Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [SdC] Projet de Chapitre

Aller en bas 
+6
Simonin
L'esprit frappeur
Zalina
Guilhem
Rhuyzar
Guillaume_de_Jeneffe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[SdC] Projet de Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Projet de Chapitre   [SdC] Projet de Chapitre - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:48

De toute façon s'il y a un problème, tu sais où me trouver. Je ne vais tout de même pas te laisser seul avec la chasse sur les bras.

Mais je ne suis point non plus un maître en art pictural. Qui peut venir supléer mes manques?
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

[SdC] Projet de Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Projet de Chapitre   [SdC] Projet de Chapitre - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:51

Ca me va aussi. Et si pendant le déroulement de la joute ou de la chasse on a besoin de moi je preterai volontier assistance.
Pour ce qui est de l'art pictural, j'ai quelques notions de peinture si cela peut etre utile. (HRP me débrouille en toshop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SdC] Projet de Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Projet de Chapitre   [SdC] Projet de Chapitre - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:55

Je peux peut etre me rendre utile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[SdC] Projet de Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Projet de Chapitre   [SdC] Projet de Chapitre - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:59

Merci frère Guilhem, je prends note de ta proposition et ne manquerais de te recontacter.

Frère Silec, préfères-tu anoncer les repas où les ménestrels, en sachant que dans ce cas ce sera à toi de composer ou de trouver leurs chants et musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SdC] Projet de Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Projet de Chapitre   [SdC] Projet de Chapitre - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:03

Et bien ecoute ça sera une premiere mais si tu me donne le menu je ferai, pour ce qui est des menestrels je vais chercher des airs et musiques et te les soumettrai.
par contre je n'ai malheureusement pas tout suivi cela serait pour quand? (car irl parlant j'ai de gros problemes il me faut donc du temps. pas personellement mais famille.)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[SdC] Projet de Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Projet de Chapitre   [SdC] Projet de Chapitre - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:16

Ce sera vraisemblablement pour le mois de mars, même si idéalement ce serait chouette que mi-février les inscritpions soient bouclées, les programmes rédigés et qu'il ne reste plus qu'à organiser joutes et chasse.

Je te place donc responsable des ménestrels. Tiens-moi au courant de tes recherches et n'hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Osorkon
Invité




[SdC] Projet de Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Projet de Chapitre   [SdC] Projet de Chapitre - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:17

Recevoir les inscriptions, accueillir les convives ainsi que leurs caracs, ça ne devraient pas poser problèmes pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Projet de Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Projet de Chapitre   [SdC] Projet de Chapitre - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:32

Dans ces conditions je suis disponible mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SdC] Projet de Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Projet de Chapitre   [SdC] Projet de Chapitre - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:44

Pas de probleme pour moi dans ce cas je recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SdC] Projet de Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Projet de Chapitre   [SdC] Projet de Chapitre - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:00

Ok pour moi, je jouterais pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

[SdC] Projet de Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Projet de Chapitre   [SdC] Projet de Chapitre - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:49

Citation :
3° Le responsable du déroulement des joutes (Appel des jouteurs, présentation, énoncé des résultats...) Kratos

Ok pas de probleme pour moi...J'vais tenter de faire mieux que les Champenois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Projet de Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Projet de Chapitre   [SdC] Projet de Chapitre - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:01

Ca ce sera pas dur, ça va tu prends pas le challenge le plus difficile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SdC] Projet de Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Projet de Chapitre   [SdC] Projet de Chapitre - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:27

Kratos, si je pense que tu es plus à l'aise dans la résolution des joutes que moi j'en ai jamais fait, si ca te tente on peut echanger

On lance le troc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

[SdC] Projet de Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Projet de Chapitre   [SdC] Projet de Chapitre - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:07

Ouais Rhuy...je prend pas le challenge le plus difficile,faut bien commencer par des objectifs facile a atteindre nan? Laughing

Harrac...tu croit quoi la? Que je vais te donner ma place? Nan mais tu reve mon ptit, Frère Guillaume a donné les poste on change plus Mr.Red
Les resolutions c'est assez simple, avec les regles de Rass' ca devrait se faire tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Projet de Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Projet de Chapitre   [SdC] Projet de Chapitre - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:22

On verra bien de toute manière puis comme disait chais plus qui "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

[SdC] Projet de Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Projet de Chapitre   [SdC] Projet de Chapitre - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:26

Je fait un ptit UP, le mois de Mars se raproche..on en est ou du projet?
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[SdC] Projet de Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Projet de Chapitre   [SdC] Projet de Chapitre - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:01

Ouvre la porte aprés avor entendut du bruit.

Ah bonjour, je n'avais pas encore trouver cette salle Smile .


Regarde vaguement le tableau, ainssi que les quelques feuilles.

Comptez sur moi je suis disponible pour toute aide, quelqu'elle soit Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[SdC] Projet de Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Projet de Chapitre   [SdC] Projet de Chapitre - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:22

Accueil
Zalina

Joutes
1° Le chancellier chargé de faire les sélections et de recueillir les caracs des jouteurs: TT
2° La personne chargée de définir les résultats des différentes passes. HarracNor
3° Le responsable du déroulement des joutes (Appel des jouteurs, présentation, énoncé des résultats...) Kratos

Chasse
Un "veneur" chargé de recevoir les inscriptions et les caracs des joueurs: Osorkon
Un responsable de la gestion des déplacements et des résultats de la chasse: Rhuyzar
Un "grand Veneur" qui organise le rp: Alistiel?

Banquets
Un responsable des ménestrels [HRP: Donnera les interventions de ceux-ci avec leurs chants et dits]: ?
Un responsable des services [Intervient sur les plats servis et l'ordre de service]. Mais vu le nombre de service, je pense plutôt à deux responsables: ?, ?
D'un chef des entremets [Responsable des entremets, de leur forme, de leur originalité et de leur symbolique]. Guillaume_de_Jeneffe

Je propose donc à messire Simonin une place dans la tenue des banquets. Qu'il me donne sa préférence et je le nomme à cette place.

Concernant les délais, vu les événements actuels, je penserais à la fin mars, avec lancer des invitations dès le 28 février.

Il me manque toujours deux frères afin de colaborer à la bonne tenue du banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SdC] Projet de Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Projet de Chapitre   [SdC] Projet de Chapitre - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:39

En fonction des evenements, je veux bien, mais prevois un remplaçant au cas ou ( " hrp j'ai d'enormes soucis qui sont aléatoires en fonction de l'etat de santé de mon pere et de ma mere")
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Projet de Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Projet de Chapitre   [SdC] Projet de Chapitre - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 2:39

Serait-il possible de prévoir un endroit où nous pourrions nous réunir pour organiser tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[SdC] Projet de Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Projet de Chapitre   [SdC] Projet de Chapitre - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:54

Proposons nous ce Chapitre à d'autres ordres? Les Templiers seraient sûrement intéressés, les Amazones aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Projet de Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Projet de Chapitre   [SdC] Projet de Chapitre - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:14

Je laisse le choix à Frère Guillaume, c'est son idée, mais ça ne me parait pas idiot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[SdC] Projet de Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Projet de Chapitre   [SdC] Projet de Chapitre - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:04

Frère Wanou, je pense qu'en effet les invitations seraient envoyées aux autres ordres, congrégations et hommes et dames de valeur.

Dans cette liste, les Amazones, Templiers, Hospitaliers me semblent être incontournables. Nous pouvons aussi inviter l'ordre du Porc-Epic (s'il existe vraiment...), le St-Esprit voire d'autres que je ne connais pas ou moins.
De même les souverains des différents pays seront conviés, ainsi que l'intégralité des comtés, duchés et Grand-Duché de France et d'ailleurs.

Qui ai-je oublié?

Par contre pour le lieu, nous avions pensé à Paris et à l'époque tu m'avais dt pouvoir recevoir pour cela l'accord de la reine. Puis-je te demander de t'occuper de cela?Merci mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[SdC] Projet de Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Projet de Chapitre   [SdC] Projet de Chapitre - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:10

Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Projet de Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Projet de Chapitre   [SdC] Projet de Chapitre - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:46

Et sinon, on a besoin d'une salle chef ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SdC] Projet de Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Projet de Chapitre   [SdC] Projet de Chapitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SdC] Projet de Chapitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SdC] Chapitre 1 : Joutes
» [SdC] Chapitre 1: Chasse
» Chapitre d'Octobre.
» [Chapitre I] L'Andalou
» [Chapitre d'Octobre] Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: 1er étage du Donjon :: Archives-
Sauter vers: