Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Simonin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée de Simonin Empty
MessageSujet: Arrivée de Simonin   Arrivée de Simonin EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:21

Un homme ariva, il était seul.Son cheval,était las de marcher, ces pas trainaient, et Simonin, sur son dos, vétu de ca couverture rouge, voyait non loin d'ici le chateau de la licorne, il n'était plus trés loin et cela le rassuré. Le voyage, dans cette hiver sans pitié, avait était long, néanmoin le but était a présent attein, et la splendeur du chateau l'émerveilla.

* De tout les chateau que j'ai vu, tous ne m'on jamais autant émerveiller, et pourtant celui du Duc Morkail était beau... * pensa t'il.

Il se situait a présent au pied des murs, face a une porte, il dessendit lourdement de son cheval, lui caressa rapidement la truffe, en guise de remerciement, et se dirigea, vers un garde.


Mes Salutations, je me présente, Simon D'Albizzi dict Simonin,cela fait plusieurs semaines que je corespond avec le grand Wanou35, a qui j'ai il y a quelques temps envoyer un dossier de candidature.
Et, dans les jours derniers, j'ai reçut une lettre m'invitant en ce chateau afin de discuter plus largement de mon cas. J'ai donc quitter temporairement mes fonctions dans l'Ost Mainoise ainssi que de maire Adjoint a la ville de Mayenne,t afin de me rendre en ce Oh Grandiose chateau.


Le tein de Simonin était tout aussi rouge que sa couverture, le froid l'avait ronger, néanmoin il résistait en tout bon homme qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




Arrivée de Simonin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Simonin   Arrivée de Simonin EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:39

l'homme d'armes se planta devant le visiteur.

Tres bien messire , attendez moi ici . Je vous previen d'avance , ici l'acceuil n'est pas celui d'une reception. C'est securité avant tout.

Attendez moi ici , je vais demander au chevalier de garde a l'interieur qu'il verifie vos dires.

Il se rend alors a la herse et crie vers le poste de garde:

Rhuyzar !!! j'ai ici un denommé Simon D'Albizzi dict Simonin, qui dit etre invité par le capitaine Erwin of Kylebonhamm. Pouvez vous verifier et m'informer de la suite a donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée de Simonin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Simonin   Arrivée de Simonin EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:49

Un soldat, ou plutot Homme d'arme vint a la rencontre de Simonin, il acquiesa ces dires d'un signe de tête avant de rajouter.

Je comprend tout a fait vos intentions, je ne bougerais d'ici tant que vous ne me l'aurez demandé, soyez sans craintes.


Simonin vut l'homme disparaitre deriere la porte, se blotissant dans sa couverture, il resta a attendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivée de Simonin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Simonin   Arrivée de Simonin EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:31

Rhuyzar recousait tranquillement sa chemise dans le poste, quand il entendit la voix de son compagnon de garde, une demande visiblement.

Rapidement il se leva et jeta un oeil par la meurtrière, écoutant attentivement l'Homme d'Armes avant de répondre clairement et distinctement:

Dites-lui d'avancer jusqu'à la herse que je vais faire relever afin de venir quérir son laissez-passer ainsi que les consignes, merci !

Il s'approcha ensuite du cornet en contact avec la salle des machines et ordonna qu'on relève la lourde grille. Pendant que cette action s'effectuait il tira une autorisation pour visiteurs dans l'armoire et sortit du poste, attendant l'arrivée de Messire Simonin jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Simonin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Simonin   Arrivée de Simonin EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:47

totox retourna pres du visitteur.

Veuillez avancer , quand le herse sera ouverte , le garde responsable , viendra verifier votre identité et si tout est en ordre , vous donnera les aissez passer necessaires.

La lourde herse finissait de monter , Totox s'ecarta et laissa l'homme se diriger vers Rhuyzar.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée de Simonin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Simonin   Arrivée de Simonin EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:52

Simonin vit alors, la grande et massive grille se lever.L'homme d'arme lui demanda d'avancer. Il enleva donc sa couverture, pour la plier soigneusement dans l'un des sacs présent sur le cheval,il s'rahabilla un peu mieu, avec des légeres retouches de dernieres minutes. Puis, avec les rennes de son cheval, qu'il le fit avancer en marchant au coté de l'homme d'arme, dans l'enceinte même du chateau.Toujours aussi émerveillé, Simonin avancait en silence.
Il ariva au niveau d'un homme qui semblait l'attendre, il laissa donc son cheval et s'avanca vers celui-ci.



Bonjour à vous, votre homme d'arme a du vous prévenir de qui j'étais je me passerais donc de présentation néanmoin je suis tout honorer de vous rencontrez ainssi que de rentrer dans cette sublime enceinte.


Simonin esquissa un sourir, il essayait de dissimuler le stress qu'il éprouvait, bien que confiant en lui,il avait peur de décevoir et de rentrer déçu lui même, c'est pourquoi il essayait d'être a la hauteur sans surjouer pour autant, il voulait être lui même...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée de Simonin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Simonin   Arrivée de Simonin EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:20

Le garde, étudiant le papier:

Mmmm...oui, j'ai été prévenu. 2 des autres postulants sont déjà prêts pour la cérémonie. Le capitaine vous a fait mander, il est à la taverne. Rejoignez le, nous allons nous occuper de votre cheval.

Et, se faisant, il empoigna la longe de l'animal et le conduisit aux écuries...
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée de Simonin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Simonin   Arrivée de Simonin EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:56

Trés bien, je vous remercie.

Simonin aperçut non loin de la où il se trouvait la taverne, il s'y rendit en hatant légerement le pas, il ne souhaitait pas se faire prier.


hrp/ Trés bien je continue en Taverne, merci pour l'accueil de Simonin ;-)
Edit : Je ne pensse pas encore avoir été attribuer au groupe visiteur, il est donc je le pensse normal que je ne vois pas encore cette salle, cela ce serait tarder je pensse Smile

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée de Simonin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Simonin   Arrivée de Simonin EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:00

[HRP: fait]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Simonin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Simonin   Arrivée de Simonin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Simonin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455)
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo
» Arrivée du GMF
» Arrivée d'une DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: