Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP]Entraînement entre deux soeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP]Entraînement entre deux soeurs Empty
MessageSujet: [RP]Entraînement entre deux soeurs   [RP]Entraînement entre deux soeurs EmptyVen 10 Jan 2020 - 12:06

Kenawee et sa nouvelle soeur Lmya arrive dans la salle d'entraînement. Elles avaient décidé de muscler leur corps car pour les combats, elle étaient très fines et même si agile, il fallait compenser.

Elle étaient vêtues seulement de brais, de bottes et d'une chemise bleu comme toujours pour Kena. Pas besoin de pièce plus forte vu qu'elle ne s'entraînaient pas aux armes du moins aujourd'hui. Après Kena espérait bien pouvoir amener sa soeur à participer à des duels quand elle serait un peu plus habituer aux armes. Elle ne doutait point de l'implication de Lamya dans la vie de la Forteresse.

Elle était très heureuse car elle se plaisait vraiment bien ici et étaient parfait avec ses soeurs, c'ét!ai


Tu es prête ? on va commencer à s'échauffer pour ne pas avoir mal après aux muscles car nous avons du travail ensuite.

On va commencer par faire bouger les doigts tout en gardant immobiles les autres parties du corps. Puis on ajoutera les mouvements des poignets à celui des doigts, puis ensuite les coudes et les épaules. On fera la même chose avec les orteils, la cheville, le genou et enfin la hanche pour une jambe, puis pour la deuxième.

Ensuite, on se massera les doigts, les bras, le visage et la nuque en pétrissant la masse musculaire énergiquement puis on travaillera toutes les deux à tour de rôle. Tu te pencheras en avant, dos rond et jambes tendues et moi je vais masser ton dos en le tapotant avec les phalanges, poings fermés pendant quelques minutes sans jamais toucher ta colonne vertébrale. Puis, je ferais la même chose en tapotant les quadriceps, les cuisses et les mollets. Ensuite, c'est toi qui me le feras puis nous pourrons ensuite aller nous entraîner dehors à porter du poids. Je pense que nous trouverons des choses que Gauvain ou Thiberian on du laisser. Tu en penses quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP]Entraînement entre deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Entraînement entre deux soeurs   [RP]Entraînement entre deux soeurs EmptySam 11 Jan 2020 - 18:49

La blonde écoutait attentivement se que sa sœur lui expliquait, elle lui faisait confiance car elle avait bien plus d expérience que elle... surtout qu’elle en avait aucune d’ailleurs

Puis elle tilta sur la partie massage mais ne dit rien et fini d’écouter le programme


Euh... tu sais, en faite non tu sais pas mais je suis pas très tactile normalement mais bon, fait que je m’habitue non? Quand tu devras me faire des massages après les divers épreuves qui m’attend encore...
Ton programme me va sinon, et oui on trouvera de quoi porter, j’ai vu que Thiberain n’avait pas encore rangé les boulets qu’on avait dû mettre dans les sceaux

Et voilà les deux femmes s’échauffaient d’abord seule puis c’était l’instant des massages, la blonde du prendre sur elle un instant lorsque Kena commença à la toucher mais vite, elle finit par décompresser un peu, elles étaient maintenant prête pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP]Entraînement entre deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Entraînement entre deux soeurs   [RP]Entraînement entre deux soeurs EmptyMer 22 Jan 2020 - 16:06

L'entraînement c'était arrêté entre les deux sœurs car elles étaient occupés avec celui de Thiberian et ce n'était pas une mince affaire. Elles étaient complètement crevées mais ça n'empêchait pas Kena de sortir faire un tour à cheval.

Les chevaux avaient besoin d'entraînement et avec Axel tous les jours, elles consacraient une partie de leur temps à tout ce petit monde. C'était son moment préféré de la journée....celui ou on pouvait les bichonner, les brosser, les caresser et enfin galoper avec eux.

Elle attendait que Lamya arrive, elle avait envie de la faire suivre pour aller s'occuper des équidés. Elle était sûre que celle-ci serait d'accord. Quand à Axel, elle était là-bas ou elle les rejoindrait. Elle se demandait d'ailleurs ou en étaient les ânes !

Elle en mettait du temps, elle allait l'appeler........ Impatiente Kena mais non pas du tout.


Laaamyaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP]Entraînement entre deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Entraînement entre deux soeurs   [RP]Entraînement entre deux soeurs EmptyVen 24 Jan 2020 - 5:10

Sa sœur avait préféré remettre l’entraînement pour plus tard, quand Thiberain aurais fini de nous faire souffrir ...

La blonde avait profité d’un moment de calme pour aller regarder et surtout essayer de comprendre les différents ouvrages mis à leur disposition.

Sortie de sa lecture par un cri strident qu’elle pu vite reconnaître, elle y répondu et se dirige vers la provenance du cri


Keeeeeenaaaa!!
Lamya présente chef!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP]Entraînement entre deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Entraînement entre deux soeurs   [RP]Entraînement entre deux soeurs EmptySam 15 Fév 2020 - 11:55

Keeeeeenaaaa!!
Lamya présente chef!!


Elle entendit Lamya et éclata de rire

Je ne suis pas Chef, je voulais juste savoir si tu voulais venir voir les ânes. Normalement, il y a l'âne du curé de Ryès qui devait rendre ses hommages à Orcyrhoé.

Pour le moment, on ne l'entendait plus braiiiiiiiire jusqu'au fond des écuries.

Tu sais, elle est très belle Orcy, tu l'as déjà vu ? J'espère ue nous aurons des petits ânons.

Puis en éclatant de rire :

Quand le printemps va arriver, nous allons avoir plein de bébés parce que la chèvre qu'Axel a acheté à un paysan était grosse. Si on a de la chance, elle aura peut-être deux chevreaux. Çà arrive souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Entraînement entre deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Entraînement entre deux soeurs   [RP]Entraînement entre deux soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Entraînement entre deux soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de deux errants
» Encore une nouvelle venue... ou deux.
» Deux naissances pour le prix d'une...
» Un, deux, trois, nous irons... Ben essayer de pas se perdre déjà...
» [Limousin] L'antre deux loups (Shiska & Bess) - Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes-
Sauter vers: