Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP]Intronisation

Aller en bas 
+27
liagan
Julios
Mariealice
Guilhem_de_Vergy
Bess Saincte Merveille
Ethan NEWTON
Guidel
Mackx
Akane
Flaiche
Poussière
Cerridween
Semnos le Vif
Stannis
caturix
Enguerrand_de_lazare
nith
Bralic
Zalina
Guilhem
Erwyn
Simonin
Guillaume_de_Jeneffe
orgerix
Le fantôme de Deny
L'esprit frappeur
Rhuyzar
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP]Intronisation Empty
MessageSujet: [RP]Intronisation   [RP]Intronisation EmptySam 27 Jan 2007 - 17:47

Thierry pénétra dans la grande salle et rejoingnit son fauteuil.
Il pris lentement le temps de regarder l'assemblée réunie, se leva, et se dirigea vers l'estrade.

Mes soeurs, mes frères, nous sommes réunis en ce jour pour feter l'entrée dans notre ordre de nouveaux frères.
Comme vous n'etes pas sans le savoir, un ordre vit et grandit grace a ceux qui en font partie. Nous sommes aujourd'hui a la croisée des chemins et nous devons engager une réforme en profondeur, non pas de nos valeurs mais de notre organisation afin d'etre plus réactifs, mais aussi de pouvoir imposer notre force quand cela est besoin.
Cette discussion sera longue je n'en doute pas car nous ne devons pas travailler dans la rapidité, mais chercher a préparer le futur.
Bientot les guerres seront la, et nous devrons etre a meme d'aider a défendre le pauvre et l'orphelin et faire rayonner notre ordre pour l'amour de notre Roy et de son royaume.
Bon ceci étant nous sommes la ce soir pour honorer nos nouveaux frères,

Aspirants Orgerix, Simonin Ars3nic et Witechief. Après examen de vos dossiers, le conseil et l'ensemble de l'Ordre s'est estimé digne de vous voir nous rejoindre. Ce sera une lourde tâche, et une entreprise de tous les instants. Soyez dignes de nous dès à présent, et répètez après moi:

"De par ma bouche je déclare, que nul homme, paysan, soldat, noble ou roy ne pourra me soustraire à mon serment.
Qu'il soit su aux oreilles de tous qu'aujourd'hui en ce jour je deviens un fils de la Licorne.
Qu'il soit su aux oreilles de tous aujourd'hui que je jure allégeance à sa majesté Lévan III, roy de France et de Navarre légitime, à la vie et à la mort, pour les siècles des siècles, et à jamais. Que si par ma vie ou ma mort, par ma langue, mon esprit ou ma lame, je puis le servir et le défendre, je n'aurais nulle hésitation, nulle contrainte, nul obstacle face à moi.
Qu'il soit su aux oreilles de tous aujourd'hui que je jure allégeance à l'ordre royal de Chevalerie de la Licorne, et par cela à la personne de sire Thierry, son Grand Maître. Je jure de le protéger, l'assister, le secourir face à n'importe quel péril, face à n'importe quelle adversité.
Qu'il soit su aux oreilles de tous aujourd'hui que je jure fidélité au peuple de France, pour aujourd'hui et à jamais. Que de par mon bras je défendrais veuve, orphelin, innocent, simple d'esprit, opprimé, éclopé, ou simple paysan, comme n'importe quelle autre personne de ce royaume.
Que je combattrais de toutes mes forces le mal sous toutes ses formes. Que je combattrais tyrans, guerriers assoiffés de mort, mafiosos avec la même efficacité, et le même sens du devoir.
Que je ferais respecter à jamais Honneur, Justice, Bravoure, Loyauté, Bonté d'âme, et mes valeurs.

Que la devise séculaire de l'ordre devienne mienne par ma bouche qui la prononce, et que

JUSTICE ET BRAVOURE

devienne le mot d'ordre de mon attachement au royaume. "


Puis, se penchant sur la table sise à côté de lui, empoigna alors un mantel qu'il plaça sur les épaules de chacun des ecuyers, gris à la licorne d'argent.
Et, le relevant, il déclara alors:

Vous voilà désormais pleinement intégré en notre sein,. Soyons tous fiers de vous. Vous pouvez aller choisir vos armes, et rejoindre tes frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
ArS3NiC
Invité




[RP]Intronisation Empty
MessageSujet: Re: [RP]Intronisation   [RP]Intronisation EmptySam 27 Jan 2007 - 18:12

Ars se tenait devant l’assemblé des chevaliers réunis. Il écoutait attentivement le Grand Maitre et lorsque le moment de faire son serment arriva, il fit un pas en avant, et se mis a genoux. Tête baissée, il répéta après lui.

De par ma bouche je déclare, que nul homme, paysan, soldat, noble ou roy ne pourra me soustraire à mon serment.
Qu'il soit su aux oreilles de tous qu'aujourd'hui en ce jour je deviens un fils de la Licorne.
Qu'il soit su aux oreilles de tous aujourd'hui que je jure allégeance à sa majesté Lévan III, roy de France et de Navarre légitime, à la vie et à la mort, pour les siècles des siècles, et à jamais. Que si par ma vie ou ma mort, par ma langue, mon esprit ou ma lame, je puis le servir et le défendre, je n'aurais nulle hésitation, nulle contrainte, nul obstacle face à moi.
Qu'il soit su aux oreilles de tous aujourd'hui que je jure allégeance à l'ordre royal de Chevalerie de la Licorne, et par cela à la personne de sire Thierry, son Grand Maître. Je jure de le protéger, l'assister, le secourir face à n'importe quel péril, face à n'importe quelle adversité.
Qu'il soit su aux oreilles de tous aujourd'hui que je jure fidélité au peuple de France, pour aujourd'hui et à jamais. Que de par mon bras je défendrais veuve, orphelin, innocent, simple d'esprit, opprimé, éclopé, ou simple paysan, comme n'importe quelle autre personne de ce royaume.
Que je combattrais de toutes mes forces le mal sous toutes ses formes. Que je combattrais tyrans, guerriers assoiffés de mort, mafiosos avec la même efficacité, et le même sens du devoir.
Que je ferais respecter à jamais Honneur, Justice, Bravoure, Loyauté, Bonté d'âme, et mes valeurs.


Que la devise séculaire de l'ordre devienne mienne par ma bouche qui la prononce, et que

JUSTICE ET BRAVOURE

devienne le mot d'ordre de mon attachement au royaume.

Il attendit d’avoir le mantel de la Licorne sur le dos, puis se releva et se diriguea vers les armes pour faire son choix. Enfin, il rejoint les rangs des écuyers, aux coté de ces frères.


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[RP]Intronisation Empty
MessageSujet: Re: [RP]Intronisation   [RP]Intronisation EmptySam 27 Jan 2007 - 18:21

Rhuyzar était entrée dans la grande salle à peu près au même moment que le Grand Maître et avait aussitôt gagné sa place sur l'estrade.

Il regarda en silence ces nouvelles intronisations, l'esprit un peu occupé...
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

[RP]Intronisation Empty
MessageSujet: Re: [RP]Intronisation   [RP]Intronisation EmptySam 27 Jan 2007 - 18:29

Entré a la suite de ses frère, Kratos pris place sur le rang reservé aux cavaliers, de nouvelles intronisations allait avoir lieux, parmis les futurs ecuyers deux etaient ses amis...Il regardait la cérémonie se faire en silence, pensant tout de même aux evenements a venir, se disant que ces nouvelles recrue allit vite devoir faire leurs preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Whitechi
Invité




[RP]Intronisation Empty
MessageSujet: Re: [RP]Intronisation   [RP]Intronisation EmptySam 27 Jan 2007 - 18:34

Whitechief se tenait aux cotés d'Ars3nic et Orgerix, il écouta attentivement le Grand Maître et se dit que répéter un tel serment sans le connaître à l'avance n'est vraiment pas chose aisée. Quand ce fut à son tour, il posa un genou à terre et répéta :

De par ma bouche je déclare, que nul homme, paysan, soldat, noble ou roy ne pourra me soustraire à mon serment.
Qu'il soit su aux oreilles de tous qu'aujourd'hui en ce jour je deviens un fils de la Licorne.
Qu'il soit su aux oreilles de tous aujourd'hui que je jure allégeance à sa majesté Lévan III, roy de France et de Navarre légitime, à la vie et à la mort, pour les siècles des siècles, et à jamais. Que si par ma vie ou ma mort, par ma langue, mon esprit ou ma lame, je puis le servir et le défendre, je n'aurais nulle hésitation, nulle contrainte, nul obstacle face à moi.
Qu'il soit su aux oreilles de tous aujourd'hui que je jure allégeance à l'ordre royal de Chevalerie de la Licorne, et par cela à la personne de sire Thierry, son Grand Maître. Je jure de le protéger, l'assister, le secourir face à n'importe quel péril, face à n'importe quelle adversité.
Qu'il soit su aux oreilles de tous aujourd'hui que je jure fidélité au peuple de France, pour aujourd'hui et à jamais. Que de par mon bras je défendrais veuve, orphelin, innocent, simple d'esprit, opprimé, éclopé, ou simple paysan, comme n'importe quelle autre personne de ce royaume.
Que je combattrais de toutes mes forces le mal sous toutes ses formes. Que je combattrais tyrans, guerriers assoiffés de mort, mafiosos avec la même efficacité, et le même sens du devoir.
Que je ferais respecter à jamais Honneur, Justice, Bravoure, Loyauté, Bonté d'âme, et mes valeurs.

Que la devise séculaire de l'ordre devienne mienne par ma bouche qui la prononce, et que

JUSTICE ET BRAVOURE

devienne le mot d'ordre de mon attachement au royaume.


Le mantel sur les épaules, White se leva et se dirigea vers les armes afin de faire son choix. Une fois fait, il rejoignit ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

[RP]Intronisation Empty
MessageSujet: Re: [RP]Intronisation   [RP]Intronisation EmptySam 27 Jan 2007 - 18:40

Missive portée par goéland express en provenance des lointaines Terres d’Oc.

Deny du lavoir de Murat a écrit:
En ce jour du 27ème de janvier 1455, l’Ordre se voit honoré d’intégrer nouveaux Frères en son sein et ainsi renforcer sa présence bienfaitrice auprès des habitants des Royaumes.
C’est toujours une grande fierté que de ne voir de nouveaux écuyers embrasser la difficile voie qu’est celle de la Chevalerie et, ce faisant, promettre de toujours venir en aide à son prochain dans la difficulté.
Frères Ars3Nic, Orgerix, Simonin et Whitechief, je ne puis ce jour être parmi vous car de graves affaires me retiennent en Montpellier mais c’est avec une énorme joie que je vous accepte comme mes Frères.
Soyez dorénavant fiers de porter les couleurs de l’Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne !

Justice et Bravoure !

Fait en Montpellier,
Deny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Intronisation Empty
MessageSujet: Re: [RP]Intronisation   [RP]Intronisation EmptySam 27 Jan 2007 - 19:14

Apres avoir reçu missive de me rendre en la grande salle, j'arrive et me mets avec mes autres freres. Saluant au passage ceux deja presents.
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

[RP]Intronisation Empty
MessageSujet: Re: [RP]Intronisation   [RP]Intronisation EmptySam 27 Jan 2007 - 19:56

Orgerix, après le discours du grand maître Thierry, mis un genoux au sol et répéta le serment.

De par ma bouche je déclare, que nul homme, paysan, soldat, noble ou roy ne pourra me soustraire à mon serment.
Qu'il soit su aux oreilles de tous qu'aujourd'hui en ce jour je deviens un fils de la Licorne.
Qu'il soit su aux oreilles de tous aujourd'hui que je jure allégeance à sa majesté Lévan III, roy de France et de Navarre légitime, à la vie et à la mort, pour les siècles des siècles, et à jamais. Que si par ma vie ou ma mort, par ma langue, mon esprit ou ma lame, je puis le servir et le défendre, je n'aurais nulle hésitation, nulle contrainte, nul obstacle face à moi.
Qu'il soit su aux oreilles de tous aujourd'hui que je jure allégeance à l'ordre royal de Chevalerie de la Licorne, et par cela à la personne de sire Thierry, son Grand Maître. Je jure de le protéger, l'assister, le secourir face à n'importe quel péril, face à n'importe quelle adversité.
Qu'il soit su aux oreilles de tous aujourd'hui que je jure fidélité au peuple de France, pour aujourd'hui et à jamais. Que de par mon bras je défendrais veuve, orphelin, innocent, simple d'esprit, opprimé, éclopé, ou simple paysan, comme n'importe quelle autre personne de ce royaume.
Que je combattrais de toutes mes forces le mal sous toutes ses formes. Que je combattrais tyrans, guerriers assoiffés de mort, mafiosos avec la même efficacité, et le même sens du devoir.
Que je ferais respecter à jamais Honneur, Justice, Bravoure, Loyauté, Bonté d'âme, et mes valeurs.

Que la devise séculaire de l'ordre devienne mienne par ma bouche qui la prononce, et que

JUSTICE ET BRAVOURE

devienne le mot d'ordre de mon attachement au royaume.


Une fois le manteau sur ses épaules, Orgerix se relava, chancelant. Après temps d'année d'espérance, il venait de réaliser son rêve, entrer dans l'Ordre des Chevaliers de la Licorne. Puis il se dirigea ensuite vers les armes pour choisir la sienne. Il eu alors un temps d'hésitation. Après temps de temps, il allait devoir abandonné sa veille épée, avec laquelle il avait défait tant d'ennemi. Mais qu'importe. Il pris une épée et alla rejoindre les autres écuyers nouvellement ordonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Intronisation Empty
MessageSujet: Re: [RP]Intronisation   [RP]Intronisation EmptyDim 28 Jan 2007 - 9:33

Tixlu s'était approché de son parrain Silec, et suivait l'intronisation avec émotion, se remémorant sa récente entrée à l'ordre. Il était ravi d'accueillir ce jour de nouveaux frères sous la bannière de la licorne...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[RP]Intronisation Empty
MessageSujet: Re: [RP]Intronisation   [RP]Intronisation EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:28

Guillaume était heureux qu'en ces temps troublés de nouveaux frères, qui semblaient de valeur, intègrent le giron de la noble Licorne. De plus, voir un nouveau Flamand ne pouvait que lui donner l'idée, à moins que ce soit l'illusion, que la commanderie de Mons commençait à estre connue en Flandres.

Il assista donc avec le sourire à ces intronisations, appréciant la prose de son Grand Maître et la dévotion visible des nouveaux écuyers à leur idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Alistiel
Invité




[RP]Intronisation Empty
MessageSujet: Re: [RP]Intronisation   [RP]Intronisation EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:24

L'errant Alistiel assista silencieusement au cérémonial. L'engagement de ces nouveaux élus transpirait de leurs sages paroles, et éclairait d'un enthousiaste regard la communion. Désormais, ils étaient membres à part entière de la confrérie; le comta ne tarda point à leur donner le mot de félicité...
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[RP]Intronisation Empty
MessageSujet: Re: [RP]Intronisation   [RP]Intronisation EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:15

Simonin était aux anges, il attendait ce jour depuis si longtemps, a l'appel de son nom, il n'éprouva que plus de bonheur..prétant attention aux paroles du Grand Maitre, a sa demande il repetta le serment de Loyauté.

De par ma bouche je déclare, que nul homme, paysan, soldat, noble ou roy ne pourra me soustraire à mon serment.
Qu'il soit su aux oreilles de tous qu'aujourd'hui en ce jour je deviens un fils de la Licorne.
Qu'il soit su aux oreilles de tous aujourd'hui que je jure allégeance à sa majesté Lévan III, roy de France et de Navarre légitime, à la vie et à la mort, pour les siècles des siècles, et à jamais. Que si par ma vie ou ma mort, par ma langue, mon esprit ou ma lame, je puis le servir et le défendre, je n'aurais nulle hésitation, nulle contrainte, nul obstacle face à moi.
Qu'il soit su aux oreilles de tous aujourd'hui que je jure allégeance à l'ordre royal de Chevalerie de la Licorne, et par cela à la personne de sire Thierry, son Grand Maître. Je jure de le protéger, l'assister, le secourir face à n'importe quel péril, face à n'importe quelle adversité.
Qu'il soit su aux oreilles de tous aujourd'hui que je jure fidélité au peuple de France, pour aujourd'hui et à jamais. Que de par mon bras je défendrais veuve, orphelin, innocent, simple d'esprit, opprimé, éclopé, ou simple paysan, comme n'importe quelle autre personne de ce royaume.
Que je combattrais de toutes mes forces le mal sous toutes ses formes. Que je combattrais tyrans, guerriers assoiffés de mort, mafiosos avec la même efficacité, et le même sens du devoir.
Que je ferais respecter à jamais Honneur, Justice, Bravoure, Loyauté, Bonté d'âme, et mes valeurs.

Que la devise séculaire de l'ordre devienne mienne par ma bouche qui la prononce, et que

JUSTICE ET BRAVOURE

devienne le mot d'ordre de mon attachement au royaume.


Aprés avoir recité sans hésitation ni baisse de voix, preuves que les heures a s'entrainer a parler dans sa modeste chambre avait été utile, il replongea dans le silence, tout jour le plaisir aux lèvres, il savourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




[RP]Intronisation Empty
MessageSujet: Re: [RP]Intronisation   [RP]Intronisation EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:45

Thierry regardait les jeunes ecuyers et pensait a son arrivée dans l'ordre, comme le temps passait vite.
Toussant pour s'éclaircir la voix, Thierry reprit la parole.
Mes frères bienvenue en notre ordre et soyez dignes de la confiance que [b]nous vous avons apportée en vous accueillant en notre sein. Les temps sont troubles et nul doute que notre bravoure sera bientot mise a l'épreuve.
A la suite de ces intronisations, j'ai le plaisir de vous annoncer la nomination d'un nouveau Lieutenant Commandeur pour le Quart Sud Ouest, il s'agit de notre frère Shanamir.
Mais avant d'aller feter tout cela a la taverne, j'ai un dernier honneur a rendre.
Silec, mon frère, avance toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Intronisation Empty
MessageSujet: Re: [RP]Intronisation   [RP]Intronisation EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:09

En ayant reçu ma missive, je me posais certaines questions, pourquoi le grand maître nous convoquais tous en grand uniforme. Je cherchais mon frère Deny dans la foule mais ne le vis pas.
Le grand maitre pris la parole et annonça les intronisations.
J’applaudis mes frères nouvellement promu, quand le grand maître repris la parole suite à l’intronisation des nouveaux frères..
Dans le brouhaha de la grande salle je failli ne pas entendre mon nom. Silec, avance-toi dit le grand maitre


Je m’avance près de lui, et pose un genou à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Intronisation Empty
MessageSujet: Re: [RP]Intronisation   [RP]Intronisation EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:10

Silec mon frère il y a bien longtemps que tu es parmis nous, et tu as su faire preuve d'investissement au sein de l'ordre.
Tu as de nombreux mérites, et en ce jour ils sont logiquement récompensés.

Sortant son épée, Thierry apposa sa lame a plat sur les épaules de Silec
Silec, mon frère, ce jour je t'adoube chevalier de plein droit de notre ordre, tu pourras désormais arborer tes armes personnelles sur ton écu.
Relève toi et fait face a l'ensemble de nos frères, qu'ils puissent saluer ton adoubement tel qu'il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Intronisation Empty
MessageSujet: Re: [RP]Intronisation   [RP]Intronisation EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:30

En entendant ses propos je ne peux qu’être fier de porter cette bannière et jure intérieurement de faire en sorte que jamais je décevrai.

Je regarde mes frères et toute a ma joie de mon adoubement
Je prends la parole.


Grand maître je vous remercie du plus profond de mon être pour cette reconnaissance.
Je vous jure que je porterai cette bannière avec fierté et honneur.
Je remercie aussi tout les frères qui m’ont aidé et en particulier deux hommes en premier mon parrain Meth qui toujours m’a donné la route à suivre et m’a toujours soutenu malgré mes doutes.
Et en deuxième mon ami mon frère de toujours Deny qui sans lui, sans ses conseils avisés quand je n’étais qu’un petit parmi les petits en Auvergne m’a permis de m’élever et devenir ce que je suis.

Merci a vous tous.

Mais en ce jour heureux pour nous tous permettez moi d’avoir une pensée émue et profonde pour notre sœur dame Enox qui nous reviens plus forte après un long voyage.
je voudrais aussi que l'on pense a tous nos freres disparus.
Prions pour eux mes freres, par une minute de silence à leurs memoire.

Je baisse la tete et prie interieurement
Mais trêve de long discours mes frères allons a la taverne percer quelques tonneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[RP]Intronisation Empty
MessageSujet: Re: [RP]Intronisation   [RP]Intronisation EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:59

Rhuyzar applaudit à l'intronisation des nouveaux écuyers, ce symbole que l'Ordre grandissait et se renouvelait toujours. Il écouta ensuite le visage fermé les autres annonces du Grand Maître, l'adoubement de Frère Silec qu'il applaudit tout aussi sobrement que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Intronisation Empty
MessageSujet: Re: [RP]Intronisation   [RP]Intronisation EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:22

Birkut, qui pour une fois était présent à une cérémonie d'intronisation, fut content de voir que la relève était là et bien là...
Il éspérait être plus disponibler prochainement pour apprendre son savoir faire aux jeune recrues.....
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[RP]Intronisation Empty
MessageSujet: Re: [RP]Intronisation   [RP]Intronisation EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:50

Simonin aplaudit a son tour, le chevalier venant d'être nomé, du coin de l'oeuil il observait le Duc Kratos présent bien entendut, puis il reprit sa place,restant dans son silence religieux.
Ses pensés zizaguaient dans sa tête, l'heure était grave, et il devait faire ces preuves...déterminer il n'avait aucun doute a ce sujet, mais il n'était point confiant, sa tendre était morte d'inquietude et il le savait..
Ses pensées s'éfacèrent laissant place au plaisir, lui qui venait d'être admis ecuyer...
il balaya la salle du regard tout en ce demandant qui pourait bien être son parain.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

[RP]Intronisation Empty
MessageSujet: Re: [RP]Intronisation   [RP]Intronisation EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:58

A la première missive de Deny était joint un autre écrit adressé à Frère Silec.

Deny du lavoir de Murat a écrit:

Mon Frère,
Mon ami,

Quelle tristesse de ne pouvoir ce jourd'hui assister à la cérémonie qui, enfin, te vois adouber au rang de Chevalier de l'Ordre.
Tu sais à quel point ton adoubement me tenait à coeur !
Te voici donc maintenant reconnu par tes pairs.
Sois fier de cela et continues à porter haut nos couleurs !

J'espère pouvoir rapidement me libérer des Terres d'Oc afin de venir te rejoindre en la Forteresse et feter avec toi cet événement.

Deny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Intronisation Empty
MessageSujet: Re: [RP]Intronisation   [RP]Intronisation EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:30

En lisant cette missive de mon frere et avant tout mon ami je suis tres heureux. je lui reponds

Silec a écrit:
Mon ami, mon frere.
Il est vrai, je t'ai cherché du regard et me suis fait à l'evidence mon frere etait encore à courir par monts et par vaux.
J'aurais été fier que tu sois là, mais tu ne perds rien pour attendre.
La fete en sera plus belle quand tu reviendra. Nous allons commencer sans toi, tu nous connais nous ne pouvons resister à une invitation à boire. revins vite mon frere avant que les tonneaux soient vides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Intronisation Empty
MessageSujet: Re: [RP]Intronisation   [RP]Intronisation EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:33

L’errant HarracNor était arrivé en retard aux intronisations, ses responsabilités en Languedoc l’empêchait de venir autant qu’il voudrait dans cette si magnifique forteresse où il se sentait chez lui. Il avait assisté à la fin des intronisations de sa place de Chevalier Errant mais avait pu regarder pleinement l’adoubement d’un de ces frères qu’il applaudit avec ferveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Intronisation Empty
MessageSujet: Re: [RP]Intronisation   [RP]Intronisation EmptyMer 31 Jan 2007 - 7:35

Félicitations cher parrain !
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

[RP]Intronisation Empty
MessageSujet: Re: [RP]Intronisation   [RP]Intronisation EmptySam 24 Fév 2007 - 21:30

Un ange passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Intronisation Empty
MessageSujet: Re: [RP]Intronisation   [RP]Intronisation EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:03

Thierry entra dans la grande salle sombre, l'ensemble de l'ordre avait été réuni en tenue de cérémonie, hormis lui tout le monde avait le capuchon de son mantel sur la tete.
Il se dirigea directement sur l'estrade et salua l'ensemble de ses frères.

Bonsoir a toutes et tous, je note que vous etes nombreux a avoir répondu a ma demande malgré nos occupations actuelles. Ce soir nous allons introniser deux nouveaux frères et honorer de valeureux membres.
Aspirants Erikjosseliniere et Charlesdelatour. Après examen de vos dossiers, le conseil et l'ensemble de l'Ordre s'est estimé digne de vous voir nous rejoindre. Ce sera une lourde tâche, et une entreprise de tous les instants. Soyez dignes de nous dès à présent, et répètez après moi:

"De par ma bouche je déclare, que nul homme, paysan, soldat, noble ou roy ne pourra me soustraire à mon serment.
Qu'il soit su aux oreilles de tous qu'aujourd'hui en ce jour je deviens un fils de la Licorne.
Qu'il soit su aux oreilles de tous aujourd'hui que je jure allégeance à sa majesté Lévan III, roy de France et de Navarre légitime, à la vie et à la mort, pour les siècles des siècles, et à jamais. Que si par ma vie ou ma mort, par ma langue, mon esprit ou ma lame, je puis le servir et le défendre, je n'aurais nulle hésitation, nulle contrainte, nul obstacle face à moi.
Qu'il soit su aux oreilles de tous aujourd'hui que je jure allégeance à l'ordre royal de Chevalerie de la Licorne, et par cela à la personne de sire Thierry, son Grand Maître. Je jure de le protéger, l'assister, le secourir face à n'importe quel péril, face à n'importe quelle adversité.
Qu'il soit su aux oreilles de tous aujourd'hui que je jure fidélité au peuple de France, pour aujourd'hui et à jamais. Que de par mon bras je défendrais veuve, orphelin, innocent, simple d'esprit, opprimé, éclopé, ou simple paysan, comme n'importe quelle autre personne de ce royaume.
Que je combattrais de toutes mes forces le mal sous toutes ses formes. Que je combattrais tyrans, guerriers assoiffés de mort, mafiosos avec la même efficacité, et le même sens du devoir.
Que je ferais respecter à jamais Honneur, Justice, Bravoure, Loyauté, Bonté d'âme, et mes valeurs.

Que la devise séculaire de l'ordre devienne mienne par ma bouche qui la prononce, et que

JUSTICE ET BRAVOURE

devienne le mot d'ordre de mon attachement au royaume. "


Puis, se penchant sur la table sise à côté de lui, empoigna alors un mantel qu'il plaça sur les épaules de chacun des ecuyers, gris à la licorne d'argent.
Et, le relevant, il déclara alors:

Vous voilà désormais pleinement intégré en notre sein,. Soyons tous fiers de vous. Vous pouvez aller choisir vos armes, et rejoindre vos frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Intronisation Empty
MessageSujet: Re: [RP]Intronisation   [RP]Intronisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Intronisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces pour les Hommes et Femmes d'armes
» Intronisation
» [RP] Banquet d'intronisation
» [Cavalier, exclu] Flaiche [accepté 9/04/1457 - exclu 25/08/63]
» [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Base du donjon :: Salle du Chapitre :: Archives des intronisations et élections du Grand Maitre-
Sauter vers: