Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Branatole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
branatol
Invité




Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Arrivée de Branatole   Arrivée de Branatole EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:16

Après avoir longtemps tergiversée, un peu plus loin dans la campagne, Brana regarda une derniere fois la carte que lui avait transmit son ancien GM.

Elle poussa un profond soupir et s'approcha des hautes tours du chateau, cherchant des yeux un homme de la garde.

L'ayant enfin trouvé, elle se presenta à lui.


Bonjour, je suis Branatole.

Je viens de Tournais, dans les Flandres. J'appartenais autrefois à l'OSG en Savoie ... mais suite à mon demenagement, et aux recommendation de mon ancien Grand Maître, je me presente à vous afin de continuer mon apprentissage de le chevalerie.


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Branatole   Arrivée de Branatole EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:31

L'homme d'armes montait la garde a l'xterieur , les victuailles te boissons consommées en compagnies de Rhuyzar ui tenaient chaud quand il vit un homme devant lui .

Citation :
Bonjour, je suis Branatole.

Je viens de Tournais, dans les Flandres. J'appartenais autrefois à l'OSG en Savoie ... mais suite à mon demenagement, et aux recommendation de mon ancien Grand Maître, je me presente à vous afin de continuer mon apprentissage de le chevalerie.


Attendez la , je vais voire ce que je peux faire.

Totox cria a travers la herse :

Chevalier , j'ai ici un certain Branatole qui demande a acceder a la forteresse...
Revenir en haut Aller en bas
branatol
Invité




Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Branatole   Arrivée de Branatole EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:52

Brana prend doucement la parole.

Hum.. Dame, vous serrez gentils. Je suis une dame !

Branatole se dit que sa poitrine ne doit definitivement pas etre assez fournit pour qu'on la confonde ainsi sans arret


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Branatole   Arrivée de Branatole EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:59

Totox se retourne et observe le voyageur dans la nuit enneigée

Excusez moi madame , mais par cette saison , et dans le noir...puis les dames sont rares en cette forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
branatol
Invité




Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Branatole   Arrivée de Branatole EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:08

Brana regarde l'homme de faction d'un air mécontent. Cela aussi on lui fait bien sentir à chaque fois ... parcequ'elle est une femme, on ne la considere pas comme capable de tenir une arme.

Elle maugreer donc quelques peu, mais plus pa habitude qu'autre chose : elle n'arrive même plus à s'offusquer pour de tels chose.


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Branatole   Arrivée de Branatole EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:50

Tandis que son compagnon de garde prenait la ronde dehors, Rhuyzar attendait patiemment dans le poste de garde.

Il cherchait toujours les techniques secrètes de Kratos pour tenir le coup et ne pas s'ennuyer ferme, jouant parfois avec le manche de sa dague.

Soudain il entendit un cri venir de dehors et se leva, se dirigeant vers le cornet menant aux bureaux en la forteresse.

Errant Rhuyzar, un certain Branatole demande accès à la forteresse !

Puis il jeta un rapide coup d'oeil, comprit sa méprise et se ravisa:

Enfin, c'est une Dame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Branatole   Arrivée de Branatole EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:45

Totox etait confus.

Oui Errant , enfin le , euh ...la dame , demande a etre recue , pouvez vous me dire ce qu'il en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Branatole   Arrivée de Branatole EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:10

Rhuyzar a écrit:

Errant Rhuyzar, un certain Branatole demande accès à la forteresse !
Enfin, c'est une Dame !

Le Capitaine Deny qui par le plus grand des hasards passe par le bureau du Commandeur Bralic entends une voix qui semble sortir d'un cornet émergeant des murs.
Ayant souvenir d'avoir entendu le Commandeur Bralic expliquer le fonctionnement de cet engin, le Capitaine s'en approche.


Oui ? Deny vous écoute, que se passe t'il en le poste de garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Branatole   Arrivée de Branatole EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:36

Rhuyzar fut fort surpris d'entendre la voix du Capitaine Deny, mais ne s'en alarma pas, connaissant les possibles absences du Commandeur responsable. Il reprit sur le ton le plus calme et posé possible:

Bonjour mon Capitaine. Je suis au Poste de Garde de l'Entrée. Une certaine Dame ou Damoiselle Branatole demande à accéder à la forteresse. A ce que j'ai pu voir de sa tenue ce n'est pas une paysanne échouée par hasard ici, mais semble habituée à une vie plus rude, plus guerrière...

Je précise qu'un Homme d'Armes est avec elle dehors et j'attends les instructions, ou l'arrivée d'un responsable avant d'ouvrir la herse.
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Branatole   Arrivée de Branatole EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:49

Ha ?
Cette Dame ou Damoiselle demande accès ? A quel motif mon Frère ? Est elle en danger ? Porte t'elle un message ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Branatole   Arrivée de Branatole EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:41

Non, il semblerait qu'elle faisait partie de l'Ordo Sancti Georgii, elle parle d'un ancien Grand Maître, j'imagine qu'il s'agit de Messire Rethun, qui l'aurait envoyé ici poursuivre un apprentissage. Tout cela est bien confus je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Branatole   Arrivée de Branatole EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:52

Bien confus Frère Rhuyzar ? Et bien demandes lui des précisions. Enfin, si elle vient effectivement de la part de Rethun, cela devrait être aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Branatole   Arrivée de Branatole EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:02

totox mal a l'aise , vu la gaffe qu'il avait commis avec la dame n'osait parler. Il restait la planté comme un piquet a attendre les ordres de l'errant.
Revenir en haut Aller en bas
branatol
Invité




Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Branatole   Arrivée de Branatole EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:39

Brana n'etait pas des plus disposée à rompre le malaise qui s'etait installée ... non seullement on la prenait pour quelqu'un d'autre. Mais en plus, l'on ne semblait pas écouter ce qu'elle disait.

Bien sur qu'elle etait une ancienne de l'OSG ... mais puiqu'elle est partie de Savoie, elle ne pouvait plus en faire partie. Et bien sur que son ancien GM lui avait conseillé cet ordre. Elle commencait d'ailleur à serieusement se demander pourquoi : on la faisait attendre une eternitée sans se preocuper de savoir si le froid la faisait soufrir.. et pourtant, au vu d'une femme enceinte, c'etait bien la moindre des choses. Et puis il y avait un nom qui l'avait interpellée. Un certain Bralic ... elle se souvenait d'un Bralic qui etait venu en Savoie pour subir un certain procès, declencheur de bien des evenements. Et elle n'osait croire qu'il s'agissait du même.
Et puis aussi, l'on etait tellement bien informé ici que l'on confondait le GM de l'OSG d'il y a 3mois avec l'actuel... non, decidement, DenAdel avait de drôles d'idées parfois. Enfin, si il pouvait lui certifier que c'etait une bonne ecole, après tout, pourquoi pas.

Elle regarda froidement le garde, se sentant de plus en plus transit. Et, sans dire un mots, elle se raprocha du feu que celui entretenait pour survivre à sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Branatole   Arrivée de Branatole EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:21

Deny s'impatiente d'être ainsi coincé dans le bureau du Commandeur Bralic. Il a, pour l'heure, bien d'autres chats à fouetter que d'attendre des informations qui ne finissent pas de venir du poste de garde...
Il en profite pour se remémorrer ses anciennes entrevues avec Sire Rethun, alors Grand Maistre de l'Ordo Sancti Georgii, et se rappelle la grande bravoure de cet homme. Certes il n'a plus contact avec lui en ces jours et sait qu'il n'est plus le GM de l'OSG...
Il ne connait leur nouveau Grand Maistre que de nom, même s'il lui semble l'avoir croisé à la Diète Impériale. Il cherche à se rappeller son nom ... DenAdel ... cela lui semble effectivement être ce nom.
Se dit qu'il confirmera cela avec la Dame qui patiente à l'entrée si tant est qu'elle soit bien une ancienne de l'Ordo Sancti Georgii.
Deny profite de cette attente pour aiguiser la lame de sa hache...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Branatole   Arrivée de Branatole EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:01

Rhuyzar s'écarta du cornet et sortit du poste, marchant jusqu'à la herse toujours fermée pour pouvoir s'adresser de vive voix à la femme qui attendait dehors en compagnie de l'homme d'armes. Il la salua brièvement avant de parler

Bonjour ma Dame, je suis désolé mais il vous faudra être plus précise quant à la nature de votre venue, nous dire simplement ce qui vous amène et qui vous envoie, puisque visiblement on vous a indiqué le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
branatol
Invité




Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Branatole   Arrivée de Branatole EmptyVen 5 Jan 2007 - 9:52

Brana poussa un profond soupir... visiblement, elle devait parler un autre dialecte qu'eux pour etre ainsi inomprise. Elle regarda l'homme devant elle, fit un sourire narquois et prit la parole dans un air de défis.

Je viens de ceuillir des champignons, ca se voit pas ?

Elle leva les yeux au ciel et reprit

Hum, si je viens ici pour demander à finir mon apprentissage de la chevalerie, c'est que je demande à integrer votre escole ... je pensais pourtant que DenAdel ne se fourvoyer jamais, que s'il m'avait recomander votre maison, c'est qu'il y avait une raison. Mais au vu de ce que je vois, je me demande pourquoi il m'a envoyé ici ...

Elle marqua une pose et reprit la parole une fois de plus en designant le garde à côté d'elle d'un signe de tête

Mais apparement, vous ne savez faire que des betes à manger du foin, incapable de comprendre autrechose que des ordres secs d'un capitaine ... il faudrait aussi songer à les cultiver en leurs apprenant à écouter quelques mots alignés.

Là, elle se dit qu'elle avait peut etre ete trop loin ... mais bon, de toute facon pour ce qu'elle risquait d'entrer ici . Elle avait bien entendu Bralic, elle en etais sur. L'homme dont elle avait demandé qu'on l'enucle et qu'on le castre lors de son procès.

Elle tourna les talons et repartit d'où elle venait, preferant eviter de rencontrer le triste sir. Non que le combat ne lui fasse peur, mais son ventre de plus en plus imposant et le froid de l'hiver ne jouait pas en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Branatole   Arrivée de Branatole EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:17

Rhuyzar l'écouta froidement. Depuis quand un traître indiquait-il la forteresse de la Licorne à ses élèves ? Quelle décadence depuis que Rethun avait laissé sa place.

Tandis que la jeune femme s'éloignait, l'Errant fit signe à l'Homme d'Armes de la garder à l'oeil, tandis qu'il rentrait dans le Poste de Garde et s'approchait du cornet:

Mon Capitaine, la Dame est repartie. Je ne sais si c'est une grande perte, elle était envoyée par DenAdel poursuivre son apprentissage parmi nous. Je ne sais si elle a jamais su faire la différence entre un Ordre et quelques bancs où l'on récite la leçon.... Vexée de devoir répondre à des questions on ne peut plus simple, elle est nous a copieusement insultés avant de tourner les talons...
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Branatole   Arrivée de Branatole EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:40

Insulté Rolling Eyes ! Et bien qu'elle apprenne tout d'abord à s'exprimer avant que de ne revenir nous voir...
Laissez donc repartir !


Ceci terminé, le Capitaine quitte enfin le bureau et se dirige vers le sien propre.

HRP/ Madame, les gardes comme moi même ont bien du mal à lire dans les pensées...
Et il ne suffit pas de dire que l'on a été envoyé et que l'on demande à entrer pour voir les herses de cette Forteresse livrer passage.
Quant à votre gros ventre, songez qu'il est difficile à voir camouflé sous les vêtements qui conviennent aux voyages à cette époque de l'année Rolling Eyes . /HRP
Revenir en haut Aller en bas
branatol
Invité




Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Branatole   Arrivée de Branatole EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:58

/HRP Alors je cite mes propos tenu tout au debut du post

Citation :
Bonjour, je suis Branatole.

Je viens de Tournais, dans les Flandres. J'appartenais autrefois à l'OSG en Savoie ... mais suite à mon demenagement, et aux recommendation de mon ancien Grand Maître, je me presente à vous afin de continuer mon apprentissage de le chevalerie.

Hum.. je crois qu'on ne peut etre plus clair ! Rooo comme c'est marrant, c'est ce qu'on me demandait justement. Bin ca alors ... Rolling Eyes
Et pour mon gros ventre, me semble que j'en est tenu rigueur à personne.... juste Brana qui se vexe qu'on ne lui propose même pas de se raprocher du feu ! Ca me permetait de donner au garde une indication, un debut de RP histoire de m'occuper quelques peu.. mais il a encore fallut que je m'en rapproche toute seulle comme une grande. si si si !
Enfin bon, pas bien grave. Un RP de presentation qui s'eternise sur pret de 4-5 jours, c'est pas trop bon signe de toute facon.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Branatole   Arrivée de Branatole EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:18

HRP/
branatole a écrit:
/HRP Alors je cite mes propos tenu tout au debut du post

Citation :
Bonjour, je suis Branatole.

Je viens de Tournais, dans les Flandres. J'appartenais autrefois à l'OSG en Savoie ... mais suite à mon demenagement, et aux recommendation de mon ancien Grand Maître, je me presente à vous afin de continuer mon apprentissage de le chevalerie.

Et bien non Madame, ce n'est point suffisant pour se voir ouvrir les herses. Excusez nous de décider souverainement ce qui nous convient, ou pas.
Précisions vous ont été demandées, point ne les avez fourni...


branatole a écrit:
Enfin bon, pas bien grave. Un RP de presentation qui s'eternise sur pret de 4-5 jours, c'est pas trop bon signe de toute facon.

Laughing
Libre à vous de le prendre de la sorte...
Au revoir alors Madame.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
branatol
Invité




Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Branatole   Arrivée de Branatole EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:32

/HRP Alors, la precision demandé c'est
Citation :
Bonjour ma Dame, je suis désolé mais il vous faudra être plus précise quant à la nature de votre venue, nous dire simplement ce qui vous amène et qui vous envoie, puisque visiblement on vous a indiqué le chemin.

Je vois pas trop ce qui m'est demandé de plus que ce que j'avais deja dit ! Shocked Mais peut etre que je suit trop sot pour voir scratch

Bref, suprimez mon compte, ca vous evitera d'avoir encore et toujours besoin de vous justifiez sur vos decisions "souveraine" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Branatole   Arrivée de Branatole EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:36

branatole a écrit:
/HRP ...
Bref, suprimez mon compte, ca vous evitera d'avoir encore et toujours besoin de vous justifiez sur vos decisions "souveraine" Rolling Eyes

HRP/
Laughing
Libre à vous une nouvelle fois...

Euh,
Y'a t'il un admin dans les parages afin que de n'assouvir la décision de la Dame Rolling Eyes ?
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Branatole   Arrivée de Branatole EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:09

HRP: Ancien GM: DenAdel ou Rethun (Rethun fut GM de l'OSG et rien ne dit que vous n'ayez pas quitté l'ordre avant la reprise par DenAdel) donc pas de précision à ce niveau là.

Apprentissage de la Chevalerie: intégrer l'ordre ? Y faire un "stage" ?

Comme l'a dit Deny, nous ne sommes pas devin, je suis déja passé outre certaines règles rp pour faire avancer plus vite, après si vous campez sur vos positions sans accepter qu'on ne puisse entrer n'importe où sans parfois montrer patte blanche et bonne raison, c'est là votre problème, celui de Rhuyzar est de garder cette porte Rolling Eyes /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Branatole   Arrivée de Branatole EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:46

laissez tomber, mille quenouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Branatole Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Branatole   Arrivée de Branatole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Branatole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo
» Arrivée du GMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: