| Bières disponibles à la taverne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erwyn
Nombre de messages : 2092 Grade : Inconnu Date d'inscription : 07/03/2005
Feuille de personnage Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Bières disponibles à la taverne Mer 21 Sep 2005 - 20:14 | |
| les bières régionales - La Lancelote ( bière bretonne, au sel de mer, avec une pointe de miel lui donnant un goût assez sucré qui vous donne envie d'en boire des litres ) - La Nonnette ( bière de Lisieux, brassée par des moines défroqués en cette belle abbaye!) - La Calva ( bière Normande, aromatisée à la pomme et au calva, qui vous donne l'impression de croquer une pomme ) - La Flandrine ( bière de la région de Gand, au houblon de Tournai et brassée près de Dunkerque par des moines trappézistes de l'ordre du bonobo savant! ) - La Bourgueil ( bière bourguignonne à l'eau de vie de prune et a l'eau de vie de vin de bourgogne) - La Chambord ( bière Angevine, rosée, à la recette secrète donnant cette robe incomparable! ) - La Creuse ( bière de Guéret, avec un singulier goût de terre... ) Les bières générales - La cul de dragon ( 15°, rien de tel pour vomir ses entrailles!) - La blanche de Castille ( bière blanche, douce, on en boit des litres sans vomir!) - La démone ( brune, corsée, suave, aurait des effets aphrodisiaques! ) Les boissons classiques - Chouchen ( alcool breton au gout de miel ) - Calva ( alcool à la pomme ) - Whisky ( Sniper en ramène d'Irlande ^^) - Cidre - Cervoise ( bière anglaise au mauvais gout inimitable...) - Vin Français ( Rouge de Bordeaux ou de Bourgogne, rosé de Loire, blanc de partout ailleurs!) - Vin étranger ( Libanais, Grec, Italien, Espagnol, arabe...de multiples destinations! ^^ ) - Eaux de vies de poire, de prune, de pomme, de vin, de cidre... to be continued...
Dernière édition par le Jeu 22 Sep 2005 - 19:42, édité 4 fois |
|
| |
Amouleso Invité
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Mer 21 Sep 2005 - 20:15 | |
| |
|
| |
Bralic
Nombre de messages : 1000 Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là. Date d'inscription : 20/04/2005
Feuille de personnage Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Mer 21 Sep 2005 - 20:35 | |
| |
|
| |
Amouleso Invité
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Mer 21 Sep 2005 - 20:37 | |
| |
|
| |
hubert Invité
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Mer 21 Sep 2005 - 20:44 | |
| Et la nonette? la spécialité de Lisieux! |
|
| |
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Mer 21 Sep 2005 - 21:22 | |
| |
|
| |
Erwyn
Feuille de personnage Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Jeu 22 Sep 2005 - 19:35 | |
| je rajoute! ( cervoise... le beauf par excellence... ) |
|
| |
Bralic
Nombre de messages : 1000 Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là. Date d'inscription : 20/04/2005
Feuille de personnage Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Jeu 22 Sep 2005 - 19:39 | |
| Chais pas d'où tu la sort ta cervoise mon vieux.
Une bonne biére de grande qualité adoucie au miel pour les palais délicats.
Pis tu me fera le plaisir de rajouter l'alcool de prune et de poire ! |
|
| |
Asiac Invité
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Ven 23 Sep 2005 - 2:04 | |
| moi je vais prendr un bon ver de chouchen |
|
| |
Amouleso Invité
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Ven 23 Sep 2005 - 6:31 | |
| |
|
| |
Asiac Invité
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Ven 23 Sep 2005 - 15:44 | |
| pourai-je encore avoir un bon vers de chouchen SVP Et sert en un a Notre grand Admin de ma part |
|
| |
Erwyn
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Ven 23 Sep 2005 - 18:15 | |
| je ne suis pas le tavernier! Servez vous, non mais ooh... On est dans une taverne libre, que diable! si il y a pas de prix à coté des bières, c'est bien parce que c'est " libre service " non? |
|
| |
Asiac Invité
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Sam 24 Sep 2005 - 6:35 | |
| a je suis desole MONSIEUR, t'aurais pu le dire avant, aulieu de nous ecoeurer avec ca (lol) Merci pour L'info |
|
| |
liquidsn Invité
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Jeu 13 Oct 2005 - 20:44 | |
| je vais prendre un cul de dragon qui arrache bien |
|
| |
Asiac Invité
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Jeu 13 Oct 2005 - 23:48 | |
| Moi un chouchen SVP |
|
| |
Erwyn
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Dim 16 Oct 2005 - 17:16 | |
| Banzaïïi!!! |
|
| |
Asiac Invité
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Dim 16 Oct 2005 - 17:35 | |
| un autre vers de chouchen SVP |
|
| |
Erwyn
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Dim 16 Oct 2005 - 19:28 | |
| Dis donc, z'avez entendus la nouvelle? Les Gardiens, eh bien il faut s'en méfier... |
|
| |
Asiac Invité
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Lun 17 Oct 2005 - 21:40 | |
| Quoi, qui qui ta dit sa Je suis dans les guardiens j'aimerais bien savoir pourquoi il faut se méfier de nous |
|
| |
Shanamir Invité
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Lun 17 Oct 2005 - 21:54 | |
| parceque vous êtes alcolo? nan c pas ça ok je sors et je vais m'occuper des armes de Vince et dormir dans les écuries? nan je veut pas Bon d'accord sors en trainant les pieds |
|
| |
Erwyn
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Mar 18 Oct 2005 - 18:30 | |
| Je t'expliquerai en MP pourquoi! Bralic, que sais tu sur les Gardiens, que je te pose une colle? |
|
| |
Bralic
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Mar 18 Oct 2005 - 18:41 | |
| Rien et je m'en branle pasque là j'ai la Hérauderie sur le cul. |
|
| |
Erwyn
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Mar 18 Oct 2005 - 19:15 | |
| bonne chance! |
|
| |
Asiac Invité
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Mer 19 Oct 2005 - 2:54 | |
| Mais merde qu'est-ce que tu a contre nous (les Gardiens) Je ne t'aime plus Wanou |
|
| |
Erwyn
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Mer 19 Oct 2005 - 18:50 | |
| Simple: General, s'il passe aux ducales de Savoie mettra un beau bordel! Infos réservées au conseil, mouhahahahahaha ( Asiac ce que je dis là, tu ne le repertes pas à General, bien sur.. ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne | |
| |
|
| |
| Bières disponibles à la taverne | |
|