Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [EN COURS] Anniversaire de l'Ordre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[EN COURS] Anniversaire de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Anniversaire de l'Ordre   [EN COURS] Anniversaire de l'Ordre - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 12:46

Citation :
De Finlams Date d'envoi Le 21 Octobre 1468 à 12h14
Objet Re: Re: Festivité de l'ordre de la licorne.
Expire le 08 Novembre 2020
Salutation,

J'avoue pas aimer ce genre de règle. Déjà les lices me brisent les parties avec le trop de règle empêchant la réalité de la violence d'une bataille. Mais comme disait mon salopard de peau de vache de lieutenant. '' a la boucherie tu marave rarement à ton avantage. Donc fais y toi les pieds et ferme la. ''

L'ordre de la licorne peut compter la bannière brune comme membre de l'assaut. Tilda rolfdottir die landesnekt et Edvald '' adieu '' le grof.

Ou se trouve la zone de la rixe pour qu'on la rejoigne aussi vite qu'on peut ?

J'ai préparé et motivé mes fils de pute et ils sont prêt à cogner les fines lames du lys.

La porte Saint Michel est censé faire écho à l'histoire de ton ordre ? Ou une bataille récente ? Pour savoir. J'aime pas me costumer pour porter des couleurs si c'est censé faire écho à une bataille contre l'Anjou ou je ne sais quel nid de crétin d'anarchie.
Edvald '' adieu'' legrof.

(hrp : on est pour. Smile je préviendrai juste car notre groupe reste des soldats pragmatique sans honneur (bien qu' ils sont loyaux a leur parole) et risquent de tricher... Mais on vous préviendra d'avance si on peut pour que nos persos soient mit au sol et jeté dehors comme des mal propres si cela arrive !

Ou alors on joue que l'ordre a fait signer un contrat par la compagnie promettant de pas tricher... La ils vont pester mais ce serait drôle aussi. Ce sera selon votre preferance. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Anniversaire de l'Ordre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un cours improvisé...
» [EN COURS] Vaccination
» [En cours] Le haras
» Cours équestre
» cours sindanarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: