Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HRP]Je veux m'entraîner !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[HRP]Je veux m'entraîner ! Empty
MessageSujet: [HRP]Je veux m'entraîner !   [HRP]Je veux m'entraîner ! EmptyVen 19 Avr 2019 - 20:19

Bien voici le sujet de régulation du RP "Je veux m'entraîner !" lancé par JD Kenawee.

Bien tu as voulu utilisé les règles HRP pour les entrainement sans maître d'arme Wink celle ci sont ici pour les curieux: https://ordredelalicorne.forumactif.com/t786-hrp-regles-pour-les-entrainements-sans-le-maistre

Tu m'as posé une question et je vais tacher de t'aider sur la compréhension des règles pour les mannequins

Citation :
(PS : pour la présentation, j'ai pris des écrits à Shiska car je trouvais qu'il présentait bien la salle.
J'ai voulu me servir de ça : https://ordredelalicorne.forumactif.com/t786-hrp-regles-pour-les-entrainements-sans-le-maistre mais déjà, je n'ai pas trouvé les dès et ensuite, je n'ai pas très bien compris les explications. Au secours Maistre-d'Armes Crying or Very sad )

Pour les jets de dés il se font ici sur les postes de régulation HRP de chaque RP correspondant pour ne pas polluer la lecture du RP. Quand tu répondra à ce poste je t'invite une fois que tu commence à écrire à regarder plus bas en dessous de "Prévisualiser" et "Envoyer" tu aura alors une bande bleu foncé avec écrit "lancer de dés", clique alors sur le petit plus tout à droit de la bande pour dérouler le menu des lancer de dés.

Dans le menu tu pourras alors choisir le type de dé à lancer, tu as le D6, le D10 et le D12. A côté tu choisis le nombre de fois que ton dé soit lancé.

A noté que l'option lancer de dés n'est pas disponible si c'est le premier poste du sujet, je ne sais pas pourquoi et c'est peut être la raison pour laquelle tu ne trouvais pas cette option.

Note également que tu es obligé pour faire un lancé de dé, d'écrire ce à quoi il correspond? Je te ferais un exemple à la suite de ce poste.

Maintenant passons aux règles:

Il te faut à mon avis commencé par noter ton intelligence et ta force ig (le maitre d'arme vérifiera si il veut sur votre fiche personnage sur le forum d'où l'importance de la mise à jour, par exemple tu ne l'as pas activé c'est dans "profil" puis "feuille de personnage")

Une fois que tu as ces donné il te reste 2 lancés de D10 à faire, un pour l'intelligence qui notera alors la précision que tu espère mettre dans ton coup et un basé sur ta force pour voir la puissance de ton attaque que tu espère avoir.

Une fois que tu as cela tu auras donc deux résultats entre 1 et 10. 1 étant nul et 10 c'est le perfect. Alors tu lance 2 autre D10 pour savoir exactement ce que tu fais en réalité. Mais à cela tu ajoute les bonus ou malus en fonction de ton intelligence et de ta force IG en fonction du barème indiqué dans les règles. Une fois fait tu as ton résulta.

Donc si ton jet d'intelligence n°1 est au dessus du n°2 alors tu rate l'objectif que ton perso c'était fixé, mais si le jet n°1 est en dessous du n°2 alors tu fais mouche. Même chose pour les deux lancés basé sur la force. si c'est loupé tu auras mis moyen de puissance que voulu ou tu encaissera moins bien l'impacte alors que si c'est une réussite tu auras mis ce que tu voulais la résonance de ton coup ne te perturbera pas par exemple.

Je ne sais pas si là c'est bien clair pour toi. Donc je vais profiter de l'exemple des jets de dés pour expliquer le tous en concret.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[HRP]Je veux m'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Je veux m'entraîner !   [HRP]Je veux m'entraîner ! EmptyVen 19 Avr 2019 - 20:22

Les deux premiers résultats sont

N°1 = jet 1 intel
N°2 = jet 1 force

Les deux autres sont:

N°3 = jet 2 intel
N°4 = jet 2 force

Pour l'exemple je prend les carac ig de Gauvin:

intel: 228
force: 246
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

[HRP]Je veux m'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Je veux m'entraîner !   [HRP]Je veux m'entraîner ! EmptyVen 19 Avr 2019 - 20:22

Le membre 'Gauvin.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd10' :
[HRP]Je veux m'entraîner ! Dy10l10
Résultat :
[HRP]Je veux m'entraîner ! Dy310 [HRP]Je veux m'entraîner ! Dy610 [HRP]Je veux m'entraîner ! Dy710 [HRP]Je veux m'entraîner ! Dy810
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[HRP]Je veux m'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Je veux m'entraîner !   [HRP]Je veux m'entraîner ! EmptyVen 19 Avr 2019 - 20:37

Citation :
Barème des règles

0-50 int: égalité avec le contre-jet
51-100 int: +1
101-150 int: +2
151-200 int: +3
201-255 int: +4

0-50 for: -1 par rapport au jet de résistance
51-100: égalité
101-150: +1
151-200: +2
201-255: +3

Donc les résultats sont:

N°1 = jet 1 intel = 3
N°2 = jet 1 force = 6

Les deux autres sont:

N°3 = jet 2 intel = 7
N°4 = jet 2 force =8

Pour l'exemple je prend les carac ig de Gauvin:

donc:
intel: 228 = +4
force: 246 = +3

Donc on pourrais résumé:

Citation :
Gauvin vise l’œil gauche dessiné sur le mannequin (3/10) et il met une force modérer dans son coup d'estoc (6/10). Gauvin est très précis dans son attaque et arrive à le mettre en plein dans le mille (7+4=11), l'attaque étant modéré la pointe de la lame percute l'oeil gauche en traversant le sac de paille formant la tête du mannequin malgré la lame émoussé (8+3=11).

C'est comme cela que je vois les règles pour ce type de rp d'entrainement, car ce n'est pas moi qui les ai écrite. Bien entendu tu ne met pas les résultats de tes dés dans ton poste rp là c'est pour l'exemple Wink Après libre à toi d'imaginé ce que tu veux pour le résultat de chacune de tes attaques sur ce pauvre mannequin d'entrainement. Dit moi si mes explications ont étés claire pour toi. Si tu as encore un doute ou autre dit le moi.

Il ne te reste plus qu'à faire tes lancer de dés pour ton rp ici sur ce sujet de régulation.
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[HRP]Je veux m'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Je veux m'entraîner !   [HRP]Je veux m'entraîner ! EmptyVen 19 Avr 2019 - 21:01

Merci, j'ai compris. Je vais venir donc tester tout ça.

Merci beaucoup pour ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[HRP]Je veux m'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Je veux m'entraîner !   [HRP]Je veux m'entraîner ! EmptyDim 28 Avr 2019 - 14:54

Suite à une petite erreur de lieu pour le jet de D6 je le met dans le sujet adapté:

Kenawee_boucanier a écrit:
Elle allait commencer la première puisqu'ils en avaient décidé ainsi tous les deux. C'était la première fois qu'elle joué avec des dés, elle espérait qu'elle avait compris.

Citation :
Le membre 'Kenawee_boucanier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd6' :
[HRP]Je veux m'entraîner ! Dy610
Résultat :
[HRP]Je veux m'entraîner ! Dy410

PS: les jet de dés pour des actions RP comme les duels, quintaine, etc sont totalement HRP donc pas besoin de faire une ligne disant que Kena lance des dés pour savoir qui commence Razz

marqué juste "jet de 1 D6 pour savoir qui prend l'initiative pour le duel Kena vs Joker", ou pour la suite par exemple, "jet de 3 D10 pour l'attaque, la défense, et l'attaque de Kena" en gros il faut dire pour quel type d'action le joueur lance le dé.
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[HRP]Je veux m'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Je veux m'entraîner !   [HRP]Je veux m'entraîner ! EmptyDim 28 Avr 2019 - 15:00

Merci c'est d'accord. On va y arriver. Merci Gauvin !
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[HRP]Je veux m'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Je veux m'entraîner !   [HRP]Je veux m'entraîner ! EmptyDim 28 Avr 2019 - 15:19

JD Gauvin, Mr. Green c'est un topic HRP ici c'est juste pour éviter de polluer le topic RP, donc pas de code couleur, italique, gras etc
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[HRP]Je veux m'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Je veux m'entraîner !   [HRP]Je veux m'entraîner ! EmptyDim 28 Avr 2019 - 15:37

Eclate de rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
joker_de_keroman

joker_de_keroman


Nombre de messages : 61
Grade : Homme d'Armes
Date d'inscription : 17/03/2019

Feuille de personnage
Nom: Joker
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Maitre d'Armes

[HRP]Je veux m'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Je veux m'entraîner !   [HRP]Je veux m'entraîner ! EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:05

Lancé d'un d6, comme Kenawee pour savoir qui commence ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

[HRP]Je veux m'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Je veux m'entraîner !   [HRP]Je veux m'entraîner ! EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:05

Le membre 'joker_de_keroman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd6' :
[HRP]Je veux m'entraîner ! Dy610
Résultat :
[HRP]Je veux m'entraîner ! Dy210
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[HRP]Je veux m'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Je veux m'entraîner !   [HRP]Je veux m'entraîner ! EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:39

"jet de 3 D10 pour l'attaque, la défense, et l'attaque de Kena"
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[HRP]Je veux m'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Je veux m'entraîner !   [HRP]Je veux m'entraîner ! EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:49

Le membre 'Kenawee_boucanier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

[HRP]Je veux m'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Je veux m'entraîner !   [HRP]Je veux m'entraîner ! EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:49

Le membre 'Kenawee_boucanier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd10' :
[HRP]Je veux m'entraîner ! Dy10l10
Résultat :
[HRP]Je veux m'entraîner ! Dy210 [HRP]Je veux m'entraîner ! Dy110 [HRP]Je veux m'entraîner ! Dy10l10
Revenir en haut Aller en bas
joker_de_keroman

joker_de_keroman


Nombre de messages : 61
Grade : Homme d'Armes
Date d'inscription : 17/03/2019

Feuille de personnage
Nom: Joker
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Maitre d'Armes

[HRP]Je veux m'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Je veux m'entraîner !   [HRP]Je veux m'entraîner ! EmptyLun 29 Avr 2019 - 11:00

Lancé de 3 D10...... Roulement de tambours....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

[HRP]Je veux m'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Je veux m'entraîner !   [HRP]Je veux m'entraîner ! EmptyLun 29 Avr 2019 - 11:00

Le membre 'joker_de_keroman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd10' :
[HRP]Je veux m'entraîner ! Dy10l10
Résultat :
[HRP]Je veux m'entraîner ! Dy10l10 [HRP]Je veux m'entraîner ! Dy510 [HRP]Je veux m'entraîner ! Dy810
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[HRP]Je veux m'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Je veux m'entraîner !   [HRP]Je veux m'entraîner ! EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:50

Bien je vais faire un tire groupé Mr. Green suite à vos demande sur le sujet RP. N'oubliez pas que le topic de régulation HRP est fait pour ça.

Bien je vais faire la lecture de vos dé pour vous aidez:

Kena: Attaque 2 / défense 1 / attaque 10

Joker: Défense 10 / attaque 5 / défense 8

Pour la première passe, Kena attaque l'attaque est nul (au jd de trouver pourquoi) et la défense de joker est exceptionnel (réussite critique, donc pare et touche au jd d'écrire en conséquence)

les règles de duel à Ryes a écrit:
Le cas du 10 : le succès critique.

Si un duelliste fait 10, il est en état de grâce. Il fait le coup du siècle, celui que même s'il avait voulu le faire exprès, il n'y serait pas arrivé ! Il faudra aussi adapter votre rp.

Si l'attaquant fait 10, il touche deux fois et garde l'initiative.
Si le défenseur fait 10, il pare et touche son adversaire

Passe 2: Joker attaque (5= qualité de l'action moyenne, ni bon, ni mauvaise) par contre Kena ce loupe complet (échec critique). donc joker touche deux fois (à vous de jouer).

les règles de duel à Ryes a écrit:
Le cas du 1 : l'échec critique.

Si un duelliste fait 1, il rate complètement son coup. Et en plus c'est ridicule... il se prend un pied dans une racine et se casse la gueule, lâche son épée sur son pied et se fait mal... vous devez adapter votre rp en fonction, il n'y a de limite que votre imagination.

Si le défenseur fait 1, l'attaquant le touche deux fois.
Si l'attaquant fait 1, le défenseur le touche et reprend l'initiative.

Passe 3: Kena se rattrape et touche 2 fois (réussite critique), malgré une bonne défense de Joker ( 8 ).

Résultat des 3 premières passe d'arme= Joker 3 touches / Kena 2 touches

Du coup je vous laisse voir entre vous ce que vous décidez de faire Wink soit vous laissez vos poste comme ça mais faite attention pour la suite, voir prenez votre temps. Ou vous modifier vos deux postes. C'est vous qui décidez, je n'arbitre pas le duel donc à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[HRP]Je veux m'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Je veux m'entraîner !   [HRP]Je veux m'entraîner ! EmptyMar 30 Avr 2019 - 9:46

Merci beaucoup !

Je pense que nous allons rectifier. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[HRP]Je veux m'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Je veux m'entraîner !   [HRP]Je veux m'entraîner ! EmptyMar 30 Avr 2019 - 20:23

Pas de problème je suis là pour vous aidez et vous guidez ici. Dans ma demeure qu'est la salle d'arme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
joker_de_keroman

joker_de_keroman


Nombre de messages : 61
Grade : Homme d'Armes
Date d'inscription : 17/03/2019

Feuille de personnage
Nom: Joker
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Maitre d'Armes

[HRP]Je veux m'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Je veux m'entraîner !   [HRP]Je veux m'entraîner ! EmptyDim 9 Juin 2019 - 17:42

Je relance les dés. J'espère que j'ai bien tout compris cette fois.
Sinon, tes conseils seront toujours les bienvenus JD Gauvin.

Prêtes JD Kenawee ? Very Happy 

C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

[HRP]Je veux m'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Je veux m'entraîner !   [HRP]Je veux m'entraîner ! EmptyDim 9 Juin 2019 - 17:42

Le membre 'joker_de_keroman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd10' :
[HRP]Je veux m'entraîner ! Dy10l10
Résultat :
[HRP]Je veux m'entraîner ! Dy510 [HRP]Je veux m'entraîner ! Dy510 [HRP]Je veux m'entraîner ! Dy310
Revenir en haut Aller en bas
joker_de_keroman

joker_de_keroman


Nombre de messages : 61
Grade : Homme d'Armes
Date d'inscription : 17/03/2019

Feuille de personnage
Nom: Joker
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Maitre d'Armes

[HRP]Je veux m'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Je veux m'entraîner !   [HRP]Je veux m'entraîner ! EmptyDim 9 Juin 2019 - 21:53

Oups, j'ai oublié de lancer les dés pour savoir qui commençait le deuxième engagement...
Peut-on effacer les messages précédents JD Gauvin ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[HRP]Je veux m'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Je veux m'entraîner !   [HRP]Je veux m'entraîner ! EmptyDim 9 Juin 2019 - 23:33

Pas besoin de refaire le jet pour l'initiative. Votre duel est en cours. Un duel c'est une suite d'attaque et de défense. La seule limite c'est votre objectif qui mettra fin au duel. Un nombre de touche une duré (exemple un duel de 3 min correspond à 15 actions par joueurs en gros. La votre duel est pas mal 3 touche pour Joker et 2 pour Kena. Soit vous donné un objectif en touche à votre duel genre 5 touches. Soit votre bute est de faire le plus de touche en un temps donné (sur 5,10,15 passes) là vous êtes à 3 passe donc en gros moins d'une minute de duel.

Du coup jd Joker j'ai effacé ton jet pour l'initiative. Pour la suite de votre duel c'est joker qui fait la prochaine attaque et Kena qui défend ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[HRP]Je veux m'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Je veux m'entraîner !   [HRP]Je veux m'entraîner ! EmptyLun 10 Juin 2019 - 11:19

Merci Maistre d'armes. On va donc continuer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[HRP]Je veux m'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Je veux m'entraîner !   [HRP]Je veux m'entraîner ! EmptyVen 5 Juil 2019 - 22:41

Kenawee se prépare à relancer des dès pour la suite du match avec Jocker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP]Je veux m'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Je veux m'entraîner !   [HRP]Je veux m'entraîner ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Je veux m'entraîner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Je veux m'entraîner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes-
Sauter vers: