Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 arrivée d'Amytiville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée d'Amytiville Empty
MessageSujet: arrivée d'Amytiville   arrivée d'Amytiville EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:29

Un homme arriva à pied en tenant un cheval par la bride. Il était vétu d'une longue cape de voyage avec un capuchon rabattu sur sa tête. Il avait le port d'un mercenaire bien qu'il n'en avait pas tout à fait l'allure.

Il suivit la route jusque quand il se trouva devant un poste de garde. Il s'arrêta, carressa l'encolure de son cheval et se remit droit à côté de son destrier tout en gardant la tête baisée.

Il attendit alors sans rien dire qu'un garde vienne à lui car ils avaient surement du le voir arriver de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

arrivée d'Amytiville Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Amytiville   arrivée d'Amytiville EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:48

Simonin tuer l'ennuie, a scruter les horizons, le temps était radieux, portant ses manches longues habituelles, il avait vu une ombre avancait lentement vers la forterresse...le soleil l'empechait de voir qu'elle allure avait l'homme...c'était un homme oui, au vu de sa taille..il était massif, mais recessif..il avancait lentement, ce n'était pas un diplomate...plus un mercenaire..

Simonin, attendais que l'homme s'aproche..a quelques mètre, alors qu'il descendait de monture..l'écuyer demanda..


Bonjour noble voyageur, quels sont les motifs de ta visite ? et comment te nomme tu ? Notre forterresse se doit d'être bien garder tu ne poura rentrer ici tel un moulin..aproche s'il te plait..

La voix de Simonin était calme, bien qu'autoritaire, il n'était pas arrogant..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




arrivée d'Amytiville Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Amytiville   arrivée d'Amytiville EmptySam 21 Avr 2007 - 13:16

L'homme leva alors la tête, lacha la bride de son destrier et enleva sa capuche. Il secoua alors la tête et plaça son regard dans celui du garde qui était devant lui et lui dit d'une voix profonde et grave :

Je me nomme Amytiville et je viens ici afin de me mettre aux services de l'ordre en tant qu'Homme d'Armes. Ne vous fiez surtout pas à mon allure, cela ne veux strictement rien dire.

Amytiville attendit alors immobile ce que le garde lui dirait comme il l'avait si souvent lorsqu'il était encore dans l'armée franc-comtoise.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

arrivée d'Amytiville Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Amytiville   arrivée d'Amytiville EmptySam 21 Avr 2007 - 13:54

Trés bien, restez ici , je contacte mon supérieur.

Simonin se tourna, vers la salle, pour appeler Totox, ou Orgerix..il n'avait pas eu le temps de voir qui était de garde...

Ecuyer ? j'ai avec ùpo Amytiville, il dit être nommer Homme d'arme, j'aimerais que tu demande au prévôt ou a un capitaine ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




arrivée d'Amytiville Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Amytiville   arrivée d'Amytiville EmptySam 21 Avr 2007 - 18:00

Totox qui s'endormait apres avoir gouté quelques bonnes bieres ramenées de la taverne vut reveillé par l'appel de Simonin.

Pas de problemes, Simonin , je m'en charge

Un bref regard par la meurtriere pour jauger l'arrivant et il se dirigea vers les cornets au moment ou il le prit en main , il se souvint que le prevost etait absent. Il reposa le cornet et prit un bout de parchemin ou il griffona quelques mots.

L'Ecuyer sortit alors dans la cour pour trouver un Homme d'armes qui irait porter la lettre au capitaine Rhuyzar.


Garde , vien ici . Va porter cette lettre au capitaine Rhuyzar de toute urgence.

Citation :
Capitaine ,

j'ai au poste de garde un denommé Amytiville qui dit etre attendu comme Homme d'armes. Pouvez vous donner au garde la confirmation quant a ce nouvel arrivant ?

Totox
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

arrivée d'Amytiville Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Amytiville   arrivée d'Amytiville EmptySam 21 Avr 2007 - 20:32

Le Capitaine revenait tout juste d'une petite escapade de quelques jours bien loin de Ryes, escapade un peu arrosée mais qui n'avait finalement pas apporté tout l'amusement escompt au moment du départ...

Entrant dans son bureau, il découvrit, glissée sous la porte, une petite missive l'informant de l'arrivée d'un nouvel homme d'armes. Le nom il le connaissait, que la vie était étrange, autrefois cet homme avait été son supérieur, aujourd'hui il allait lui donner son laisser-passer à la Forteresse de la Licorne.

Déja vêtu de sa tenue de fonction, il se dirigea d'un pas rapide vers l'entrée. La grille était fermée et c'est d'une voix forte qu'il cria en direction du poste de garde:

C'est le Capitaine Rhuyzar, ouvrez cette grille !
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

arrivée d'Amytiville Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Amytiville   arrivée d'Amytiville EmptySam 21 Avr 2007 - 20:56

Simonin entendit la voix du capitaine s'élevait, il esquissa un sourire, et bientôt la herse s'ouvrit, il salua le capitaine d'un signe de tête.

Je vous laisse vous chargez de l'affaire ou souhaitez vous querir mon aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




arrivée d'Amytiville Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Amytiville   arrivée d'Amytiville EmptySam 21 Avr 2007 - 21:31

Citation :
C'est le Capitaine Rhuyzar, ouvrez cette grille !

Totox sursauta. Il courut au cornet ...

Ouverture de la herse , ou plutot de la grille enfin des 2 !

Il sortit ensuite prestement du poste. empoignant son epée.

Capitaine , j'attendais une lettre , je ne pensais pas que vous vous deplaceriez vous meme.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

arrivée d'Amytiville Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Amytiville   arrivée d'Amytiville EmptySam 21 Avr 2007 - 22:08

Les deux gardes avaient réagi aussitôt à sa demande, la grille se relevant devant lui tandis qu'une foule de souvenirs l'assaillait, une époque aujourd'hui révolue, où seule la Franche Comté comptait...

Se tournant vers les deux hommes, tiré de sa rêverie, il répondit rapidement.

Je vais m'en charger moi-même merci. Il est venu de loin pour arriver jusqu'ici et je suis de la même région.

Ceci dit il s'avança sur le petit chemin sortant de la forteresse, jusqu'au visiteur qui attendait patiemment devant l'entrée. S'arrétant à quelques pas il le salua.

Bonjour lieutenant, râvi de vous voir arrivé à bon port. La route n'a pas été trop dure ? La Franche Comté est bien loin de Ryes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Amytiville Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Amytiville   arrivée d'Amytiville EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:24

Amytiville avait regardé le garde se retourner et appeler après une autre personne afin d'aller vérifier son identité auprès d'un plus haut gradé. Il entendit alors une voix s'élever derrière une meurtrière et vit pendant un vague instant une ombre juste derrière.

Il attendit encore un petit moment avant qu'un homme qu'il connaissait apparu derrière la grille. Ce dernier ordonna que l'on ouvre afin qu'il puisse venir auprès du nouvel arrivant.

Amytiville regarda Rhuyzar dans les yeux et lui répondit :


Je ne suis plus Lieutenant dans l'armée franc-comtoise, j'ai du démissionner pour certaines raisons afin d'aider la Comtesse autrement que militairement. Le voyage a été long mais je pense que je ne le regretterai pas.

Amytiville regarda Rhuyzar dans l'ensemble et se mit au garde à vous en baissant la tête, il lui fit des excuses pour ne pas avoir montrer plus de respect au rang que portait son ancien ami.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

arrivée d'Amytiville Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Amytiville   arrivée d'Amytiville EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:30

Le Capitaine hocha de la tête.

De toute manière j'imagine que les ordres sont toujours interdits dans l'armée comtoise ? Tu ne pourrais cumuler les deux postes.

Il sourit aux excuses de l'ancien officier.

Boarf, tu sais ici on est moins protocolaires sur tout que les militaires, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de discipline, mais l'essentiel ce sont la vie de l'Ordre et les résultats.

D'un geste du bras il lui indiqua la grande porte maintenant ouverte.

Si ça ne te fait rien j'ai encore du travail, il serait temps d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Amytiville Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Amytiville   arrivée d'Amytiville EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:05

Amytiville écouta alors Rhuyzar et regarda la direction qu'il montrait. L'ancien officier franc-comtois sourit en voyant l'édifice qui était sous ses yeux. Il fit un premier et tira sur la bride de son destrier afin de le faire avancer. Amytiville se tourna alors vers son capitaine et dit :

Faites donc votre devoir. Je vais juste avoir besoin d'une petite direction afin de prendre mes quartiers. Ah oui, j'ai une petite question. A qui devrais-je me référer lorsque j'aurai des taches à accomplir?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

arrivée d'Amytiville Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Amytiville   arrivée d'Amytiville EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:19

Le Capitaine continua d'avancer jusqu'à l'entrée, accompagnant le nouvel homme d'armes.

Tu demanderas à un des hommes du poste de garde pour tes quartiers, ils te les montreront, quant au travail que tu auras à effectuer, soit quelqu'un viendra te demander directement, soit ce sera à toi de trouver où proposer tes services. Je t'informe tout de même que nous possédons une salle d'armes. Notre Maistre d'Armes est le chevalier Rassaln, ses cours ainsi que ceux de ses assistants - le Commandeur Raphaël de Vergy et moi même - sont obligatoires à suivre pour les Hommes d'Armes, Ecuyers et Errants, tu pourras voir sur le panneau d'affichage là-bas toutes les informations utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Amytiville Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Amytiville   arrivée d'Amytiville EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:27

Totox se tenait non loin de là. Aux paroles du Capitaine il se dit que c'etait a lui d'intervenir. Il s'approcha tendant un bout de parchemin au nouvel Homme d'Armes.

Voici vostre "laissez passer". Ne le perdez jamais il peut vous estre demandé a tout moment. Vous trouverez de ce coté de la cour les écuries et la taverne. Ensuite prenez de ce coté et vous y trouverez le dortoir des Hommes d'Armes pour vous installer. N'hesitez pas a poser des questions si vous en avez.

Totox salua l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Amytiville Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Amytiville   arrivée d'Amytiville EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:34

Amytiville acquiesca lorsque le Capitaine lui expliqua certains points et le laissa partir. Un garde vint auprès du nouvel Homme d'Armes afin de lui donner son laisser-passer qu'il mit directement à l'intérieur même sa veste de voyage.
Il écouta alors attentivement les consignes données et dit :


Donc si je suis ce chemin, il le désigna du doigt, je me retrouverai dans les écuries et si je vais par là ensuite, il montra un autre chemin, je me retrouverai aux dortoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Amytiville Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Amytiville   arrivée d'Amytiville EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:06

Totox fit signe de la tete

C'est bien cela , mais de toutes facons vous croiserez surement quelqu'un a qui demander vostre chemin si vous vous perdez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'Amytiville Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Amytiville   arrivée d'Amytiville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'Amytiville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo
» Arrivée du GMF
» Arrivée d'une DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: