Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Probléme avec le SERG

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Probléme avec le SERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le SERG   Probléme avec le SERG - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 10:32

C'est effectivement RP.
Mais j'aime néamoins protéger nos arrières IP...
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Probléme avec le SERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le SERG   Probléme avec le SERG - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:14

Soyons clairs:

Je suis de plus en plus persuadé que Godgaby se sert de ça comme prétexte pour quelque chose qui nous échappe encore...
La fermeture des frontières aux français n'est pas normale. Ils savent très bien que c'est quasi une déclaration de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Probléme avec le SERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le SERG   Probléme avec le SERG - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:29

Oupps, petite précision, il ne me semble point que les frontières soient fermées aux Français.

Toujours est il qu'en fonction des décisions prisent, il faudra réagir...

Voici donc ce que je propose :

1.Projet de déclaration de l’Ordre dans le cas ou le Décret de la Diète soit appliqué par certains Duchés :

Vu le Décret de la Diète rédigé à Aix-la-Chapelle en date du 28 septembre de l'an de Grâce MCDLIV ;
Vu la décision du ((des) Duché(s) de ….) d’appliquer ce dit Décret.


L’Ordre des Chevaliers de la Licorne déclare en ce triste jour du (….)


Ne plus reconnaître l’autorité de la Diète et des (conseils ou parlements de ….) et de ce fait ne point se soumettre à l’application du dit Décret ;
Se mettre au service de ceux qui, concernés par le Décret, le refuseraient et seraient de ce fait persécutés en Leurs Terres Impériales. L’aide apportée à ces personnes prendra les formes que les nécessités impliqueront ;
Dépêcher ce jour certains de ses membres aux frontières des Duchés de (….) pour intervenir au plus vite et ce par la force si nécessaire ;
Demande instamment à tous les Ordres de Chevaleries de l’Empire de ne pas s’interposer ;
Demande aux voyageurs et autres marchands de ne pas circuler sur les chemins de nos interventions.

Advienne que pourra !
Licorne toujours !

Fait ce jour du (….) en la Forteresse de l’Ordre des Chevaliers de la Licorne.
Signé : (….)


2.Projet de déclaration de l’Ordre dans le cas ou le Décret de la Diète ne soit appliqué par certains Duchés :

Vu le Décret de la Diète rédigé à Aix-la-Chapelle en date du 28 septembre de l'an de Grâce MCDLIV ;
Vu la décision du ((des) Duché(s) de ….) de ne pas mettre en application ce dit Décret.


L’Ordre des Chevaliers de la Licorne déclare en ce jour du (….)

Affirmer son soutien au(x) Duché(s) de .... et se féliciter d'une telle décision ;
Mettre à sa (leur) disposition le(les) détachement(s) de Chevaliers de l'Ordre s'il(s) en effectue(nt) la demande.

Justice - Honneur - Bravoure !
Licorne toujours !

Fait ce jour du (….) en la Forteresse de l’Ordre des Chevaliers de la Licorne.
Signé : (….)


3. D'un point de vue totalement HRP je ne serais pas présent IRL (et donc RP/IG) lorsque l'ultimatum prendra fin. Je souhaite donc voir les différentes alternatives prises en compte dès aujourd'hui.
Merci d'apporter les modifications que vous jugez utiles à ces déclarations.
Désolé du fouillis...
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Probléme avec le SERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le SERG   Probléme avec le SERG - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:49

Pas de soucis, Deny. Moi, ça me parait bien, en tout cas. Je veillerais sur la gargote, on verra comment ça tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Probléme avec le SERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le SERG   Probléme avec le SERG - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:42

Les propositions de frère Deny me semblent bien intéressantes (m'en vais seller mon cheval car si je dois annoncer la première, il me faudra savoir fuir vite...).
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Probléme avec le SERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le SERG   Probléme avec le SERG - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:19

heuuuu... God' cherche la guerre.... tout le monde le sait.

je me ré-explique....

En forçant les régions a virer les ordres français, il renforce le pouvoir de la diéte, donc son pouvoir, en montrant qu'il peut imposer des choses aux régions. chose necessaire pour ses idées militaires comme quoi les régions devront fournir armes et nourritures aux soldats de la garde impériale, copie de la licorne qu'il compte monter

Il vire les ordres de chevalerie et fait donc place net pour sa grade imp' qui pourra recruter les hommes qu'on lui gaule. De plus, il coupe les régions d'un appuis étranger et s'assure qu'ils se retrouvent avec la diéte pour seule alliée, allié contre qui ils ne pourront rien en cas d'emmerdes.

En sus, la déclaration d'une guerre lui permettrait de mettre en place son plan d'extension du SERG en capturant des villes frontaliéres afin de pouvoir relier chacune des régions du SERG entre elle (savoie-provence nottament)
Revenir en haut Aller en bas
will bla
Invité




Probléme avec le SERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le SERG   Probléme avec le SERG - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 0:01

Oui, sauf que les territoires limitrophes du SERG appartiennent à la Bourgogne, le Lyonnais et à la Champagne, ce sont des poids lourds ! Sans oubliez que la Champagne est DR, si Godbaby veut la guerre, il se fera écraser lui et sa garde impériale !
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Probléme avec le SERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le SERG   Probléme avec le SERG - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 0:50

Le Comte Shivou de Provence a accepté la proposition de Godgaby et a dit sur la gargote que le décret avait été modifié.

Il a donc décrété sans même nous demander notre avis que les trois Licorneux en SERG seraient considérés comme Ambassadeur sans :

1. nous demander si cela nous convenait ;
2. attendre que la Diète annonce effectivement une telle modification.

Je l'ai MP en lui disant en mon nom qu'il n'avait pas de décision à prendre pour la Licorne et qu'à priori cette solution d'Ambassadeur ne pouvait nous convenir (je rappelle qu'à mon sens 1. un écuyer ne peut-être Ambassadeur du fait de la Charte, 2. Cela nous coupe toutes possibilités futures en le SERG, 3. font chier à se laisser faire comme des toutous).
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Probléme avec le SERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le SERG   Probléme avec le SERG - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 8:39

t'as eu raison Deny, tu devrais même l'annoncer sur la gargotte.

On une charte, leur décision débile n'est pas compatible avec et il est hors de question qu'on modifie la charte pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Probléme avec le SERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le SERG   Probléme avec le SERG - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:33

Tiens nous au courant! On attend toujours Bra' à Autun avant de pousser plus loin!

Quand à ce que dit Bralic...Deny, si tu l'expliquais à Shivou, il ne serait quand meme pas con au point de le suivre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Probléme avec le SERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le SERG   Probléme avec le SERG - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:04

je suis partis hier, comme je suis pas là le WE, je devrais arriver sous peu.

Prends soin de Shera pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Probléme avec le SERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le SERG   Probléme avec le SERG - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:50

Je crois qu'elle a pas besoin de moi pour se gérer, la petite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meth
Invité




Probléme avec le SERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le SERG   Probléme avec le SERG - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:40

Je tenais a relever la totale absence de participation à l'effort collectif du camarade Asiac, surtout que l'affaire le concerne au 1er plan Thumb down
Je n'étais pas là lors de sa réintégration, j'aurai aimé quelques explications sur le fait ????
Logiquement il aurait du porfiter de cette occasion pour se racheter de ces erreurs passées. J'imagine que s'il ne participe pas chez nous, il doit bien le faire du coté du SERG. Informateur ? Traitre ? (je rappel qu'il a déjà été reconnu comme tel)
Je n'ai aucune preuve de cela, mais l'idée trotte doucement dans ma tête ..

Je ne pense pas qu'il soit en vacances, son dernier message (sur forum ouvert à tous) datant de vendredi ...

A quoi sert-il ??
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Probléme avec le SERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le SERG   Probléme avec le SERG - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:30

Merci à toi Parrain d'amener ici un débat que je n'osais personnellement porter du fait de ma grande implication dans cette affaire (enfin, ça s'arrête pour moi ce soir Very Happy ).
Il est effectivement fort regrétable et étonnant de voir qu'un Chevalier concerné au plus haut fait par cette affaire ne soit pas présent pour aider ceux qui cherchent à faire en sorte qu'il puisse rester à la fois en Savoie et à la Licorne. Il a certes réagit au tout début de cette affaire, mais depuis c'est le no mans land...
Il a déclaré lors de ses derniers propos qu'il nous quitterait si cela était rendu obligatoire par l'application de ce décret mais souhaiterait tout de même rester en contact avec nous...
Il semble donc avoir seul pris sa décision et ne plus se battre pour parvenir à faire abbroger ce stupide décret.
J'en arrive donc à me poser les mêmes questions que Frère Meth...
A bientôt, Deny.
Revenir en haut Aller en bas
will bla
Invité




Probléme avec le SERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le SERG   Probléme avec le SERG - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:18

Je n'ai pas connaissance des modalités de sa réintégration, mais son mea culpa semblait sincère.

Je ne pense pas que le Conseil aurait repris frère Asiac si des doutes raisonnables persistaient quand à ses véritables intentions......enfin j'espère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme avec le SERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le SERG   Probléme avec le SERG - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:24

Bah, c'est à dire que pour le coup, le haut conseil n'a pas vraiment été interrogé... sinon, je me serais fortement opposé à sa réintégration, mais soit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meth
Invité




Probléme avec le SERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le SERG   Probléme avec le SERG - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:04

Citation :
Il a déclaré lors de ses derniers propos qu'il nous quitterait si cela était rendu obligatoire par l'application de ce décret
C'est le seul (je crois) a encore faire passer sa région avant la Licorne, à l'inverse du serment qu'il a du prêter en entrant ...
Et il n'a surtout pas contester ce décret, donc ca le dérange pas de partir ...

Mon avis est tout fait rambo
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Probléme avec le SERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le SERG   Probléme avec le SERG - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:36

Vu mon implication dans ce problème, je m'en vais tenter de le contacter dès à présent afin de recevoir sa version des faits, version que je vous fournirais alors.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Probléme avec le SERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le SERG   Probléme avec le SERG - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:38

Je suis aussi déçu, cela venant de quelqu'un qui m'a assuré qu'il était pressé que l'ordre se remettre à fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Probléme avec le SERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le SERG   Probléme avec le SERG - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:29

Wanou, ta grandesse de coeur te perdra...

on le refout dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Meth
Invité




Probléme avec le SERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le SERG   Probléme avec le SERG - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:31

Bin on va attendre les nouvelles de Guillaume Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Probléme avec le SERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le SERG   Probléme avec le SERG - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:21

Citation :
on le refout dehors ?

Je préférerais faire un rp où on en discute avec lui. Et un autre de jugement, au besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Shanamir
Invité




Probléme avec le SERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le SERG   Probléme avec le SERG - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:50

De qui remet sur la table le manque de tribunal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Probléme avec le SERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le SERG   Probléme avec le SERG - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:23

JULIOOOOOOOOSSSSSS???????? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meth
Invité




Probléme avec le SERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le SERG   Probléme avec le SERG - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:18

Citation :
Je vous annonce peut etre mon départ de la Licorne. Je vous donnerez ample information. Je ne part pas avec le sourire croyez moi, mais avec une rage intérieur impensable

J'étais passé à coté de ca, c'est de samedi, donc ca explique l'absence totale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme avec le SERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec le SERG   Probléme avec le SERG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme avec le SERG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SdC] Ordres du Royaume et du SERG
» Troubles internes en SERG
» Guerre du SERG (on est partit ?)
» Le SERG, ça fait ch*** même quand on y fout rien...
» Shanamir comme un probleme....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: