Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un petit verre pour une petite femme d'armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

Un petit verre pour une petite femme d'armes Empty
MessageSujet: Un petit verre pour une petite femme d'armes   Un petit verre pour une petite femme d'armes EmptyDim 10 Fév 2019 - 14:44

Arrivés à la taverne, Thiberian fit ouvrir une salle dans l'aile de la boutique afin qu'ils puissent discuter tranquillement sans être interrompus sans pour autant avoir à se priver d'un peu de bouffe et de boisson.
C'était vraiment le lieu idéal pour accueillir les candidats au final !

Il lui montra un siège et prit place sur celui d'en face, quand le tavernier vint se signifier il lui demanda du vin chaud, du pain, du fromage et deux bols de soupe de légumes.
Et tandis qu'ils attendaient la becquetance, il posa ses sinoples sur la jeune femme.

Alors...Qu'est ce qui t'a mené jusqu'à nous ? L'envie de suivre les pas de ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

Un petit verre pour une petite femme d'armes Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour une petite femme d'armes   Un petit verre pour une petite femme d'armes EmptyDim 17 Fév 2019 - 22:08

Il allait aller au chaud, c'était vraiment une bonne idée car si cela continuait, on allait les prendre tous les deux pour des bonhommes de neige.Elle le suivit donc à la Salle Hubert pour se réchauffer.....

Elle attendit qu'il commande tout en examinant la pièce....une pièce ou la patte des soldats se retrouvait et surtout celle des hommes. Elle se demandait combien de sœurs il y avait !!!

Comment allait-elle lui dire qu'elle n'aimait pas le vin......mais alors pas du tout.

S'il vous plaît, auriez-vous plus tôt du lait de chèvre. Je ne bois pas d'alcool !

C'était sûrement rare un soldat qui ne buvait pas d'alcool mais elle était ainsi. Elle avait vu tellement de personnes roulaient sous les tables ou glissaient de leur chaise ou être incapable d rentrer chez eux et finir dans le caniveau....

Citation :
Alors...Qu'est ce qui t'a mené jusqu'à nous ? L'envie de suivre les pas de ton père ?

J'admire beaucoup mon père mais depuis toute petite, je savais que je rentrerais dans un Ordre. J'adore les chevaux aussi celui de la Licorne s'imposait à moi. Mon père aurait préféré que je reste à étudier tout ce qu'une Demoiselle devrait savoir mais j'avoue que dès qu'il tournait le dos, je partais avec le cheval qu'il m'avait offert. Pourquoi un Ordre parce que j'aime tout ce qu'il représente à savoir en premier le respect de son prochain, puis la défense de la veuve et orphelin, la défense de la Reyne ou du Roy et la solidarité entre eux.


Puis avec un sourire :

Mon père il dit qu'il préférerait pas que je sois là mais je sais que malgré tout, il est très fier de ce que je deviens. Il préfère savoir que je sais me défendre et malgré tout j'ai aussi appris tout ce que doit savoir une jeune demoiselle. J'espère qu'un jour je serais Chevalier comme lui même si je sais que la route sera longue. Je ferais tout pour y parvenir.

et toi, il y a longtemps que tu es là ?


Devant eux on venait de déposer la soupe....elle sentait très bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre pour une petite femme d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit verre pour mieux réapprendre
» Un premier verre pour Mando
» [HRP] Petite réflexion pour suite de projets.
» verre de bienvenue
» Femme au Sud, cœur au Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La Taverne de la Licorne :: Archives des entretiens-
Sauter vers: