Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Appel , mise a jour des listings.

Aller en bas 
+5
Zalina
Rhân
Imladrys
liagan
nith
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel , mise a jour des listings. Empty
MessageSujet: Appel , mise a jour des listings.   Appel , mise a jour des listings. EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:02

Le Commandeur-Heraut entre dans la salle et s'approche du cavalier en charge des Hommes d'Armes.


Nith , mon frere. J'ai pris la liste des hommes d'Armes à la bibliotheque. Elle me semble peu a jour. J'ai deja commencé à essayer de la completer . Puis-je te charger de la continuer et de faire l'appel pour recenser ceux qui nous auraient quittes ?

Il lui tend alors le parchemin :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel , mise a jour des listings. Empty
MessageSujet: Re: Appel , mise a jour des listings.   Appel , mise a jour des listings. EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:36

Mise au courant que l'appel était fait pour recenser les hommes d'arme Esperenza se présenta pour prouver qu'elle était toujours bien la.

Bonjour, je suis toujours parmi vous, toujours habitante de la Rochelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel , mise a jour des listings. Empty
MessageSujet: Re: Appel , mise a jour des listings.   Appel , mise a jour des listings. EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:38

Un grand gaillard déposa un pli adréssé au bureau des hommes d'armes de la licorne et à son responsable...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Appel , mise a jour des listings. Empty
MessageSujet: Re: Appel , mise a jour des listings.   Appel , mise a jour des listings. EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:53

Un petit recensement des hommes d'armes. Nith prit la plume et un parchemin, usa de sa plus belle écriture pour envoyer missive à tous les hommes d'armes de la Licorne. Il fallait voir qui était encore en la forteresse, qui était disposé à suivre les membres de la Licorne, et qui n'était plus digne d'en faire partie... Il s'installa confortablement, ne doutant pas que le défilé ne tarderait pas à commencer, ce qui ne tarda pas en effet:

Bonjour, Esperenza. Ravi de vous voir parmi nous en pleine forme!

Et un nom sur le parchemin!

Un grand gaillard se présenta pour lui remettre une missive.


Mais voyons, Charles, comme si on ne te connaissais pas maintenant! Allez files avant que Zalina ou Cerridween ne te trouve quelque chose à faire!

Voilà un bon début en tout cas!

Spoiler:


Dernière édition par nith le Dim 6 Juil 2008 - 20:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel , mise a jour des listings. Empty
MessageSujet: Re: Appel , mise a jour des listings.   Appel , mise a jour des listings. EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:06

Littleguss arriva sur le lieu de rendez-vous. Il venait de franchir les portes de la forteresse, quand il apprit qu’il devait se rendre à un recensement. En effet il s'était absenté en raison des troubles qui agitent la Bretagne, mais étant blessé il était revenu ce reposer à la forteresse. Il s'avança et se présenta :

Bonjour, je suis l'homme d'armes Littleguss, je suis de nouveau ici, bien présent, je suis toujours boulanger et je réside toujours dans le bourbonnais-Auvergne à Montluçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel , mise a jour des listings. Empty
MessageSujet: Re: Appel , mise a jour des listings.   Appel , mise a jour des listings. EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:08

Sylvie arriva pour le recensement...

"Sylviedelaforet, femme d'arme, habitante de Semur en Bourgogne, boulangère"
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Appel , mise a jour des listings. Empty
MessageSujet: Re: Appel , mise a jour des listings.   Appel , mise a jour des listings. EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:54

Liagan poussa la lourde porte et entra dans la salle avec son imposante stature. Il s'avanca sur le bureau.

Bonjour frère Nith, Homme d'Arme Liagan, toujours actif, et je suis toujours boucher.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Appel , mise a jour des listings. Empty
MessageSujet: Re: Appel , mise a jour des listings.   Appel , mise a jour des listings. EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:41

Une autre fournée d'Hommes d'armes venaient de faire irruption dans la salle de réunion qui leur était dédiée.

Ah, c'est bon de voir du monde! En tout cas, je vous félicite pour votre promptitude!

Hop, encore un petit griphonnage sur le parchemin...

(liste mise à jour sur mon premier post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel , mise a jour des listings. Empty
MessageSujet: Re: Appel , mise a jour des listings.   Appel , mise a jour des listings. EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:08

Après avoir reçu un pigeon, Vanack quitta prestement la taverne et se rendit à la salle des hommes d'armes pour montrer qu'il était toujours en vie.

Le bonjour frères et soeurs, homme d'armes Vanack, au rapport, toujours en activité bien sur.
Je suis boucher à mes heures perdues, mais ce sont mes gens qui travaillent pour moi en général, quoi que je tue encore quelques bêtes de temps en temps, en souvenir des bonnes années.
Je suis toujours domicilié à Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Appel , mise a jour des listings. Empty
MessageSujet: Re: Appel , mise a jour des listings.   Appel , mise a jour des listings. EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:17

Bonjour cher Frère. je prends note de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Imladrys

Imladrys


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Imladrys
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Homme d'arme

Appel , mise a jour des listings. Empty
MessageSujet: Re: Appel , mise a jour des listings.   Appel , mise a jour des listings. EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:55

Le jeune homme se presenta aussi vite que possible dès reception de la missive de l'ordre.
Il avait postulé depuis quelques mois déjà et n'avait guere eu le temps de retourner à la forteresse depuis.
Toutefois, il avait toujours ce même désir d'integrer l'ordre combattant et voulait saisir l'occasion pour montrer sa motivation.

Une fois arrivé au pont levis, apres un long chemin, il se dirigea vers la salle des hommes d'arme pour se signaler.

Bonsoir messer,

Je me presente, Imladrys, habitant de Beziers en Lengadoc et boucher de profession.
Je n'ai guere eu le temps de venir me presenter auparavant, aussi n'ai je guere été très actif dans les desseins de l'ordre jusqu'a maintenant.
Mais ma motivation est toujours la même, je suis a vos ordres et j'attends de vous être utile en quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Appel , mise a jour des listings. Empty
MessageSujet: Re: Appel , mise a jour des listings.   Appel , mise a jour des listings. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:28

Nouvel arrivant, Nith prépara sa plume afin de mettre à jour son recensement avec ces nouvelles informations. Il tiqua un peu sur l'accent: pour sûr, c'est un sudiste qui vient!

Cher Frère, bienvenu chez toi! Je vais prendre tes informations.

Si de motivation tu débordes
il te reste encore à l'utiliser.
par la salle d'armes tu dois aller
subir les foudres de la horde.

Il te faut pour cela,
Zalina ou Cerrid aller quérir,
et rejoindre tes frères là
où les deux pestes guère ne rirent.

En gros, ce n'est pas nous qui allons vous tendre la main et vous donner toutes les directives. Il faut que vous vous avanciez de vous même, que vous n'hésitiez pas à parler, à proposer, et à participer aux programmes déjà en cours, en respectant bien sûr les règles qui sont établies.
Mais s'il y a des choses urgentes, nous te contacterons. Sinon, il y a toujours du monde à la taverne, ce sera déjà un bon début que de faire connaissance avec tes compagnons.

Au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel , mise a jour des listings. Empty
MessageSujet: Re: Appel , mise a jour des listings.   Appel , mise a jour des listings. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:39

Lefunambule de Coursan,
- Ex ambassadrice de Bourgogne auprès d'Orléans
- Ex Bourguignonne qui va bientôt le redevenir

- Actuellement Gasconne de Mimizan
- En voyage à Sarlat en direction de la Bretagne (mais arrêt de 5 jours raison HRP)
- Niveau trois voie de l'Etat
- 255 à toutes mes caractèristiques

De nouveau disponible après une longue indisponibilité (HRP).



Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Appel , mise a jour des listings. Empty
MessageSujet: Re: Appel , mise a jour des listings.   Appel , mise a jour des listings. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:38

Ravi de te voir de nouveau sur pied en pleine forme, prête à voyager par monts et marées, pourfendre du bretons et autres brigands de grand chemin!
Sinon bah c'est noté!
Au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Rhân

Rhân


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Rhân
Rang de noblesse: Vicomte
Rôle/grade:

Appel , mise a jour des listings. Empty
MessageSujet: Re: Appel , mise a jour des listings.   Appel , mise a jour des listings. EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:41

Un pigeon, une missive.. et vogue la galère.. sur la Manche évidemment

Citation :
Bien le bonjour
Je suis bel et bien présent actuellement et en Normandie entre mon domaine de Crocy et Honfleur et prêt à agir s'il le faut et dès que mes blessures seront complètement soignées.
Ma résidence principale est en Orléans mais ma localisation sera assez errante ces prochains temps normalement.
Quand à mon métier... à part la guerre, j'administre mes terres.

Cordialement

Rhân de Crocy

Appel , mise a jour des listings. Sceaurougegu1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel , mise a jour des listings. Empty
MessageSujet: Re: Appel , mise a jour des listings.   Appel , mise a jour des listings. EmptySam 5 Juil 2008 - 12:08

Un homme vint quérir le jeune garçon pour lui annoncer qu'un nouveau recensement était en cours à la salle des Hommes d'Armes. Laissant là ces activités diverses, il se rendit à l'endroit indiqué.

Je suis Enguerrand d'Avencourt, Vicomte de Maubec en Lyonnais et Dauphinois, résidant viennois et au service du chevalier Guilhem icilieu.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Appel , mise a jour des listings. Empty
MessageSujet: Re: Appel , mise a jour des listings.   Appel , mise a jour des listings. EmptySam 5 Juil 2008 - 14:50

Un pigeon arrive, amenant avec lui son lot de plumes, cris et bruits, sans compter les autres désagréments... Il faudrait peut être inventer quelque chose afin de ne pas trop attirer l'attention sur le volatile, surtout lorsqu'il jette à terre le travail de toute une journée par un simple battement d'aile ou une fiente mal placée... Enfin bref, il n'avait cependant pas le moindre reproche à faire quant à la réception des messages, le pigeon constituait un messager bien plus rapide qu'un cavalier, et on était pratiquement sûr qu'il se rende à destination pour le peu qu'il soit bien dressé... Il ouvre le cachet, l'arbre surmonté d'un corbeau n'appartient qu'à une seule personne de sa connaissance...

Il note rapidement son nom, même s'il ne doutait pas de sa présence, après tout, cela faisait trois bon mois qu'il parcourait les routes ensemble, enfin lorsqu'il ne devait pas s'arrêter pour reprendre des forces et guérir de leurs blessures...

Un jeune garçon arriva devant lui, plein d'assurance visiblement malgré son jeune âge. Bizarre, le Cavalier ne savait pas que l'on recrutait des hommes d'armes au berceau, mais d'un côté, cela pouvait être intéressant pour leur inculquer dès leur plus jeune âge les valeurs de la chevalerie, les bases du maniement des armes, et la volonté de servir son pays.

Non, il a dû se tromper... Il doit avoir quel âge? douze, treize ans tout au plus... Et il est déjà Vicomte?


Bonjour jeune homme. Dis-moi, tu ne serais pas un peu trop jeune pour prendre les armes, petit? Je ne dis pas que tu manques de volonté, mais il faut une certaine force pour pouvoir porter et brandir une épée...
Si tu es au service de Guilhem, je ne peux que te conseiller d'aller le retrouver au plus vite, malheureusement je ne sais pas où il se trouve actuellement.


Il lui restait encore à répondre à Rhân... Sans regarder le jeune homme, il se mit à écrire sur le parchemin:

Citation :
Salut Rhân,

Le message est bien arrivé, il n'y a pas de soucis.
En espérant que tu profites bien de ce "petit" repos obligatoire en Normandie. N'en profite pas trop pour abuser de notre bon calva!

A bientôt en la forteresse de Ryes ou sur les champs de bataille.

Amicalement,

Nith le Perplexe,
Cavalier
Appel , mise a jour des listings. Gueulesut3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel , mise a jour des listings. Empty
MessageSujet: Re: Appel , mise a jour des listings.   Appel , mise a jour des listings. EmptySam 5 Juil 2008 - 20:01

Un pigeon arriva en la Forteresse ..

Citation :
Bien le Bonjour à vous, Je suis bien présent en ce jour quelque peut Occuper sur-les-champs de bataille en Gascogne a Commandé des Gascon encore en vie .

Ma Résidence Principal est en Gascogne à Bayonne et mon lieu Actuel est MImizan .

Bien à Vous Frére et Soeur

Sieur Dide
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Appel , mise a jour des listings. Empty
MessageSujet: Re: Appel , mise a jour des listings.   Appel , mise a jour des listings. EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:33

Encore un pigeon, il fallait espérer qu'il ne mette pas le raffut lorsqu'il se posera sur le bureau.... Un peu de lecture et voilà, la liste est mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel , mise a jour des listings. Empty
MessageSujet: Re: Appel , mise a jour des listings.   Appel , mise a jour des listings. EmptySam 19 Juil 2008 - 22:04

Balian eut vent du nouveau recensement des hommes d'armes et se dépécha d'aller faire remarquer sa présence

Bonjour je suis Sirbalian et bel et bien présent. Je suis en cours de déménagement pour Vienne et actuellement en mission pour l'Ost à cause des brigands qui ont frappé le Languedoc. Je suis Forgeron mais hélas ma forge se trouvant à Saint-Liziers je vais devoir reconstruire mon échoppe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel , mise a jour des listings. Empty
MessageSujet: Re: Appel , mise a jour des listings.   Appel , mise a jour des listings. EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:17

Mordom, heureux d'être revenu de sa longue retraite (qu'est ce qu'ils sont chiants ces moines, il n'y a rien a faire chez eux et on mange mal en plus ... ), survînt a la forteresse après avoir lu la missive lui demandant d'aller de recenser. Il du se perdre quatre fois dans les couloirs et demander dix fois son chemin avant d'arriver dans la salle de réunion des Hommes d'Armes; il reprit son souffle, se rendit un peu plus présentable et entra :

Bonjour a tous, excusez moi pour ce léger retard de deux mois mais j'ai fait un petit séjour a l'église.
Donc comme vous le voyez je suis présent maintenant.
Sinon je me nomme Mordom, j'habite a La Trémouille ( Poitou ) ou je serais arrivé dans 2 jours et je tisse des vêtements.
Je suis très heureux d'être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Appel , mise a jour des listings. Empty
MessageSujet: Re: Appel , mise a jour des listings.   Appel , mise a jour des listings. EmptySam 31 Jan 2009 - 20:41

La Prévôte aurait préféré que la nouvelle responsable s'en charge elle même, mais une missive venait de l'informer qu'Akane serait indisponible pendant plusieurs jours. Sa grossesse ne se déroulait vraiment pas au mieux...
La Peste revient donc prendre l'intérim auprès des Hommes et Femmes d'armes pour les deux points à revoir rapidement. Elle poussa la porte de leur salle un peu violemment pour attirer l'attention de tous et prit une profonde inspiration avant de débiter tout ce qu'elle avait à dire.


Bonjour tout le monde.
On prend les même et on recommence. Nouveau Conseil, nouveau listing. Le dernier date de septembre et on m'a signalé plusieurs décès et départs depuis, et des retours. Bref, je voudrais la liste précise des Hommes et Femmes d'armes de la Licorne. Ceux qui ne répondront pas pourront être considérés comme ayant renoncé à l'Ordre.
Il me faut votre nom [IG], lieu de résidence principale, vos cultures et échoppe si vous en possédez, ainsi que le niveau de vos études. Je vous ai fait une petite fiche, il n'y a qu'à compléter.
A vos plumes !


Discourt terminé, elle déposa sur la table un tas de parchemins puis s'écarta pour les laisser y accéder tout en restant dans la pièce en cas de question.

Citation :
Nom [login IG précis] :
Lieu de résidence (village et Comté/Duché) :
Champs :
Echoppe :
Etudes [pour les niveaux 3, la voie étudiée] :
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Appel , mise a jour des listings. Empty
MessageSujet: Re: Appel , mise a jour des listings.   Appel , mise a jour des listings. EmptySam 31 Jan 2009 - 21:07

Citation :
Nom [login IG précis] : Gamling
Lieu de résidence (village et Comté/Duché) : Eauze / Armagnac et Comminges
Niveau : 2
Champs : aucun
Echoppe : Tisserand
Etudes [pour les niveaux 3, la voie étudiée] : aucunes


Dernière édition par Gamling le Dim 1 Fév 2009 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Appel , mise a jour des listings. Empty
MessageSujet: Re: Appel , mise a jour des listings.   Appel , mise a jour des listings. EmptySam 31 Jan 2009 - 21:10

[Pardon Embarassed je viens de me rendre compte qu'il manque quelque chose Embarassed
Citation :
Nom [login IG précis] :
Lieu de résidence (village et Comté/Duché) :
Niveau :
Champs :
Echoppe :
Etudes [pour les niveaux 3, la voie étudiée] :
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Appel , mise a jour des listings. Empty
MessageSujet: Re: Appel , mise a jour des listings.   Appel , mise a jour des listings. EmptySam 31 Jan 2009 - 21:49

Flaiche prit connaissance de la note, pris sa plume et inscrivit sur le parchemin:

Citation :
Nom [login IG précis] :Flaiche
Lieu de résidence (village et Comté/Duché) :Limoges, comté du Limousin et de la Marche
Niveau : 3
Champs : Un champ de blé
Echoppe : Une boulangerie
Etudes [pour les niveaux 3, la voie étudiée] : Médecine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel , mise a jour des listings. Empty
MessageSujet: Re: Appel , mise a jour des listings.   Appel , mise a jour des listings. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel , mise a jour des listings.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise a jour du Listing
» Mise à jour à faire
» Au boulot : mise a jour des guides !
» [Dossier] De la mise à jour de la Carte de l'Ordre
» Listings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: Tour Hestia-
Sauter vers: