Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. Empty
MessageSujet: La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom.   La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:56

( à venir...)
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom.   La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:34

Ce soir-là, le chevalier était revenu pour quelques jours à la forteresse, se reposer un peu. Ayant fait allumer un feu, et réunir de quoi faire une belle flambée, il s'était donc assis dans un confortable fauteuil, réfléchissant à diverses choses qui lui passaient en tête. Le mantel en couverture, un verre de chouchen à la main, il regardait les flammes mordorées et pétillantes de fureur du feu rugissant tout en dégustant cet alcool...

Il ne cessait de penser, quasiment toutes les 10 minutes à Berthilde. Et il vous faut bien croire, à vous qui lisez, que cela le chagrinait beaucoup! Il n'est rien de pire pour ne pas avancer que de penser constamment aux disparus...C'était devenu un sport national, à certains moments de sa vie. Mais ce soir, heureusement, il tentait d'oublier cela dans la boisson, comme il pouvait...

Il relut encore du bout des doigts une missive envoyée par un jeune homme qui postulait pour l'entrée en l'ordre.

Peuh! Encore un péquenot qui nous prend pour l'armée du salut...

Et, alors qu'il allait s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom.   La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. EmptySam 2 Déc 2006 - 18:34

...Entra dans la pièce son écuyer, chargé d'un haubert trop grand pour lui. Allant le poser dans un coin, il retourna alors auprès du feu, et s'y assit un moment. Puis, il adressa la parole à son maître en ses termes:

Maitre?

Mmmmmmmm...?

Auriez vous besoin de quelque chose?

'Pense pas...Pourquoi?

J'aurais...j'aurais eu une question à vous poser...je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom.   La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. EmptySam 6 Jan 2007 - 10:56

Darkam arriva aux portes du bureau du Capitaine, il laissa celui-ci crocheter la serrure et entrer le premier. A son tour Darkam pénétra dans la pièce, il faisait chaud et bon, le feu crépitait dans l'âtre, les meubles étaient bien disposés, le tout restait cependant austère et sobre, exactement ce qu'il fallait à un chevalier.

Ahh, il fait bien chaud chez vous, cela me fait grand bien !

Le templier s'assit sur un fauteuil après avoir oté son manteau.

Je suis content de voir que vous souhaitez vous aussi conserver le dialogue entre les différents ordres. Je vais commencer par vous donner quelques détails concernant ce qui se passe au temple, en effet bien des choses ont changé depuis escalier_dur, d'ailleurs ce bonhomme était une taupe, mais passons. Actuellement, nous sommes sans Grand Maitre depuis la mort de Kreuz, le Sénéchal assure l'intérim et en son absence (comme c'est le cas actuellement), c'est moi qui assure l'intérim. Les éléctions de GM devraient avoir lieu courant jencier, en effet des éléctions avaient été organisées fin décembre mais des irrégularités ont entaché la fin du vote aussi avons nous du reporter tout ceci, de fortes luttes d'influences ont lieu là-bas, nous tentons tant bien que mal de conserver notre unité... Et chez vous comment cela se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom.   La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. EmptySam 6 Jan 2007 - 13:19

S'aseyant à son tour en un fauteuil non loin du feu, le chevalier continua:

Pour qu'il y ait dialogue, il faut des rencontres...Pour qu'il y ait rencontres, il faut opportunités. Nous l'avons eu, il aurait été dommage de la laisser choir à terre...

Et, écoutant son interlocuteur, bien qu'hochant la tête parfois, il reste silencieux, attentif. Son exposé fini et sa question lancée, il se lève, va jusqu'à un meuble qu'il ouvre, et en sort diverses bouteillles qu'il prend en main, et les indiquant au templier:

Prune? Hypocras? Hydromel? Vin? Cidre? Calva? Malgré la pauvreté apparente des duchés, nous parvenons tout de même à un peu de décence, dans nos cuves...

Disant cela, il lance un sourire un peu satisfait. Et, ayant entendu le choix du Templier, lui lance proprement la bouteille, que l'homme rattrape d'une main alerte.
Se prenant pour lui-même un hypocras doux, il ouvre la bouteille et, en engloutissant quelques lampées, revient à son siège:


Notre Ordre va mieux qu'il fut un temps, mais pas assez bien. Divers problèmes se posent à nous:

Tout d'abord un problème de participation, comme partout. Mais je dirais volontiers que nous l'avons bien cherché, car comme vous devez le savoir, nous avons le système de sélection quasiment le plus intraitable de tous les ordres...Intraitables veut dire donc que nous avons peu de membres, qui, bien qu'ils soient d'un bon niveau, ne participent pas assez.

Ensuite, la plupart des problèmes en découlent. Mais il y a surtout le fait que gérer une commanderie face au désintérêt de la populace n'est pas facile...


Sombre, il regarde alors le feu, attendant la réponse du templier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom.   La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. EmptySam 6 Jan 2007 - 20:12

Le templier écoutait avec attention son interlocuteur, tout en sirotant sa boisson, émettant à plusieurs reprises un désagrable bruit de sucion.

Oui bien sur les commanderies, nous en avons ouvert plusieurs déjà, au début cela fonctionnait bien mais depuis le temps, cela est quasiment mort : beaucoup de frères ont déménagé et puis l'enthousisme des premiers jours se perd avec le temps, pour le moment j'essaye tant bien que mal de signer des concordats avec le Maine et l'alençon afin d'ouvrir une commanderie Alençono-Mainoise, nous avons de nombreux projets à ce sujet, j'espere que cela aboutira sous peu. Mais vous parliez de votre systeme de recrutement, j'aurais aimé en savoir plus à ce sujet

En disant cela, darkam posa la bouteille qu'il tenait de la main droite et commença à mastiquer une miche de pain qui se trouvait sur la table voisine, délicate attention de son hôte
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom.   La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:39

Que dire de spécial? Nous sommes très stricts, et là est le coeur de la chose...

Ne deviennent chevaliers que les gens ayant un minimum de réputation, un minimum actifs, et un minimum de Règles Précises.

A cela, si la lettre de motivation est jugée satisfaisante, si la personne n'est pas confrontée à des problèmes judiciaires, il n'y a normalement aucun problème pour la faire entrer parmi nous.

Depuis peu de temps nous testons des compagnies d'hommes d'armes. Je crois que vous en avez vu un à l'entrée. C'est un autre aspect des règles nouvelles mises en place voilà peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom.   La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. EmptySam 13 Jan 2007 - 22:23

Le templier attentivement le Capitaine...

Je vois en effat que le recrutement est assez draconien ! C'est un gage de sèrieux et de pérénité.
Des hommes d'armes ? Oui il me semble en avoir aperçu, ils ne sont point déstiné à être chevaliers ?

Au dehors la nuit commençait à tomber, et le sommeil se faisait sentir. Le feu crépitait dans l'âtre, c'était un son réconfortant, il encourageait à ne plus quitter cette pièce reposante.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom.   La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:15

Leur finalité est de l'être en effet. Mais nous préférons conserver les candidatures jugées non satisfaisantes pour le service des chevaliers en eux-mêmes. Il faut bien des portiers, des gardes, des cuisiniers...cela ne peut être fait par des chevaliers et nous prennons donc des postulants qui tiennent là possibilité de nous rejoindre par un bon investissement en notre seing. Et vous?

N'y a t'il point similarité avec votre fonctionnement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom.   La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:02

Nous c'est en gros similaire. Tout d'abord, les postulants sont secretement soumis à une petite enquete de routine, on vérifie leur passé, leur situation sur leur halle etc... Ils répondent également à un petit questionnaire, si ils répondent à ce que nous attendons, ils deviennet ecuyers et servent le temple ainsi que leur tuteur (un chevalier ou un haut dignitaire). Cette pèriode dure environ un mois si ce n'est plus, le temps de larguer ceux qui ne sont pas motivés.
Après cela ils passent des tests, organisés par le Gonfanonier (c'est le responsable des ecuyers), ceux-ci ne sont pas des plus faciles, ils doivent connaitre la charte, le cpdex de lois et doivent parfois s'aquitter d'une mission pratique. Si ils réussisent ces tests, ils peuvent postuler pour intégrer une des quatre voies :

- Chapelain
- Paladin (Moine-soldat, la plupart des postes à responsabilités leurs sont confiés))
- Sergent d'Armes (laic, comme le paladin avec le voeux de chasteté en moins)
- Les frères Servants, ce sont des laics qui ne portent pas les armes

Les Maitres de voies reçoivent les lettres de motivation des ecuyers (qui sont devenus aspirants au passage) et leurs font passer une épreuve pratique (patrouille, enquete etc).

Après cela ils deviennent Frères à part entière.

Bien plus tard pour de hauts faits (batailes etc) ils peuvent etre adoubés chevaliers, et plus souvent recevoir des médailles, chacune ayant une signification différente.

Voilà en gros comment nous procédons.
-
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom.   La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:18

Intéressant...Au delà des différences, il y a tout de même des points similaires...

Puis-je vous poser une question relativement indiscrète, avec votre permission?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom.   La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:24

Je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom.   La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:11

Pourquoi avoir accepté ce concordat avec l'Artois?

Vos raisons m'échappent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom.   La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:26

En premier lieu, c'est pour répondre à des besoins de fournitures militaires Smile

Mais je n'en dirais pas plus et compte bien sûr sur votre discretion...
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom.   La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:02

Exposé comme cela, je le comprends. J'avoue que la reconnaissance royale est un atout de fort grand prix, pour cela...

Mais n'avez vous pas peur de vous retrouver en conflit d'intérêt, un jour? La Curie et l'Artois ne sont point alliés comparables...


Et se faisant, il remit une bûche dans le feu qui, malgré tout, brûlait bien, la longueur de la conversation aidant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom.   La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:41

Oui, mais nous ne nous engageons pas à guerroyer aux cotés des artésiens, mais à user de tous les moyens nécessaires pour garantir la paix, cette formulation nous laisse une certaine liberté de décision, car évidemment, les ordres de la curie passent avant tout (quand ils sont raisonnables Laughing ).
Pour le moment, nous allons rechercher l'argent dérobé par bouboule pour le restituer à l'Alençon : 18700 ecus à acheminer, nous craignons une attaque de brigands.
Et vous, quelles sont vos activités actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom.   La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:13

Bigre! Je savais que le bougre n'était point à plaindre niveau pécule, mais là...

Actuellement, pas grand chose. Nous préparons surtout le Chapitre, qui se déroulera d'ici mars. J'avais pensé à la possibilité de faire participer d'autres ordres...
Cela pourrait-il vous intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom.   La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:50

Qu'est ce que le Chapitre ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom.   La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:54

Une réunion à l'échelle du Royaume de notre Ordre.

En un lieu donné, nous ferons une réunion publique avec festivités, joutes, etc. Il y sera aussi débattu de sujets de la vie courante de l'Ordre, ou de la Chevalerie.

Je pense que ça pourrait vous intéresser.


( ET ON SE FERAIT UN MEGA-GUEULETON!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom.   La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:52

Oui ce serait un honneur et un plaisir que d'y partiper ! Je vous remercie de votre invitation. (j'en ai l'eau à la bouche Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom.   La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. EmptySam 20 Jan 2007 - 11:53

Se levant de sa chaise, il lui demanda:

Peut être désireriez vous une visite rapide des lieux? Ou bien que je vous désigne votre chambre pour la nuit, si vous êtes fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom.   La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. EmptySam 20 Jan 2007 - 21:42

Je vous remercie, effectivement je serais curieux de visiter vos installations.... après une bonne nuit de sommeil, l'heure est en effet déjà assez avancée et je tombe de sommeil. Merci de votre hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom.   La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. EmptySam 20 Jan 2007 - 22:24

C'est normal. Nous ferions de même pour n'importe quel voyageur. Veuillez me suivre...


Et sur ce, il se leva, et attendant que le chevalier le suive, lui indiqua la chambre où il passerait la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom.   La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:42

Ayant reçu l'ordre de se présenter au Capitaine, Audelhine se tenait devant la chambre de l'officier.
Bien que très nerveuse, elle rassembla toute son energie et d'une main ferme frappa à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom.   La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:51

Finalement, au bout d'un temps qui dût lui paraître invraisemblablement long, elle entendit l'ascentiment venir de l'intérieur.

Entrez,entendit-elle.

Le chevalier se trouvait alors face à une verrière, observant la campagne Normande derrière lui, plus gêné que lors de son premier rendez-vous. La fille de Berthilde...Qu'allait-il bien pouvoir lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom.   La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre d'Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Guilhem
» La chambre de Guillaume
» Chambre du chevalier d'Albizzi
» Chambre de Rhuyzar de la Louveterie
» Chambre Baccard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: La Haute Cour :: Tour Achille-
Sauter vers: