Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Les 10 ans de l'Ordre

Aller en bas 
+3
Rhuyzar
Walan
Karyaan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les 10 ans de l'Ordre   [HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 17:52

Boui... mais bon... on ne peut forcer personne alors concentrons nous sur les gens qui sont venus.
Ils sont bien plus importants que les absents cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les 10 ans de l'Ordre   [HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 22:04

Je retrouve quelques capacité de concentration (chgt de traitement), je tente de me mettre à jour pour poster. Guigui ou kami, si vous voyez que je me plante dans un post, une incohérence ou que sais-je, n'hésitez pas à me le souffler à l'oreillette. Il y a bcp à lire et je suis malgré tout toujours à moitié dans les vapes. Merci pour votre gestion en tout cas !

Guigui, te faut encore des bretteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les 10 ans de l'Ordre   [HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2016 - 13:33

Soigne-toi bien, surtout, hein ! Et si tu dis des âneries dans un post, promis Guigui t'enfoncera, et avec le sourire =D

Plus sérieusement, pour les bretteurs, j'ai comme qui dirait forcé - car je doute qu'il ait succombé à mon charme - Walan à être le seizième donc tout va bien. 'Fin sauf pour Guigui qui va devoir se le coltiner en quart de finale...
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les 10 ans de l'Ordre   [HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:57

Hahaha ! Vas-y Walan ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les 10 ans de l'Ordre   [HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2016 - 23:16

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les 10 ans de l'Ordre   [HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016 - 20:04

Non mais en fait, je laisse les vieux gagner ... faut leur faire croire qu'ils sont encore utiles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les 10 ans de l'Ordre   [HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2016 - 9:00

Vous allez rire mais on a oublier un truc important pour pas entasser les cadavres... l'infirmerie. On a oublier le poste pour et le médecin... Et au joute la Duchesse de Touraine a été blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les 10 ans de l'Ordre   [HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2016 - 14:01

J'ai dû en placer une pas loin de la lice d'escrime donc vous pouvez aller piocher là-bas pour trouver de quoi sauver la duchesse. Au pire, Gauvin, tu te dévoueras pour l'ausculter =D
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les 10 ans de l'Ordre   [HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2016 - 16:02

Correction. Comme écrit dans le premier message du campement des jouteurs, il y a une tente de chirurgiens au coin est dudit campement.
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les 10 ans de l'Ordre   [HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2016 - 16:30

Je veux bien m'en occuper de la dite tente d'infirmerie si personne n'a été désigné pour avant.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les 10 ans de l'Ordre   [HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2016 - 17:08

J'avais initialement pensé les chirurgiens-infirmiers comme des pnj, manœuvrables par tout le monde. Mais évidemment si certains ici veulent les jouer ou les faire jouer par leur perso principal, il n'y a aucune interdiction. Le but est d'avoir des festivités vivantes, au fond ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les 10 ans de l'Ordre   [HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2016 - 8:41

Non mais tu aurais pu faire appel aux médecins royaux, c'est pour ça Smile

Je vais alors m'en occuper si personne n'émet d'objection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les 10 ans de l'Ordre   [HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2016 - 10:28

Bah pas d'objection pour moi. ^^


Merci surtout d'avoir ramené mon vieux con. Pour le coup, ouais, la formation à laquelle j'ai participé la semaine dernière m'a tout juste permis de tamagoter avec mon perso. Je suis de retour mais je dois jongler avec les choses que j'ai à faire et un niveau de fatigue un peu handicapant. Objectivement je pense commencer à poster mercredi mais ce ne sera pas hyper soutenu, je remonte en selle mercredi soir avec le Samu Social.
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les 10 ans de l'Ordre   [HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 11:27

Bonjour

si je peux me permettre à la lecture d'un poste, je voudrais juste vous demander de ne pas faire de bévue si possible...
N'annoncez pas les résultats comme ça.
C'est prévu de le faire autrement par la Maison Royale.
Déjà qu'on a ouvert le bal à leur place...

*patpat Guigui*

Si en prime on clôture aussi alors qu'ils sont censés le faire...
Bref, je vous remets ici le programme histoire que vous voyez bien ^^

Citation :
1er jour: 22 oct
- Cérémonie d'ouverture => Annonce des participants au concours de couture
- Bal

2ème jour: 23 oct
- 1ers tour des joutes équestre
- 1ers tour des duels à l'épée

3ème jour: 24 oct
- xème tour des joutes équestre
- xème tour des duels à l'épée

4ème jour: 25 oct
- xème tour des joutes équestre
- xème tour des duels à l'épée

5ème jour: 26 oct
- Courses équestres
- Jeux pour enfants

6ème jour: 27 oct
- Final des joutes équestre
- Final des duels à l'épée
- Course finale

7ème jour: 28 oct
- Clôture des festivités
- Annonce des résultats des différents jeux
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les 10 ans de l'Ordre   [HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 22:00

Oui, 'fin, d'autre part, quand on a un concours à gérer on ne peut pas ne pas décrire comment il se finit. Je vais être confronté à la même situation avec les escrimeurs.

Que veut la Maison royale, et que leur a-t-on dit, au fond ? Parce que je n'ai rien vu à ce sujet ici, mais j'ai pu rater un post. De toute façon, on pourrait, dans chaque concours, dire qui y gagne et garder le récapitulatif, avec récompenses, pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les 10 ans de l'Ordre   [HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2016 - 18:13

Ben on leur a demandé de prendre en charge les cérémonies, du coup, ben ils le font.
Celle du commencement et celle de clôture.
Normal que tu n'ais rien vu, ma poupée a été convoqué à l'office du grand chambellan pour papoter de ça.

Après oui, rien ne vous empêche de donner le gagnant, et l'annonce officiellement des classement avec les remises des récompenses (s'il y en a), se fera lors de la cérémonie de clôture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les 10 ans de l'Ordre   [HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 23:59

Euh la clôture, je me souvenais avoir accepté de la gérer avec Guillaume, entre autre via un banquet à entremets. Et la prochaine fois, si ta pépette pouvait nous tenir au courant des engagements pris, ça faciliterait les choses ;-)

Et donc, question, les prix prévus pour les vainqueurs - j'en ai pour les escrimeurs, par exemple - on les remet quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les 10 ans de l'Ordre   [HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 13:14

Pardon ?
Je vous ai tenu au courant de tous les engagements pris par ma chieuse justement !
Et c'est la première fois que je lis que ton bonhomme a prévu un banquet de clôture avec entremets.

J'ai posté ici-même le programme proposé par la MR et personne n'a rien eu à y redire.
Maintenant vous voulez changer ?

Ben soit... la prochaine fois, exprimez vous un peu plus au lieu de faire ça à huit clos, ça facilitera bien plus les choses en effet !

Faites ce que vous voulez, après tout... quelle importance hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les 10 ans de l'Ordre   [HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 16:33

Je viens de relire les différents sujets (RP et HRP) et je suis désolé mais même maintenant je n'y comprends absolument pas que c'était la maison royale qui se chargeait des cérémonies (que ce soit de clôture ou d'ouverture) ou remises de prix.

Un programme a été donné et discuté, mais à part pour les concours proprement dits ça n'est évoqué nulle part qui fait quoi. Et on ne peut pas franchement le deviner ... Surtout quand pour le concours de couture c'était explicitement indiqué que c'était eux. Les différentes annonces, que ce soit celle de la Maison Royale ou les nôtres, ne précisaient pas ça non plus.
Donc j'ai l'impression qu'on était plusieurs à être d'accord avec le calendrier en lui même tout en comprenant que c'était nous qui nous chargions de l'organisation des événements indiqués (à part le concours de couture). Voilà pourquoi il n'y a pas eu davantage d'objection.
Il y a juste eu une incompréhension parce que certaines choses n'ont pas été explicitées et que chacun pensait avoir compris.

Pour le banquet, ljd Guillaume en a parlé dès son premier message sur ce sujet :
Citation :
Il faudra aussi penser à un gigantesque banquet. Là, je dois pouvoir recycler mes années d'études : entremets, cuisines, boissons, etc, j'ai de la littérature en stock pour m'inspirer. Pour une fois que ça me sert de lire autant !

Et pour l'organisation, absolument tout a été fait ici même de notre côté, il n'y a pas eu de huis clos ...
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les 10 ans de l'Ordre   [HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:50

On est toujours au banquet d'ouverture et il ne sera pas fini avant noël et vous voulez faire un banquet de clôture alors que dans le programme ce n'est pas noté ?
Ça va être redondant et ça va clairement lasser tous les participants.
Bref, à pâques on y sera toujours.

Jd Guillaume s'était étonné dans le programme qu'il n'y ait pas de banquet de clôture, j'ai expliqué pourquoi Vittoria avait déconseillé deux banquets.
Vous voulez le faire ?
Ben faites, et débrouillez vous avec la MR, moi là, je baisse les bras de devoir arrondir les angles parce qu'on a une organisation plus que limite.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les 10 ans de l'Ordre   [HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016 - 8:05

Je viens de relire les deux sujets qui ont été ouverts ici afin de préparer les festivités. J'y ai effectivement retrouvé le programme complet proposé par la Maison Royale  et accepté en ce lieu, ainsi que, plusieurs fois, la mention sur ce dont la Maison Royale s'occupait.


Il y a peut-être eu incompréhension, effectivement, mais pour ce qui est des informations, elles ont bel et bien été transmises.


Et je plussoie sur le fait qu'un banquet de clôture va être redondant et ne fera que rallonger le tout, à mon avis inutilement, vue déjà la lenteur de ce genre de choses en général. Et vu qu'il n'a pas été annoncé au programme (celui diffusé et validé ici)...
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les 10 ans de l'Ordre   [HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016 - 11:40

Je crois qu'il y a clairement mésentente.
Il était décidé que la MR organise la cérémonie de clôture, ça ne veut pas dire qu'elle sera la seule à s'exprimer.
Elle n'est là que pour nous aider à poser un cadre, pas pour nous prendre le beau rôle.

Je vais parler à Vittoria, et lui dire, donc, d'organiser cette cérémonie de clôture avec un buffet made by Guigui, et que pendant cette cérémonie, les remises de prix seront données par chaque organisateur de tournoi.
A savoir, Guigui, Kantin et Walan.
Parce que c'est comme ça qu'étaient pensées les choses... navrée de m'être mal exprimée et qu'il y ait eu quiproquo.

Ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les 10 ans de l'Ordre   [HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016 - 13:58

Wowowow, désolé d'avoir jeter du gaz sur le feu hein, ce n'était absolument pas le but. Je posais une question, simplement, je ne remettais rien en cause. En fait, je réagissais à ceci :

Citation :
Guigui a écrit:
Que veut la Maison royale, et que leur a-t-on dit, au fond ? Parce que je n'ai rien vu à ce sujet ici, mais j'ai pu rater un post.

Karyaan a écrit:
Normal que tu n'ais rien vu, ma poupée a été convoqué à l'office du grand chambellan pour papoter de ça.

Ce n'était donc pas une remarque globale mais localisée - la remise des prix -, hein, désolé d'avoir été manifestement peu clair. Wink

Pour la clôture, si ça semble plus simple à tout le monde de faire ça avec moins de flon-flon que l'ouverture, je ne m'y oppose pas non plus, hein. On laisse la MR prendre la cérémonie en mains, je vous envoie un simple entremet histoire d'égayer le tout, et on distribue les prix.

Sinon, pour le huis clos, de mon côté, les seules choses faites de la sorte sont les résolutions des duels. Pour le reste, je ne suis passé qu'ici. Je ne vois pas vraiment ce qui aurait pu être discuté ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kantin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

[HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les 10 ans de l'Ordre   [HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016 - 12:00

Désolé pour cette absence. Il n'y a pas vraiment de raison particulière mais comme à mon habitude j'ai préféré "lancer" le truc et ensuite regarder tout ça d'assez loin sans vraiment y prendre part. J'ai juste gérer les joutes du mieux que je pouvais.
Je vais d'ailleurs poster la finale dans la journée et là le résultat sera connu directement.

Pour ce qui est de l'organisation, faites comme vous le souhaitez vous gérez très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les 10 ans de l'Ordre   [HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 19:47

Fusionner un accouchement et un déménagement - et donc un transfert de connexion internet qui prend plus de temps que prévu-espéré-redouté - ce n'était pas une très bonne idée, d'où multiplication des retards en tout genre. J'espère régler la question courant de cette semaine, ou me "mettre à jour" sur le réseau du taf mardi ou mercredi. Désolé de tous ces retards à répétition, et de vous avoir laissé méchamment le bec dans l'eau. Heureusement, le pire est derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les 10 ans de l'Ordre   [HRP] Les 10 ans de l'Ordre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Les 10 ans de l'Ordre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Base du donjon :: Salle du Chapitre :: Archives du Chapitre-
Sauter vers: