Shiska, l'air de rien*
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

[Clos] Du cas Karyaan Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Du cas Karyaan   [Clos] Du cas Karyaan EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:15

Regarde le parchemin et hausse un sourcil.

c'est quoi un second degré?
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[Clos] Du cas Karyaan Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Du cas Karyaan   [Clos] Du cas Karyaan EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:55

N'est pas dupe, croise les bras et grogne tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Clos] Du cas Karyaan Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Du cas Karyaan   [Clos] Du cas Karyaan EmptyMer 14 Oct 2015 - 14:31

Les choses ont-elles évoluées pendant mon absence ? Je préfère une petite mise à jour ici avant d'aller m'enterrer dans les archives du Conseil des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[Clos] Du cas Karyaan Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Du cas Karyaan   [Clos] Du cas Karyaan EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:31

Bah, ici, rien de neuf. On attend que Julios se penche sur le dossier comme demandé par Shiska entre autres.

Sinon, une ultime intervention absolument infecte sur le ton employé contre d'autres membres du CORF siégeant au salon stratégique a mis fin à sa participation là-bas. De même qu'à celle de Rhuyzar.
Autant Fool a porté notre avis comme il convenait de le faire, autant je n'ai pas aimé le fond de la réponse de Perrinne, autant les deux autres ont passé les bornes, surtout elle. Et non, je ne fais pas une fixation sinon j'aurai relancé le sujet tous les deux jours.
Puisqu'ils avaient annoncé tous les deux qu'ils se retiraient mais n'avaient pas rendu les clés, Julien m'a demandé confirmation pour mettre à jour les accès, ce que je lui ai confirmé. Ainsi, vous êtes au courant. Vu l'annonce claire et réitérée de leur départ de la salle et de leur volonté de ne plus s'y investir, c'était évident.
Ne reste plus là-bas que le CORF et Walan. Walan qui avait eu droit également à un lynchage dans les règles, insultes à la clef (j'ai aps dit grossieretés) d'ailleurs.
Maintenant, il reste à espérer que les membres qu'ils avaient fait fuir à cause du ton employé contre qui n'allait pas en leur sens vont revenir bosser.



[HRP : que ceux n'ayant pas accès ne se fient pas à ses "pensées" en place d'armes sur le fait qu'on lui ait retiré les clés car c'est elle qui a clamé et répété "[...]Et bien moi je vous laisse à votre bordel. [...] Je gène, je vous laisse. *Se retire, et cette fois-ci, sans retour parce que sinon, elle va cogner.*"
La mauvaise foi, ça va un temps.
Quant à Rhuyzar, il m'a de lui-même confirmé qu'il fallait lui retirer les accès.
]


Dernière édition par Ellesya le Jeu 15 Oct 2015 - 18:01, édité 2 fois (Raison : coquilles)
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Clos] Du cas Karyaan Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Du cas Karyaan   [Clos] Du cas Karyaan EmptyJeu 15 Oct 2015 - 16:26

*Soupire profondément.*

Soit, qu'il en soit ainsi. Merci de m'avoir informé de la situation ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[Clos] Du cas Karyaan Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Du cas Karyaan   [Clos] Du cas Karyaan EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:01

Fool ? Je ne sais pas si tu as vu mais Saku nous demande désormais de transmettre les ordres à Karyaan vu les difficultés qu'elle rencontre avec.
Je crois qu'outre le message du HC, le rappel des règles en cas de mobilisation reste adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[Clos] Du cas Karyaan Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Du cas Karyaan   [Clos] Du cas Karyaan EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:39

non je n'avais pas vu.
je ne pense pas qu'il soit opportun de mélanger les messages.
je vais essayer de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Clos] Du cas Karyaan Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Du cas Karyaan   [Clos] Du cas Karyaan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Du cas Karyaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOS] Karyaan
» Entretien avec Karyaan
» [Clos] Festivités des dix ans
» [Clos] Recrutement
» [Clos] Démission du GEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: