Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 verre de bienvenue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




verre de bienvenue Empty
MessageSujet: verre de bienvenue   verre de bienvenue EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:08

L'ecuyer entra dans la taverne. Suivi par un visiteur. Ils prirent place a une table.

Voila Barth , te voila dans nostre fameuse taverne.

Totox lui tend la carte

Choisi ce qui te fais plaisir , c'est ma tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verre de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: verre de bienvenue   verre de bienvenue EmptyLun 9 Avr 2007 - 2:55

Le visiteur entra a la suite de son ami Totox dans la taverne. Il sentit immédiatement plusieurs regards intrigués se tourner vers lui, mais l'ambiance paraissait sympathique, et les chevaliers acceuillants.
La salle, plutot spacieuse comparée au bicoques berrichonnes, était simplement meublée, de chaises et de tables en chenes massif.
Quelques peintures accroché au mur, représentait des chevaliers victorieux, sur le champ de bataille. Les indiquant à Totox d'un signe de tête :


D'anciens grands chevaliers de l'ordre, j'imagine ?

S'asseyant à coté de Totox, il fut tout étonné de voir que ce dernier lui tendait une carte.

Une carte carrément ? Moi qui croyait que c'était réservé aux notables, aux ducs et au Roi Smile

Prenant soin de bien choisir, mais se doutant bien qu'il reviendrait tres certainement, le jeune homme opta pour un Vin de Bourgogne, que Totox s'empressa de commander au tavernier.

Figure toi que je n'ai jamais dépassé le stade du mauvais vin de messe du Pere Kuzcau, j'espere que celui-ci est bien meilleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verre de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: verre de bienvenue   verre de bienvenue EmptyLun 9 Avr 2007 - 9:16

Totox regardait amusé les yeux de son amis qui observait chaque detail de la salle.

Beaucoup de grands chevaliers ont en effet fait l'histoire de cet ordre. Il y a pas mal de portraits , que tu decouvriras au fil du temps si tu es accepté parmis nous.


Il fut ensuite etonné par le choix de Barth.

Tu sais il y a ici bien plus de "notables " comme tu dis que nimporte ou d'autres , mais entre nous nous sommes simplement des freres. Tien tu n'as jamais bu de bon vin ? Quand nous serons au pays , il faudra que je t'emmenne a Sancerre. Le vignoble de Gracay prdoduit un des meilleurs vins que j'ai gouté , mais Shaigan le garde precieusement.

Tu vas apprecier celui de Bourgogne , c'est du rouge , on n'en trouve pas par chez nous.

Totox commanda alors une bouteille de vin de Bourgogne.

Sais tu que je suis né en Bourgogne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verre de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: verre de bienvenue   verre de bienvenue EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:03

Shaïgan fait du vin ? Il doit bien cacher ses bouteilles ... Rolling Eyes

Pendant que le tavernier allait chercher la bouteille, Totox engagea la conversation

De Bourgogne vraiment ? Je n'en ai jamais entendu parler que pour son vin, et encore, mais ce doit etre une chouette région... Vers le sud-ouest c'est ca ?

La bouteille arriva, débouchée en quelques secondes par le tavernier, qui leur en servit un petit verre

Mmhh, c'est vrai qu'il est fameux Very Happy

Reposant précautionneusement son verre, il dit

Mais alors, dis moi, je suis arrivé ici suite a l'annonce de Shanamir, qui m'as transmis la charte de l'ordre, mais je n'en sais pas beaucoup plus sur tout le fonctionnement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verre de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: verre de bienvenue   verre de bienvenue EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:17

Non , mon jeune amis la Bourgogne est a l'est du Berry. Le village de Cosnes ou j'ai sejourné est à un jour de marche a L'est de Sancerre. Et le village de Nevers d'ou je suis originaire est a 2 jours a l'est de Bourges.

Totox goute alors le vin.

Il est fameux.

Encore une gorgée et il ressert les 2 verres


Profite mon jeune amis , l'ordre a une cave merveilleuse. Pour le vin de Shaigan , il le tien precieusement en effet pour eviter que son vassal , mon chere parrain , ne lui boive tout. J'ai eu le plaisir de le gouter dans sa taverne a Sancerre.

Mais tu me parlais de l'ordre. Effectivement Shanamir a lancé un recrutement pour des Hommes d'Armes. Ce ne sont pas des membres a part entiere de l'ordre, mais ils constituent la troupe de notre armée. Malgres tout , ils ont le droit de suivre les cours de notre maitre d'armes , ce qui ne peut etre qu'un avantage pour quiconque veut apprendre la chevalerie. De plus c'est une facon de se faire remarquer . J'etais moi meme Homme d'armes et mon travail m'a valu de pouvoir integrer l'ordre.

Mais au fait , sais tu que Shanamir nous a quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verre de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: verre de bienvenue   verre de bienvenue EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:45

Barth devint écarlate de la tete aux pieds

A... A l'est , vraiment ? Embarassed Excuse moi, mes connaissances géographiques sont malheureusement bien trop limitées au Berry... Embarassed

Dégustant une nouvelle fois le délicieux vin, il reprit

Ah, tu as commencé Hommes d'Armes, pour faire tes preuves ? Et tu as finit par réussir a décrocher ta place pour "vraiment" integrer l'ordre... Tu dois donc déja etre un peu respecté ici, il va falloir que je surveille mon language silent

En effet, Shanamir faisait une demande pour recruter seulement des hommes d'armes, je me doute bien que je vais devoir passer par ce stade, mais personellement, j'aimerais aller un peu plus loin dans l'ordre ensuite...

Prenant une nouvele gorgée, Barth manqua de s'étouffer

PARTI ??!! Se rendant compte qu'il avait hurler comme un cochon qu'on égorge, il leva la main en guise d'excuses, aux personnes présentes dans la taverne.
Reprenant un ton plus bas

Parti tu dis ? C'est fort dommage, je crois qu'il était... lieutenant ici, c'est ca ? Il m'a dit aussi, avant de partir d'Anjou pour regagner le Berry, qu'il comptait quitter le Berry, mais je pensais qu'il resterait dans l'ordre tout de meme...
Mais au fait pour quelles raisons est-il parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verre de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: verre de bienvenue   verre de bienvenue EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:12

Totox rigolait devant l'impetuosité de son jeune amis.

Il etait Lieutenant-commandeur en effet et egalement Heraut.

Marquant un temps d'arret.

Je ne connais ses raisons profondes , mais j'imagine que les 2 choses sont liées. Il va aparemment vivre en Champagne et consacrer son temps au service de la Reyne.

Vide la bouteille et en recommande une autre

Pour en revenir aux Hommes d'armes , ce n'est pas en soi une etape vers l'intronisation. On peut tres bien rester HA a tout jamais. Mais je suis la preuve vivante que la chose est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

verre de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: verre de bienvenue   verre de bienvenue EmptyMar 10 Avr 2007 - 9:26

Zalina entra dans la taverne discrètement. Elle salua toutes les personnes présentes d'un signe de tête avant de se diriger droit vers le comptoir et commanda une Calva. Elle en but une bonne gorgée avant de se retourner vers la salle. Tous semblaient en grande conversation. La jeune fille se dirigea vers une table un peu à l'écart, sa bière à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




verre de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: verre de bienvenue   verre de bienvenue EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:32

Totox vit ntrer la petite Zalina. Il aimait bien cette gamine. parfois elle etait presomptueuse , mais elle en voulait et il savait que c'etait une bonne recrue pour l'ordre.

Zalina , vien donc la , tu ne vas quand meme pas boire seule !
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

verre de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: verre de bienvenue   verre de bienvenue EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:05

Zalina se retourna en entendant Totox l'appeler. Elle s'avance vers leur table et salua les deux hommes.

Bonjour Sieur Totox. Comment allez vous ?

Puis elle se tourna vers le "nouveau" et se présenta.

Bonjour Messire, je me nomme Zalina.
Je viens du Poitou et suis l'Ecuyère personnel du Lieutenant Commandeur Guillaume de Jeneffe. Bienvenu icelieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




verre de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: verre de bienvenue   verre de bienvenue EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:13

Assied toi Zalina.

Je te presente Barth. Un jeune Berrichon qui a postulé pour integrer nostre ordre. Je lui fais visiter cette belle forteresse en attendant la reponse.

Puis tapant dans le dos de Barth.

Sois poli hein toi petit morveux. d'abord parce que c'est une damoiselle et aussi parce que malgres son jeune age , elle manie assez bien l'epée pour t'etripper comme un goret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verre de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: verre de bienvenue   verre de bienvenue EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:31

Alors qu'il s'appretait a répondre, le temps de fnir son verre, Totox invita a leur table une bien jolie jeune femme, qui répondait au nom de Zalina. Il se leva pour la saluer, comparé a son rustre compagnon, qui lui dit brutalement de s'asseoir

Enchantée très chere, ne faites pas attention à ce qu'il dit, il a beau etre gradé, il ne tient pas si bien l'alcool que ca Wink montre d'un signe de tete les deux bouteilles vides au bord de la table

Comme l'a dit Totox, je me nomme Barth, seigneur de Levroux, et je viens d'un village voisin de celui de ce phénomène, Saint-aignan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

verre de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: verre de bienvenue   verre de bienvenue EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:59

Zalina remercie Totox pour l'invitation et s'assit avant de sourire à la remarque de l'Ecuyer.

Je suis enchantée de faire votre connaissance Sieur Barth.
Ne croyez pas votre ami Totox, il dit çà à tous les nouveaux arrivants pour leur faire peur. Je suis douce comme un agneau. D'ailleurs Sieur Totox me donne une raclée à chaque entraînement. Vous voyez à quel point je suis inoffensive...
Bonne chance pour votre demande d'intégration. Peut être entrerez vous dans l'ordre avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




verre de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: verre de bienvenue   verre de bienvenue EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:05

Totox commanda une autre bouteille de ce delicieux vin Bourguignon.

Integrer l'ordre? Deja si ce jeune insolent peut devenir Homme d'armes , ce sera pas mal . Ensuite il faudra qu'il aprenne a se servir aussi bien de ses bras que de sa langue si il veut meriter d'integrer nostre ordre.

Se tournant vers Barth.

Prend garde a toi ...Une damoiselle aussi douce et charmante peut etre bien plus dangereuse pour un homme qu'une armée entiere de brigands. Et les cours du maistre d'armes ne te servoiront a rien pour te defendre de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verre de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: verre de bienvenue   verre de bienvenue EmptyMer 11 Avr 2007 - 2:57

Ignorant royalement la remarque de totox, Barth poursuivit avec la jeune Zalina

Rassurez vous, il y a bien longtemps que je n'écoute plus les paroles de ce fourbe Laughing Ne vous sous-estimez pas, je suis convaincu que vous vous débrouillez tres bien a l'épée, que ce "sieur" totox ne vous bat que grace a l'entrainement que le Baron Shanamir a bien voulu lui prodiguer Laughing

Puis se tournant vers Totox

Je prend garde mon ami, mais ne va pas croire que sous prétexte que je reste poli avec cette femme, que je vais immédiatement m' en éprendre

Reportant son regard sur Zalina

Ma chere, faut-il que je vérifie vos compétences a l'épée, pour vous prouver que vous vous débrouillez tres bien ? je ne suis que pietre dueliste, et ce n'est peut-etre pas une bonne idée d'engager un duel des son premier jour, mais apres tout, il faut un début a tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

verre de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: verre de bienvenue   verre de bienvenue EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:25

Zalina défit Totox du regard.

Si ce n'est "que" grâce à l'entrainement de Messire Shanamir, je vais encore suivre l'enseignement de Messire Rassaln quelques semaines avant de vous redéfier Sieur Totox. Je finirai par l'avoir ma revanche, même si cela doit prendre des années.

Puis elle se tourna vers Barth et lui sourit.

Sieur Barth, je ne refuse jamais un duel. Ce sera donc avec plaisir.
Je vous laisse prendre connaissances des règles appliquées lors de nos entrainements et vous propose de nous retrouver ... que diriez vous de demain en début d'après midi, dans la cours de la Forteresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




verre de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: verre de bienvenue   verre de bienvenue EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:20

Tres bien, ce sera avec plaisir Smile

[Petite parenthèses HRP, désolé, mais je n'ai pas acces au "reglement" en question ]
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

verre de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: verre de bienvenue   verre de bienvenue EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:54

Stannis, entré peu avant dans la taverne pour commander une bolée de cidre, entendit la voix de zalina non loin derrière lui, et se retourna, avant de s'avancer vers la table où elle se trouvait en compagnie de l'écuyer Totoxlezerox et d'un autre homme qu'il ne connaissait pas, tenant toujours son breuvage entre ses deux mains, avançant précautionneusement pour ne point renverser du liquide, le bol ayant été empli jusqu'au trop-plein.

Bonjour, messire Totoxlezerox, bonjour zalina, bonjour enfin, sieur dit-il à celui qu'il ne connaissait pas. Je suis Stannis, homme d'armes nouvellement arrivé... Celà vous offenserait-il que je me joigne à vous? Je n'ai point le coeur à vous laisser seuls avec cette petite peste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verre de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: verre de bienvenue   verre de bienvenue EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:44

Totox se leva pour acceuillir Stannis.

Bienvenue a toi , tu es le bienvenu a cette table , on ne sera pas trop de 2 pour surveiller la petite peste. Je la soupconne de marcher sur les traces de Ann. Et comme elle a ce soir de mauvaises frequentations ...

Fais un clin d'oeil a Barth , se rassied et se tourne vers Zalina.

Ma petite , je pense qu'il te va faloir attendre pour defier ce jeune garnement. En effet il n'est que visiteur et n'a donc point acces a la salle d'armes.

L'ecuyer se rend alors compte que Stannis n'a pas a boire.

Tavernier des verres vides pour mes amis et une autre bouteille de ce delicieux vin
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

verre de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: verre de bienvenue   verre de bienvenue EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:58

Déposant son bol de cidre sur la table, l'homme d'armes recula un tabouret avant de s'asseoir, riant aux paroles de l'escuyer. Buvant une longue gorgée, tenant le récipient de ses deux mains, il le reposa sur la table avant de prendre la parole:

Elle l'a déjà défié? Ou alors elle a une tête de proie aisée? Si ce n'est que celà, messire dit-il au visiteur, je ne puis que vous signaler de suite que vous vous trompez, c'est une vraie harpie... Mégère avant l'âge! Si ladite "Ann" dont on nous parle est pire, je n'ose imaginer ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

verre de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: verre de bienvenue   verre de bienvenue EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:57

Zalina lança un regard noir à Stannis. A peine arrivé et déjà lui aussi l’appelait « petite peste ». Elle ne savait ce qui l’énervait le plus : « petite » ou « peste ». Mais la combinaison des deux lui donna des envies de distribution de paires de claques. Elle se retient tout de même, se rappelant que Stannis était son supérieur à la Chancellerie Poitevine.
Elle ne le salua donc qu’un grognement et lui désigna une chaise libre d’un mouvement de tête.
Totox eut droit au même regard que Stannis. Ce surnom devenait une habitude en cette forteresse.


Oh pour les « mauvaises fréquentations », vous arrivez trop tard sieur Totox. On me les reproche depuis quasiment ma naissance.
Renoncer à un duel pour si peu ? Ah non ! Sieur Bath, vous n’aurez qu’à me dire quelle épée vous désirez et je vous en ramènerai une émoussée de la salle d’armes. Et nous pouvons faire le duel dans une partie visiteur.

MESsire Stannis, quelle réputation m’attribuez vous ?
Oh, pendant que j’y pense, comment va votre pied ? Est il enfin soigné ou totalement infecté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




verre de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: verre de bienvenue   verre de bienvenue EmptyJeu 12 Avr 2007 - 3:15

Un nouvel homme vint s'asseoir a leur table, répondant au nom de Stannis, fraichement homme d'armes

Enchanté messire, je suis Barth, Seigneur de Levroux, et j'attends ici une réponse du Grand Conseil quant a mon adhésion a cet ordre Smile

Le visiteur écouta les différents Chevalier discuter... Apparemment, ca n'allait pas fort entre Stannis et Zalina, et Totox arbitrait

Non non non messire Stannis, je ne l'ai pas défiée, pensant la battre à plates coutures, mais bien parce que je pense qu'elle sous-estimait ses capacités au combat.. Je voulais simplement voir ce qu'il en était, mais a vous entendre, j'aurais mieux fait de défier le diable Laughing
Aaah non, une mégère dites vous ? Oh vous savez, notre Berry lance un petit clin d'oeil amusé a Totox en regorge, j'aurais l'impression d'etre chez moi Laughing

Pour l'épée, ma chère Zaline il tapota la garde de son arme s'il m'était possible de garder la mienne, je vous en serais grés ^^

Suite a la question sur la réputation de Zalina, Barth, avide d'une réponse, se tut, et finit le fond de son verre, en attendant que Stannis donne son point de vue, surement assez drole
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

verre de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: verre de bienvenue   verre de bienvenue EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:46

Quelle réputation? Juste celle que tu mérites, allons... Je n'allais pas laisser le seigneur Barth se lancer ainsi dans la gueule du loup sans le prévenir, tout d'même?

Prenant un petit air faussement innocent, ayant grande peine à garder son sérieux, Stannis se tourna ensuite vers le nouvel arrivant.

Berrichon, donc... Eh bien je ne saurai vous contredire ou vous rejoindre quand à vostre opinion de vos femmes, je n'en cognois point, ayant juste vaguement parlé en une occasion ou deux à la Duchesse consort, en présence de son mari bien sûr, je n'avancerai aucun commentaire, bien qu'elle paraisse charmante. Puis, après un coup d'oeil à l'épée du seigneur Garder votre épée? Ma foy, pour lui couper la langue elle serait efficace, mais je pense que vostre adversaire ne sera pas trop d'accord... Les armes émoussées sont obligatoire en entrainement, messire, afin d'éviter les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

verre de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: verre de bienvenue   verre de bienvenue EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:29

Zalina fusilla Stannis du regard.

C’est fort aimable à vous de vouloir protéger Messire Barth, Messire Stannis.
L’Harpie mégère sera heureuse de vous le faire payer au prochain entrainement de soule. Vous allez en faire des tours de terrain, je vous le garantie. Puisque vous ne semblez toujours pas décidé à me laisser examiner votre pied, c’est qu’il doit être parfaitement guérit. Vous n’aurez donc aucune excuse.


Elle finit par lui faire un clin d’œil et se tourna vers Barth.

Effectivement Messire Barth. Nous ne nous entrainons qu’avec des lames émoussées. Un des Frères forgeron pourra émousser la votre si vous le désirez. Mais ce serait dommage, juste pour un duel.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

verre de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: verre de bienvenue   verre de bienvenue EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:20

Levant un sourcil, l'air inquisiteur, Stannis répondit à son interlocutrice.

Des tours de terrain? Tiens, ça me rappelle que les archives de la Chancellerie doivent être triées... Tu as une idée de qui sera volontaire pour s'en occuper? je suis absolument convaincu que ton dévouement sera sans égal, à la hauteur de ta réputation de petite fille serviable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verre de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: verre de bienvenue   verre de bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
verre de bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un premier verre pour Mando
» Un petit verre pour mieux réapprendre
» Un petit verre pour une petite femme d'armes
» Bienvenue aux nouveau
» Bienvenue Lexa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La Taverne de la Licorne-
Sauter vers: