Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RP] Arrivé d'un Montestier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2020

Feuille de personnage
Nom: Adonis de Montestier
Rang de noblesse: Prince
Rôle/grade:

[RP] Arrivé d'un Montestier Empty
MessageSujet: [RP] Arrivé d'un Montestier   [RP] Arrivé d'un Montestier EmptyMar 18 Aoû 2020 - 20:02

Cloc cloc cloc cloc cloc, tel était le bruit des sabots de la monture du Prince et de ses quatre gardes qui le suivait. L’un d’eux tenait l’oriflamme des Montestier, histoire de ne pas se faire embêter par la prévôté qui pourrait se demander ce que faisait cinq cavaliers en demi-harnois.

La petite troupe arriva au porte du château de Ryes, la herse était baissée…
Ils attendirent quelques longue seconde, puis ne voyant personne se présenter il se tourna vers son soldat de droite.


Donne donc un coup de toin-toin, ça devrai réveiller la vigie !

Le cor fit donc... toinn toinn…
Puis le prince s’exprima à haute voie


Hé Oh du château ! Je suis Adonis de Montestier ! j’ai ici une invitation de votre Grand Maitre ! Ouvrez donc ! Et faite prévenir quelqu’un de mon arrivé !

Puis il attendit quelqu’un, au pire, il remettra un coup de toin toin…
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Arrivé d'un Montestier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé d'un Montestier   [RP] Arrivé d'un Montestier EmptyMar 18 Aoû 2020 - 20:26

L’Ecuyère toujours et encore perchée sur ces remparts, ca serait bien de lui installer de quoi dormir d’ailleurs, faudra en parler au Grand Maître.

Bref, tout ça pour dire qu’elle appercu un troupeau de cavaliers arrivée dans un bruit de sabots plutôt étrange ( jd Axel est plus douée en bruitage)

Puis un coup de toin toin, elle aperçu les gardes un peu énervés par cette arrivée en fanfare, donc la blonde descendu les escaliers des remparts, gligligglig... ouai elle a pleins d’écus en poche... ( j’savais pas comment bruiter la descente)

Donc avant que les gardes ne tue les arrivants, elle se glissa par la porte du côté de la herse et vient se mettre entre l’homme et les gardes. Elle n’avait entendu que la partie où l’homme parlait de l’invitation de Walan.

Bien le bonjour! Donc j’ai pu entendre que vous aviez une invitation de notre Grand Maître, pourriez-vous me la présenter? Mais par contre, si c’est bien le cas, la herse s’ouvrira pour vous mais vos gardes devront rester à l’extérieur mais je leur indiquerais un lieu pour qu’ils puissent vous attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2020

Feuille de personnage
Nom: Adonis de Montestier
Rang de noblesse: Prince
Rôle/grade:

[RP] Arrivé d'un Montestier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé d'un Montestier   [RP] Arrivé d'un Montestier EmptyMar 18 Aoû 2020 - 21:13

Le Prince vit du mouvement, comme quoi, un coup de toin toin, ça aide !
Une dame arriva par une porte dérobée.
Il retira son chapeau pour la saluer.


Salutation ! Adonis de Montestier !

Il posa pied à terre, laissant les reines à un de ses cavaliers.
Il sortit son petit parchemin de sa cape puis se rapprocha de la dame pour le lui tendre.


Tenez gente dame, voici mon invitation pour me rendre à la salle Hubert.
Si vous avez une taverne pour mes hommes, ce sera parfais !


Citation :
Bonjour,

Suite à la candidature que vous avez envoyée, le Haut Conseil souhaite s'entretenir avec vous à la forteresse de Ryes avant de prendre sa décision.

Je vous invite à vous rendre si tôt que vous le pourrez à la forteresse de Ryès* muni de cette missive, où vous serez accueilli et guidé vers la salle Hubert pour cette discussion.

Puisse le Très Haut vous accorder sa grâce,
Walan de Meyrieux, grand maître de l'Ordre de la Licorne.
[RP] Arrivé d'un Montestier 15578311

(* https://ordredelalicorne.forumactif.com/)
Il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Arrivé d'un Montestier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé d'un Montestier   [RP] Arrivé d'un Montestier EmptyMar 18 Aoû 2020 - 21:38

La blonde prit et examina le document.

Bougez pas, je vais en informer les chevaliers, la herse devrait s’ouvrir rapidement et l’un d’entre eux viendra vous chercher pour vous emmener à la salle Hubert Et les gardes s’occuperont de vos gardes.

Elle partit prévenir ses supérieurs
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Arrivé d'un Montestier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé d'un Montestier   [RP] Arrivé d'un Montestier EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 10:11

Et v'la la blonde qui revient rapidement en apprenant que finalement c'est elle qui devait guider l'homme à la salle, épuisée suite a cette course pour pas le faire attendre trop longtemps, elle se présenta a nouveau devant lui, elle reprit un moment son souffle puis lui sourit

Alors, désolée pour cette petite attente, c'est que la forteresse est grande, donc nous laissons vos hommes ici, les gardes leurs indiqueront la route pour la taverne du village et vous suivez moi

La porte de la herse s'ouvra sur l'ecuyere et sur le visiteur, une fois arrivé devant la porte de lasalle

Je vous laisse entrer seul, je n'ai pas l'autorisation, le Haut conseil doit vous attendre a l’intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2020

Feuille de personnage
Nom: Adonis de Montestier
Rang de noblesse: Prince
Rôle/grade:

[RP] Arrivé d'un Montestier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé d'un Montestier   [RP] Arrivé d'un Montestier EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 10:26

Le prince se demandait s’il avait été oublié, la dame était partie voilà quelque temps déjà.
Il attendant avec ses gars, puis s’apprêta à leur demander de remettre un coup de toin toin quand la herse se leva, ainsi que le retour de la dame.


Oh point d’inquiétude, vous avez surement un agenda plus remplis que le miens.

Il lui sourit puis se tourna vers sa suite

Vous pouvez disposer messieurs, la taverne est à vous !

Puis il fit un bout de chemin avec la dame, arrivant devant la porte.
Il lui sourit

Et bien, en tout cas, je vous remercie pour cette petite balade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivé d'un Montestier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé d'un Montestier   [RP] Arrivé d'un Montestier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivé d'un Montestier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'Eliroy
» Arrivé de bermude_de_shanley
» Arrivé de Sirdanelfortesque
» Arrivé d'Orgerix
» Arrivé de Niark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: