Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Journée teste

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Journée teste  Empty
MessageSujet: Journée teste    Journée teste  EmptySam 16 Mai 2020 - 18:57

Quand chevalier Axel dit... Écuyère Lamya fait... bon pas toujours hein juste que la, l’idée lui plaisait. Donc la blonde partit la retrouver au haras, arrivée là-bas, elle poussa son cri peu appréciable

Axeeeeel!!

En attendant, la blonde commença un premier tri parmi les chevaux présents, passant des écuries puis au près, d’ailleurs elle se demanda d’où certains sortaient, elle ne les avaient vu, bref son regard s’arrêta d’abord attendrie par Dicé belle pouliche, sa maman était elle aussi bien jolie... premier coup de cœur, bon ensuite, non ça c’est le cheval d’Axel, donc pas touche la petit voix lui dit, ah bah celui la aussi c’est à elle, puis continuant un autre coup de cœur pour Valafar, paraît qu’il a un certain caractère, se qui plaisait à la blonde. Mais Éros, Eole, Athena, briseis, isolda et tornade lui plaisaient aussi, à ce rythme là, la journée allait être longue, car pour faire un choix... c’est comme avec les hommes, faut essayer. Après certains étaient peut-être déjà pris par des chevaliers, fallait attendre que la précieuse arrive pour en savoir plus

Axeeeeeeeeeeeel!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

Journée teste  Empty
MessageSujet: Re: Journée teste    Journée teste  EmptySam 16 Mai 2020 - 21:23

Axel était dans la sellerie à vérifier les éléments à envoyer au bourrelier quand elle entendit crier, voire hurler son nom. Elle en fit tomber la selle qu'elle tenait .

Mais bon sang qui vocifère de la sorte ? ils vont provoquer la mise bas d'Eole ma parole !
- Je crois que c'est l'une des soeurs de la Licorne, chevalier.
- Oui moi aussi, je parie même qu'elle est blonde !


La remarque fit sourire Louis qui ramassa la selle et la reposa sur son socle. La Précieuse le remercia et sortit à la rencontre de celle dont elle avait identifié la voix sans trop de problème.


Lamya ? Je suis là quel bon vent t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Journée teste  Empty
MessageSujet: Re: Journée teste    Journée teste  EmptySam 16 Mai 2020 - 23:15

Quel bon vent m’amène ?! Non mais elle se moque de moi elle ?! Elle me demande de venir et quand je suis là, elle se demande se que je fou ici!

Tu as dit que ça serait bien de venir essayer quelques chevaux et voir si j’avais plus d’affinités avec un ou l’autre! Donc me voilà! en attendant que tu arrive, j’ai déjà fait un choix de ceux que physiquement me plaisent ... oui faut pas se le cacher, tout commence d’abord par le physique... donc je veux bien essayée de monter .. c’est parti pour la liste... Valafar, Éros, Thémis, Eole, si elle compte pas mettre bas d’ici quelques heures, ensuite Briseis, Isolda et Tornade, j’espère que t’avais rien prévu pour la journée ! Bon après y en a peut-être qui sont déjà réservé

La blonde regarde l’autre blonde attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

Journée teste  Empty
MessageSujet: Re: Journée teste    Journée teste  EmptyMer 20 Mai 2020 - 10:16

Axel rit à la liste évoquée par Lamya

Bon déjà, non aucun ne sont réservés mais plusieurs ne sont pas disponible pour être attribuable donc tu pourras monter dessus si tu le souhaites mais si un jour tu changes de rang, à condition que tu nous refasses plus une sortie rocambolesque n'est-ce pas et bien ils ne feront pas partie des choix possibles.

Donc ceux qui sont au haras et n'en sortiront pas sont Thémis qui est une magnifique jument , mais qui n'est pas un destrier, sa fille Dicé, en revanche, bien entraînée, pourra sans doute le devenir vu le tempérament qu'elle a, mais elle n'a eu qu'un an il y a quelques semaines donc elle ne sera pas utilisable en temps que destrier avant une paye.
Eros est un fameux destrier mais il est réformé à cause de son oeil, il te permettra sans acun doute de t'entraîner à la quintaine mais je n'autoriserai personne à le sortir pour une joute ou une bataille, le fait qu'il soit borgne fait qu'il peut être facilement surpris et donc imprévisible.
Eole est plus un coursier qu'un destrier donc c'est pas possible non plus, son poulain à naître sera quant à lui un probable candidat mais il faudra patienter pour lui monter dessus forcément.
Tornade ne sera pas attribuée à qui que ce soit non plus en revanche elle pourra être utilisée par un errant ou un chevalier qui choisirait de se voir attribuer un poulain en attendant que celui ci soit prêt.

Donc du coup ta liste s'est sacrément réduite à Valafar, Briséis et Isolda...

Finalement ça ira vite les essais !
Et le chevalier de lui offrir un grand sourire un tantinet moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Journée teste  Empty
MessageSujet: Re: Journée teste    Journée teste  EmptyJeu 21 Mai 2020 - 14:49

La blonde grimace lorsqu’Axel lui reparla de sa sortie de Ryes y’a quelques temps

Euuuuuh... sortie rocambolesque? déjà je suis partie discrètement hein, j’ai pas fait d’esclandre et je ne devrais pas en refaire pour l’instant

Elle sourit en coin au chevalier face à elle, mais son sourire diminua à chaque fois qu’elle lui retira un cheval de sa liste, et elle finit avec une moue dépitée...

Bon finalement, je vais peut-être partir plus vite que prévu! Puis un sourire s’afficha a nouveau sur son visage... mais non je rigole! Je vais pas te mentir, mon petit préféré est Valafar, et comme il est actuellement en boxe, je pense que je vais passer un peu de temps avec lui, quelques soin puis pourquoi pas une petite balade, tu ne veux pas venir avec et tu prends Briséis ou Isolda, comme ça je verrais un peu comment elles se comportent
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

Journée teste  Empty
MessageSujet: Re: Journée teste    Journée teste  EmptyJeu 21 Mai 2020 - 15:25

Axel s'amusa des réflexions bravaches de l'écuyère et ne se départit pas de son sourire, puis elle acquiesça et répondit

Bonne idée , je prendrais sa soeur tu verras qu'ils se ressemblent plus encore dans leurs réactions qu'au premier regard

On se retrouve ici même dans une trentaine de minutes c'est bon pour toi?

Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Journée teste  Empty
MessageSujet: Re: Journée teste    Journée teste  EmptySam 23 Mai 2020 - 21:19

Trente minutes ? Ça marche !

L’écuyere se dirigea vers la sellerie afin de prendre la selle et le bridon de Valafar, et de quoi lui faire le pansage, étrangement Louis la suivait telle son ombre, il a dû recevoir des consignes d’Axel, bref du coup il lui indiqua rapidement quels matériel elle devait utiliser, elle revient vers le boxe de l'hongre, selle sur lavant bras, bridon sur l’épaule et déposa tout devant, elle ouvrit la porte et admira l’animal, qui n’a pas la même carrure que pirouette

Bonjour mon beau! Une ptite balade sur la plage, ça te dis? Après t’as pas le choix hein!

Elle s’approcha de son encolure, d’un pas sûr et lui flatte, le regard de l’animal et de la blonde se croisa puis elle sortit à nouveau pour prendre l’étrille, elle commence par l’encolure, avec de petits cercles à rebrousse-poil, jusque là tout va bien, puis direction le dos, les côtes, le ventre et la, les oreilles de Valafar se collèrent en arrière et un bruit de dents se fit entendre, la blonde alerte, avait évité la morsure dans Le Bras et lui fit une petite tape sur le bout du nez

T’as voulus me faire un bisou? Mais c’est Raté!!

Et les soins continuèrent ainsi, entre les tentatives de la mordes, les pieds qui se soulèvent pour essayer d’effrayer la blonde, mais rien n’y fait, elle apprécierait de voir son caractère et ça l’amusait plus qu’autre choses. Étrille, brosse dure, brose douce, le peigne et le cure pieds, tout était fait, et sans la moindre blessures, le cheval était impeccable, un regard vers Louis

Tu peux dire au chevalier que je suis prête dans cinq minutes

Louis partit, elle prit la selle et l’installe sur le dos de Valafar et la sangla, puis le bridon, renes en mains, ils sortirent tout deux du boxe, bon Valafar fut plus rapide que Lamya et avouons-le, elle se fit un peu trainée mais fit par reprendre le contrôle mais toujours amusée, sortie de l’écurie, elle régla ces étriers, resserra la sangle et mit le pied à l’étrier et se tira pour arriver sur le dos du destrier et tout deux patientèrent attendant qu’Axel arrive
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

Journée teste  Empty
MessageSujet: Re: Journée teste    Journée teste  EmptySam 23 Mai 2020 - 23:06

Tandis que Lamya s'était dirigée vers les box des mâles, Axel était partie en direction de celui des femelles, et une mission particulière l'attendait : panser Briséïs ! Quiconque a déjà approché celle-ci sait que ce n'est pas y=une mince affaire.

Bri ma belle c'est moi !

La jument, le nez dans son picotin ne daigna pas même adresser un regard au Chevalier, elle frappa néanmoins le sol d'un coup de sabot quand la Blonde ouvrit la porte du box.

Merci de l'accueil madame la teigne. Je peux te brosser un coup ?
Sois gentille veux-tu .


Après l'avoir gratouillé sous la crinière à la base des oreilles là où la jument adorait, la Précieuse put sans trop de mal la brosser, bien sûr elle évita de rester trop longtemps sous le ventre et le long des jambes car elle était plutôt chatouilleuse, mais cela se passa bien en définitive. Curer les sabots de la noiraude était une autre paire de manches, si les antérieurs ne posèrent guère de souci, Briséïs ayant replongé la bouche dans le grain, s'attaquer aux postérieurs fut plus délicat. Pas moyen de lui faire lever et lorsque par miracle, Axel y parvenait la croisée percheronne lançait une ruade pour se dégager. Après deux ou trois tentatives par pieds, elle était parvenue à sortir quelques débris de chaque sabot mais rien de transcendant. Elle la félicita cependant la jument de sa patience avant de l'habiller. Etrangement, la belle ne dit trop rien lors de la pose de la selle, cela surprit tant le Chevalier qu'elle demeura quelques secondes sans réagir, mais un mouvement de tête de Briséïs qui chercha à la mordre la ramena à la réalité.


Hey saleté ! Je suis pas au menu ! Allez sois encore sage un moment et je t'emmène en balade.


La Dauphinoise se dépêcha de lui faire prendre le mors te de lacer le bridon et elle attira la jument dans la cours, connaissant sa mauvaise grâce, elle ne lui laissa pas le temps de réfléchir et se hissa sur elle tout en marchant. Ainsi elle rejoignit Lamya qui l'attendait juchée sur Valafar.
La soeur et le frère se ressemblaient beaucoup et même s'ils n'avaient pas le même père, leur mère Tornade avait laissé une belle empreinte sur ses enfants. Briséïs était un peu plus haute et fine que son frère, mais leur robe et leur crinière noires ainsi que leur port de tête et leurs allures étaient véritablement similaires


Nous sommes prêtes où allons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Journée teste  Empty
MessageSujet: Re: Journée teste    Journée teste  EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:32

Axel arriva sur le dos de la jument, et celle-ci est vraiment belle... la jument hein, pas Axel... plus haute également que son frère mais son cœur battait toujours plus du côté de Valafar et pour le moment elle appréciait son caractère un peu chiant mais pas méchant

On va sur la plage? Pour une fois qu’il ne pleut pas!

Elles se dirigèrent donc vers les dunes, elle pouvait ressentir la force de l’animal sous son corps, elle décida d’abord de le laisser tranquille, gardant un léger contact avec sa bouche mais le laissant gérer la vitesse du pas comme il le souhaitait, elle regarda également comment la monture d’Axel réagissait.

Elle est facile pour les soins? J’ai évité de justesse quelques bisous de Valafar mais je pense qu’avec le temps, on pourrait avoir une belle complicité.

Dernier chemin avant d’arriver aux dunes, toujours l’une à côté de l’autre, elle reprit un peu plus les rênes pour pouvoir bien contrôler Valafar


Un petit trot jusqu’au dunes ?

Une petite pression des mollets et l’hongre se mit au trot, il était plutôt confortable, chose qui devait aider pour les joutes ou les champs de bataille, mais il fallait le cadencer, jouer légèrement des doigts pour le ralentir un peu, heureusement il était docile car il acceptait de répondre favorablement au demande de la blonde. Elle continuait de regarder sur le côté la jument que montait Axel qui avait belle allure et Après une certaine distance, elle repassèrent au pas et elle sourit au chevalier


Je pourrais l’essayer à un entraînement de joutes et anneaux ?

La blonde était tout sourire, pour le moment son premier choix était le bon, et elle avait hâte de pouvoir s’entraîner avec lui.

On passe les dunes et on se fait un petit galop le long de la mer ?

Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

Journée teste  Empty
MessageSujet: Re: Journée teste    Journée teste  EmptyLun 25 Mai 2020 - 21:38

Lamya l'accueillit des étoiles dans les yeux, bon a priori c'était certainement les chevaux qui lui faisait cet effet, mais Axel ne put s'empêcher de lui lancer un petit :

Arrête de me regarder comme ça sinon je vais me faire des idées !

elle se mit à rire et répondit à sa proposition de plage.

Ah oui très bon choix ! Te souviens-tu de la route qu'on avait emprunté lors de l'exercice de Thib? ou penses-tu à un autre itinéraire ?


Lamya ne répondit pas directement à la question mais sortit du haras en prenant le chemin qui conduisait directement aux dunes, ce qui coupait court à la discussion concernant le trajet. La dauphinoise lui ayant emboîté le pas, prenait plaisir à sentir la jument se détendre rênes longues. Elle laissa ses idées vagabonder quelque peu songeant à la teigne qu'elle pouvait être au box alors qu'elle se révélait être une jument très sûre en extérieur. L'écuyère dût lire dans ses pensées car elle la questionna à ce sujet.

Non Bri est pénible au box, enfin elle est pénible si elle veut, parce que vois-tu elle adore Géraut et il est sans aucun doute le seul à pouvoir la soigner sans qu'elle ne bouge une oreille. Elle frotte son chanfrein contre sa jambe quand il lui cure les sabots , et cherche même à se faire cajoler. Alors que Louis ne peut pas entrer dans son box sous peine de prendre une ruade. quant à moi, Kéna ou Gaston pour ceux qui s'occupent d'elles le plus fréquemment, c'est très variable. Aujourd'hui c'était plutôt un jour avec, même si elle a eu du mal à accepter de me confier ses postérieurs.

En revanche comme tu peux le voir, elle est très agréable à monter, enfin après deux ou trois petites sorties pour lui faire comprendre que vous êtes pas un perdreau de l'année. Parce que si tu lui montes dessus sans savoir lui dire que c'est toi qui tient les rênes, c'est même pas la peine...


La jeunette lui proposa alors de trotter jusqu'aux dunes, d'un seul claquement de langue la jument prit le trot à la suite de son frère. Comme Valafar, la noiraude avait un avantage sur bien d'autres chevaux du haras, son trot était confortable,

Comment tu le trouves au trot ? Pas trop de cahots n'est-ce pas? Sa soeur est pareil, pas trop de sursauts et le fessier n'est pas réduit en bouillie au bout de 5 minutes.
Bien sûr que tu pourras l'essayer, ou les, essayer en lice, bon en revanche tu verras vite que Valafar ne réagit pas comme en balade. Briséïs est pire encore, l'un comme l'autre sont vraiment des destriers à l'ancienne si l'on peut dire. Dès qu'ils sont en bout de lice, ils semblent habités par le démon de la colère.
Un petit sourire en coin se dessina lorsqu'on lui proposa le galop, à ce jeu là Axel savait la soeur plus rapide que le frère. A peine les dunes passées, elle talonna des deux et démarra en trombe.

Rattrape - moi si tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Journée teste  Empty
MessageSujet: Re: Journée teste    Journée teste  EmptyMer 27 Mai 2020 - 14:50

T’es sérieuse là? Tu crois vraiment que je suis à ce point en admiration devant ta beauté? Puis tu sais se que j’en pense, nous en avons déjà parlé...Bref

Elle lui sourit largement, bah ouai, Axel est belle mais elle commence à perdre la fermeté a son âge ... puis c’est normale hein.
Axel lui expliqua le caractère etrange de la soeur de Valafar en box, choses un peu similaire à lui en faite, elle leva un sourcil quand elle parla d’un Géraut, d’un Gaston, jamais elle n’avait entendu parlé de ces personnes ou... elle avait pas écouté. Puis elle lui explique comment se comporte les deux aux joutes


On essayera quand même, on verra si j’arrive à dompter le démon qui sommeil en lui, mais ....

Tssss même pas on peut parler!!! On dirait Bouc quand il en a marre de l’entendre, il se barre en courant, donc Dame Axel partit au galop avec Briséïs, voilà un beau CGV ( Cheval Grand vitesse ) la blonde n’eu pas le temps de réagir que Valafar suivit l’action sans même qu’elle ne doive lui demander, voilà les deux blonde au galop au bord de la mer, elle ne le poussa pas, ils étaient là pour se détendre

Axel par contre s’était prise au jeu, et passait son temps à regarder derrière si Lamya la rattrapait mais du coup elle ne vit pas la barque qui traînait sur le sable


AXEEEEEEEL ATTTTTEEEEENTIIIIION DEVANT TOIIIII !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

Journée teste  Empty
MessageSujet: Re: Journée teste    Journée teste  EmptyVen 5 Juin 2020 - 7:58

AXEEEEEEEL ATTTTTEEEEENTIIIIION DEVANT TOIIIII !!!!!

Voilà tout ce qu'elle entendit avant de se retourner et de ...


OH PUUUUUUUUUTAAAAAAAIIIIIIIINNNNNNN

BOOOOOOUUUUMPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOFFFFFFFFFFFFF

(Oui je suis toujours aussi forte en bruitage....)
Ce sont en deux temps était tout simplement le son du vol plané d'un Chevalier lancé plein cul. Parce que si la Précieuse n'avait pas vu la barque, Briséis, elle l'avait vu et avait estimé qu'elle ne pourrait pas sauter, Donc elle avait pilé, mais bien pilé ce genre de stop avec le chanfrein baissé, qui permet un bel envol. ET c'est ce qui arriva. Le fait qu'en plus la dauphinoise n'ait pas eu le fessier posé sur la selle avait bien aidé au décollage. De son test de vol en milieu salin on ne retiendra donc que son cri qui fut simplement interrompu par son atterrissage.
Alors, vous me direz on comprend bien le pooofff, d'une arrivée dans le sable mais pourquoi le Boum préalable. Et bien tout simplement par ce que l'épaule, ouf c'était pas la tête ! Axel avait eu le réflexe animal de la rentrer faut croire, en mode tortue volante . L'épaule, disais-je, heurta violemment le bois de la coquille de noix, avant que la cavalière finisse en soleil couchant dans le sable . La jument, habituée a avoir un cavalier désarçonné, n'avait pas bougé d'un pouce, elle n'était pas du genre à se barrer à l'autre bout de la lice comme le faisait certains. Elle vit arriver son frère et son humaine d'un air dépité en mode : je crois qu'elle sait pas bien voler encore la blonde là...
En pendant ce temps, Axel avait fait ce qu'elle sait faire de mieux sous la douleur, elle s'était évanouie...Ben ouai une épaule démise ça fait un mal de chien !
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Journée teste  Empty
MessageSujet: Re: Journée teste    Journée teste  EmptySam 6 Juin 2020 - 15:01

Intérieurement elle se répétait « Saute! Saute! Bordel mais saute cette barque! » mais non la jument préféra stopper nette, et la vue d’Axel s’envolant lui glaça le sang puis ce bruit

BOOOOOOUUUUMPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOFFFFFFFFFFFFF
( euh y a déjà eu mieux comme bruitage! Heureusement qu’il y a la traduction après ^^)

La blonde descendu de Valafar qui n’était même pas encore à l’arrêt, sans même s’inquiéter de l’attacher, car à cet instant elle s’inquiétait pas trop que les chevaux prennent la fuite.

Elle accoure vers Axel qui était inerte au sol, elle se prit la tête entre les mains grommelle quelques paroles et tournant en rond « non c’est pas vrai! Elle est morte, bordel de merde, non, c’est pas possible, qu’est-ce se que je vais faire, bordel, non pas Axel » tout ça évidemment en ne vérifiant pas si la précieuse respirait toujours ou pas « réfléchis Lamya! Réfléchis! Allez chercher Thiberian mais il allait la tuer, Ramener le corps jusque Ryes sur le dos de Valafar mais comment la mettre dessus ou alors jeter le corps dans la mer et faire comme si elle ne savait rien! » aucunes de ces idées n’étaient bonnes, elle tomba à genoux en pleurs à côté d’Axel, sa tête venant se poser sur sa poitrine, pleurant la mort de la Chevalier mais la, son oreille entendue des battements de cœurs

Axeeeel t’es pas morte!!!

Se redressant, la prenant par les épaules, bah ouai elle sait pas que s’est son épaule qui a pris le choc, elle commence à la secouer
Axel, réveillé toi! S’il te plaît! Ouvre les yeux!

Elle continuait à la secouer comme un prunier, entendant de temps en temps quelques gémissements sortant de la bouche de sa grande soeur

Et pendant ce temps, les deux équidés reprenaient la route vers le haras, seul! Oubliant leurs cavalières sur le bord de mer

Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

Journée teste  Empty
MessageSujet: Re: Journée teste    Journée teste  EmptyDim 7 Juin 2020 - 22:00

La douleur vive l'avait assommée et une douleur plus aiguë encore l'éveilla !!!


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGHH

PUTTTTTAAAAAAINNN SA MMMMMMEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEUUUUUUU




Oui Axel a la classe en toute circonstance sauf quand elle souffre...

La Précieuse ouvrit des yeux exorbités et se recroquevilla sur son bras comme pour empêcher l'épaule de s'ouvrir et calmer la vague de souffrance qui la submergeait./i]

LAAAAMMM , mon épaule... ,[i] haleta-t-elle
, je ... je crois qu'elle est pétée.
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Journée teste  Empty
MessageSujet: Re: Journée teste    Journée teste  EmptyLun 8 Juin 2020 - 19:59

Et la belle au bois dormant se réveilla d’une manière peu élégante, le cri de douleur de la précieuse la fit chavirer en arrière, le cul dans le sable, la blonde fut largement soulagée de la voir enfin revenir à elle ... même si les insultes volaient.

Quoi ton épaule ? Cassée ? Là tu me dis que le bruit que j’ai entendu, c’est juste ton épaule? Que je t’ai cru morte juste à cause de ton épaule ? Hein?

La, elle sait pas si elle doit rire ou pleurer, elle a tellement eu peur, car oui elle l’aime son Axel même si elle lui dira pas, bon... fallait rentrer à la forteresse et lui trouver un médecin quand même, elle regarda en direction de la où elle avait mit pied à terre mais il n’y avait plus personne, les chevaux avaient disparus, scrutant rapidement l’horizon, mais aucuns équidés ne traînaient par la.

Euh... Axel?! Ils sont nourri à quelle heure au haras? Car j’crois qu’il y en a deux qui sont rentrer manger!

Un nouveau regard vers sa grande sœur

Heureusement que c’est pas la jambe que tu t’es cassée, car on va devoir rentrer à pied ma douillette, je t’aide à te relever, prend ma main!
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

Journée teste  Empty
MessageSujet: Re: Journée teste    Journée teste  EmptyMer 10 Juin 2020 - 9:59

Axel n'écoutait pas mot de ce que lui disait Lamya, elle était trop concentrée sur sa gestion de la douleur et son un auto-diagnostique de son état .
- La tête : pas de vision troublée, pas de douleur, pas de sang
- Le Dos : probablement quelques contusions au niveau des lombaires mais rien de grave.
- Les Jambes : RAS
- Epaule droite nickel
- Epaule gauche : aoutch sa mère la catin du village que ça fait mal..
Elle la tata du bout des doigts et soupira de soulagement quand elle comprit qu'elle n'était probablement que démise, la cavité en lieu et place de la tête de l'humérus et la bosse plus basse que prévu indiquait que le bras n'était tout simplement plus à sa place.


Lamya je ne vais pas pouvoir marcher tu vas devoir me porter ou me remettre l'épaule en place à toi de voir...


Même submergée par la douleur elle arrivait encore à taquiner sa petite soeur comme quoi, les habitudes avaient la vie dure ! Sans même lui laisser le temps de réfléchir, elle commença à lui expliquer :

Je vais m'allonger et tendre au mieux mon bras gauche.
Toi tu vas t'en saisir et placer tes pieds contre mon torse pour tirer sur mon bras lentement et surtout sans à-coup. SI je m'évanouie t'inquiète pas c'est normal , j'ai toujours eu du mal à supporter les douleurs trop vives, donc te préoccupe pas et tire jusqu'à ce que tu sentes que l'os est revenu à sa place. SI je reste avec toi je te dirais quand tu pourras arrêter, je n'aurais plus mal instantanément.


La Précieuse n'en était pas à sa première luxation d'épaule, elle en avait subi elle-même deux et vu réduire plusieurs autres, lorsqu'on tombait de cheval c'était parfois des choses qui arrivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Journée teste  Empty
MessageSujet: Re: Journée teste    Journée teste  EmptyDim 14 Juin 2020 - 20:53

Axel était restée silencieuse, réagissant même pas au faite que les chevaux s’étaient barrés, elle avait l’air d’être dans ces pensées jusqu’à se qu’elle ouvre enfin la bouche, mais pour le coup, elle aurait peut-être mieux fait de se taire encore

La porter même pas en rêve qu’elle y arriverait, là traîner peut-être oui mais comme elle a mal à l’épaule elle aurait dû la tirer par les pieds et ça lui plairait pas au Chevalier.

Lui remettre l’épaule en place, elle est sérieuse en plus! Donc elle écouta les explications mais comme d’habitude elle avait pas tout compris la blonde, donc avant que Axel s’installe


Euh ... toi tu t’allonge mais moi, je reste debout et je tire ton bras vers le haut ou je m’assois et je tire à l’horizontale ? Et si tu es inconsciente, je te réveil comment ?

Et c’est ça qu’on appelle une ptite balade tranquille au bord de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

Journée teste  Empty
MessageSujet: Re: Journée teste    Journée teste  EmptyDim 14 Juin 2020 - 22:24

Axel sourit faiblement histoire de rassurer un peu Lamya . Puis elle secoua doucement la tête et s'installa.

Tu t'assoies à coté de moi , tu t'alignes avec mon bras que tu vas saisir au niveau du coude. Tu plies tes genoux et tu poses tes pieds contre moi, pour prendre appui contre mon flanc tandis que tu détendras tes jambes en tirant sur mon bras.
SI je m'évanouie , tu évites de me secouer mais peut-etre balance moi de la flotte sur la trogne.


La Précieuse releva la tête écarta son bras et avant de détourner son regard pour ne pas voir Lamya faire elle plongea son regard dans le sien et lui dit :

J'ai confiance en toi écuyère ! Allez je suis prête c'est à toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Journée teste  Empty
MessageSujet: Re: Journée teste    Journée teste  EmptyMar 16 Juin 2020 - 20:09

Bah si elle a confiance... allons y!

La blonde s’installe le popotin dans le sable, Le Bras d’Axel entre ces jambes, un pied posé sur ses côtes et l’autre contre la joue de la précieuse...mais non hein...planté dans le sable.

Une fois en position, elle regarde sa grande sœur


Bon...t’es prête?!

Sans attendre la réponse, elle attrape son poignet et commence doucement et sans à coups comme expliqué, elle tire et continue malgré les cris de cochon qu’on égorge, finalement ça serait peut-être mieux qu’elle s’évanouisse, car elle va rameuter du monde à gueuler ainsi.

Donc sans pitié ... ou presque. elle continue, elle était concentrée sur la mission de remise en place de l’épaule, elle n’entend d’ailleurs plus les hurlements, elle ne regarde que l’épaule d’Axel, puis elle finit par sentir que l’os s’était remis à sa place. Un soupire de soulagement, elle lâcha son bras, un peu choquée d’avoir sentit ce os se remettre dans sa cavité, elle resta un instant immobile, arrivant seulement à prononcer son nom


Axel?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

Journée teste  Empty
MessageSujet: Re: Journée teste    Journée teste  EmptyMar 16 Juin 2020 - 22:27

Lamya s'installa, Axel serrait les dents. en cet instant elle regrettait le temps où elle n'allait nulle part sans un bâton de réglisse pour prévenir d'éventuelles crises d'épilepsie ou se la caler dans la bouche si elle avait le temps de la sentir arriver.
Bref la elle aurait bien mordu dans quelque chose.
Lorsque la traction sur son articulation commença, elle tenta de réprimer un cri, mais ce fut peine perdue elle laissa échapper un hurlement de puissance orgasmique, le nirvana en moins.
EN réalité le plaisir ultime arriva lorsqu'enfin cessa toute douleur.
Durant un moment, elle ne dit mot. Quand, Lamya s'adressa à elle.


Lam , merci. Tu ne peux pas savoir à quel point cela me fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

Journée teste  Empty
MessageSujet: Re: Journée teste    Journée teste  EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:10

Ils étaient allés au mariage de son amie Teia et il y avait plusieurs princesses, elle avait adoré mais ce qui était mieux encore, c'était que Joker avait fait la demande à son père et......miracle, il n'avait pas dit non.....pas dit tout à fait oui mais donné son accord de principe. Bon il avait du travail à faire surtout beaucoup plus d'assiduité de la part de Joker car son père tenait à ce que l'on soit sérieux dans ses responsabilités.

Elle se sentait seule et se demandait ou étaient passées ses sœurs ? Ça faisait un moment qu'elle ne les avait point vu.

Aussi c'est tout heureuse qu'elle décida d'aller faire un tour à cheval.

Qui allait-elle prendre aujourd'hui au haras ?

Briséïs !!! elle aimait bien cette jument et ne l'avait pas encore monté. Elle se remémora les paroles d'Axel concernant la belle......elle était un peu acariâtre, aimait mordre mais aujourd'hui, Kena se sentait d'humeur dominatrice. Elle éclata de rire et déception, elle n'était pas là. Axel avait du la prendre donc elle allait prendre.......Isolda. Elle patienta un peu que le palefrenier est fini de s'occuper d'elle....elle avait toujours son caractère et n'aimait pas les soins alors autant que ce soit lui qui penne le coup de pied si coup de pied, il y a à prendre. Il était habitué e la connaissait bien. Elle ne comprenait pas, c'était pourtant c'était si agréable de se faire bichonner. Quand ce fût fini, elle l'habilla comme elle aimait à dire. Trouver un rondin pour monter dessus....elle était haute et hop en route.

La jeune errante surveillait bien sa monture, la ramenant à l'ordre quand celle-ci essayait de se retourner....
nomého, c'est moi qui commande ma belle. Allez !

Elle chantait à tue-tête une chanson d'amour.....quand soudain, elle aperçu Valafar et Briséis. Que faisaient-ils tous les deux seuls avec leur selle sur le dos. Les filles avaient du aller se baigner et les chevaux mal attachés......ce qui l'étonnait de ses soeurs.....en avaient profité pour prendre la poudre d'escampette. Ils courraient à bride abattue vers l'écurie de l'Ordre.......... Elle c'était toujours demandée pourquoi des chevaux sans maître, rentraient toujours à la maison......la nourriture sûrement qui devait être bonne comme pour les hommes quoiqu'eux, ce n'était pas toujours pour les repas.....

Elle mît Isolda au galop vers Valafar en premier qu'elle attrapa sans aucune difficulté. Ils se connaissaient bien maintenant et chacun respectait l'autre. Puis elle galopa vers la jument et décrochant la longe qu'elle avait prise avec elle pour travailler avec Isolda, la passa dans les rennes, pour allonger la distance entre les chevaux. Maintenant direction les dunes ou les filles devaient se trouver lorsque soudain du coin de l'oeil, elle aperçu la tête de Briséis s'approchait de sa jambe.


Oh, ça va pas Briséis, attention de ne pas me mordre sinon, ça va mal aller.

Elle recadra la jument et continuant d'avancer, elle s'attendait à les voir nager dans la mer et elle était toute fière d'avoir leur monture.

Coucou les filles, vous n'avez rien perdu ?.....mais que se passait-il ? elle avait un tableau bizarre sous les yeux. Axel était couché dans le sable et Lamya assise......mais pourquoi, elle avait ses pieds contre Axel ?

Elle se dépêcha de descendre la dune et n'oubliant pas d'attacher les chevaux à un tronc d'arbre qui se trouvait là, elle s'approcha :


Les filles que vous arrivent-ils ? Vous savez, j'ai trouvé vos chevaux, ils faisaient leur entraînement du jour !


Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Journée teste  Empty
MessageSujet: Re: Journée teste    Journée teste  EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:21

Elles étaient toujours dans la même position, Axel était toujours consciente et semblait soulagée d’une partie de sa douleur, mais la blonde avait à l’instant le contre coup de tout ca, elle ne parvenait toujours pas à parler, c’est qu’elle a vraiment eu peur pour Axel, si elle avait été plus grièvement blessée, elle s’en serait voulu à mort, c’était son idée cette balade, mais en plus de cette culpabilité, elle aimait vraiment sa grande sœur, même si elles passent leur temps à se taquiner, puis jamais elle ne lui serait assez reconnaissante de l’avoir retenue le jour où elle avait préféré fuir que d’assumer.

Mais après un long moment de silence, une voix arriva jusqu’à ses oreilles, elle se tourna et aperçu Kena arriver près d’elles et demandant des explications


Bah... euh... on faisait la course et puis j’ai cru qu’Axel était morte

Ça c’est des explications claires, nettes et précises hein?! Mais elle pouvait pas en dire plus pour le moment, Axel devrait pouvoir raconter plus, espérons pour Kena, sinon faudra qu’elle attend un peu pour avoir le reste de l’histoire. Puis un regard avec un léger sourire vers les chevaux, soulagée qu’ils allaient bien également
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

Journée teste  Empty
MessageSujet: Re: Journée teste    Journée teste  EmptyJeu 18 Juin 2020 - 23:01

Le bruit des vagues, le flux et le reflux apaisaient Axel , celle-ci reprenait vie à mesure que son souffle se faisait moins court, que ses tempes avaient cessé de battre sous le coup de la douleur. Lamya lui tenait toujours le bras. Mais la Précieuse ne ressentait plus la tension que celle-ci avait mis sur son bras, la blondinette semblait presque câliner le bras de la Dauphinoise.

Tout à coup, une voix enjouée vint rompre le silence qui s'était installé depuis quelques minutes. Sans pouvoir trop tourner la tête, le chevalier reconnut l'Errante. Lamya fut plus prompte d'Axel pour répondre à Kéna, mais quelle réponse elle fit ! La souffrance désormais éteinte, la Blonde se dégagea délicatement de la prise de sa sœur et se redressa.


Je me suis juste démis l'épaule. Et Lam m'a réparée !
Ravie de revoir nos chevaux je me sentais pas trop de rentrer à pieds


La Précieuse sourit en grand, autant pour rassurer sa sauveuse qui avait perdu ses couleurs depuis la chute, que pour remercier Kena de sa présence.

Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

Journée teste  Empty
MessageSujet: Re: Journée teste    Journée teste  EmptySam 20 Juin 2020 - 22:48

Les yeux de Kena allaient de l'une à l'autre et elle ne comprenait rien à la situation lorsque Lamya voulu bien lui répondre et qu'elle réponse!!!

Bah... euh... on faisait la course et puis j’ai cru qu’Axel était morte

Après quelques secondes de réflexion du genre : mais qu'est ce qu'elle raconte belle-maman. L'amour ne lui réussit pas mais heureusement Axel bougea et expliqua..... Elle était plus claire.

Je me suis juste démis l'épaule. Et Lam m'a réparée !
Ravie de revoir nos chevaux je me sentais pas trop de rentrer à pieds


Un sourire

Ils rentraient au galop à la Forteresse mais je me suis dis que vous en auriez peut-être besoin. Ça va Lamya, Tu es toute pâle ?

Sa sœur était toute blanche, sûr qu'elle n'avait pas du apprécier de remettre son bras à Axel mais que ne feront-on pour le Chevalier. Toutes les deux adoraient leur grande sœur et ses conseils étaient très précieux.


Vous vous sentez de remonter à cheval ? je pense que la promenade est finie et d'ailleurs comment quelqu'un comme toi a pu chuter de cheval ? Cela nous prouve que même un bon cavalier peut chuter.
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Journée teste  Empty
MessageSujet: Re: Journée teste    Journée teste  EmptyJeu 25 Juin 2020 - 5:51

Après un certain temps, la blonde reprit ses esprits et écouta les explications d’Axel, une grimace se dessina sur sa figure

Juste démit l’épaule ?! Hein?! Mais juste que avant y a eu un vol plané de toute beauté, le bruit de ton corps heurtant la barque et de là où j’étais, je savais pas qu’elle partie de ton corps l’avait touché et le fait que t’es restée inconsciente je ne sais combien de temps... mais ouai c’était juste une épaule démise.... pfff

La blonde se leva et partie récupérer Valafar puis se tourna à nouveau vers Axel

J’ai fait mon choix pour plus tard!

Allez les filles, on rentre, j’crois que j’ai besoin de boire quelques choses de fort et merci Kena d’être venue


Elle mit le pied à l’étrier et se hissa sur le dos de Valafar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée teste  Empty
MessageSujet: Re: Journée teste    Journée teste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée teste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Une journée à l'Ecurie
» [RP] Journée de l'endurance, ici on coure!
» Comment bien finir la journée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Le Haras du Taureau Furieux-
Sauter vers: