Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[En cours] Situation durant l'adoubement de Walan Empty
MessageSujet: [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan   [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:41

Bon, Karyaan ne m'aime pas - elle le "pense" suffisamment - je n'aime pas non plus son attitude, c'est un fait.
Les désaccords, je n'ai rien contre. C'est même normal qu'il y en ait
Quand on hurle bien fort en public à l'incompétence à chacune de mes actions, ça m'énerve déjà plus mais je n'ai jamais donné suite pour le bien de l'Ordre, ou du moins en sachant que j'aurais du mal à être objectif.

Mais là, ça ne passe pas.
Il y a un minimum de respect à avoir entre nous sinon pourquoi rester au sein de l'Ordre ? Juste pour ternir l'ambiance ?

Bref, mon premier mouvement aurait été de convoquer les trois séparément et de les inviter à partir voir ailleurs s'ils se sentent à ce point mal ici. Après leur avoir demander la cause de leur départ pour avoir au moins une raison - que je doute d'obtenir en passant.

Mais sachant que vous êtes plusieurs à avoir un avis différent de moi sur ces personnes, je préfère vous demander conseil avant d'agir : comment réagiriez vous et que feriez vous pour que cela cesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[En cours] Situation durant l'adoubement de Walan Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan   [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan EmptySam 23 Avr 2016 - 18:45

Pour ma part, je trouve que, même s'ils ont eu tort de partir de la sorte, ils l'ont fait sans éclat indu. Ils ont fait voir leur avis, sans empêcher l'adoubement d'avoir lieu.

Les convoquer pour avoir une raison me semble inutile. On sait tous très bien ce qui les a choqué. Et une rencontre n'amènera qu'à un dialogue de sourds. Je ne l'ai que trop expérimenté.

Cela étant, si même ils ne sont pas d'accord avec nos décisions, ils n'agissent pas moins sans réellement nous nuire. Le trésor croît tranquillement mais sûrement, ils ont été volontaires pour la guerre en Anjou, à laquelle personne n'était obligé de prendre part, et ça fait longtemps qu'ils n'ont plus empli la forteresse de leurs cris.

Sur d'autres sujets, j'aurais recommandé une convocation. Mais ici, ça me paraît tout à fait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[En cours] Situation durant l'adoubement de Walan Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan   [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan EmptyDim 24 Avr 2016 - 1:25

Ils auraient eu beau jeu de tenter d'empêcher l'adoubement d'avoir lieu...
Et ils sont trop aimables d'être actuellement occupés à d'autres tâches pour nous offrir un répit avec leurs "cris"...

Ils sont venus en connaissance de cause et nous ont joué cette petite comédie alors que Walan est tout à fait méritant. C'est orgueilleux, puéril et indigne. En plus d'entâcher un moment qui était dédié à un frère.

Pour moi, ce n'est que l'ultime acte d'une dissociation de la fraternité dont de toute manière, nous sommes indignes à leurs yeux. Ils sont la Licorne, nous sommes des sous-merdes. Le message est passé depuis longtemps.

Alors sans revenir sur la liste déjà particulièrement longues des méfaits et manque de respect divers, en interne, devant d'autres OR ou dans le cadre d'autres fonctions comme en Maine où ils ont rendus l'atmosphère abjecte au conseil de ce qui m'a été rapporté par un membre du conseil en question (reproduisant en grande partie leur attitude de la mobilisation précédente c qui montre bien qu'il n'y a aucun changement), je considère qu'il y a nuisance à l'image de l'Ordre, ce qui fait partie des obligations à ne pas transgresser dans la charte.

Et ensuite, si on continue, voyons le code de chevalerie pour le cas présent, énième d'une longue liste : on peut relire "courtoisie et respect" et "humilité". Je vous laisse y pointer vous-même les différents points foulés au pied.


Je ne vois même plus pourquoi ils sont toujours là à part nous pourrir l'existence, gâcher tout ce qui est possible.
Tout est passé, tout est toléré, sans limite aucune. Je suis tellement déçue de ce que je vois. Je n'ai même plus envie de recruter si c'est pour convier des gens dans cette ambiance délétère. On m'a déjà aussi envoyé bouler à cause de sa et maintenant leur présence. Je ne lancerai pas de débats en salle du chapitre parce qu'ils vont aller le pourrir et accaparer les discussions que je projetais sur l'avenir, etc.

Pour moi, c'est la goutte d'eau. Ils ont quitté la salle bafouant le chapitre, le haut conseil, leur "frère" qui recevait l'adoubement. Qu'ils assument une bonne fois pour toutes et qu'on acte leur acte, leur décision. Dehors.
Quant à Boucanier qui n'a ps le même passif, que le choix lui soit laissé et, si il désire rester, qu'il présente des excuses.

Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[En cours] Situation durant l'adoubement de Walan Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan   [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan EmptyMar 17 Mai 2016 - 13:33

Julios ? Tu voulais les convoquer avant l'élection, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[En cours] Situation durant l'adoubement de Walan Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan   [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:09

Je n'ai pas vu la manière dont ils sont partis sur le coup, j'ai juste constaté leur absence après.

Je mentirais si je prétendais que je m'entends bien avec Karyaan et Rhuyzar. La première, nous avons eu plusieurs fois l'occasion "d'échanger" -et notamment ici même- sur nos points de vue respectifs sur divers sujets ... je ne pense pas utile d'y revenir : je fais partie du type de personnes dont elle juge la simple présence insultante, et inversement son comportement m'agace et m'irrite régulièrement. Le second, j'ai un certain temps cru pouvoir avoir des discussions constructives avec lui malgré nos désaccords, et finalement j'ai dû admettre que c'était probablement utopique.

Leur départ est à mon avis fortement lié à ce qui s'est passé il y a quelques mois à l'hôtel particulier des OR. Ils n'ont clairement pas apprécié mes interventions là bas et ils m'ont jugé au choix trop "politicien", trop coulant vis-à-vis de la Connétablie, trop parleur et pas assez actif, pas assez "ferme" pour les suivre dans leur revendication de lui imposer notre "élite" et autres joyeusetés qu'ils n'ont pas manqué d'exprimer avec leur ton habituel si ... agréable. Le fait que j'ai osé leur tenir tête alors qu'un certain nombre d'autres personnes présentes avaient fini par faire le dos rond -surtout par lassitude et par constat que s'opposer à eux ne changeait rien, je pense- n'a pas dû aider.
En regard de ça, je suppose que me voir adouber -qui plus est sans que Karyaan ne le soit- représente pour eux la consécration de cette manière d'être et/ou de faire qu'ils abhorrent. Et le déni de "l'évidence" qu'eux-mêmes sont les "vrais" chevaliers et méritants.

Le départ de Boucanier par contre, je ne me l'explique pas. Si ce n'est qu'il est également cavalier depuis longtemps et qu'il estime peut-être mériter davantage que moi un adoubement. Ça, je peux le comprendre. Il a été déçu, et à mon avis entraîné par le fait que d'autres partaient avant lui. Sans les autres départs, il serait à mon avis resté, peut-être en rongeant son frein, mais resté tout de même.


En tous les cas, d'une part je regrette d'avoir été source de ce genre de comportement, d'autre part je trouve également dommage qu'à défaut de me respecter personnellement -pourquoi pas, c'est leur droit-, ils ne respectent pas l'institution, les traditions ou le titre de chevalier en lui-même. A plus forte raison lorsqu'ils se posent régulièrement comme les parangons de ce que devrait être la chevalerie et l'ordre.
Ça doit donner un signal assez spécial aux autres membres de l'ordre, tout de même, de voir qu'il est possible de partir de la sorte en plein milieu d'une cérémonie aussi importante qu'un adoubement.

Mais comment y réagir, là ...
Je viens d'avoir durant ce mandat ducal un problème similaire d'une personne extrêmement investie, compétente et présente qui accumulait les irrespects et insubordinations et ne voulait pas comprendre qu'à défaut d'apprécier ses supérieurs elle devait tout de même leur témoigner un minimum de respect. Malheureusement ça ne s'est pas bien terminé. J'espère que cela pourra mieux se passer ici, mais je n'ai pas vraiment d'idées.
Je doute qu'une convocation d'un Grand Maître qu'ils méprisent de plus en plus ouvertement et qui a annoncé sa démission du poste puisse les faire changer. Pas plus qu'un entretien avec d'autres membres du Haut Conseil qu'ils méprisent comme Ellesya ou moi-même. Et ils ont suffisamment d'expérience pour se rendre compte que si Guillaume vient les voir il y a des chances que ce soit parce qu'on sait qu'ils le respectent et que l'on souhaite en "profiter".
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[En cours] Situation durant l'adoubement de Walan Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan   [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan EmptyMer 18 Mai 2016 - 19:38

Je crois que la question devient aussi, quid de l'Ordre ?

Je ne vais pas vous cacher que j'ai eu plusieurs refus d'intégration à la Licorne à cause de la présence de Karyaan. Plus que les chartes ce sont les membres présents qui attirent ou répulsent. Plusieurs sont allés chez les Hospis ou mettent leurs décisions en suspend.
J'en ai marre de galérer pour finalement voir tout briser par la chape de plomb qu'ils font régner.
Je ne crois nullement à une conclusion heureuse. Je n'ignore pas quelles étaient les idées et le "respect" que le HC inspirait à mon ex-oncle avant que nous ne rompions le dialogue. Tout laisse à croire que cela a empiré.

Les faits que Walan expriment font partie d'un tout qui croupit depuis un moment. Il ne sortira plus rien de bon, à mon sens.
Quant à la manière dont certains ont pris leur attitude, je peux répondre partiellement : sidération devant le manque de respect, lassitude dégoutée, ...

Je ne crois pas qu'une nouvelle tentative de dialogue donne du positif. Julios avait déjà tendu la main qu'ils n'ont pas voulu saisir. Guillaume leur a déjà parlé. J'ai tenté de limiter la tournure d'esprit de Rhuyzar à l'époque.

Je reste persuadée qu'il faut avoir le courage de trancher désormais et avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[En cours] Situation durant l'adoubement de Walan Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan   [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan EmptyMer 18 Mai 2016 - 22:02

En somme, la question est "Julios s'en charge-t-il ou sera-ce pour celui qui lui succédera ?" Cela étant, un ultime ultimatum rappelant clairement les choses, pourrait ne pas être du luxe, pas tant pour les personnes concernées que pour permettre aux autres membres de comprendre que le Conseil a pris le temps de la réflexion et que sa décision a été bien pesée.

Pour Boucanier, par contre, je crois que ce n'est pas si grave que pour Rhuyzar et Karyaan. On doit pouvoir le "récupérer". Qui désire s'en occuper ? Je peux aussi le faire, en espérant plus de succès que ce que j'ai eu avec les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[En cours] Situation durant l'adoubement de Walan Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan   [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan EmptyDim 22 Mai 2016 - 20:57

Bien que, comme souligne Walan, un grand maître sur le départ n'aura pas beaucoup d'impact, je vais les convoquer tous les trois, séparément.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[En cours] Situation durant l'adoubement de Walan Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan   [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan EmptyDim 29 Mai 2016 - 14:36

Je vais la faire courte : à moins que l'on ne conditionne le maintien de Karyann parmi nous au fait qu'elle gère très bien le pôle économique - ce qui, pour ma part, ne serait pas très conforme à la chevalerie, nous ne sommes pas à vendre -  je ne vois pas de raison qu'elle continue, même insidieusement parfois, à plomber ces lieux et d'autres. 
Quant à Rhuyzar, je me demande encore quelles ont été ses motivations pour revenir, je m'en étais inquiétée lors de son entretien, l'avais-je formulé à voix haute ?!? m'en rappelle plus... En tout cas, ils forment une sacrée équipe d'emmerdeurs et nous font passer pour des bouffons. Et donc, je rejoins Sya, dehors ! 
Non, je ne rejoins pas Sya dehors ...

Boucanier se fait de temps en temps brosser dans le sens du poil par la Sombre, peut-être est-il ensorcelé ? Suffirait de trouver l'antidote.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[En cours] Situation durant l'adoubement de Walan Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan   [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:24

Hoche légèrement du chef après les paroles d'Alfgard, surtout en ce qui concerne Boucanier, fait qu'elle avait plus d'une fois remarqué. Et d'ajouter :

Tu as annoncé ton départ, soit. Mais si tu as la majorité du Haut Conseil avec toi, cette décision sera tout à fait légitime puisque collégiale.
Quant au fait que ce soit le prochain GM, je t'ai fait part de mes craintes à ce propos. Je reste persuadée que cela reste plus sain que ce soit toi qui tranche si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[En cours] Situation durant l'adoubement de Walan Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan   [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan EmptyMer 8 Juin 2016 - 10:11

Pour Boucanier, une petite précision. On l'a autorisé, au moins à la dernière mobilisation, mais je me demande si ça n'avait pas déjà été le cas avant, à rester en Rouergue car justement la situation là-bas nécessitait sa présence. Il n'a donc pas véritablement "évité" la mobilisation, mais a exercé son devoir ailleurs que dans une armée.

Plus largement, lui reprocher à demi-mots de ne pas faire vivre l'ordre est un peu fort, car c'est là une constatation que l'on peut faire pour dix douzièmes d'entre nous, et il est de ceux qui sont le moins absent. Certes ces derniers temps il est avant tout là pour les questions économiques - où il a forgé des armes pour l'Ordre, mine de rien - et pour le Rouergue, mais je crois que tu as un peu forcé la dose, sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[En cours] Situation durant l'adoubement de Walan Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan   [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan EmptyMer 8 Juin 2016 - 20:33

Je ne lui reproche pas de ne pas faire vivre l'Ordre, ni qu'il cherche à éviter les missions. Le Conseil l'a effectivement autorisé à rester plusieurs fois dans sa province du fait de son poste dans le conseil de Rouergue. C'est donc légitime.

Je lui explique juste pourquoi il n'a pas encore été adoubé.
Je ne trouve pas avoir été particulièrement "méchant". En tout cas ce n'était pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[En cours] Situation durant l'adoubement de Walan Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan   [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan EmptyVen 17 Juin 2016 - 18:51

Boucanier s'est excusé auprès de moi. Excuses que j'ai évidemment acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[En cours] Situation durant l'adoubement de Walan Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan   [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan EmptyLun 20 Juin 2016 - 23:04

Parfait.
J'enchaine avec la suite. Désolé pour le retard, j'étais absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[En cours] Situation durant l'adoubement de Walan Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan   [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan EmptySam 1 Oct 2016 - 18:21

Il reste Rhuyzar à entendre. Julios étant absent de longue date maintenant, je songe à m'y coller dans la ligne de conduite de notre GM. Avis, commentaires ?

Après cela, avec Julios, me semble, il avait été question que nous publions de toute manière un blâme pour acter officiellement les choses. L'annonce tiendra compte des excuses faites ou non et des efforts entepris en fonction de ce qui avait été demandés lors de l'entretien.

Walan, avais-tu eu des excuses acceptables de la part de Karyaan ? De Boucanier, je crois que oui, c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[En cours] Situation durant l'adoubement de Walan Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan   [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan EmptySam 1 Oct 2016 - 21:40

Vu l'absence du Grand Maistre, je serais plutôt d'avis que cet entretien soit assuré par les membres encore actifs de ce conseil. Vu qu'il n'existe pas de tradition réellement installée d'un "lieutenant du Grand Maistre", agir autrement te placerait en porte-à-faux de nos usages. Et vu la situation pour le moins tendue, je crois qu'il vaut mieux éviter cela.

Pour l'annonce, évidemment, je partage là aussi ton avis.

Quant aux excuses, Walan nous avait dit avoir reçu celles de Boucanier.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[En cours] Situation durant l'adoubement de Walan Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan   [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan EmptyDim 2 Oct 2016 - 10:29

Je n'ai reçu et accepté que celles de Boucanier en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[En cours] Situation durant l'adoubement de Walan Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan   [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan EmptyJeu 27 Oct 2016 - 23:10

Ce n'est pas une tradition réellement installée ? Je joue ce rôle depuis son élection, le remplaçant ou lui préparant l'ouvrage et ce sur presque tous les théâtres d'action sauf ces derniers temps pour diverses raisons dont un épuisement et la maladie. Et j'ai appris à me retenir pour ne pas bouffer toute la place. Mais c'est aussi le rôle du ou des capitaines, non ? Mais je ne vais pas quêter la reconnaissance d'un rôle si celui-ci ne coule pas ou plus de source. Je n'ai nullement envie de me chamailler pour cela.

Toutefois, je crois toujours qu'il faut que nous en finissions avec ce souci puisque 2 sur les 3 sont passés.
On pourra user de mon bureau voisin de celui de Julios si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[En cours] Situation durant l'adoubement de Walan Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan   [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan EmptyVen 28 Oct 2016 - 13:49

Je ne remets pas en cause ta capacité de jugement, ni ce que tu as fait pour l'Ordre, ou pour Julios, rassure-toi. Je ne remets au fond rien en cause. Mais la situation de l'audition de Rhuyzar me semble plutôt ressortir à une gouvernance collégiale en l'absence du Grand Maistre plutôt que d'un remplacement temporaire, de la même nature de celle qui nous amène à discuter ensemble les annonces officielles que nous publions.

Et je te rejoins tout à fait sur le besoin, même la nécessité, de rapidement procéder à cet entretien [peut-être fin de la semaine prochaine, vu que manifestement le joueur est absent pour le moment, cfr message de Karyaan sur le topic hrp des 10 ans].
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[En cours] Situation durant l'adoubement de Walan Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan   [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan EmptyVen 28 Oct 2016 - 21:01

*opine du chef, approbatrice*
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[En cours] Situation durant l'adoubement de Walan Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan   [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan EmptySam 29 Oct 2016 - 20:05

Cela dit, vu que je suis plus ou moins directement concerné, il ne vaut mieux pas que j'y participe je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[En cours] Situation durant l'adoubement de Walan Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan   [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan EmptyDim 13 Nov 2016 - 21:13

Je pense également.

Guillaume, si tu es indisponible quelques temps, on attendra que tu sois libre (cf. ta vie irl)
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[En cours] Situation durant l'adoubement de Walan Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan   [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan EmptyMer 16 Nov 2016 - 23:47

Considérez que j'en serais. 

- - - 

HRP: En espérant que les nouveautés irl m'en laissent l'occasion^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[En cours] Situation durant l'adoubement de Walan Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan   [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan EmptyMer 18 Jan 2017 - 17:31

Je serai donc de corvée entretien avec Rhuyzar, même si je sais, en fait, déjà ce qu'il va me dire. Je vais donc le recevoir avant tout pour lui demander de te présenter ses excuses, et pour entendre ce qu'il pense devoir être le futur de l'Ordre, ainsi que j'en ai laissé la possibilité à chacun lors de mon "intronisation"... J'oublie quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Situation durant l'adoubement de Walan Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan   [En cours] Situation durant l'adoubement de Walan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Situation durant l'adoubement de Walan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours] Armoiries de Walan
» [RP] Petite pause durant la visite
» Situation en Anjou
» Walan
» De la situation préoccupante en franche-comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: