|
| Bières disponibles à la taverne | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Jeu 19 Avr 2007 - 21:32 | |
| Oubliant qu'il tenait une chope de biere dans les mains, Erik fut à deux doigts de s'en voyer le tout, main et contenant, en plein visage... Au dernier moment, il eut la présence d'esprit d'arreter son geste :
Ah ! Non ! Faudrait quand même pas perdre une biere pareille !
Se reprenant :
Arfff... tu as parfaitement raison, Totox... Le pire, c'est que je me suis inscrit ce matin même ! Quelle tête de linotte... Va vraiment falloir que je me fasse un programme à base de poisson, moi ! En plus, j'ai une vrai passion pour ces bêtes là, alors, je serais bien idiot de ne pas suivre ce cours de près !
Bon... Après, pour moi, ça marche ! Pourvu qu'aucun de nous deux ne se prenne une ruade !!!
Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 2:37, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Jeu 19 Avr 2007 - 21:47 | |
| Pas de problemes mon frere , on verra dans quel etat nous sommes apres le cour du Maistre et si on est capable de commencer tout de suite.
Totox sourit et prit le verre que le tavernier lui apportait.
A la Licorne au Roy !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Jeu 19 Avr 2007 - 22:17 | |
| Zegaut entra dans la taverne et regarda autour de lui, il n'y avait qu'un écuyer qu'il ne connaisait pas encore et Totoxlezerox qui lui avait forunit son laissé passer qu'il avait gardé coincé sous son plastron de cuir.
Il avança dans la taverne et commanda un calva au tavernier tout en saluant les deux écuyer.
Rebonjour messire Totoxlezerox et bonjour a vous messire...?
Il interogat l'écuyer du regard pour savoir son nom... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Ven 20 Avr 2007 - 18:01 | |
| Totox n'avait paslaissé le temps a Erik de repondre
Mes freres , nous avons trainé plus que de raison dans cette taverne. Il est temps de rejoindre les écuries pour le cour du Maistre.
Nous accompagnez vous Zegaut.
L'ecuyer se mit en route sans meme attendre la reponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Ven 20 Avr 2007 - 21:46 | |
| Je ne peux pas, j'ai pas eu le temps de m'inscrire...
Zegaut pri le calva que le tavernier lui tendit et il le but cul sec...
(HRP: je doute que 30 minute ce soir et demain sois suffisant pour suivre le cour? j'ai préféré ne pas m'inscrire, je ne sais pas comment fonctionne les cours...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Dim 22 Avr 2007 - 20:49 | |
| Zegaut sortit de la taverne et se diriga de nouveau vers la salle d'arme pour aller s'entrainé au maniement de l'épée à deux mains... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Mer 23 Mai 2007 - 21:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Sam 2 Juin 2007 - 17:32 | |
| A peine arrivée en la forteresse, fonce vers la buvette...
Après 3...4 mignones petites pintes ça allait déja mieux ...
Mais se demande quand même bien de quoi allait être faite l'allocution du maistre d'armes ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Ven 7 Sep 2007 - 14:12 | |
| Zarhroc entra en taverne, il fallait bien qu'il rencontre du monde et ne savait pas vraiment quoi faire en premier lieu. Il demanda un armagnac au tavernier. Celui-ci le regarda avec des gros yeux :
Armaquoi ? On est en Normandie ici mon vieux, je sais pas où t'es allé chercher ton armamachin là...
Zarhroc fut un peu surpris de cette réponse :
On est dans une taverne ici non ? L'armagnac est un alcool aussi, ça vient de Gascogne, il ressemble au cognac, vous connaissez le cognac ?
Le tavernier fit un petit non de la tête... Zarhroc reprit :
Bon, pas grave ! Je vais prendre...euh...un calva tiens !
Il vit un sourire se dessiner sur le visage de son interlocuteur, il devait être heureux de savoir de quoi on parlait. Zar prit son verre puis s'installa à une table, regardant autour de lui, pour voir s'il ne connaissait pas déjà quelques personnes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne Jeu 13 Sep 2007 - 17:23 | |
| La poussière de l'atelier lui ayant asséché la gorge, elle entra dans la taverne bien décidée à remédier à ce facheux problème.
- Hum, inutile de quémander un petit bourgogne, ici, alors buvons "local" ! - Bien le bonjour Messire tavernier ! Je prendrais bien une dame blanche !
Puis apercevant Zarhroc :
- Alors Messire Zharhoc qu'avez vous pensé de notre premier cours ?
Ce disant elle prit place près de lui pour déguster sa bière.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bières disponibles à la taverne | |
| |
| | | | Bières disponibles à la taverne | |
|