Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bienvenue Lexa.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

Bienvenue Lexa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Lexa.   Bienvenue Lexa. - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 22:23

On est parti!

En tous les cas, on peut être fière de notre lice. Ça a pas bougé d'un pouce quand on y est monté dessus!


Les deux minis sortirent du rond de longe tranquillement au pas, les deux immenses montures avançant majestueusement vers la lourde porte de bois du haras. Louis referma derrière les duos qui prirent le chemin de la forteresse.


On rentre direct ou tu veux galoper un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

Bienvenue Lexa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Lexa.   Bienvenue Lexa. - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 1:37

J'étais trop fière là-haut sur Lexa. Je me redressais bien droite pour paraître plus grande mais de toute façon, ça ne servait à rien, je n' étais pas très grande et c'est tout. Je me demandais parfois pourquoi, je n'avais pas hérité de la taille de mon papa mais plutôt de celle de maman qui elle aussi n'était pas très grande.

On est parti!
En tous les cas, on peut être fière de notre lice. Ça a pas bougé d'un pouce quand on y est monté dessus!


Oui elle est superbe, on va pouvoir bien s'entraîner avec nos chevaux. Je suis même impatiente. On a vraiment fait du bon travail à tous comme quoi on peut faire de grandes choses quand on s'y met tous.

On rentre direct ou tu veux galoper un peu?

Je veux bien galoper avec plaisir! Tu es prête Lexa ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

Bienvenue Lexa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Lexa.   Bienvenue Lexa. - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2019 - 14:21

Les deux femmes partirent au petit galop sur le chemin qui les ramenaient à Ryès, Chataîgne était devenu un véritable agneau au contact de Lexa, au point qu'Axel espérait qu'il n'avait pour autant rien perdu de son énergie pour les joutes et les combats.

Les deux immenses shires avançaient à l'unisson et leurs cavalières étaient installées comme sur d'immenses fauteuils.

Elles prirent la lice qui traversait la forêt puis arrivées au bout firent demi tour afin de retrouver le chemin de la forteresse, quelques minutes après elles arrivèrent devant la lourde herse d'où elles alertèrent les gardes .


Hé ho! , il y a quelqu'un ? on voudrait entrer ! on a une livraison de destriers à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

Bienvenue Lexa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Lexa.   Bienvenue Lexa. - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020 - 17:50

Kenawee éclata de rire en entendant sa soeur. Il était vrai qu'elles espéraient bien pouvoir entrer à la citadelle.

La région avait beau être belle, la journée passait et l'humidité environnante commençait à percer leur tenue et même si elle aimait beaucoup être ici avec ses frères et soeurs, le soleil lui manquait. Elle aurait du naître au sud le long des plages de la méditerranée car elle adorait l'eau mais ici......beaucoup trop froide surtout en hiver.


Mais que font-ils ? Ils sont entrain de jouer au ramponneau ou quoi ? Si mon père passe par là, ça va barder.

Eho, il y a quelqu'un ? on veut rentrer chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Lexa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Lexa.   Bienvenue Lexa. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Lexa.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» verre de bienvenue
» Bienvenue aux nouveau
» [Archives] Reorganisation : Bienvenue
» Bienvenue dans le merdier.
» Bienvenue chez les fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Le Haras du Taureau Furieux :: Prés du haras-
Sauter vers: