Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Élévation d'Agnès comme écuyère

Aller en bas 
+2
Axel_baccard
Walan
6 participants

Élévation d'Agnès comme écuyère
Pour
Élévation d'Agnès comme écuyère Vote_lcap100%Élévation d'Agnès comme écuyère Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Élévation d'Agnès comme écuyère Vote_lcap0%Élévation d'Agnès comme écuyère Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

Élévation d'Agnès comme écuyère Empty
MessageSujet: Élévation d'Agnès comme écuyère   Élévation d'Agnès comme écuyère EmptyMer 26 Aoû 2020 - 12:46

A la suite de la dernière mobilisation, et de manière générale comme après la plupart des périodes estivales, le Haut Conseil prévoit prochainement une cérémonie d'intronisation. Pour l'occasion, nous souhaitons soumettre au vote du Chapitre le passage comme écuyer de plusieurs impétrants.

Ce vote concerne Agnès.
Elle a participé sans problème à la mobilisation, par contre on ne l'a pas beaucoup vue dans la Forteresse et donc concernant l'investissement en interne. Cela dit, ça fait à peine plus d'un mois qu'elle nous a rejoint et la période est peu propice à l'activité.
Nous pouvons ainsi soit l'introniser tout en lui demandant cet investissement interne supplémentaire, soit la faire patienter encore un peu comme impétrante et voir si ça change.

Vous êtes libres d'apporter vos propres avis et commentaires avant de voter. Et il vous est évidemment possible aussi d'attendre un peu de voir ce qu'on à en dire les autres avant de voter, si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

Élévation d'Agnès comme écuyère Empty
MessageSujet: Re: Élévation d'Agnès comme écuyère   Élévation d'Agnès comme écuyère EmptyMer 26 Aoû 2020 - 13:11

Je pense véritablement qu'Agnès est et sera quelqu'un de confiance, car elle a à cœur d'un jour devenir chevalier, c'est ce qui l'anime par dessus tout. Elle a refusé que Raimbaut propose son nom pour l'étoile , son souhait était véritablement d'entrer chez nous. Elle m'en a parlé longuement alors que nous travaillions ensemble en Touraine. Elle a désiré repousser sa demande d'intégration pour ne pas avoir le sentiment de ne pas respecter son serment ici ou au conseil ducal. Peu ont un tel souci d'intégrité et d'engagement.

Mais je crois aussi qu'elle a besoin de se sentir investie dans quelque chose à l'intérieur de la forteresse, comme beaucoup me direz vous. Je pense donc qu'il serait peut-être bon de faire le point sur tous les postes qui pourraient être susceptibles d'être investis par les nouveaux écuyers.

Et peut-être de les leur présenter à la suite de leur intronisation afin qu'ils se positionnent.

Enfin je dis cela...

Pour en revenir à ma position concernant Agnès , je suis favorable à ce qu'on lui offre une véritable entrée dans l'ordre en lui demandant peut-etre d'être plus présente ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

Élévation d'Agnès comme écuyère Empty
MessageSujet: Re: Élévation d'Agnès comme écuyère   Élévation d'Agnès comme écuyère EmptyMer 26 Aoû 2020 - 14:26

Comme pour Aldraien je suis pour.
J'ai longuement discuté avec Agnès à plusieurs reprise, je trouve qu'elle a une bonne vision de la voie de la chevalerie tout en ayant déjà un avis très personnel sur la question, sans doute l'influence de Sancte et de Bouillon.
Elle a la tête bien faite et est disciplinée, j'aimerais la voir s'investir plus à Ryes.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

Élévation d'Agnès comme écuyère Empty
MessageSujet: Re: Élévation d'Agnès comme écuyère   Élévation d'Agnès comme écuyère EmptyMer 26 Aoû 2020 - 14:28

je pense qu'elle ne se sentira vraiment avec nous qu une fois écuyère !la connaissant un peut
ayant surtout eu affaire a son mentor ,je pense que c est une personne sur qui on peut compter alors je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

Élévation d'Agnès comme écuyère Empty
MessageSujet: Re: Élévation d'Agnès comme écuyère   Élévation d'Agnès comme écuyère EmptyMer 26 Aoû 2020 - 19:29

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

Élévation d'Agnès comme écuyère Empty
MessageSujet: Re: Élévation d'Agnès comme écuyère   Élévation d'Agnès comme écuyère EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 11:33

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élévation d'Agnès comme écuyère Empty
MessageSujet: Re: Élévation d'Agnès comme écuyère   Élévation d'Agnès comme écuyère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élévation d'Agnès comme écuyère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élévation d'Aldraien comme écuyère
» Elévation de Kenawee comme écuyère
» Élévation de Tristan comme écuyer
» Élévation d'Aimellin comme écuyer
» Élévation de Joker comme écuyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Base du donjon :: Salle du Chapitre :: Archives des intronisations et élections du Grand Maitre-
Sauter vers: