Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Duel] Benjamin - Mackx

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[Duel] Benjamin - Mackx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Benjamin - Mackx   [Duel] Benjamin - Mackx - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:38

Le Vicomte attaqua à nouveau, comme infatigable ... et lui qui s'était contenté d'attaques en règle depuis le début se prit à tirer sur le bouclier du poitevin pour lui découvrir le flanc.

Dans un réflexe inespéré - la défaite à proximité y étant surement aussi pour quelque chose -, Mackx fit le mouvement inverse et ramena son bouclier vers lui juste à temps pour qu'il se ramasse la batarde à sa place.


Dernière édition par Mackx le Jeu 26 Juin 2008 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Benjamin - Mackx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Benjamin - Mackx   [Duel] Benjamin - Mackx - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:38

Le membre 'Mackx' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'12' :
[Duel] Benjamin - Mackx - Page 3 12aw9
Résultat :
[Duel] Benjamin - Mackx - Page 3 5dc9
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[Duel] Benjamin - Mackx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Benjamin - Mackx   [Duel] Benjamin - Mackx - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:49

Rapide comme la fouine en chasse, Mackx leva son bras et abattit son épée vers l'épaule de son adversaire. Normalement, cela devrait fonctionner car il n'était pas dans la meilleure position ... mais Benjamin était plein de ressources et peut-être trouverait-il une parade.


Dernière édition par Mackx le Jeu 26 Juin 2008 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Benjamin - Mackx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Benjamin - Mackx   [Duel] Benjamin - Mackx - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:49

Le membre 'Mackx' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'12' :
[Duel] Benjamin - Mackx - Page 3 12aw9
Résultat :
[Duel] Benjamin - Mackx - Page 3 8ej5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Benjamin - Mackx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Benjamin - Mackx   [Duel] Benjamin - Mackx - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:06

Il avait été trop ambitieux, et Mackx avait déjoué le plan de Benjamin - plan qui, au départ, se voulait surprenant. Mais ce n'est pas pour autant que l'écuyer se dérouragerait. Il avait été trop ambitieux, et Mackx avait déjoué le plan de Benjamin qui se voulait, au départ, surprenant. Mais ce n'est pas pour cela que l'écuyer se dérouragea. Voyant que l'épée du poitevin était prête à fondre sur lui, il fit un demi-tour (extérieur par rapport à Mackx) en avançant d'un pas ; l'arme de l'Alesme s'abattit donc dans le vide, tandis que celle du Crussol n'eut qu'à parcourir un chemin très praticable pour aller loger sa pointe dans la cuisse senestre adverse.


Dernière édition par Benjamin06 le Jeu 26 Juin 2008 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Benjamin - Mackx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Benjamin - Mackx   [Duel] Benjamin - Mackx - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:06

Le membre 'Benjamin06' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'12' :
[Duel] Benjamin - Mackx - Page 3 12aw9
Résultat :
[Duel] Benjamin - Mackx - Page 3 12aw9
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[Duel] Benjamin - Mackx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Benjamin - Mackx   [Duel] Benjamin - Mackx - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 10:38

Dernière touche, menée avec brio par benjamin qui avait nettement démontré sa supériorité durant ce duel.

Remettant son épée au fourreau, Mackx fit le décompte mental des points.


Eh bien ! Huit à deux ! Ca faisait longtemps que je ne m'étais fait remettre en place de la sorte !
En tout cas, je te félicite pour cette victoire, tu l'as mérité et je n'ai plus qu'à aller m'entraîner.

Je te laisse aller annoncer ta victoire sur le panneau de classement des duels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Benjamin - Mackx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Benjamin - Mackx   [Duel] Benjamin - Mackx - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 0:09

Satisfait. Premier duel gagné, pour son grand plaisir ; en plus face à quelqu'un d'expérimenté, mais qui devrait reprendre l'entraînement. Benjamin continuerait le sien ; il ne fallait pas perdre une forme naissante, et c'est pour cela qu'il prévoyait quelques exercices d'assouplissements suite à un combat rude - ce bien que l'écart fût important concernant le nombre de touches de l'un et de l'autre. La mine heureuse, il congratula ainsi son frère d'armes.

Je dois reconnaître que tu m'as quand même donné du fil à retordre : on voit que tu as une certaine expérience, et je sens qu'avec une bonne remise en forme tu retrouveras un très bon niveau. Au plaisir de recroiser le fer avec toi une nouvelle fois !

Et, sur ces paroles sorties d'on ne sait où, de repartir, satisfait comme dit plus haut, vers le panneau de classement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Duel] Benjamin - Mackx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Benjamin - Mackx   [Duel] Benjamin - Mackx - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Duel] Benjamin - Mackx
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP] Duel Cerridwen / Benjamin
» [RP] Duel Maharet / Benjamin
» [Duel] Mackx - Zalina
» [Duel] Zegaut - Mackx
» [Duel] Mackx vs Herman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Les Remparts, les tours et les portes-
Sauter vers: