Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne   [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:48

[Ah, ok, je cherchais des ambassades ou quelque chose du genre ^^ Forum 1 ce sera, donc. Merci ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne   [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 0:21

Un peu tard et seulement sur la question des commanderies, voici les textes issus de la refonte de la législation encadrant la chevalerie.

De la reconnaissance royale pour les ordres de chevalerie, nouvelle mouture a écrit:
Outre l'adoubement, les Ordres Royaux se voient autorisés à implanter leurs commanderies dans le Royaume de France, selon les termes et conditions repris dans le texte de reconnaissance royale discuté et scellé entre l'Ordre concerné et le Grand Ecuyer de France.

Nouvelle charte de reconnaissance a écrit:

I. Engagements de la Couronne de France envers l'Ordre de XXX.

[...]Article 2 :
Par cette reconnaissance, la Couronne permet à l'Ordre de d'implanter des commanderies sur le sol français et reconnaît celles déjà existantes. Cette implantation devra cependant se faire avec l'accord des dirigeants locaux. L'Ordre de XXX et ses membres s'engagent à respecter la législation des provinces dans lesquelles ils seront présents.
Pour ce qui est des domaines royaux, l'accord du Grand Écuyer de France sera également demandé, ce dernier pouvant également servir de médiateur entre le Domaine Royal et l'Ordre de XXX.

II. Engagements de l'Ordre de XXX envers la Couronne de France.
[...]

Article 2 :
[...]
d. Il aura également en charge supplémentaire de communiquer au Grand Écuyer de France tout changement dans la charte de l'Ordre, dans sa hiérarchie, toute nouvelle commanderie ouverte, ainsi que tout traité signé avec une région de France.

Il faudra donc bien que ce soit une seigneurie octroyée avec l'aval de ... Walan et de l'hérauderie. Mais pas du GEF vu qu'on est HDR. Il devra juste être informé.
J'irai fouiner dans les autres nobiliaires pour avoir des exemples de ce que d'autres OR ont rédigé pour avoir une idée.
Pour Ryes, en effet, c'est quasi antédiluvien. Cela dit, ça n'empêcherait pas certains hérauts de revenir dessus si ça leur chante. La non-rétroactivité et certain(e)s, ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne   [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 10:39

D'accord.

Il faudrait déjà signer l'accord cela dit. Sauf surprise je ne suis plus Duc dans un peu plus de quinze jours. Je serai encore au prochain conseil et ma successeur ne devrait pas s'opposer à ça, mais si ça peut être réglé avant ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne   [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:34

Merci Ellesya. Ca devrait m'éviter de dire trop de bêtises. Et pour la non-rétroactivité, je crois que c'est l'histoire de la mer et des châteaux de sable. C'est la mer qui est dans son droit, il faut juste que ça ne la lasse pas de toujours abattre des constructions idiotes.

[Sinon, j'ai enfin posté. C'est par ici => http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=89998246#89998246 Et même pas désolé pour le jeu de mots éculés !]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne   [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 19:36

(Juste par précaution : ça vous embête si on considère le traité signé et scellé même si le RP n'est pas encore totalement clos ? C'est pour savoir si je donne le feu vert à la parution de l'annonce. RP parlant la date est déjà passée depuis quelque temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne   [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 15:43

[Non non, du tout. Faites. J'ai vraiment pas eu de chance avec mon déplacement, l'appartement loué offrait bien internet... mais avec une limite de surf si basse que c'est presque impossible de passer sur les RRs et de faire autre chose ensuite. Du coup, je ne peux jouer que quand je suis sur des réseaux extérieurs, le souci étant que ceux-ci sont situés dans des dépôts d'archives ou des bibliothèques où on n'est pas censé faire autre chose que travailler. Heureusement que la bibliothèque publique locale est accessible... Sans ça, je ne vous écrirai même pas aujourd'hui Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne   [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:27

(Tu as bien fait. De toute façon, pendant les vacances, c'est encore plus compliqué que d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne   [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 21:44

Julios aurait reçu ceci :

Giulietta. a écrit:
Citation :
[CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 1466547088-enetechancelleriegascogne

De Nous, Isabelle Sorel, Chancelière de Gascogne, au nom de sa Grâce Mathilde de Joncheray Vaucanson, Duchesse de Gascogne.

A vous,

Julien_giffard Grand Ecuyer de France
Victoire de Joncheray-Devirieux, Grand Maître de l'Ordre royal des Hospitaliers de Saint-Jean de Jérusalem
Sakurahime de Valrochelles-Bergendael Grande Amazone de l'Ordre Royal de la Dame Blanche à l'Ecu Vert
Chevalier Giulietta Dandolo du Moutier, Grand Maitre de l'Ordre Equestre et Royal du Saint Sépulcre.
Julios Grand Maistre des Chevaliers de la Licorne

Salutations et Paix !


Sa Grâce Mathilde de Joncheray Vaucanson, Duchesse de Gascogne
vous invite à notre Chancellerie.
Nous souhaitons mettre en place un traité de libre circulation et d’une aide en armement et approvisionnement avec les Ordres Royaux.
Nous pourrons en discuter dans le salon grenat que nous allons ouvrir pour cette occasion.
Qu'il en soit ainsi,

Pour la paix de nos peuples
Dans l’attente de vous recevoir
Que le Très Haut veille sur vous !

Fait et scellé à Mont de Marsan
Le 30 septembre de l'an 1464

Isabelle Sorel, Chancelière de Gascogne
Selon la volonté de la Duchesse de Gascogne


[CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 549462tampongescogne


C’est ici
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=879435


J'aimerai savoir si d'autres ordres y vont, je pense y aller car nous n'avons rien avec la Chancellerie de Gascogne et j'aimerai savoir ce qui est proposé.

On le sait via le conseil des OR. Notre diplomate est dispo pour s'y rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne   [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:30

Oui, j'en serai, évidemment. Il fallait d'ailleurs que je rencontre la duchesse pour autre chose.

[HRP : Par contre, question, le conseil des OR est désormais sur le fofo1, c'est bien ça ? Car je ne vois rien sur le forum extérieur.]
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne   [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:38

[HRP : vi, ici]
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne   [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:45

[oki, merci ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne   [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 1:01

[Par contre, je n'y ai pas accès. Tu peux demander que l'on m'ouvre, s'il-te-plaît ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne   [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 22:59

[Je viens seulement de demander du coup. Mais tu pouvais aussi demander toi-même au CORF Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne   [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 13:35

[J'avais pas tiqué que tu ne saurais pas le faire rapidement, en fait, désolé. Mais c'est pas grave, de toute façon, avec les festivités et le reste, je n'aurais pas trop eu le temps avant maintenant^^

Mais merci, en tout cas]
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne   [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 21:03

[De rien et pas de souci. Difficile de garder tout en tête. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne   [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 18:02

Une fois que je passe au CORF, je vous dis ce qu'il en est de ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne   [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 1:15

Les discussions se sont éteintes en novembre... Depuis, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne   [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 10:12

Du côté LD, je crois que la bonne volonté s'est assez vite effacée après mes mandats de Duc. Non pas qu'il y ait vraiment une hostilité envers les OR, mais simplement une certaine indifférence et d'autres priorités.

Je vais voir ce que je peux faire pour tenter de relancer l'intérêt. Même si ce n'est pas le bon moment pour l'instant puisqu'il y a à nouveau une alerte Renards -et auxquels les Fatum vont potentiellement se rajouter-.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne   [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:53

Penses-tu que ce serait, précisément, l'occasion pour nos frères de se décrasser en allant porter soutien à ton duché ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne   [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 22:37

Toute aide est bonne à prendre, mais pour l'alerte en cours ils seront trop loin malheureusement.

L'armée Renard est déjà dans le Duché ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne   [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 23:25

C'est comme tu veux, mais je pensais justement que ce genre de mouvements pouvait permettre de remettre un peu d'énergie dans les rangs. Et même si les Renards sont déjà sur place, ça ne veut hélas pas dire qu'ils seront partis dans deux jours, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne   [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 11:52

Bon, il se trouve que les Renards ont opté pour une stratégie du pourrissement : ils ont casé leur armée entre Die et Embrun, sans bouger, et tentent la provocation pour qu'on aille les déloger pendant qu'ils sont en position défensive.
Sauf que pour l'instant, autant l'armée dauphinoise présente à Die ou les forces d'Embrun peuvent défendre contre les 20-30 renards, autant elles ne sont pas assez puissantes pour attaquer avec une chance raisonnable de succès.

Du coup, si on a du monde pas loin ça pourrait être utile de leur proposer de venir aider en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne   [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 16:43

Et c'est évidemment quand j'ai une extinction de voix que je suis censé répondre... Diable, toutes mes excuses chevalier. Du coup, la situation a-t-elle changé ? Un mouvement reste-t-il nécessaire ?

Je suis pour le moment coincé avec une armée comtale à gérer en Flandre - et même si je partais ce jour je ne serai pas à Lyon avant le 21 de ce mois - mais je vais demander à en être relevé, car cela ne se justifie pas. Une fois cela fait, je compte passer plus au sud de l'Artois et mettre sur pied une troupe de voltigeurs, licorneux et volontaires, pour pouvoir aider dans ce genre de situations.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne   [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 9:30

Après quelques jours sur un noeud entre Embrun et Die et une de leurs annonces "classiques" en gargote ("la reine protège pas ses vassaux, versez nous tribut ou déclarez vous indépendants, sinon on reviendra vous piller") ils sont repartis toujours via les noeuds.

On soupçonne qu'ils reviendront sous peu, évidemment, mais pour le moment l'alerte est passée.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne   [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 13:07

Merci, je vois mieux. Je tenterai, cette fameuse prochaine fois, d'être là, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne   [CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] Relations entre les provinces (LD) et la Licorne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [clos] Champion pour la Licorne
» [clos] demande du blason de la Licorne
» [projet] traité entre la Licorne et le DR
» [clos] Modalité Licorne pour la Levée de Ban juin1463
» relations avec la religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: