Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Awacks

Aller en bas 
AuteurMessage
awacks
Invité




Arrivée d'Awacks Empty
MessageSujet: Arrivée d'Awacks   Arrivée d'Awacks EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:04

Un carosse portant les armes de Saint-Amand s'approche de la forteresse de la licorne dans la fraîcheur de ce matin de septembre. L'attelage s'arrête au pied des fortifications, attirant l'attention des gardes. L'homme qui en descend est dans la force de l'âge. Le cheveu vif, le collier de barbe bien coupé, il est fort simplement vêtu d'un pourpoint de drap vert, sans marque de distinction aucune.

Il franchit à pied la distance qui le sépare de la poterne principale.


Qui va là ? rugit un des gardes en sentinelle dans une des tourelles d'angle.

C'est je, répond l'homme, Awacks, postulant à la Licorne, qui vous requiers l'entrant. On m'a dit qu'au jour d'hui se tiendrait céans une cérémonie d'intronisation à laquelle je dois prendre part. Veuillez quérir votre officier ou me donner l'entrant, Messire, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée d'Awacks Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Awacks   Arrivée d'Awacks EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:27

L'épaisse porte de chêne renforcé d'acier tourna sur ses lourds gonds et un garde portant les armes de la Licorne en sortit, s'approchant de la herse abaissée pour jeter un oeil à l'arrivant. aprés l'avoir dévisagé de pied en cap, il lui fit signe d'attendre et se tourna vers la meurtriére situé à sa gauche afin de demander à son collégue de prendre contact avec le responsable de la sécurité.

Une conversation étouffée parvint, par la porte ouverte, aux oreilles du garde et d'Awacks


- Commandeur, un carosse transportant le candidat Awacks veut entrer pour les adoubements.
- Un carosse ?
- Oui... un carosse
- C'est quoi ce monde où les chevaliers vont en carosse, où les gens qui se sacrifient pour des causes sont remerciés à coups de cailloux et où la noblesse est plus politique que guerriére... Bah.. monde pourris.
- Je fais entrer ?
- Bien sur, oui... mais pas le carosse. Pas de ça chez nous. On est un ordre guerrier, pas un lion's club ! Et je vous parle pas de ce qui peut se planquer dedans !
- A vos ordres commandeur.

Quelques longs instants plus tard, alors que la herse remontait, le garde situé dans la guérite sortit pour donner un pli contenant le laissez passer au visiteur.

Désolé... pas de carosse chez nous.... Ordre du commandeur Bralic, question de sécurité. Vous pouvez l'envoyer attendre à la taverne du village d'à coté.
Revenir en haut Aller en bas
awacks
Invité




Arrivée d'Awacks Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Awacks   Arrivée d'Awacks EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:07

En se découvrant et saluant le garde

Je vous rassure, Messire, c'est bien ainsi que je l'entendais, puisque je me présente à vous à pied. J'ai renvoyé le carosse dont je n'aurai guère usage dans les temps à venir, mais que voulez-vous, mon épouse tenait à m'accompagner pendant le voyage. Je suis fort aise de me trouver céans.

Et, d'un pas résolu, il entre dans la forteresse où, il n'en doute pas, l'attendent de nombreuses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Awacks Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Awacks   Arrivée d'Awacks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Awacks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo
» Arrivée du GMF
» Arrivée d'une DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: