Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] Une Nouvelle Recrue ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kichon

Kichon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2020

[RP] Une Nouvelle Recrue ? Empty
MessageSujet: [RP] Une Nouvelle Recrue ?   [RP] Une Nouvelle Recrue ? EmptySam 5 Sep 2020 - 20:51

Le ténébreux avait entendu parler de l'Ordre des Licornes et après quelques renseignements et vis à vis de l'esprit entre les membres dont il avait entendu parler longuement, il décida de faire le pas et de s'y rendre afin de pouvoir les rejoindre mais avant tout en savoir plus.

Bonjour ? Il y a quelqu'un ? Kichon de Jerez von Riddermark, j'ai entendu parler de votre Ordre, j'aimerais le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Une Nouvelle Recrue ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une Nouvelle Recrue ?   [RP] Une Nouvelle Recrue ? EmptyDim 6 Sep 2020 - 0:39

Les gardes étaient occupés à discuter quand ils aperçurent un homme qui arrivait sur le chemin menant à la Forteresse. Aussitôt, ils reprirent la position......on est les gardiens et on ne passe pas.

Bonjour ? Il y a quelqu'un ? Kichon de Jerez von Riddermark, j'ai entendu parler de votre Ordre, j'aimerais le rejoindre.
Bonjour messire, nous allons prévenir le Chevalier Prévôt, attendez ici !

La journée s'écoulait tranquillement et Kenawee se promenait avec Caramel et Réglisse quand elle aperçu la silhouette près de la porte. Elle pouvait aller voir, les deux chiens étaient des chiens de berger et n'étaient pas méchants. Si elle avait été avec Andrasté, elle aurait peut-être évité.

Les gardes avaient du prévenir son père le prévôt mais elle s'approcha et plus elle avançait, plus elle reconnaissait l'homme.


Bonjour Messire Kichon, je ne sais si vous vous rappelez de moi, j'étais au mariage de votre mère. Je suis Kenawee Boucanier, Errante de l'Ordre de la Licorne. Puis-je vous demander la raison de votre visite chez nous ? Votre mère y serait-elle pour quelque chose ?

Elle se tourna vers les gardes :

Avez-vous fait prévenir le Prévôt ? Oui c'est très bien. Merci à vous.

Pas question de franchir la herse de la forteresse sans avoir reçu l'accord du Haut Conseil de l'Ordre aussi elle resta près de lui attendant la visite du Prévôt.


:



Dernière édition par Kenawee_boucanier le Dim 6 Sep 2020 - 0:44, édité 2 fois (Raison : rectifier des fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Une Nouvelle Recrue ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une Nouvelle Recrue ?   [RP] Une Nouvelle Recrue ? EmptyDim 6 Sep 2020 - 10:59

arrivée tonitruante de Maurice ,il y avait longtemps que le colosse n'avait vue son ami le vieil homme d'arme,
il faut dire que depuis qu'il était fiancé , il évitait d'aller se mettre la tête a l'envers avec le Maurice a
la taverne du village ; alcool et jolies servantes n'étaient pas bien vue par Lam ,donc a éviter pour la paix
des ménages !

arrivée a la herse ,sa fille et un derrière la grille un home ,après avoir saluer sa fille le géant se retourna vers
l'individu,

bonjour je suis le Chevalier Boucanier ,Prévot de l'Ordre ,j'ai cru comprendre que vous désiriez faire parti
des nôtres ?
Avez vous lu la chartre de notre Ordre ? si non , je vous invite a le faire ! ensuite faites une demande a adresser
a notre Grand Maistre! ou mieux allez au village a la taverne rédigez cette demande et revenez la donner
ici au poste de garde ,nous ferons en sorte que vous ayez une réponse rapide !


Dernière édition par boucanier le Dim 6 Sep 2020 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kichon

Kichon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2020

[RP] Une Nouvelle Recrue ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une Nouvelle Recrue ?   [RP] Une Nouvelle Recrue ? EmptyDim 6 Sep 2020 - 12:43

Frenche révérence auprès de l'inconnue qui venait l'accueillir, le ténébreux affiche ensuite un sourire vers cette dernière, avant de prendre la parole d'une voix plutôt forte pour son jeune âge.

Je viens à vous pour pouvoir entrer dans l'Ordre des Licornes et pour ma mère mes excuses si ma mémoire me fait défaut mais elle ne me parle pas d'Ordre hormis celui dont elle faisait partie avant.
Je me rappelle très bien de vous, comment aurais-je pu oublier une si sublime femme telle que vous !


Léger regard charmeur et avec le sourire également plein de charme avant de tourner avec vivacité la tête vers une voix masculine.

J'ai effectivement lu votre Charte. Je vais donc vous faire une lettre pour faire connaître mon envie de m'intégrer dans votre Ordre.
Belle journée à vous et la paix sur vous comme sur vous dame !


Quelques jours passèrent depuis sa présentation à l'entré du Domaine de L'Ordre des Licornes, il fit parvenir une missive pour le Grand Maître de l'Ordre.

Citation :
A L'attention de Walan, Grand Maître de l'Ordre de la Licorne,
De Kichon de Jerez von Riddermark,

Salutation !

Je me permets de vous faire parvenir ce courrier dans l'envie de rejoindre l'Ordre des Licornes.
Ayant entendu longuement parler de l'Ordre et dans le bon sens et étant un homme sans destination et sombrant dans les voyages en continus,

Mon but à ce jour serai de rejoindre votre Ordre, son esprit de groupe, ce qu'elle défend, et faire des nouvelles rencontres dans tout le Royaume de France !

Cordialement,

Kichon de Jerez von Riddermark,
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Une Nouvelle Recrue ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une Nouvelle Recrue ?   [RP] Une Nouvelle Recrue ? EmptyLun 7 Sep 2020 - 10:52

Je viens à vous pour pouvoir entrer dans l'Ordre des Licornes et pour ma mère mes excuses si ma mémoire me fait défaut mais elle ne me parle pas d'Ordre hormis celui dont elle faisait partie avant.
Je me rappelle très bien de vous, comment aurais-je pu oublier une si sublime femme telle que vous !


Elle regarde Kichon, c'est vraiment un charmeur et il a intérêt à faire attention à son papa car celui-ci ne laisse approcher personne de sa fille. Gare aux travaux d'intérêt général.

Un sourire en apercevant son papa Chevalier Prévôt qui arrive suivit de Maurice. Les deux hommes doivent avoir à peu près le même âge et doivent se connaître depuis un moment.

Bonjour Chevalier Boucanier, nous avons un postulant à la porte !

Elle se met en retrait et écoute son père expliquer ce qu'il faut faire pour entrer chez eux.

Allez écrire un courrier, c'était déjà le B.A. BA.


Elle le regarde s'éloigner vers la taverne e reprends son tour de Forteresse.

Quelques jours plus tard, Kenawee s'apprêtait à aller faire un tour de cheval quand Kichon se présente à nouveau devant la porte pour donner son courrier aux gardes à la porte.

Bonjour Messire Kichon, heureuse de vous revoir. Donnez-moi donc ce courrier, je vais aller le porter de suite à notre Grand-Maistre. Dans quelques temps vous recevrez la réponse du Grand Conseil. Vous pouvez aller à l'auberge pour patienter, la nourriture est très bonne et les lits très moelleux parait-il.Je vous souhaite une bonne journée !

Pas une minute à perdre, il ne fallait pas rebutez les futurs aspirants à l'Ordre.

Ouuuuups, elle n'avait pas vu la charrette qui entrait dans la forteresse et faillit rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Une Nouvelle Recrue ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une Nouvelle Recrue ?   [RP] Une Nouvelle Recrue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une Nouvelle Recrue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle IRL = Mauvaise nouvelle RR
» Nouvelle mobilisation?
» [HRP] Nouvelle maladie ?
» Le Roy qui Boit - nouvelle partie
» [RP]Nouvelle arrivée de Gascogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: