Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Orthon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orthon

Orthon


Nombre de messages : 264
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 19/05/2017

Arrivée de Orthon Empty
MessageSujet: Arrivée de Orthon   Arrivée de Orthon EmptyVen 19 Mai 2017 - 18:21

Orthon se présenta au poste de garde. Il s'adressa à la première sentinelle en faction.

Bien le bonjour, j'ai reçu convocation en date du 18 mai et je me présente donc. Je me nomme Orthon et je viens du Périgord-Angoumois.
Orthon tendit un pli à la sentinelle.


Citation :
Bonjour,

Au nom de l'Ordre royal de la Licorne et suite à la candidature que vous avez envoyée à son Grand Maître, le chevalier de Jeneffe, j'ai le plaisir de vous annoncer que le Haut Conseil accepte votre intégration à l'ordre en tant qu'Homme d'Armes.

Je vous invite à vous rendre si tôt que vous le pourrez à la forteresse de Ryès* muni de cette missive, où vous serez accueilli et où commencera votre vie dans l'ordre.

Puisse le Très Haut vous accorder sa grâce,
Walan de Meyrieux, chevalier de l'Ordre de la Licorne. 

Orthon patienta et attendit, flattant l'encolure de son fidèle Zéphyr.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

Arrivée de Orthon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Orthon   Arrivée de Orthon EmptySam 20 Mai 2017 - 4:00

Gauvin regardait les terres de la forteresse quand il remarqua un cavalier au loin. L'Errant était en haut de la grande porte à une bonne vingtaine de mètre de haut, une arbalète était posée à côté, au cas où. Voyant de le cavalier était seul, Gauvin descendit alors les marches pour voir le cavalier. Il alla donc à la herse et salua l'homme.

Bonjour mon brave que puis je pour vous?

Il prit alors le parchemin et le lu, avant de répondre à Orthon:

Bienvenue mon frère. Je suis Gauvin, Errant de l'Ordre.

Puis d'un signe l'Errant ordonna la levé de la lourde herse pour laisser rentrer le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Orthon

Orthon


Nombre de messages : 264
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 19/05/2017

Arrivée de Orthon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Orthon   Arrivée de Orthon EmptySam 20 Mai 2017 - 6:03

Orthon fit connaissance avec un nouvel arrivant. Il descendit de sa monture et attendit qu'il lise les quelques lignes. Puis, il se présenta comme étant Gauvin, Errant de l'Ordre. Des paroles de bienvenue, un geste vif et le cliquetis des chaînes remontant la herse firent lever les yeux d'Orthon.

Je vous remercie de votre accueil ! dit Orthon en franchissant le seuil de la forteresse, tenant par la bride sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

Arrivée de Orthon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Orthon   Arrivée de Orthon EmptySam 20 Mai 2017 - 13:04

L'Errant attendit que le nouvelle homme d'arme rentre avant de poursuivre et en pendant que la lourde herse redescende.

Je t'invite à allé poser tes affaires dans le dortoir des Hommes d'Armes. Il se trouve dans la Tour Hestia. Il faudra également te rendre à l'infirmerie de l'Ordre pour remplir un dossier médical. Pour ta monture tu peut la mettre aux écuries.

Il lui montra la direction de chaque lieux qu'il lui citait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Orthon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Orthon   Arrivée de Orthon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Orthon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] Proposition d'article Orthon
» Arrivée d'Ann
» Arrivée d'une DB
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Une arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: