Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 arrivée d'Ysaoth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ysaoth

ysaoth


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/07/2017

Feuille de personnage
Nom: Ysaoth de Noihlac
Rang de noblesse: Duc de Vichy, Baron d'Usson et de Pluviers
Rôle/grade: Ecuyer

arrivée d'Ysaoth Empty
MessageSujet: arrivée d'Ysaoth   arrivée d'Ysaoth EmptyVen 14 Juil 2017 - 14:18

De Paris, le voyage n'avait pas été trop pénible. La forteresse était visible depuis déjà plusieurs lieues. Petit à petit, elle se dessinait dans l'horizon du ciel bleu du début d'été, ciel  qui tranchait largement avec le vert de la plaine grasse. A mesure qu'il approche, au pas, la masse grise des puissantes murailles et du fort surmontant la butte se dessine plus précisément.
Il suivant le sentier, sinuant sur sa dernière partie pour s'élevée en pente douce jusqu’à la herse ou un garde était en faction.


Bonjour. Je m’appelle Ysaoth de Noihlac. J'ai reçu il y a quelques jours une lettre du chevalier Walan m’enjoignant de rejoindre la forteresse de Ryès où je serai reçu comme homme d'armes au sein de l'ordre.


tend la lettre au type et ajoute, histoire de conclure laconiquement. Me voici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orthon

Orthon


Nombre de messages : 264
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 19/05/2017

arrivée d'Ysaoth Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Ysaoth   arrivée d'Ysaoth EmptyVen 14 Juil 2017 - 16:50

Orthon avait remarqué depuis le poste de garde la venue d'un cavalier au lointain. A n'en pas douter, il se dirigeait vers la forteresse. Après un moment d'observation, Orthon le regarda s'approcher. il se présenta, effectivement, à la herse.

Bonjour. Je m’appelle Ysaoth de Noihlac. J'ai reçu il y a quelques jours une lettre du chevalier Walan m’enjoignant de rejoindre la forteresse de Ryès où je serai reçu comme homme d'armes au sein de l'ordre.


Bien le bonjour Messire, ainsi vous avez été invité. Pourriez-vous me fournir un quelconque parchemin ? Non pas que je ne vous crois pas, mais vous êtes au poste de garde et l'on se doit de montrer patte blanche.

L'homme lui présenta, à travers la herse, le parchemin demandé.

Orthon s'en saisit , le déplia et lut attentivement les quelques lignes.

Bienvenue mon frère! Je suis Frère Orthon, homme d'armes de notre Ordre ! J'espère que le voyage a été sans embûche. 
dit il en faisant signe à deux sentinelles de lever la herse.

Celle-ci monta doucement pour laisser entrer le nouvel arrivant.

Vous pouvez franchir notre seuil !

Orthon le salua en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
ysaoth

ysaoth


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/07/2017

Feuille de personnage
Nom: Ysaoth de Noihlac
Rang de noblesse: Duc de Vichy, Baron d'Usson et de Pluviers
Rôle/grade: Ecuyer

arrivée d'Ysaoth Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Ysaoth   arrivée d'Ysaoth EmptyVen 14 Juil 2017 - 18:36

Il était descendu du cheval pour donner le document à l'homme et attendait patiemment

Bonjour frère Othon, et merci pour votre accueil

Il franchit le seuil, salua son frère donc, et s'engouffra dans la forteresse a ses côtés, tirant le cheval par la bride.
Revenir en haut Aller en bas
Orthon

Orthon


Nombre de messages : 264
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 19/05/2017

arrivée d'Ysaoth Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Ysaoth   arrivée d'Ysaoth EmptyVen 14 Juil 2017 - 19:31

Alors que la herse descendait après le passage d'Ysaoth, Orthon remercia les servants et leur demanda de toujours avoir l'oeil. Non pas qu'il y avait un quelconque danger, mais il fallait toujours être prêt à accueillir les visiteurs de toute sorte.

Orthon accompagna le nouvel arrivant.

Je vais vous montrer les lieux où vous pourrez prendre vos quartiers. Je vous invite, mon frère, à aller poser vos affaires dans le dortoir des Hommes d'Armes. Il se trouve dans la Tour Hestia. Il faudra également vous rendre à l'infirmerie de l'Ordre pour remplir un dossier médical. Pour votre monture vous pouvez la mettre aux écuries.

Orthon montrait tout en parlant les bâtiments. 

Arrêtez-moi si vous voulez, mais il me semble que nous nous sommes déjà rencontrés en BA, notamment à Clermont où j'ai vécu plusieurs mois. A coup sûr, nous nous sommes rencontrés soit à la COBA, soit en taverne, soit autour de Petitrusse.


Orthon le salua une nouvelle fois. 

 je vais vous laisser ici. J'espère que vous avez compris mes explications sur les différents lieux. n'hésitez pas à me faire répéter si vous craigner de vous perdre. Je peux aussi vous accompagner. Soyez encore le bienvenu en notre forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
ysaoth

ysaoth


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/07/2017

Feuille de personnage
Nom: Ysaoth de Noihlac
Rang de noblesse: Duc de Vichy, Baron d'Usson et de Pluviers
Rôle/grade: Ecuyer

arrivée d'Ysaoth Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Ysaoth   arrivée d'Ysaoth EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:40

Après avoir regardé du coin de l’œil d'autres hommes se mettre en faction au niveau de la porte alors que la herse s'abaissait, il écoutait attentivement son nouveau frère mémorisant les instructions tout en regardant l'édifice de l'intérieur maintenant qu'il avait passé les murs d'enceinte. Il suivait souvent la direction que lui montrait Orthon pour visualiser les édifices dont il parlait, tout en prêtant attention aux autres. Puis il portant son attention à nouveau vers l'homme lorsqu'il lui parlait du BA. Il le regarda attentivement pus fit le rapprochement avec le nom. Il hocha la tête.

En effet, maintenant que vous en parlez, je me souviens vous avoir rencontré. Je pense que c'est à la COBA que nous nous sommes croisés, car j'ai été Sénéchal de la COBA, notamment de la région centre, pendant assez longtemps et j'ai souvenir de vous en effet...il me semble que vous avez été Lieutenant de l'Etat Major Royal pour le Bourbonnais Auvergne quelques temps après moi.


Nouveau salut

Je pense que ça ira.Vos instructions étaient claires, je pense pouvoir me débrouiller. Sinon je trouverai bien une bonne âme pour me guider. Merci pour votre accueil frère.


Sur cette conclusion, il entraîna son cheval aux écuries, puis ensuite, il verrait pour s'installer lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'Ysaoth Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Ysaoth   arrivée d'Ysaoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'Ysaoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo
» Arrivée du GMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: