Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'Orgerix

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Arrivé d'Orgerix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orgerix   Arrivé d'Orgerix - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:09

Vous pensiez à quoi ? Il existe une autre boisson chaude ?
C'est la seule que je connaisse...


Zalina prit sa moitié de pain et mordit dedans à pleines dents. Elle n'avait pas mangé depuis bien longtemps.

Je ne connais pas Damoiselle Angeline mais Dame Lady m'a dit un jour que sa fille avait le même caractère que moi. Si c'est vrai, elle s'en sortira très bien, j'en suis sure.

Aragos m'a expliqué cette histoire de duel ... On... euh... garde le contact par pigeon... tous les deux.


La jeune fille baissa la tête. Elle avait quitté le Poitou en partie pour oublier Aragos mais elle ne cessait de penser à son ami. Zaza avait peur qu'il ne soit de nouveau provoqué en duel et y laisse la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

Arrivé d'Orgerix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orgerix   Arrivé d'Orgerix - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:33

Orgerix vit Zalina s'attrister.

Qu'y a t il Zalina ? Ah oui, c'est vrai... Vous étiez très proche avant que tu ne partes. Rassure toi, j'ai gardé contact avec des gens au Poitou et ils m'ont dit qu'Aragos s'était beaucoup calmé après sa défaite. Allez, ne pense plus à ça. Tu as devant toi un bon verre de vin chaud et un bon morceau de pain.

Orgerix bu une gorgée dans son verre.

Tu m'as demandé ce que je faisais ici. Et bien, j'ai conçu le rêve de rentrer dans l'Ordre des Chevaliers de la Licorne. Mais bon... Je ne sais pas si je pourrais être accepté.

Il se tut et regarda son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Arrivé d'Orgerix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orgerix   Arrivé d'Orgerix - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:21

Zalina redressa la tête et sourit. Elle prit une autre bouché de pain et but une gorgée du vin chaud. La boisson lui réchauffa la gorge.

Vous ne m'avez pas dit ce que vous attendiez comme boisson chaude... Y aurait il un alcool que je ne connais pas ?

Vous avez entendu parlé des Chevaliers de la Licorne comment ? Il y a longtemps que vous désirez les rejoindre ?
Et oui, je suis toujours aussi curieuse. Peux être que Maistre Guillaume saura comment y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

Arrivé d'Orgerix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orgerix   Arrivé d'Orgerix - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:27

Orgerix éclata de rire.

J'ai dit boisson chaude, pas boisson chaude alcoolisé. Ca aurait pu être une tisane, de la soupe, je sais pas moi...

Quand j'ai appris l'existence des chevaliers de la Licorne ? Oula, ça remonte à loin. Darkmare en faisait parti. Mais je ne sais pas si tu l'as connu. Elle s'est immolé à l'annonce de l'élection du bâtard de Suggère.

Orgerix fixa songeusement son verre, en se remémorant la trahison de Woozie et de Milamber, qu'il avait soutenu lors des élections de juin. Il pris une longue gorgée et continua.

J'ai entendu des rumeurs très tôt au sujet de cet ordre, mais rien de précis. Depuis mon enfance, cet ordre a toujours exercé une curieuse fascination, peut être parce qu'il était si mystérieux pour moi. Mais le plus drôle, c'est que j'ai trouvé des réponses à la plupart de mes interrogations quand je suis allé au Languedoc, en temps qu'ambassadeur. J’ai trouvé dans la bibliothèque du château un vieux livre, qui m'a grandement expliqué le fonctionnement de cet ordre. Mais malheureusement, je ne savais toujours pas où il se situait. J'ai du attendre de revoir le quartier maître, heu, du capitaine d'escadre maintenant, Phil1 qui m'a donné la localisation de ce château.

Comme tu vois, mon arrivé ici est le dénouement de toute une histoire. Ou bien le début…
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Arrivé d'Orgerix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orgerix   Arrivé d'Orgerix - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:56

Zalina rougit. Une tisane ou une soupe aurait été plus adéquate. Elle va encore passer pour une alcoolique.
La jeune fille écouta l'histoire d'Orgerix. Elle n'était donc pas la seule à rêver de servir la Licorne depuis son enfance.


Immolée ? Et bien... que ferait elle si elle voyait le nouveau Comte Poitevin... J'espère que les Poitevins savent se qu'ils font.
Je ne l'ai pas connue. Elle était de La Rochelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

Arrivé d'Orgerix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orgerix   Arrivé d'Orgerix - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:55

Non, elle habitait à la Trémouille, et je l'ai rencontré lors d'un voyage commercial. Quant aux résultats des élections, je crains le pire...

Orgerix mordit dans le pain et pris une longue gorgé de vin chaud.

A peine élu, et il commence a remettre en question le travail des chambellans successifs. Il y a des jours où je pense que j'ai bien fait de partir du Poitou à cette époque. Et je te le dis. Ca m'a tout l'air de recommencer comme sous le règne du Comte Gaelik, si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Arrivé d'Orgerix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orgerix   Arrivé d'Orgerix - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:43

Zalina soupira en pensant à tout le travail que les chambellans avaient abattus.

Restons optimiste. Qui sait, le Comte va peut être agréablement nous surprendre.
Peut être qu'il sera celui que les Poitevins attendaient.

Ola, on discute, on discute... je n'ai pas vu le temps passé. Nous sommes bien mercredi ? Je vais être en retard.
Excusez-moi messire Orgerix, je me suis inscrite au prochain cours du Maistre d'Armes et il déteste que l'on soit en retard. Et il a bien raison.

Vous ne voulez toujours pas demander le laissez-passer à Messire Bralic ?
Vous seriez mieux en taverne pour attendre la réponse du Haut Conseil.

A tout à l’heure.


Zalina salua son ami et partit en courant chercher l’équipement.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Arrivé d'Orgerix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orgerix   Arrivé d'Orgerix - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:56

Un petit baluchon sur l'épaule, Zalina s'approcha de la porte. Avant de passer la grande herse, elle vérifia que son laissez-passer était toujours soigneusement rangé dans son bustier. Elle n'avait pas trouvé d'endroit plus sure pour le garder sur elle en permanence.

Toujours là Messire Orgerix ? Je dois me rendre au couvent quelques jours.
Messire Rhuyzar doit être dans les parages. N'hésitez pas à lui proposer un verre de calva si vous le voyez. C'est sa boisson préférée.
A bientôt Messire Orgerix et joyeux Noël.


Zalina salua le jeune homme et s'éloigna.
Elle ne put s'empêcher de rire en imaginant Orgerix proposer un calva à Rhuyzar. Elle espérait que l'errant ne l'empêcherait pas de rentrer dans la forteresse à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

Arrivé d'Orgerix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orgerix   Arrivé d'Orgerix - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:52

Orgerix vit partir Zalina. Sortant sur le corps de garde, il la rejoint.

Au revoir Zalina. Tu vas au couvent ? Mais que vas tu y faire ?

Il ne put s'empêcher de sourire à la pensée de la jeune fille dans un couvent.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Arrivé d'Orgerix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orgerix   Arrivé d'Orgerix - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:22

Zalina revient enfin après plusieurs jours de retraite. Elle avait rechargé ses batteries et espérait avoir l'occasion de se dépenser en aidant au sein de la forteresse. La jeune fille avait également profité de son séjour au couvent pour se muscler un peu. Elle était maintenant plus grande.
Elle s'approcha de la porte en présentant son laissez-passer. Surprise de voir Orgerix toujours à la porte, elle le salua.


Bonjour Messire.
Vous avez passé Noël ici ? J'espère qu'il fait bon dans le poste de garde.
Avez vous offert un calva à Messire Rhuyzar ? Pas que je souhaite faire ma curieuse à peine rentrer, c'est pour savoir si je vais encore avoir l'autorisation de passer la herse.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

Arrivé d'Orgerix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orgerix   Arrivé d'Orgerix - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:08

Orgerix se réveilla le lendemain et, ne voyant aucune réponse du Haut Conseil, décida de redessendre à la porte du chateau. Quel ne fut pas sa surprise de revoire Zalina.
Bopnjuor Zalina ? Alors pas trop dur le couvent ? Et oui, j'ai passé la nuit de Noel à attendre une lettre du haut conseil. J'espère qu'il prendront rapidement une décision.

Le calva ? Quel calva ? Orgerix se frappa le front. Ah zut, j'ai oublié... Bon s'il ne te laisse pas rentrer, je t'aide à forcer le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Arrivé d'Orgerix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orgerix   Arrivé d'Orgerix - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 21:13

Mon séjour au couvent s'est bien passé. Merci.
Ah ba si vous n'avez pas offert de calva à Messire Rhuyzar, tout va bien. Je devrais réussir à rentrer.

Vous n'avez pas trop froid ? Voulez vous une autre boisson chaude ? Pas obligatoirement de l’alcool cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

Arrivé d'Orgerix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orgerix   Arrivé d'Orgerix - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:00

Je veux bien, Zalina, avant que je reparte. Apparemment le haut Conseil est occupé et n'a pas beaucoup de temps à accorder à ma requête. Je vais rentrer chez moi. Tu me rejoints la ou je me suis installé ?

Orgerix retourna dans la salle ou il s'était installé et commença à se préparer à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Arrivé d'Orgerix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orgerix   Arrivé d'Orgerix - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:09

Zalina se dépêche d'aller chercher un peu de soupe chaude et la ramène à son ami, en se brûlant quelques doigts. Elle tend la coupe à Orgerix.

Tenez messire. C'est encore chaud.
Vous rentrez en Loraine alors ?
Oh au fait, bonne année Messire Orgerix.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Arrivé d'Orgerix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orgerix   Arrivé d'Orgerix - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:29

Alors que le jeune homme se préparait à partir vient alors à lui un garde, lui annonçant la nouvelle suivante:

Messire Orgerix, votre requête auprès de notre Conseil a abouti. Je vous demanderais de bien vouloir me suivre et de vous rendre dans l'antichambre de la Grande Salle, pour être préparé à votre intronisation en notre seing.

Mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

Arrivé d'Orgerix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orgerix   Arrivé d'Orgerix - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:25

Orgerix avait presque fini de ranger ses affaires quand Zalina arriva.

Merci Zalina. Oui je pense que je vais retourner en Lorraine, bien que j'y retrouveria pas que des bonnes choses...

Orgerix pris la coupe et la posa par terre, le temps de finir ses affaires.

A ce moment entra un garde qui lui annonca la nouvelle.


Non, je n'y crois pas... Zalina, tu as entendu ? C'est merveilleux.

Orgerix serra Zalina dans ces bras. Puis, s'adressant au garde

Messire, je ne suis pas dans un état digne de mon intronisation. Puis je avoir quelques minutes pour me changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Arrivé d'Orgerix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orgerix   Arrivé d'Orgerix - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:18

Vous les aurez. Mais le capitaine vous informe que la cérémonie aura lieu ce soir. Vous réviserez le protocole avec lui pour l'intronisation dans l'antichambre de la salle du Chapitre. Si vous voulez bien me suivre...

Et se faisant, l'homme d'arme tendit sa lance dans la direction du donjon et du mur fermant la cour, invitant Orgerix à le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

Arrivé d'Orgerix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orgerix   Arrivé d'Orgerix - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 10:32

Me disais bien, c'est pas le genre du capitaine d'improviser une intronisation à la volé. Juste le temps de boire cette délicieuse soupe et je vous suis.

Orgerix pris la coupe et la vida rapidemenent. La soupe était si chaude qu'il se brula la groge.

Je suis à vous. Zalina, on se revoit plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Arrivé d'Orgerix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orgerix   Arrivé d'Orgerix - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:22

Zalina sourit à son ami. Ca valait la peine qu'il attende à la porte.

Félicitations Messire Orgerix. On peut dire que vous commencez bien l'année.
Dépêchez vous, il ne faut pas faire attendre le Capitaine.


La jeune fille regarda son ami boire la soupe et suivre le garde. Elle ramassa la coupe et alla la nettoyer et la ranger à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Orgerix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Orgerix   Arrivé d'Orgerix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Orgerix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Sirdanelfortesque
» Arrivé de bermude_de_shanley
» Arrivé d'Eliroy
» Arrivé de Kingbasara
» Arrivé de Kunfry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: