Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivé de Pierre de Bourbon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Pierre de Bourbon Empty
MessageSujet: Arrivé de Pierre de Bourbon   Arrivé de Pierre de Bourbon EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:03

Pierre quitta un peu moment Paris ainsi que le couple Royal afin de rejoindre l'ordre de la Licorne
Il chevaucha des heures et des heures avant d'arriver à destination. Maintenant arrivé le phénix se présenta


Je me présente Pierre de Bourbon, Seigneur de Clarency et Garde du Corp Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Pierre de Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pierre de Bourbon   Arrivé de Pierre de Bourbon EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:33

L'homme d'armes qui se trouve a l'exterieur de la forteresse voit arriver un cavalier.

Citation :
Je me présente Pierre de Bourbon, Seigneur de Clarency et Garde du Corp Royal.

Totox jauge l'homme , il a fiere alure et est certainement celui qu'il dit etre , neamoins il lui faut verifier.

Bienvenue Messire.

Je vais devoir vous poser quelques questions et devoir faire quelques verifications avant de vous laisser penetrer en la forteresse.

Pouvez vous me dire la but de vostre visitte et par qui vous estes attendu?

Totox garde l'homme a l'oeil tout en l'interrogeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Pierre de Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pierre de Bourbon   Arrivé de Pierre de Bourbon EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:50

Pierre vit un homme arriver vers lui et qui l'interrogea. Il répondit à ses questions

Bien le Bonsoir messire,

Messire Wanou et messire Thierry m'attendent je le crois, et le but de ma visite c'est d'intégrer vostre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Pierre de Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pierre de Bourbon   Arrivé de Pierre de Bourbon EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:57

Totox ecouta attentivement.

tres bien , il va vous faloir patienter , je vais demander au garde qui se trouve a l'interieur qu'il verifie et si vous etes effectivement attendu la herse ne saurait tarder a s'ouvrir.

L'homme d'armes s'approche de la meurtriere. Il se demandait ce que pouvait bien foutre Rhuyzar a l'interieur. Totox esperait qu'il n'avait pas vidé seul toutes les bouteilles de Chouchen. Il cria vers l'interieur.

Rhuyzar ...oh oh Rhuyzar !!! J'ai ici Pierre de Bourbon. Il a ete convoqué par le GM et le capitaine Erwyn pour integrer l'odrdre .
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivé de Pierre de Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pierre de Bourbon   Arrivé de Pierre de Bourbon EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:02

Rhuyzar s'ennuyait, si si ça arrive, même à un Comtois comme lui. Il trouvait le temps long et se reposer le lassait, malgré les douleurs laissées par son dernier duel avec Kratos.

Il entendit soudain des voix dehors. Il se leva et s'approcha de la meurtrière, suivant la discussion avant de répondre d'une voix forte.

Bien le bonjour Messire. Votre candidature est toujours à l'étude en ce moment, je vous prierais d'attendre, dehors malheureusement, que réponse vous soit donnée. Je vais faire chercher de quoi vous restaurer si vous le voulez pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Pierre de Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pierre de Bourbon   Arrivé de Pierre de Bourbon EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:07

Totox sursauta a la reponse ...Rhuyzar ne dormait donc pas ...

Citation :
Bien le bonjour Messire. Votre candidature est toujours à l'étude en ce moment, je vous prierais d'attendre, dehors malheureusement, que réponse vous soit donnée. Je vais faire chercher de quoi vous restaurer si vous le voulez pour patienter.

L'homme d'armes retourna pres du visiteur.

Eh bien comme vous l'avez attendu il va vous faloir patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Pierre de Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pierre de Bourbon   Arrivé de Pierre de Bourbon EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:08

Trés bien messire, je m'en vais me reposé au village le plus proche je reviendrais demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Pierre de Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pierre de Bourbon   Arrivé de Pierre de Bourbon EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:11

Tres bien , bonne route , et a demain messire.

Totox regarde l'homme s'eloigner puis s'approche a nouveau de la meurtriere.

Dis donc Rhuyz... moi je peux l'avoir le repas du monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

Arrivé de Pierre de Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pierre de Bourbon   Arrivé de Pierre de Bourbon EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:34

Guilhem revenant d'une chevauchée dans les Monts enneigés arriva en vue des portes.
Comme souvent, il vit quelqu'un attendre au poste de garde.

Il descendit de Cheval et pris Actéon par la bride. S'avancant vers l'inconnu qui desormais reprennait le chemin du village, il le salua.


Bonjour à vous messer!

Puis plus fort, vers le poste de garde

Frère Totox, tu m'ouvres?, c'est moi Guilhem!

Decidement il faudrait amménager une petite batisse pour que nos hôtes puissent attendre leurs accès confortablement, pensa t'il, regardant le voyageur qui semblait fourbu s'eloigner en contrebas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Pierre de Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pierre de Bourbon   Arrivé de Pierre de Bourbon EmptyMar 20 Fév 2007 - 5:50

Alors que Totox regardait l'homme repartir il vit un cavalier approcher.

Celui ci portait les couleurs de l'ordre. Quand il croisa le voyageur , L'homme d'armes reconnu Guilhem.


Citation :
Frère Totox, tu m'ouvres?, c'est moi Guilhem!

Il cria alors a son compagnon de Garde

Rhuyzar. fait ouvrir la herse. nostre frere Guilhem est de retour a la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivé de Pierre de Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pierre de Bourbon   Arrivé de Pierre de Bourbon EmptyMar 20 Fév 2007 - 7:32

Rhuyzar vit le postulant repartir, croisant sur sa route un autre arrivant, portant lui déja les armes de l'Ordre. Il arriva à portée de voix de Totox et lui cria quelque chose qui fut bientôt répété à l'Errant.

Celui-ci s'empressa d'aller jusqu'au cornet menant à la salle des machines, demandant d'une voix forte:

Du poste de garde, faites relever la herse s'il vous plait !

Toujours ce même grondement sourd, toujours cette lourde grille, mais cette fois-ci point des consignes ou de laissez-passer à donner, Rhuyzar se contenta juste de sortir du poste pour aller saluer son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Arrivé de Pierre de Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pierre de Bourbon   Arrivé de Pierre de Bourbon EmptySam 24 Fév 2007 - 18:41

Missive est apportée à l'endroit en lequel Pierre de Bourbon prend un repos mérité.

Deny du lavoir de Murat a écrit:
Messire,
Salut et connaissances de vérité,

Votre candidature en l’Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne n’a pas reçu l’aval de l’assemblée de l’Ordre pour intégrer au rang d’Escuyer.
Néanmoins, le grand conseil de l’Ordre souhaite vous voir rejoindre les hommes d’arme de l’Ordre.
Ainsi veuillez vous présenter en la Forteresse de Ryes, sise entre les villes d'Avranches, Bayeux et Lisieux en Normandie en étant porteur de la présente.
Enfin, sachez que l’ensemble des Frères de l’Ordre se tient à votre disposition pour répondre aux différentes interrogations que vous pourriez vous poser.

Arrivé de Pierre de Bourbon Sceaulicorne37lx

Faict à Ryes, Forteresse de l’Ordre des Chevaliers Licorne le 24ème de février 1455.
Signé : Deny, Capitaine de l’Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Pierre de Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pierre de Bourbon   Arrivé de Pierre de Bourbon EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:20

Après avoir reçu la lettre du Capitaine Deny, il monta aussitôt sur son cheval blanc et galopa jusqu'au poste de garde et cria

Moi, Pierre de Bourbon, je suis de retour et vous apporte une lettre de la part du Capitaine Deny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Pierre de Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pierre de Bourbon   Arrivé de Pierre de Bourbon EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:45

Totox acceuilli le nouvel homme d'armes.

Bienvenue mon frere . J'ai ete averti par le capitaine Deny . Je vais vous faire entrer le plus vite possible.

L'homme d'arme se dirige vers la meurtriere.

Rhuyzar. ... Pierre de Bourbon , le nouvel homme d'armes est la . Peux tu lui ouvrir et lui remettre son laisser passer ?

Totox revint pres de Pierre de Bourbon en attendant que la herse s'ouvre

Je suis moi meme homme d'armes. on se verra au dortoir ou a la taverne.
Passe aussi t'entrainer a la salle d'armes .

Bon sejour
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivé de Pierre de Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pierre de Bourbon   Arrivé de Pierre de Bourbon EmptyMar 27 Fév 2007 - 6:48

L'Errant n'était jamais bien loin et entendit le retour de l'homme. D'un simple "oui" il signala à son compagnon que la grille allait s'ouvrir et usa comme à son habitude des cornets dans ce but.

Saisissant un laissez-passer dans l'armoire, il se couvrit de sa cape et sortit du poste, attendant le nouvel homme d'armes près sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Pierre de Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pierre de Bourbon   Arrivé de Pierre de Bourbon EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:46

Pierre entendit le grincement des portes et les voila ouvert.

Pierre descendit de son cheval, tenant son cheval à une main et avança avec le cheval, il remarqua un homme à l'interieur, il alla donc le voir


Bien le Bonjour Messire, je suis Pierre de Bourbon
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivé de Pierre de Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pierre de Bourbon   Arrivé de Pierre de Bourbon EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:31

Rhuyzar sortit de l'ombre et s'arréta près de l'arrivant, lui tendant un parchemin plié, le saluant d'un signe de tête.

Rebonjour Messire, désolé pour cette attente, vous êtes venu un peu trop tôt. Voici votre laissez-passer, conservez-le toujours sur vous, c'est la preuve que vous allez le droit de déambuler ici, il peut vous être demandé à tout moment.

Il fit un geste ample du bras, désignant le prolongement du chemin derrière les hauts murs.

Un peu plus loin vous trouverez une auberge, ainsi que des écuries pour votre monture. Bienvenue parmi nous Messire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Pierre de Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pierre de Bourbon   Arrivé de Pierre de Bourbon EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:16

Pierre le salua

Je vous en remercie messire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Pierre de Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pierre de Bourbon   Arrivé de Pierre de Bourbon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Pierre de Bourbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Kunfry
» Arrivé de Bastien
» Arrivé d'un normand
» Arrivé de Sirdanelfortesque
» Arrivé de bermude_de_shanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: