Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RP] Arrivé imminente !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kichon

Kichon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2020

[RP] Arrivé imminente ! Empty
MessageSujet: [RP] Arrivé imminente !   [RP] Arrivé imminente ! EmptySam 26 Sep 2020 - 13:21

Le Blondinet avait reçu le courrier du Grand-Maitre de l'Ordre de la réponse favorable à son intégration dans l'Ordre, il vint à l'entré en se faisant entendre.

Bonjour ! J'ai ce courrier où le Grand-Maître de l'Ordre ma demandé de me rendre ici pour recevoir mes entrés.

Citation :
Bonjour,

Au nom de l'Ordre royal de la Licorne, suite à la candidature que vous avez envoyée et à l'entretien que nous avons eu, j'ai le plaisir de vous annoncer que celui-ci accepte votre intégration à l'ordre en tant qu'Homme d'Armes le temps de faire vos preuves.

Je vous invite à vous rendre si tôt que vous le pourrez à la forteresse de Ryès* muni de cette missive, où vous serez accueilli et où commencera votre vie dans l'ordre.

Puisse le Très Haut vous accorder sa grâce,
Walan de Meyrieux, grand maître de l'Ordre de la Licorne.
[RP] Arrivé imminente ! 15578311

(* https://ordredelalicorne.forumactif.com)
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Arrivé imminente ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé imminente !   [RP] Arrivé imminente ! EmptyDim 27 Sep 2020 - 0:22

Sa belle-maman l'avait prévenu que le nouveau était arrivé. Elle se dépêcha de se rendre au poste de garde mais.....personne. Ou était-il passé. Elle décida de monter sur les remparts, elle aurait une meilleure vision. Bin oui, il était là-bas.

Elle redescendit vite fait et l'appella :


Messire Kichon, venez donc !

Elle récupéra le courrier du Grand-Maistre, tout était en ordre.

Bienvenue à la Licorne, j'espère que vous vous plairez bien parmi nous elle souriait car elle ne savait pas du tout si Kichon avait été entraîné par sa mère ou pas. Elle attrapa les épées en bois que lui tendait le garde

En garde !

Je vous laisse attaquer le premier !

Elle était super heureuse de voir la tête qu'il faisait......sûr qu'il ne s'attendait pas à ça. Croyait-il que l'on rentrait comme ça chez les Licornes, sans faire ses preuves....pas du tout et Kena comptait bien lui montrer que les filles aussi savaient se battre. Elle l'attendait, les pieds légèrement écartés, bien campée sur ses jambes, l'épée bien en main.
Revenir en haut Aller en bas
Kichon

Kichon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2020

[RP] Arrivé imminente ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé imminente !   [RP] Arrivé imminente ! EmptyLun 28 Sep 2020 - 17:52

Le blondinet est accueillit par la même femme qui l'avait reçu lorsqu'il avait fait la demande d'intégrer l'Ordre, il ne pouvait que sourire à l'aimabilité et à la disponibilité de cette femme.

Je vous remer...

Il eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle lui avait tendu une épée en bois plutôt fictif pour le Blondinet, soulagement premier jusqu'à ce qu'elle lui demande de mettre sa Garde, sans doute est-ce la une tentative de syncope pour le blondinet, il est cependant rare qu'il refuse un combat qu'il soit réel comme fictif,

Il s'était mis en garde, il est déjà vêtu de son armure habituel, il appréciait se sublimer d'une telle tenue militaire, il avait cependant agité l'épée en bois avec vivacité devant elle avant d'entamer dans un élan avec toujours pleine de vivacité jusqu'à la côte droite de la Brune avec toutefois énormément de retenu...
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Arrivé imminente ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé imminente !   [RP] Arrivé imminente ! EmptyLun 28 Sep 2020 - 22:16

Kena était sur ses gardes aussi quand le nouveau agita son épée devant elle et voulu la planter dans son côté droit, elle leva son épée, fît un moulinet et rejeta son épée en arrière puis sans laisser attaquer à nouveau, elle enchaîna en tournant sur elle-même et le frappa derrière le genou pour le faire fléchir.

Elle était contente d'elle mais pas de lui.


Je ne suis pas une faible femme mais une Errante de l'Ordre alors attaque sans hésiter. Je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Arrivé imminente ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé imminente !   [RP] Arrivé imminente ! EmptyMer 30 Sep 2020 - 15:46

Une petite ballade sur les remparts, ca faisait longtemps, ouai bon, pas tant que ca mais quand même un peu. La dernière fois qu'elle était venue de ce coté, c'était pour l'arrivée d'une autre personne, qui au finale n'était pas restée.

Elle regardait admirative les douves en contre bas, qui étaient devenues bien plus propres, merci à qui? hein? à bibi! et bibi c'est qui? c'est elle. Ouai faut bien s'auto féliciter mais bon, on était pas la pour ca en fait, elle avait entendu parler d'un nouveau et son nom lui rappelait quelques choses, donc elle parti voir cela en toute discrétion.

En apercevant le jeune homme, elle se souvient, elle l'avait rencontré dans une taverne à Avranches? ou quelques part par la, au moment de la mobilisation contre la Bretagne, et ou elle avait abandonnée par l'armée qui n'avait plus voulu d'elle! Mytho? oui un peu!

Kena était la, prête a faire la passe d'arme traditionnelle pour les nouveaux, silencieuse, elle regarda le déroulement du combat et prête a intervenir si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Agnès de Sorel

Agnès de Sorel


Nombre de messages : 127
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 13/03/2020

Feuille de personnage
Nom: Sorel
Rang de noblesse: Duchesse de Beaugency
Rôle/grade: Ecuyer

[RP] Arrivé imminente ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé imminente !   [RP] Arrivé imminente ! EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:05

La Sorel avait décidée de faire quelques pas avant de reprendre la route pour la Touraine. S'en allant après avoir été informé d'un nouvel arrivant, elle se plaça à bonne distance et observa les échanges en silence. Ce n'était pas la seule à être curieuse, et d'un coup des yeux, elle pouvait apercevoir Lamya a qui elle adresserait un signe de tête en la voyant.
Se remémorant son propre échange avec un chevalier lors de sa première fois à être Ecuyer, à Bouillon. La Licorne avait été son premier choix, à l'époque, elle se souvenait avoir écrit à Guillaume qui en était le maître sous l'influence de son père qui aimait bien cet ordre. Néanmoins, le chevalier avait mis énormément de temps à l'époque et comme Agnès avait rencontré Sancte et les autres chevaliers entre temps, elle avait saisie sa chance du moment. Aujourd'hui, son premier choix lui ouvrait les bras et elle ne comptait pas décevoir l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Kichon

Kichon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2020

[RP] Arrivé imminente ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé imminente !   [RP] Arrivé imminente ! EmptyLun 26 Oct 2020 - 8:37

Le blondinet s’était plutôt laissé prendre à son propre jeu de rester plutôt doux dans ses gestes, son regard se pose sur elle, prenant au mot la jeune demoiselle, faisant semblant de mettre place son épée vers la cote droite de la demoiselle finissant par se retourne dos à elle ou laissa un coup au creux de son genoux pour la faire chavirer un peu en plaçant son épée plus proche d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Arrivé imminente ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé imminente !   [RP] Arrivé imminente ! EmptyJeu 29 Oct 2020 - 16:37

Elle avait été énervée par ce premier contact et surveillait le jeune homme détaillant ses moindres mouvements. S'il pensait la surprendre, c'était raté.

Elle le vit se préparer à l'attaquer et serrant bien son épée dans ses mains positionnée en garde basse, lorsque celui-ci fit volte-face pour la frapper derrière les genoux...... elle releva son épée et son attaque rata.

Un sourire à Kichon :

Merci à vous. Nous pouvons maintenant rejoindre les autres. Je suis heureuse de vous avoir parmi nous. On peu peut-êTre se tutoyer qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kichon

Kichon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2020

[RP] Arrivé imminente ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé imminente !   [RP] Arrivé imminente ! EmptySam 31 Oct 2020 - 9:18

Vos préférences sont miennes. Si le tutoiement ne vous dérange point, nous le pouvons !
Je vous suit ! Je pense qu’une visite risque d’être primordiale !
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Arrivé imminente ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé imminente !   [RP] Arrivé imminente ! EmptyLun 2 Nov 2020 - 13:31

Kenawee sourit à Kichon

Je pense que vu que nous nous connaissons, ce sera beaucoup plus facile. D'ailleurs, comment va ta mère ?

Elle réfléchissait en même temps

Nous pourrions commencer par aller à la Taverne boire un godet pour nous réchauffer et ensuite, je t'amènerais au dortoir.......qui ne sont pas mixtes et elle éclata de rire.

C'était juste pour le taquiner car elle avait appris par son amie, qu'il venait de se marier.

Ensuite, si tu veux......la salle d'armes et l'écurie ou règne en maître le Chevalier Axel. Je pourrais aussi te faire voir nos chiens et là c'est le Domaine de son époux le Chevalier-Prince Thiberian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivé imminente ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé imminente !   [RP] Arrivé imminente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivé imminente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de bermude_de_shanley
» Arrivé de Sirdanelfortesque
» Arrivé de LouisHubert
» L'arrivé de Fred
» Arrivé d'Orgerix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: