Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RP] Arrivée de Flex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flex

Flex


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2020

[RP] Arrivée de Flex Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée de Flex   [RP] Arrivée de Flex EmptyMar 4 Fév 2020 - 7:12

« - Bonjour, je m'appelle Enguerrand Mirandole et je viens ici car j'ai été reçu comme Homme d'Armes d'après ce que raconte cette lettre, dit-il en brandissant le message du grand-maitre Walan. Elle est signée de Walan. »

Le borgne avait le crane chauve et la barbe de sapin. Il portait des vieilles loques et sentait bon le pré. Depuis qu'il était devenu éleveur de vaches, la vie qu'il menait lui accorda un nouveau répit. Il renifla un bon coup et saluait celui qui viendrai lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[RP] Arrivée de Flex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Flex   [RP] Arrivée de Flex EmptyMar 4 Fév 2020 - 8:03

[À la porte]

'Jour . Je vais chercher un chevalier . Bougez pas d'la!
Sylvain s'éloigna au pas de course laissant la charge de la herse à François son compagnon de corvée de grille du jour.

[Tour Ares]

Chevalier !Chevalier! Un n'veau v'nu à la grille. Y dit qu'il s appelle Engrran de la Miridol ou queq'chose comme ça.
L'a une lettre avec la signature du Grand Maitre.

-Enguerran de la Mirandole?
- ah oui c'est ça! Mais chevalier ? Mirandole C'est pas comme ça qu'il s appelle l'Guy qui veut être roi?
- Si, si...

Axel sans rien répondre d'autre a l'homme d'armes de faction ce jour là, sortit et passa la tête à la porte de la salle d'arme toute proche.

Dekhaer ? Flex est a la grille . Tu viens ?

La Précieuse tourna les talons et descendit les escaliers suivie de son frère. Elle n'avait pas osé croiser son regard pour le laisser avoir le droit de ressentir ce qu'il lui passerait sur le coeur sans avoir la sensation d'être observé. Ils arrivèrent bientôt a la grille et ce ne fut pas tout à fait le personnage qu'elle s'attendait à voir qui patientait...


Dernière édition par Axel_baccard le Mar 4 Fév 2020 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dekhaer

Dekhaer


Nombre de messages : 54
Grade : Homme d'Armes
Date d'inscription : 13/11/2015

Feuille de personnage
Nom: Dekhaër de la Louveterie
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Homme d'Armes

[RP] Arrivée de Flex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Flex   [RP] Arrivée de Flex EmptyMar 4 Fév 2020 - 15:04

    L'appel d'Axel n'avait pas de quoi le surprendre. Après tout, le Mirandole était attendu. Plus encore par le Louveterie peut-être, qui s'était porté volontaire pour accueillir le nouvel homme d'armes.

      - Bien sûr, je suis sur tes talons !


    Répond-il en décochant un léger sourire en se redressant, griffonnant jusque là quelques feuillets pour s'occuper, toujours du mal à rester inactif. Son sentiment actuel est surtout de la curiosité, en fait. L'époux de Merveylle avait appris à ne rien attendre des Mirandole, sa moitié n'en ayant que trop souvent été déçue. Et si le fait d'avoir retrouvé son père dernièrement lui avait de toute évidence fait plaisir, l'Orageux pour sa part espérait juste qu'elle n'en serait pas blessée une fois de plus. Qu'à cela ne tienne, pour l'heure, ses histoires personnelles n'avaient rien à faire à Ryes. Un homme d'armes qui en accueille un autre, rien de plus.

    Arrivant aux grilles, ils purent alors voir l'homme. On lui avait dit qu'il était devenu éleveur de vaches toutes ces années. On lui avait dit qu'il s'était rasé le crâne récemment. On lui avait dit aussi qu'il était très gentil avec les enfants, et puis les vaches. On lui avait dit aussi qu'à une époque, à trop en vouloir, il avait tout perdu... C'est dépourvu de jugement qu'il porta son regard argenté sur lui tandis que sa lettre serait vérifiée et la herse levée. Dekhaër se permit alors de prendre la parole le premier.

      - Mes salutations ! Je suis Dekhaër de la Louveterie, homme d'armes de l'Ordre, et voici le Chevalier Axel Baccard d'Irissarri. Bienvenue à Ryes !
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[RP] Arrivée de Flex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Flex   [RP] Arrivée de Flex EmptyMar 4 Fév 2020 - 20:51

Axel demeurait coite, la dernière fois qu'elle avait vu Flex, c'était sans aucun doute dans une autre vie... Elle avait vérifié la lettre et avait ordonné le levé de herse, mais sa voix demeurait bloquée dans sa gorge, les images d'un passé si lointain refaisant surface dans son esprit. Ce fut son frère qui la ramena au présent. Elle se ressaisit alors et accueillit comme il le fallait le nouvel impétrant.

Bienvenue à Ryès. Notre Grand Maître nous avait annoncé votre arrivée. Ici les titres et les noms ont peu d'importance, je ne suis que le Chevalier Axel tout simplement et vous êtes désormais notre frère Enguerran.


Elle lui sourit avec une véritable douceur dans le regard.


Mais avant de pouvoir traverser la cours, une petite épreuve vous attend, il s'agit de démontrer vos compétences épée en main.
Dekhaer je te prie de bien vouloir attraper les épées d'entrainement dans le renfoncement là-bas et de faire honneur à ton nouveau frère...


Un frère/beau-père un peu compliqué comme notion à intégrer mais bon après tout elle-même avait bien un frère/époux et Kena un frère/père alors...
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Arrivée de Flex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Flex   [RP] Arrivée de Flex EmptyMer 5 Fév 2020 - 14:20

le colosse avait eu vent de l arrivée d'un nouvel homme d'arme ,et le nom du nouvel arrivant
l'avait ramené bien des années en arrière ,fait remonté de troubles souvenirs ,des souvenirs
en sommes ni bons ni mauvais tout compte fait , de l'eau était passée sous le pont du Tarn ,
époque d'un très jeune Boucanier Lieutenant de police !mais tout cela était effacé ;
aussi il alla sur les remparts surplombant la herse voir si c'était l homme ...
si c'était bien lui il avait bien changé ,là le géant ne voyait qu'une pale copie du "Flex" qu'il avait connu et apprécié en Guyenne ,
non ce devait être un homonyme ,il faudra qu'il en ai le cœur net ,
pour l instant il regarda comment Dekhaer allait lui souhaiter la bien venue, a moins qu'Axel ne s'en charge elle même
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Arrivée de Flex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Flex   [RP] Arrivée de Flex EmptySam 8 Fév 2020 - 18:01

Elle avait entendue parler d’une nouvelle arrivée, elle était intriguée car tous a part elle semblait le connaître... donc curieuse elle était partie voir discrètement l’arrivée et elle avait aperçu Boucanier s’en aller regarder également la venue depuis les remparts, le blonde le suivit, puis elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion de passer du temps avec lui, donc une pierre deux coups. Puis fallait qu’elle apprenne sérieusement comment accueillir les nouveaux venus et cette fameuse tradition et pour le moment, de loin c’était bien

Arrivée à ces côtés elle le salua


Chevalier! Permettez-moi de suivre l’arrivée avec vous?
Mais dites moi, qui est cet homme que vous avez tous l’air de connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Arrivée de Flex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Flex   [RP] Arrivée de Flex EmptyDim 9 Fév 2020 - 8:39

léger bruit derrière lui ,le géant bien que chez lui a l intérieur de la forteresse restait
vigilant ,
a un moment il cru que sa fille venait le rejoindre ,alors se retournant légèrement il aperçu
la petite Ecuyère Lamya !


bonjour jeune fille ! comment allez vous ? oui bien sur vous pouvez rester avec moi ;
d'ailleurs ici est le meilleur point de vue pour surveiller la herse ! rien ne vous échappera

la regardant un instant droit dans les yeux ,il réfléchi ,

pour cet homme ,je ne suis sur de rien ,voyez vous je suis natif de Guyenne ,et assez
jeune je fut lieutenant de police et rapidement vice prévôt a la sécurité ,et cet homme
m estimait beaucoup et surtout me défendait auprès de certaines personnes qui n aimaient pas trop ma ….droiture ,
mais arriva la triste histoire du Ponant ,et l arrivée au pouvoir je ne cite pas de nom mais d un membre émminant des Lions de judas qui voulu prendre le pouvoir en Guyenne ,donc deux clans s'affrontèrent ,et lui était dans le camp opposé au mien ,contre la Couronne
il tomba en disgrâce ,
et depuis ce jour il refusa de me parler ,car je n ai rien fait pour le défendre ,il quitta la Guyenne voila en gros l histoire

un moment songeur le regard dans le vide ,ce rappelant cette époque

voila ,c est une histoire banale ,je suis content que tu sois là ,si tu as besoins de quelque chose n hesite pas a venir me voir ,
et surveille avec moi , regarder c est aussi apprendre !


Revenir en haut Aller en bas
Flex

Flex


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2020

[RP] Arrivée de Flex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Flex   [RP] Arrivée de Flex EmptyMar 11 Fév 2020 - 19:05

[Merci de votre patience!!]

« - Bonjour dame Axel Baccard, bonjour Sire Dekhaër de la Louveterie. Je vous remercie de m’accueillir. Pas de soucis pour faire votre épreuve. Par contre je précise que cela fait cinq ans que je n'ai pas manipulé d'arme.. Enguerrand fit une pause le temps d'observer ses interlocuteurs. Il reprit : mais toujours partant pour voir ce que mon gendre a dans le ventre. Hé oui, je sais qui vous êtes, dit-il en désignant Dekhaër d'un signe du menton. Enguerrand soulevait son petit doigt. Grâce à l'âge, son petit doigt lui disait tout. Alors bien évidemment que j'ai envie de vous maraver. Quand est-ce qu'on commence ? Une fois de plus, quand on est vieux, on peut se permettre ce genre de langage. D'autre part, Enguerrand ne voulait pas passer pour une victime ni un cul-terreux. Ce n'était pas en rampant comme un chien qu'il pourrait obtenir de l'estimation, mais il était conscient aussi que ce n'était pas non plus en étant malpoli (comme il l'a beaucoup été dans sa jeunesse) qu'il pourrait se distinguer.. sinon pour passer pour un sale con.

Salut Boucannier, je me souviens de votre trogne. Ravi de vous retrouver ici ! A Lamya, Enguerrand prit le temps de la saluer poliment.

Je doute que la Licorne connait bien les risques de m'accepter même comme homme d'armes. Enguerrand était un peu gêné. Je n'ai pas envie de déranger ni de ternir le blason de votre Ordre. C'est que le bonhomme a une sacrée image quand même.. »
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[RP] Arrivée de Flex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Flex   [RP] Arrivée de Flex EmptyMer 12 Fév 2020 - 14:42

Axel sourit, finalement le Flex qu'elle avait connu jadis était toujours un peu là, piquant avec une pointe d'arrogance. Il l'avait toujours amusée, et elle avait même était heureuse qu'il la débarrasse de la Mamelue qui passait son temps à vouloir se taper celui qui désormais était son époux.

Ne vous inquiétez pas je suis sûre que Dekhaer saura remplir sa mission d'accueil parfaitement, Thibérian lui a expliqué ce qu'il doit faire...


ET par expliquer elle aurait plutôt dû dire démontrer en fait, et pas n'importe quelle démonstration ! Un entretien à coup de "en garde ma mignonne! ou encore "J'vais vous découper l'gras du cul, ça vous fera ça d'moins à trimbaler, p'tite pucelle !!" * Bon il n'avait pas vraiment parlé ainsi c'est à dire en véritable maître d'arme en somme mais il n'en avait pas été loin...






*sic le seul et unique maître d'arme de Kaamelot
Revenir en haut Aller en bas
Dekhaer

Dekhaer


Nombre de messages : 54
Grade : Homme d'Armes
Date d'inscription : 13/11/2015

Feuille de personnage
Nom: Dekhaër de la Louveterie
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Homme d'Armes

[RP] Arrivée de Flex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Flex   [RP] Arrivée de Flex EmptyVen 14 Fév 2020 - 2:38

    Axel semble avoir pris sa décision quant à celui qui s'occuperait de la "petite tradition". Non pas que ça l'étonne - encore qu'il n'était qu'homme d'armes, cela aurait pu jouer - mais lui arrache plutôt un léger rictus, la connaissant peu portée sur la danse de l'acier. Sourire qui s'étire plus encore à la provocation du nouvel homme d'armes... Et alors que le Louveterie tend le bras vers le garde de faction à la herse et s'apprêtait à lui demander de leur apporter les épées d'exercice, une autre discussion se déclenche comme l'arrivée de son beau-père semble attirer quelques spectateurs. C'est cependant à la conclusion du Mirandole seulement que Dekhaër ressent le besoin de répliquer :

      - Il ne me semble pas que vous ayez pour l'heure le besoin de vous inquiéter de l'image que vous donneriez à l'Ordre. Si vous êtes là, missive portant le sceau du Grand-Maître en main, c'est qu'en connaissance de cause le Haut-Conseil a décidé de vous donner votre chance. J'ose à croire donc que votre passé n'a plus d'importance en ce lieu, et que ce seront donc sur vos actes et paroles présent et à venir, que vous serez jaugé et jugé. Quoi qu'il en soit...


    Comme Axel le rappelle bien, il y avait un autre échange à tenir. Cette fois, sa voix rauque réclame que les épées longues émoussées soient apportées.

      - Pour voir ce que j'ai dans le ventre, il va falloir ouvrir l’œil, et le bon ! Maravera bien qui maravera le dernier !


    Provocation pour provocation, l'Orageux semble s'en amuser, prendre cela pour un jeu plus qu'autre chose. Ce ne serait pas spécialement étonnant pour Axel qui avait déjà pu assister au début de son affrontement avec son époux, lors de son arrivée. Bretteur impétueux, il ne se ferait pas prier. Se devant pourtant de jouer la défensive, il se mit en garde, et ce fut celle du Fou qu'il adopta, garde basse où la pointe de sa lame flirtait presque avec le sol. Voilà qui devrait être une réponse claire à la question du "quand" posée plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée de Flex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Flex   [RP] Arrivée de Flex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée de Flex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lyo
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Une arrivée
» L'arrivée d'Eragon
» Arrivée d'Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: