Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RP] Sur les traces de mon père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Birkut

Birkut


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2021

[RP] Sur les traces de mon père Empty
MessageSujet: [RP] Sur les traces de mon père   [RP] Sur les traces de mon père EmptyJeu 11 Mar 2021 - 21:54

Birkut avait fait un long chemin depuis Cahors afin d'atteindre la forteresse dont son père lui avait tant parlé dans son enfance
Son père, Birkut d'Imladris fut un membre des Chevalier de la Licorne il y a une quinzaine d'année, avant que le traitre Coldtarcker, qui fut son ami, ne fasse exploser la forteresse
Désormais, son seul désir était de marcher dans les pas de son père, et de devenir un jour lui aussi, un grand Chevalier
Mais il savait que le chemin allait être long et qu'il devrait faire ses preuves, il avait entendu dire que parois, l'ordre pouvait avoir besoin d'écuyer, il avait alors décider de tenter sa chance
Il se présenta au poste de garde


Bonjour à vous, je viens humblement vous voir afin de vous proposer mes services en tant qu'écuyer

La personne devant, dont on n savait pas si elle était, écuyer, garde ou chevalier, le regarda
Il attendait qu'un mot sorte de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Sur les traces de mon père Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les traces de mon père   [RP] Sur les traces de mon père EmptyVen 12 Mar 2021 - 5:42

La blonde était dans son bureau entrain de remplir des case de neuf chiffres, où il ne pouvait pas y avoir deux fois le même dans la casse, ni sur la ligne horizontale et verticale des cases d'a côté, pas facile tout ça.
Bref tout ça pour dire qu'elle fut interrompue par de la visite, étrange ! Rien ne fut annoncer, mais comme elle était de garde cette semaine, comme celle d'avant et celle d'après, elle n'eut pas le courage de partir chercher quelqu'un donc elle leva son popotin et parti en direction de l'accueil ou elle détailla l'homme avant que celui-ci s'adresse à elle. Écuyer ?! Oh oh pas si vite !!


Bonjour! Je suis Lamya, Errante et responsable du poste de garde !

J'entends votre volonté de nous rejoindre, mais pour commencer, les nouvelles recrues sont d'abord hommes d'armes avant de devenir écuyer.

Mais ça...faut d'abord que le haut conseil accepté votre demande.

Mais bref... pouvez vous décliner votre identité ! Je pense que ça sera déjà un premier pas!
Revenir en haut Aller en bas
Birkut

Birkut


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2021

[RP] Sur les traces de mon père Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les traces de mon père   [RP] Sur les traces de mon père EmptyVen 12 Mar 2021 - 9:34

Birkut état tellement focalisé sur son idée de rejoindre l'Ordre, qu'il en avait oublié la bienséance de base, il fallait qu'il se calme
Il s'inclina alors devant la garde et ajouta:


Excusez moi Madame, je me nomme Birkut, j'ai fait route depuis Cahors afin de vous proposer mes services, j'accepterai volontiers toute place que décidera de m'attribuer le Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Sur les traces de mon père Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les traces de mon père   [RP] Sur les traces de mon père EmptyVen 12 Mar 2021 - 11:22

Elle regarda l'homme

Alors procédons par le commencement Birkut !

Elle lui sourit légèrement

Il va falloir adresser un courrier à Notre Grand Maître, Walan, en y expliquant pourquoi vous souhaitez nous rejoindre, et n'oubliez pas de vous présenter hein!

Alors où...vous l'écrivez directement sur un rocher qui traine et me la remettrez ! ou...vous redescendez au village, il y a quelques auberges agréable, vous faites votre courrier tranquillement et vous la pigeonnez au Grand Maître.

Ensuite, ils vous contacteront pour un entretien normalement.

Par contre, vous savez que le chemin de la chevalerie est long? Et qu'il vous faudra faire vos preuves et montrer votre motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
Birkut

Birkut


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2021

[RP] Sur les traces de mon père Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les traces de mon père   [RP] Sur les traces de mon père EmptyVen 12 Mar 2021 - 12:09

Oui Madame, je ne sais que trop bien que le chemin de la Chevalerie est long, mais c'est la voie que j'ai décidé d'emprunter à mon tour
Je vais donc envoyer une missive au Grand Maitre
J'espère vous revoir très bientôt


Birkut salua Lanya et parti vers la taverne la plus proche afin d'écrire les lignes les plus importantes de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Sur les traces de mon père Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les traces de mon père   [RP] Sur les traces de mon père EmptyVen 12 Mar 2021 - 12:23

Non mais il pouvait l'écrire ici sa lettre...pfff..la revoilà seule! Bah merci!!
Donc le voyant déjà partir, elle hausa la voix

A bientôt !!!...

...ou pas! Et elle retourna dans son bureau, jouer avec ses numéros
Revenir en haut Aller en bas
Birkut

Birkut


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2021

[RP] Sur les traces de mon père Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les traces de mon père   [RP] Sur les traces de mon père EmptyVen 19 Mar 2021 - 11:49

Birkut avait quelque peu tarder à poster sa lettre, le Maire de Cahors ayant démissionné, il a du aider à reprendre la ville afin qu'elle ne sombre pas dans la chaos, mais c'était chose faites depuis quelques jours, sa missive avait du parvenir au Grand Maitre désormais.
Tout étant rentré dans l'ordre, il se décida à retourner à la forteresse afin de se présenter au plus vite devant le conseil si celui ci le convoquait
Il aperçu Lamya au loin, qui montait toujours la garde
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Sur les traces de mon père Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les traces de mon père   [RP] Sur les traces de mon père EmptyVen 19 Mar 2021 - 12:35

Elle était en pleine discussion intellectuelle avec les deux gardes à la herse, le débat était en cours sur ... quel était le meilleur vin! Blanc ou Rouge!
Tous étaient presque d'accord pour dire le rouge mais la blonde avait un problème quand même ! Car quand tu exagères et que tu vomis du rouge! Bah...ça fait des tâches qui partent pas!

C'est lors de sa poétique réflexion qu'elle entendu du bruit se rapprocher, elle reconnu Birkut et l'invita a venir à elle, elle était légèrement étonnée de le voir, car en général, on l'a prévenait, si une arrivée devait avoir lieu mais il avait peut être juste une question !

Donc elle patienta qu'il s' approche pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Birkut

Birkut


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2021

[RP] Sur les traces de mon père Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les traces de mon père   [RP] Sur les traces de mon père EmptyVen 19 Mar 2021 - 14:01

Birkut vit Lamya lui faire signe d'approcher, il s'exécuta alors

Bonjour à vous Lamya, j'espère que vous vous portez bien depuis notre dernière rencontre


Dernière édition par Birkut le Ven 19 Mar 2021 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Sur les traces de mon père Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les traces de mon père   [RP] Sur les traces de mon père EmptyVen 19 Mar 2021 - 14:42

Au moins il obéit le peut être futur nouveau homme d'arme, elle l'accueil avec un sourire léger.

Que nous vaut votre retour ? Vous avez déjà eu réponse à votre courrier ? Ou vous avez peut-être encore des questions ?

Puis sourire en coin

Ou je vous manquais déjà? Sinon, rouge ou blanc?

Est il censé savoir de quoi elle parlait, probablement que non!
Revenir en haut Aller en bas
Birkut

Birkut


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2021

[RP] Sur les traces de mon père Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les traces de mon père   [RP] Sur les traces de mon père EmptyVen 19 Mar 2021 - 15:01

Et bien j'ai bien envoyé ma candidature au Grand Maitre, je suis en attente de la réponse
Je me suis dit qu'en attendant, je pouvais venir voir si je pouvais vous être d'une utilité quelconque


Birkut n'avait pas bien compris sa question sur le rouge ou le blanc, que pouvait elle attendre comme réponse, était ce un test?

Rouge ou blanc? tout dépend de quoi vous parlez....
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Sur les traces de mon père Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les traces de mon père   [RP] Sur les traces de mon père EmptyVen 19 Mar 2021 - 15:26

Presque offusquée qu'il ne sache pas!

Bah.. du vin évidemment !

Puis réfléchissant

Sinon y a quoi de rouge et de blanc? Bon bref... Oh mais vous savez, tant que vous n'êtes pas autorisé à nous rejoindre, je ne peux malheureusement pas vous demander grand chose.
Sauf si vous avez une envie folle de nettoyer les douves.
Revenir en haut Aller en bas
Birkut

Birkut


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2021

[RP] Sur les traces de mon père Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les traces de mon père   [RP] Sur les traces de mon père EmptyVen 19 Mar 2021 - 15:31

Ah! Si cela concerne le vin, j'opte plutôt pour le rouge...
Peut être en voudriez vous un peu, j'en ai justement dans ma besace, tout droit venu de ma belle ville de Cahors, à moins qu'en service vous ne pouviez boire?


Il s'agissait bien évidement d'un subterfuge pour ne pas nettoyer les douves...
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Sur les traces de mon père Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les traces de mon père   [RP] Sur les traces de mon père EmptyVen 19 Mar 2021 - 15:40

En service, le problème c'est qu'elle est toujours en service ! Puis un petit verre n'a jamais fait de mal à personne, puis au pire! Elle se fera engueulée hein!

Alors j'accepte volontier un petit verre!

Mais faudra qu'on lui explique comment ça se fait que tout le monde se balade avec des bouteilles dans leurs sac.

Et sinon les douves? Elles auraient besoin d'un bon nettoyage, vous trouverez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Birkut

Birkut


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2021

[RP] Sur les traces de mon père Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les traces de mon père   [RP] Sur les traces de mon père EmptyVen 19 Mar 2021 - 15:45

Très bien, c'est un plaisir que de vous faire gouter un produit de chez moi, avez vous des verres ou buvons nous à la bouteille?
Concernant les douves, il est vrai qu'elle auraient bien besoin de se faire décrasser un peu, si seulement il y avait un membre de l'ordre de disponible...


Birkut sourit et sorti la bouteille de sa besace, il en avait toujours une lors de ses voyages, un petit gout du pays....
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Sur les traces de mon père Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les traces de mon père   [RP] Sur les traces de mon père EmptyVen 19 Mar 2021 - 15:57

Elle le regarde, puis regarde la bouteille, puis grimace

Euh...une femme de mon rang ne boit pas à la bouteille !

Elle sourit en coin

Puis je sais même pas où vous avez trainez votre bouche avant, donc non! Pas à la bouteille.

Elle fit signe aux gardes de donner le nécessaire, oui elle savait bien que les deux guses ne buvaient pas qu'à l'eau

Mais vous savez, si vous aviez envie de nettoyer ! Le Haut conseil vous en serait peut-être reconnaissant !

Elle va bien finir par les faire nettoyer ces douces!
Revenir en haut Aller en bas
Birkut

Birkut


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2021

[RP] Sur les traces de mon père Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les traces de mon père   [RP] Sur les traces de mon père EmptyVen 19 Mar 2021 - 16:02

Les gardes étaient partis chercher des verres et lui se trouvait au pied du mur...enfin des douves

Et bien, je peux vous faire le serment que si je vous rejoins, ces douves seront étincelantes
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Sur les traces de mon père Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les traces de mon père   [RP] Sur les traces de mon père EmptyVen 19 Mar 2021 - 16:25

Elle tend les verres au futur laveur de douves

Je vous prends au mots hein!
Maintenant nous pouvons boire à ce pacte !


Bah quoi? C'est mieux les douves que les latrines non ?
Revenir en haut Aller en bas
Birkut

Birkut


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2021

[RP] Sur les traces de mon père Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les traces de mon père   [RP] Sur les traces de mon père EmptyLun 22 Mar 2021 - 13:50

Au moment ou Birkut et Lamya allaient trinquer, un garde arriva et tendit une missive à cette dernière
Peut être sa réponse tant attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Sur les traces de mon père Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les traces de mon père   [RP] Sur les traces de mon père EmptyLun 22 Mar 2021 - 20:23

Même pas on peut boire ici...pfff.

Elle prit le courrier et l'ouvrir...ah bah non hein! Elle pouvait pas! Trop injuste la vie !
Elle la tend à son futur esclave peut être.


Tenez c'est pour vous!

Elle pourrait rajouter facteur sur sa liste de responsabilité. Puis d'un œil discret...ou pas, elle tentait de voir la réponse mais sans succès, donc sans gêne, elle demanda

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Birkut

Birkut


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2021

[RP] Sur les traces de mon père Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les traces de mon père   [RP] Sur les traces de mon père EmptyMar 23 Mar 2021 - 10:49

Birkut pris la lettre que Lamya lui tendait, il ouvrit puis se mit à lire

Et bien je suis convoqué à la salle Hubert pour un entretien, je vais devoir vous laisser

Birkut bu son verre cul sec, remballa sa bouteille et dit

Pourriez vous m'accompagner, ou me trouver quelqu'un qui le pourrai car je ne sais pas ou est cette salle
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Sur les traces de mon père Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les traces de mon père   [RP] Sur les traces de mon père EmptyMar 23 Mar 2021 - 21:21

Qu'il soit convoqué n'était pas étonnant, mais le nom de la salle lui fit tirer une grimace, salle Hubert... sérieux ?! Et pourquoi les salles change de nom? Et pourquoi toutes ces salles lui sont interdites.
Et en plus, il remballe la bouteille ! Bah il va la chercher lui même sa salle Hubert !


Très bien! Un garde va vous accompagner mais puis-je voir le contenu de votre lettre? Comprenez que je dois avoir la preuve de votre invitation avant de vous laisser entrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Sur les traces de mon père Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les traces de mon père   [RP] Sur les traces de mon père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sur les traces de mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Rp ] Sur les traces du passé..
» [RP] Sur les traces de Caïn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: