Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467)

Aller en bas 
+2
Karyaan
Walan
6 participants
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467) Empty
MessageSujet: [HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467)   [HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467) EmptyMer 31 Oct 2018 - 17:46

Candidature acceptée le 15/11/1466
Démission le 11/06/1467

-------------


J'ai reçu cette candidature aujourd'hui.
Vos avis ?


Citation :
Expire le 18 Novembre 2018
De Nous, Pyraethus, banal languedocien,
À Vous, Walan de Meyrieux, Grand Maistre des Chevaliers de la Licorne,

Par la présente, je vous soumets ma candidature spontanée.

Jeune homme de 19 ans, né et résidant à Nîmes, dans le Comté du Languedoc, j'ai récemment pris mon envol du domicile familial pour mener mon petit bout d'existence au travers l'immensité et la diversité de notre monde, ou du moins dans un premier temps, du Royaume de France.

Très vite, quelques semaines tout au plus, j'ai souhaité élargir mes opportunités de venir en aide à mon prochain, choisissant alors de rejoindre le barreau du Languedoc en tant qu'avocat. Malgré cela, je ressens un manque au plus profond de mon être, un manque que même le temps ne saurait faire disparaître car il est clair pour moi, aujourd'hui, que j'ai besoin de rallier une cause plus grande, une cause noble qui saurait à la fois m'élever physiquement mais également spirituellement.

Mon parcours n'est pas plus long que les quelques lignes que je viens d'aligner sur ce parchemin, et je me doute qu'il fusse difficile pour vous d'estimer réellement la valeur de cette candidature, mais je ne perds pas espoir que je puis rejoindre vos rangs. La protection du Royaume de France, de la Couronne, de ses citoyens tout comme la lutte pour la paix, la justice et l'ordre, sont des principes qui me correspondent pleinement. À tel point que je n'hésiterai pas à faire don de ma vie pour ces idéaux.

Pour conclure, je souhaite vous éclairer davantage sur la personne que je suis, espérant être le plus juste dans cette auto-critique. Individu réfléchit, patient et diplomate, je préfère tenter de résoudre mes conflits par la force des mots plutôt qu'en y faisant verser le sang. Je suis même répugné à l'idée seule de retirer la vie d'un être que le Très Haut aurait laisser poindre sur cette terre, même si ce dernier est responsable d'atrocités. Mais je serai à même de prendre les armes, quoi qu'il m'en coûte, pour servir fidèlement l'Ordre Royal de la Licorne. De bonne constitution, je m'entretiens régulièrement, et me sustente sans excès. Quand bien même il m'arrive d'échouer, grand mal m'en fasse, je ne suis pas un traînard, j'avance toujours, aussi rapidement que les éléments me le permettent, mais je ne laisse rien entraver ma pugnacité et mon mental quand il s'agit d'atteindre mes objectifs et dépasser mes limites. Malgré ma faible expérience en ce monde, je crois, que c'est bien cette partie de moi qui en fait ma plus grande force. 

S'il me fallait vous livrer une dernière information sur moi, je ne saurai laquelle serait la plus pertinente sinon celle de me laisser vous rejoindre afin que l'avenir puisse vous confirmer que j'en vaille la peine !

Bien à vous,
Pyraethus.


Dernière édition par Walan le Mer 12 Juin 2019 - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467)   [HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467) EmptyMer 7 Nov 2018 - 17:41

Personne n'a aucun avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

[HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467)   [HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467) EmptyJeu 8 Nov 2018 - 7:03

Navrée, je suis prise dans le tourbillon du conflit que je dois gérer en interne à la place d'un Comte qui pense que, porter une couronne n'impose aucune responsabilité quelconque...

Puis lit la candidature, puis...

Je la trouve pertinente et très intéressante.
Il ne se gausse pas d'un passif et d'un cv long comme un jour sans pain.
Il semble modeste mais n'hésite pas à appuyer sur ses forces sans prétention.
Je suis pour l'intégrer comme HA. S'il est tel qu'il se décrit, alors il passera Écuyer rapidement, à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467)   [HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467) EmptyJeu 8 Nov 2018 - 22:28

toutes mes excuses comme ma sœur entre le conflit actuel  et la surveillance du Rouergue j en ai oublié de passer par là

et apres avoir lu cette missive je suis pour accepter sa candidature 
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467)   [HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467) EmptyVen 9 Nov 2018 - 7:32

Bonjour à tous. Je suis pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kantin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

[HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467)   [HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467) EmptyVen 9 Nov 2018 - 13:50

Pour également en Homme d'armes
Revenir en haut Aller en bas
MalwynNC

MalwynNC


Nombre de messages : 387
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Nom: Malwyn
Rang de noblesse: Seigneur de Chançay
Rôle/grade: Errant

[HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467)   [HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467) EmptyJeu 15 Nov 2018 - 1:26

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467)   [HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467) EmptyJeu 15 Nov 2018 - 8:18

Grand maistre il ne manque plus que ton accord et le sceau de l Ordre!

Citation :
Le Haut Conseil de l'Ordre royal de la Licorne à tous ses sœurs et frères salut et connaissance de vérité.

Que connute chose soit à vous que Tyraethus a été acceptée parmi nous en tant qu' Homme d'Arme d'armes.

Justice ! Honneur ! Bravoure !

Donné à Ryes, le XVe jour du mois de Novembre de l an de grasce MCDLXVI
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467)   [HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467) EmptyJeu 15 Nov 2018 - 8:30

et dans la foulée … un  tampon ici aussi si c est correct !!

Citation :
Au nom de l'Ordre royal de la Licorne et suite à votre candidature, j'ai le plaisir de vous annoncer que le Haut Conseil accepte votre intégration à l'ordre en tant qu'Homme d'Armes.

Je vous invite à vous rendre si tôt que vous le pourrez à la forteresse de Ryès* muni de cette missive, où vous serez accueilli et où commencera votre vie dans l'ordre.

Puisse le Très Haut vous accorder sa grâce,
Chevalier Boucanier ,Capitaine Prevot
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467)   [HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467) EmptyJeu 15 Nov 2018 - 18:04

Voici scellé, et en corrigeant la coquille dans le nom.
Merci à toi.

Citation :
Le Haut Conseil de l'Ordre royal de la Licorne à tous ses sœurs et frères salut et connaissance de vérité.

Que connute chose soit à vous que Pyraethus a été acceptée parmi nous en tant qu' Homme d'Arme d'armes.

Justice ! Honneur ! Bravoure !

Donné à Ryes, le XVe jour du mois de Novembre de l'an de grasce MCDLXVI
[HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467) Sceaul11



Citation :
Au nom de l'Ordre royal de la Licorne et suite à votre candidature, j'ai le plaisir de vous annoncer que le Haut Conseil accepte votre intégration à l'ordre en tant qu'Homme d'Armes.

Je vous invite à vous rendre si tôt que vous le pourrez à la forteresse de Ryès* muni de cette missive, où vous serez accueilli et où commencera votre vie dans l'ordre.

Puisse le Très Haut vous accorder sa grâce,
Chevalier Boucanier, Capitaine Prévôt
[HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467) Sceaul11

(* https://ordredelalicorne.forumactif.com)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467)   [HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467) EmptyMer 12 Juin 2019 - 16:50

Citation :
De Pyraethus
Date d'envoi, Le 11 Juin 1467 à 13h55

Bonjorn,

Il n'est plus nécessaire de me compter parmi vos effectifs.

Je n'ai été qu'absent ces derniers mois, et je n'ai finalement pas eu plus de motivation à poursuive dans l'ordre peu après mon arrivée.

Navré de la gêne occasionée. En vous souhaitant bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467) Empty
MessageSujet: Re: [HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467)   [HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HA] Pyraethus (démission le 11/06/1467)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier] Karyaan (démission le 06/12/1467)
» [Ecuyer, démission] Albin. (Accepté le 09/07/1461 - Démission le 16/11/63)
» [Demission] Helsinki (démission le 13 juin 1459)
» [démission] Argael (démission le 21/04/1458)
» [démission] Camulus (démission le 07/04/1458)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Registre des membres partis-
Sauter vers: